Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]

AuteurMessage
Yasunga
Neutre
Neutre

MessageSujet: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Ven 12 Jan - 21:57

Salut a tous

Je cherche une guilde cool et active. Mon objectif est de realisé des instances HL en jouant le plus souvent possible avec un groupe de joueurs afin de developper l aspect tactic du jeu...

Je suis orienté Vindicte et je Heal par obligation pas par gout, mais etre second healeur ne me pose pas de probleme. Ce qui m interesse avant tout c'est le jeu, ni le matos, ni le lvl, je prefere faire une quete solo bien clean plutot qu un raid kick and rush ou on passe sa vie au cimetierre du coin...

Mes metiers sont evidemment Forge 210 /minage 225 et je ne n ai jamais postuler serieusement pour une guilde.

J ai jouer un autre Palouf sur Kirin Tor au lancement du jeu mais j ai du arreter au bout de 3 mois pour des raisons perso.

Je ne suis pas un cador des jeux online mon truc c est plutot mastering de JDR et de GN mais wow rejoint pas mal ces univers la.

Voili, voili... j ai fait le tour a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Sam 13 Jan - 3:51

Je ne suis pas objectif j'aime les paladins , donc ce n'est pas moi qui t'embeterai si tu aimes le jeu , que tu as lu et que tu acceptes la charte et si tu sais que par moment tu devras soigner en raid ...+ 1 evidemment

Reste aux autres à te titiller un peu ^^

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Sam 13 Jan - 8:25

+1 pour moi, l'esprit me convient
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Sam 13 Jan - 21:25

Bonjour Altaïr, ta candidature est compacte mais complète et comme le dit Ursor, très bon esprit !

Je voudrais pour ma part connaître tes disponibilités et savoir comment tu nous as connus et surtout pourquoi tu as choisi de postuler chez nous !

Voilà à+

flower
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Sam 13 Jan - 21:26

Salut à toi Altaïr,

Pourrais-tu nous préciser tes disponibilités, juste pour que l'on ait une petite idée.

Sinon, si tu es recherches une guilde dans laquelle tu peux t'investir et surtout, que tu ne quitteras pas du jour au lendemain, il n'y a pour moi pas de souci, donc +1

A très bientôt

Helios
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Sam 13 Jan - 21:40

J'attend les réponses aux questions précédentes et je te contacterais IG pour disucter un peu avec toi.
Yasunga
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Dim 14 Jan - 12:00

Je vous ai connus en discutant avec des joueurs IG et en parcourant des forums sur le web.

Mais aussi durant mes 40 niveaux de leveling j ai eu l occasion d'observer les différentes guildes présentent sur le serveur peu mon paru crédible... mais chez vous ca avait l air de tourner bien, beaucoup de présence IG et bon felling vu du dehors donc... je tente ma chance...

Pour mes horaires de jeu, c'est la que le bas blesse, de 15 heures par jour a rien... le matin a l aube ou la journée ou le soir... mes activités ne m imposent pas d horaire de bureau donc...

Je comprend que cela puisse poser quelques probleme d organisation mais il sera rare a priori que je ne sois pas dispo pour un evènement ou on aura besoins de moi...
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   Dim 14 Jan - 12:20

Merci pour tes réponses Altaïr.

Concernant tes horaires, je vais te rassurer tout de suite, nous sommes nombreux à avoir des horaires variables, certains ont des temps de présence très importants puis ralentissent par la suite...
Je ne pense pas que cela pose véritablement problème à partir du moment où tu es présent à un event organisé auquel tu t'es inscrit auparavant.

Voilà, pour ma part tout cela me convient, +1 donc, je laisse maintenant la décision finale aux officiers.

à+ IG
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]   

Altaïr [Paladin] 40 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1