Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alwyn [Paladin] 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 11 Jan - 19:35

REFEREZ VOUS AUX MESSAGES PLUS RECENTES

Bonjour à tous de la Guilde. Dans le jeu je suis Aerovat. Un humain démoniste Twisted Evil actuellement au niveau 13 bientôt 14 . Compétences : herboriste, alchimie et premiers soins.

Je sais, je ne suis pas HL mais j'ai commencé depuis 3 jours seulement, je joue assez souvent, en semaine ou week-end selon mes jours de repos. J’ai joué également d’autres MMORPG cependant je viens de commencer WOW et puisque vous avez écrit que toutes candidatures seraient étudiée, j'aimerai tenter ma chance avec vous.

J'ai fait des recherches sur internet pour me trouver une guilde avec une charte intéressante et des membres motivés et vous me semblez correspondre à ce que je cherche. Des membres qui s'intéressent aux autres membres et à tous ceux qui ont besoin d'aide. J'aime jouer en groupe et aider les nouveaux arrivants.

Bien entendu, j'ai lu et approuvé la charte de la guilde. Je la respecterai et j'essaierai de faire de mon mieux pour aider.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. A bientôt. What a Face

Aerovat Twisted Evil

lord_alwyn@hotmail.fr

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 11 Jan - 19:41

Hello Aerovat et bienvenue dans le monde de wow : )

Pour ma part, j'aurais une question, où en est ton guildage chez les drôles de dragons? Apparemment ils avaient l'air d'avoir accepter ta canditature (avec le même petit texte Wink) donc pourquoi déjà les quiter?
Alwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 11 Jan - 22:01

Salut Tyx. Pour repondre à ta question. Quand j'ai recherché sur internet les forums pour une guilde, j'ai effectivement écrit pour "les droles des dragons" et ils m'ont demandé de parler avec un membre mais je ne les voie jamais en ligne. Et deux membres que j'ai croisé, n'ont jamais accepté de me parler. Contrement à quelques membres du "Dragon de Suramar" que j'ai pu voir et qui m'ont parlé malgrès que rapidement puisqu'ils étaient en quête.

En lisant d'autres messages sur le forum de "Droles des dragons", je me suis rendu compte qu'ils ne sont vraiment pas nombreux et quelques uns en parlent justement. J'a continué à lire les messages sur le forum du "Dragon du Suramar" et les messages m'ont fait poser des questions sur mon precedent choix et c'est pour cette raison que je vous ai écrit. Je ne fais pas encore partie d'aucune guilde et je cherche faire le bon choix pour éviter d'en changer. Si vous pouvez m'aider, comme je le souhaite, j'en serais ravi.

J'espère avoir repondu ta question. Je suis disponible pour toute autre question. A bientôt.

Aerovat. Twisted Evil
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Ven 12 Jan - 1:09

oki : )

Je laisse la parole à mes copains :p
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Ven 12 Jan - 5:29

Coucou merci d'être passé nous voir .Je vois que tu as répondu vite aux interrogations de notre chouette tueuse et je dois dire que ta réponse semble sincère . le fait que tu dises chercher à faire le bon choix pour ne pas avoir à changer est un très bon point

La seule chose qui pourrait éventuellement poser problème c'est ...notre nombre de démo . Faudrait que je vérifie mais il me semble qu'il doit nous rester une place

Ah et pourrais tu nous préciser tes disponibilités en jeu s'il te plait ... si tu penses être là plutot souvent , plutot occasionnellement , le we , le soir, le matin ....Voilà je t'embete pas plus je me suis déjà laché sur le post d'un autre postulant lol , faut aussi laisser les autres bosser un peu

+1 pour moi à voir toutefois en fonction de nos effectifs de démos (faudrait pas qu'on soit envahis non plus ...ça brule ces bêtes là ^^)

Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Dim 14 Jan - 21:59

Un petit soucis c'est que pour le moment nous n'avons plus de place pour les démos. Je te tiens au courant rapidement IG.
Alwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Alwyn [Paladin] 20   Mar 16 Jan - 23:11

Bonjour.

Comme vous n'avez plus de place pour un demoniste, j'ai crée un nouveau perso et j'ai réussi à le monter jusqu'au lvl 15. C'est un Paladin alchimiste/herboriste. Est-ce qu'avec ce nouveau perso j'aurai des chances?

Je pense que vous avez une guilde active et j'aimerai beaucoup en faire partie.

Merci à tous. I love you

Alwyn

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:07, édité 1 fois
Alwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Quelques changements ! ! !   Jeu 18 Jan - 15:43

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez constater, j'ai décidé d'abandonner mon perso demo et je garde définitivement mon Paladin. J'étais nouveau dans le monde de WoW et j'ai dû m'adapter.

J'ai beaucoup discuté avec Isis ce dernier temps, par message et aussi en ligne et je tiens beaucoup à la remercier pour sa gentillesse et pour avoir pris le temps de repondre à mes questions.

Je bosse pour monter mon niveau et pouvoir faire partie de votre groupe. Je sais que je suis encore au début mais comme j'ai déjà dit à Isis, je cherche à faire partie de la Guilde des Dragons de Suramar pour faire partie d'un groupe motivé et homogène. En aucun cas je ne cherche à avancer à n'importe quel prix. Ma candidature est sérieuse et je suis ouvert à toutes les questions des autres membres.

Merci et à bientôt.

Alwyn. sunny
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 18 Jan - 16:58

C'est de la motivation ça,

je suis assez favorablement impressioné, mais demo/paladin c'est très différent, les deux styles de jeu te conviennent ?

-- Gyall

PS
oui, Isis, notre déesse, influe en grand bien sur nos mauvais caractères....
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 18 Jan - 18:25

Pense avant tout à te faire plaisir hein, je doute qu'on soit les seules personnes sur Suramar qui essaient de penser par autre chose que le sacro saint loot.

Wink
Alwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 18 Jan - 22:15

Pour répondre à Gyall et Tyx, j'ai pensé me plaire avec le style de jeux du démoniste et finallement j'avais tord. Il faut savoir reconnaître ses erreurs.

J'ai changé à temps et le Paladin me convient parfaitement. What a Face

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:07, édité 1 fois
Richard
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   Jeu 18 Jan - 22:31

Comme Gyall je le trouve très motivé pour rejoindre notre grande famille donc je suis favorable.
En plus j'aime bien les gens qui se battent au bon sens du terme pour avoir ce qu'ils veulent. J'aime bien le côté on ne veut pas de moi en démo alors je reviens en paladin et si cela te convient comme perso et que la guilde a besoin pourquoi pas.
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alwyn [Paladin] 20   

Alwyn [Paladin] 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1