Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Votre avancée   Sam 18 Nov - 18:34

Si les anciens dragons furent corrompus et devinrent fous alors qu'ils étaient sensés nous protéger et nous bénir, nos coeurs ne seront point corrompus. Mais les dragons sont là, leurs coeurs sont grands et battent à vive allure, ensemble nous laisserons (à notre aise bien sur) un signe fort et indélébile sur ce royaume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité

MessageSujet: Re: Votre avancée   Dim 19 Nov - 4:53

Bon bon que dire en évitant les conneries...
Je crois que nos Officiers (sauf Hélios qui ne s'est pas manifesté il me semble (non non je n'ai rien contre toi!)) on dit ce que je pensais.
Je trouve que ca fait un peu focu de proposer de l'aide évidemment au moment où on commence les instances HL. Concernant le recrutement sauvage, je ne sais pas quoi dire: c'est completement lache et ce n'est rien de plus que le coup de la carotte pour faire avancer l'ane (ou le fromage pour la souris, a vous de voir celui qui correspond le mieux).
D'accord, ca peut être le résultats de membres autonomes mais bon faut pas abuser: quand y en a plus de 5 qui propose dans une guilde qui compte 63 membres actifs selon vous, ca m'étonne qu'aucun officier n'ai réagit.
Tycha, tu ne lira pas ce post mais moi je le dit quand même:
Dans WoW, le chacun pour sa peau ne peut point mener le monde au Salut (cf: Tales au Symphonia (maniaque gygya)) mais le Salut peut être donné aux bon entendeurs.
En clair pas a toi, ni a ceux que nous avons cité dans ces post.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas pardonner mais ceux qui ne cherchent pas a se faire aimer d'autre facon qu'en volant des joueurs par l'appat du gaint, ceux qui font les focus en essayant de faire une impression aux membres pour en revenir aux premiers et ceux qui n'aiment pas les nain aux chiantos comme moi, ceux la ne méritent pas que je leur fasse part de ma simpathie.

PS: Tout cela ne peut être qu'un tissu de connerie comme j'ai l'habitude de le faire mais bon je me risque quand même a le poster.
Dramiën /Imotëp
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Votre avancée   Dim 19 Nov - 5:37

Bon ben comme je le remarque encore ue fois même sur un serveur normal on arrive encore à avoir des trou du cul qui ce prennent pour le plus beau n'ombril du monde.

A vrai dire nous les dragons ont s'en tape de ce que vous pensez de nous maintenant tout ceux qui nous ont quitté n'ont rien compris a la vie d'une guilde et non rien compris a la lecture de notre charte.

Maintenant qu'ils ce trouvent danc vos guilde et qu'ils pleurent la madeleine comme des enfants d'âge mental de 2 ans ben cela me fait beaucoup de peine pour eux et pour vous qui ne comprennez rien à rien.

Maintenant de l'aide d'autre guilde sasn façon et franchement avoir des gas venir avec nous et apres derriere le dos crétiquées cela est facile à faire .

Donc garder vos bébé bien chez vous et foutez nous royalement la paix si vous venez ici salir notre forum passez votre chemin.

Car je n'est pas l'humour et la gentillesse que notre Gm et nos Officiers.

En claire ne me faite pas chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avancée   

Votre avancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2