Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Rumeurs   Sam 20 Jan - 22:47

J'ai entendu une rumeur comme quoi des ex membres partis pour l'appat du gain auraient émis l'envie de se joindre à nos sorties si j'ai bien compris . je sais pas si c'est vrai ,je sais pas si on se fout de nous .
Donc au cas où ils passent dans cette partie , je vais profiter pour leur donner mon avis
...si tout ça était faux bien sur au moins j'aurai pu exorciser certaines choses

Trillela : NO WAY...quand on se permet des remarques du genre "nous en une soirée on est allé plus loin que vous en x temps" on se fait tout petit , surtout quand le seul mérite que tu as est juste celui d'avoir intégré un raid rodé composé de gens qui connaissent le jeu et qu'il t'as suffit d'ouvrir la bouche pour que ça te tombe dans le bec ...Aucun mérite donc en tant que joueur , aucune preuve de ta qualité ...Juste là au bon moment et je n'ai pas oublié l'episode "fantome" soi disant un ami que tu as laissé tombé alors que lui voulait te suivre

Hagen ,Gimlis , ben ....vous avez passez votre temps à vous exhiber à ironforge avec vos costumes cherement aquis ...pas plus cherement que trillela en fait suffisait d'etre là au bon moment et de suivre des gens qui savaient deja tout ..et les stuff pvp ? aucun merite le nouveau systeme les donnent s'en avoir à se casser la tete .Donc cela vallait il la peine ? à vos yeux oui sans doute vu la vitesse à laquelle vous etes partis sans vous soucier des conséquences , pour ma part la loyauté envers mes "amis" passe avant tout ça .

De plus par respect envers zefram pour une guilde qui essaye de se reconstruire sur des bases plus saines et par respect pour les dragons que vous avez foutu dans la merde volontairement ...puisque vous en étiez deux pilliers , je vois pas pourquoi on accepterait cela. Nous avons de super paladins et de super guerriers d'une qualité (qualité humaine et qualité de jeu) tout autre et qui seront aussi bien équipés que vous dans la semaine . Ils se sont donnés du mal , ils en ont chié pour se mettre au niveau des anciens , maintenant aucun opportuniste ne viendra leur prendre leur place méritée .

On reste fidèle à nous même , lentement mais surement mais vous à quoi êtes vous fidèles ?

VincentN
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs   Dim 21 Jan - 4:59

Citation :
On reste fidèle à nous même , lentement mais surement mais vous à quoi êtes vous fidèles ?

Et meme une fidelité n'est jamais acquise.

Le degout de Wow et surtout de vos attentes monstreuses du jeu me laisse vraiment tres perplexe.

Pas la peine d'etre tout blanc ou tout noir pour exprimer ce qu'on ressent... surtout lorsqu'il est justifié.

Comme on dit aussi dans certains K, chaque chose est son inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Teuto
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Rumeurs   Lun 22 Jan - 13:46

1000 Point pour Kal,il remete pas seulement la chose en place,non il nous flatte en memê temps,merci Kal sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs   

Rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1