Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]

AuteurMessage
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 0:43

Salut les dragons

Je suis Sadyik, Démoniste donc et lvl 49
herbo 300 / alchi 250
Passé sur Elune, j'en a ieu marre des déconnexions toutes les 10 minutes et ai donc decide de migrer.
Et me voila....Encore un démoniste me direz vous (il parait que c est la classe a la mode), oui mais moi je suis unique, la quintessence du demoniste, capable de tanker au lutin pendant que je mets oom un mage juste pour le voir taper du baton comme une moule anorexique avant de le finir a coup de corruption. Capable d'aggro 5 mobs a coup de fears et de se suicider avec le sort d AOE qui tue tout (c est le cas de le dire, mon chapeau de Whitemane est encore reparti chez le chapelier tout cramé) sans le boubou du marcheur.
Gniark j ai envie de dire.
A part ce trait de caractere resolument.....sadique ?; je suis une charmante petite gnome, permanentée Jean Louis David et piercee des oreilles.

Dans la vie, un grand dadet de 29 ans, un peu ado attardé, fan de jeux video depuis son Commodore 64 (et oui toi le jeune t a glousse en voyant mon age, mais tu ne sais pas ce qu est le fameux commodore 64 ! tant pis..et estimes toi heureux que je ne te corrupte pas ton acnée !).
Avec une vie de famille, des loisirs et des amis, je ne suis donc ni Nerd, ni Otaku mais un joueur appreciant le jeu pour le jeu, sans prise de tête et pour le fun. J 'ai lu votre post sur le forum officiel, me suis baladé sur le forum et ca m a plu. Je postule donc.

En gros, le stuff j m en carre pas mal du moment que celui que j ai est viable, j ai pas de remords a farmer pour la guilde et a banquer les composants de crafts quime sont inutiles (l avantage d udémo, j ai un dada, je suis donc pas ruine pour ma monture et je ne cherhce pas a tout vendre a tout prix).

Recapitulons : une guilde avec une bonne ambiance et ou les joueurs non hard core sont les bienvenus je dis banco !
Ceci dit, je suis connecté au moins 2 soirs par semaine et tres souvent 3 à 4 heures le WE. Plus, ma copine me decapite a coup de charentaises (elle peut le faire, c est une VRAIE demoniste elle).

Mon expérience : plusieurs persos, un hunt et un druide 60, les instances à 5 bien maitrisées. Un peu de ZG, mais pas trop, j ai horreur des serpents et mon ancienne qguilde en avait marre que je joue les yeux fermes en envoyant des traits de l ombre sur notre tank !
Mon plus gros défaut : j ai adoré André Lamy ce grand poete belge tro ptot disparu ...(hein il est pas mort...j croyais !)

Voila, je suis dispo IG avec cette petite coquine de Sadyik et repasserait, sous peu, faire un tour sur ce fofo.

bon soir a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 2:45

excellente candidature, humour, bonne humeur et simplicité, tu as pris le temps de te renseigner sur nous et c'est vrai que nous avons une ambiance démoniaque chez les dragons... Twisted Evil

Dites les officiers y'a pas moyens de lui faire une petite place à lui pour lui permettre de rejoindre nos chers démos (NERF DEMOS !) ?

en tout cas pour moi, +1 !

à bientôt IG
flower
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 3:54

Candidature très sympa en effet : )

Mais le recrutement démo est en phase de fermeture comme dit sur un autre post, donc on va attendre les autorités compétentes ^^
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 17:29

Sadyik a écrit:

Dans la vie, un grand dadet de 29 ans, un peu ado attardé, fan de jeux video depuis son Commodore 64 (et oui toi le jeune t a glousse en voyant mon age, mais tu ne sais pas ce qu est le fameux commodore 64 ! tant pis..et estimes toi heureux que je ne te corrupte pas ton acnée !).

p'tit jeune toi même !!! Twisted Evil Twisted Evil
N'insulte pas les trentenaires, quarantenaires et autres 'tenaires de la guilde, toi qui n'a pas passé la barrière encore Evil or Very Mad . nous sommes nombreux, trop, même pour la plus sadique des petites démo Twisted Evil
Par contre, malgré mon âge canonique, le commodore 64, connais pas.... tongue

Sinon, comme les copains, +1, sous réserve qu'on te trouve une place !
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 17:46

J'ai acheté mon commodore 64 en 1983.

Il fonctionne encore, mes neveux adorent Arkanoïd !

CBM64 Roxx !

-- Gyall
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 18:02

et voilà papy qui fait de la résistance...

:p
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 18:31

moi j'adorais Archon sur C64 :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 18:32

Je suis un poireau,

je laisse à Padre le soin d'expliquer pourquoi.....

-- Gyall
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 19:42

Neutre.

Les rares fois où je t'ai croisé, j'ai pas spécialement "accroché" à ta façon de jouer ton personnage.

