Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes amis Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Mes amis Dragons   Lun 8 Jan - 11:58

A voir tant de haine qui se déverse actuellement dans d'autres guildes, et les dissensions qui y règnent, et bien je le dis bien haut :
DRAGONS, VOUS ETES FORMIDABLES !!!!
Et je vous remercie tous d'être là, sympas, patients et appréciant le jeu pour ses défis et pas pour les loots.

cheers cheers nous !
Et bravo à nos GM et Officiers pour s'être battu pour cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Lun 8 Jan - 14:04

From Dudelange,

with love,

cheers

--Gyall
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Lun 8 Jan - 21:48

Lol Gyall un de ces quatre on risquera de se rencontrer à Luxembourg Ville sans le savoir. tongue Sinon c'est vrai Ursor et continuons sur ce bon chemin.cheers
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Mar 9 Jan - 11:42

Tu sais Ursor , baser une guilde véritablement sur le respect des autres et le jeu au sens noble du terme et pas sur les loots , il me semble que cela doit être ça le secret .Certains le disent mais ne le font pas , nous nous arrivons à le dire et le faire avec un taux réussite très intéressant .

Alors oui on va nous dire qu'on avance moins vite (le lièvre et la tortue ...), oui notre effectif a du mal à s'étoffer en ce moment (mais il est plus que suffisant pour l'extension), oui nous ne sommes pas parfaits(qui l'est ?) , mais nous sommes toujours là , les mêmes depuis le début du serveur(seuls les meilleurs restent...) sans fusion , sans changement de nom ,ni changement de politique de jeu et j'espère qu'on continuera à être là encore un petit moment sans jamais renier nos principes de base !!!

Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Mar 9 Jan - 21:45

Amen (qu'il en soit ainsi Very Happy )
Caramich
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Mer 10 Jan - 3:00

Je crois qu'on a réussit ce qu'on voulait depuis le début: Une guilde qui ressemble a une famille, où tout le monde discute avec les autres, s'amuse, s'engueule parfois (surtout contre moi en raid xD), bref je suis heureux d'avoir au tout début du serveur, car nous sommes la depuis le début, signé cette charte et faire partit de cette guilde (par contre je sais pas si vous vous êtes heureux que je l'ai signée xD).
Je ne suis pas interressé par une guilde qui avance rapidemment dans les instance sans l'ambiance qui va avec. Ni de gens qui croient être les meilleurs comme les WF et qui se vantent de leurs exploits et qui ne peuvent pas rendre de services sans faire payer. Nous, nous avançons a notre rythme, sans laisser des personnes sur le bas coté. Nous ne nous vantons pas de nos exploits a ZG, nous ne prenons que ceux qui veulent nous rejoindre, sans flooder le canal des capitale où insiter ceux qui sont guildé a rejoindre la notre.
Nous avons réussit a créer une guilde où tout le monde s'entraide et se considère comme amis où plus et cela, j'en suis fier, je suis fier de ce que cette guilde a réussi a faire, sans changer, en restant elle même depuis le départ.
Deleril
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Mer 10 Jan - 21:57

Je trouve qu'ils n'ont plutôt pas de manières des fois si pas à mon avis souvent. On emmene quelques dragons à Hachetripes, on se dit allez zou on va à l'arène pour voir (donc certains d'entre nous n'y ont jamais mis les pieds), on voit un boss. Et hop une minute après, les WF nous rush dessus pour prendre le boss alors qu'on cherchait à comprendre avant pourquoi on était en jcj. On comptait aussi faire ce boss mais pas immédiatement mais en cherchant la position idéale en l'observant un peu vu que c'est la première fois qu'on le voyait. Mais on nous n'a pas demandé ce qu'on faisait là. Ils voyaient bien qu'on ne bougeait pas, enfin bref du coup j'en ai 5 en liste noire. Ils auraient pu attaquer le boss sous notre nez et s'en aller, ils seraient aussi fini en liste noire, pour ce manque de communication et de savoir-vivre. Je sais désormai que ces gens là sont absolument à éviter vu leur façon d'agir.

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:12, édité 1 fois
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Amis dragons   Ven 12 Jan - 16:37

Salutations,

Pour ma part, je suis tout à fait content d'avoir rejoins les dragons

Longue vie à nous

Myran
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
chéryl
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Sam 13 Jan - 17:13

Bonjour les Dragons Smile

Feliciation a vous d'etre toujours present depuis le debut de l'aventure Suramar , nous sommes je pense les 2 seule guildes a etre toujours la et surtout soudés ! Smile

Bonne decouverte de l'Outland et kiss à vous tous Smile

Chéryl Skyre Mortalis
Deleril
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Sam 13 Jan - 17:26

Salutations Very Happy et merci à toi Chéril, espérons que cette aventure dure, dure, dure, ... Very Happy
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   Sam 13 Jan - 21:41

Merci Chéryl et bonne continuation aux tiens également

Cordialement, Rogann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis Dragons   

Mes amis Dragons