Silence
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 21:25

Lol j'ai commencé avec Amstrad CPC6128 (quelque chose comme ça) et le MSX familial de chez Philips (et oui Philips faisait aussi des ordinateurs), après les 1. ordis avec processeur Intel 284 ou 384 ... jusqu'à aujourd'hui sans oublier mon frangin qui me contamine à la console depuis plus de 15 ans Very Happy

Pour le parcours j'ai fait l'inverse lol: Un wawa pour tester et accompagner mon frangin quand il jouait à WOW, puis Démo devenu 60 full t0, puis Chasseur, aujourd'hui toujours chasseur tongue

Sinon belle candidature Very Happy

Esperons que ce +1 en vaille la peine Smile
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 21:47

Que de réactions !!

Merci a vous pour toutes ces remarques sympa (silence tu dois confondre, je suis sur Suramar depuis 2 jours uniquement et j ai juste fait un ZF hier soir..... ou alors je t aurais invoqué par megarde et fouette comme ton bon pet qui se respecte ^^ ?????).

Ben ecoutez, j attends juste la réponse des officiers et vous attend in game pour un ptit coup a la taverne d IF !!

PS : toujours motive !!
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 21:49

ah oui j oubliais : sur C64 , le must c etait Bruce Lee : 3 pixls et 2 couleurs.

Pour les ceusses qu iconnaissent pas c etait un ordinateur a cassette (30' de chargement) et une cassette pour accelerer le chargement des cassettes (seulement 20 minutes de chargement).

De la balle je vous dit !!
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 22:12

J'ai voulu attendre la réponse du principal intéressé, Silence, mais je pense que tu confonds avec Shadik qui, effectivement, est un perso pas très intéressant

Cordialement, Rogann
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Mer 17 Jan - 22:17

Je suis blonde Very Happy

J'ai confondu, mea culpa

Gl pour ta candidature.

A bientôt In game.

Silence
Omeric
Amical
Amical

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 5:34

Et j'ai commencé sur SX 81 en ... 81. Ensuite C64 comme mon petit Gyall Smile

Omeric
Samaé
Invité

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 7:52

Mais euh, même les jeunes connaissent la C64 !! D'abord.. Enfin, candidature fraiche et teinté de sérieux. Je mets un +1, tout en sachant que cela dépend malgré tout des places restantes pour ta classe !
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 12:05

Super candidature très agréable à lire et qui donne envie, par contre il faut qu'on voit s'il est possible de te faire un petite place l'effectif démo étant un peu ric rac.
J'attend les quelques réponses qui manquent et je te contacte IG pour discuter un peu avec toi.
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 13:11

Merci boss.
Un entretien d'embauche chouette, j ai l impression d etre au boulot. L esprit de la guilde c est plutot cravatte ou chemise itaienne à deux boutons entrouvertes sur un torse velu, viril (dans ce cas me prevenir un ou deux jours a l avance que j aille raser ma chatte -le premier qui rira aura une tapette, j ai vraiment une chatte- m acheter un tube de UHU - Alice ?? - et renforce un chouillat ma pilosite peu fournie de ce cote superieur de mon anatomie).

Pour le rdv IG, j te propose demain soir entre 20 et 21h, mon emploi du temps et Jack Bauer (donc, la oui, petit point de clarification, le seul homme capable de me faire lacher Sadyik un jeudi soir est de retour, il est tres enerve - moins que ma belle mere quand je lui idit que son ragout de mouton a-la-tajine-mais-pas-tout-a-fait-passke-dans-le-tajine-y-a-pas-de-haricots-verts est raté, le précédent copain de ma copine s est fait decapiter a coup de spatule en teflon souple....une boucherie-, et donc je ne peux plus, pour encore quelques semaine, me connecter le jeudi soir) m empechent de me liberer avant.

J suis en retard sur mon prozac, j vous laisse.

PS : n oubliez pas : le flood c est le mal. Twisted Evil
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 13:51

Encore un qui aime jouer avec sa chatte.....

Voici la mienne

<==

cheers

-- Gyall
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Jeu 18 Jan - 15:30

J adore les chats.
Celle ci est tres mignonne. La mienne a le poil un peu plus ras et sombre (parait que c est la mode, moi je dis Grooooovy Baby, Shagadelik !).

désolé y avait soupe de deviants a midi, mes propos devient donc.

Se tait et attend !! clown
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   Dim 21 Jan - 22:02

Ce p'tit mail (pendant que les opinards ala vapeur et sans beurre, pas dietetique, interdit, le beurre c est le mal !!!!!) pour vous remercier de m avoir accueilli parmis vous.

J vais me mettre pres de la cheminee, la narine droite du grand dragon, m assoupir et ronronner comme un felin.

RRrrrrrrr...

A bientot IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]   

sadyik [démoniste] lvl49 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1