Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour de Mickatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickatu
Invité

MessageSujet: Le retour de Mickatu   Mer 25 Oct - 12:56

Bonjours a tous, comme prévu je vien poster un messager sur le forum pour ma disparition.
Tout d'habord je tien a m'excuser pour n'avoir rien dit, ensuite vous expliquez tous sa... Mon personnage Mickatu [ mage] je ne l'utilise plus ( pour l'instant ) j'ai commencer a mon lasser alors, j'ai voulu creer un autre personnage " Achillevl " [ chasseur ] ( au début juste come sa ) puis je mis suis attacher et finalement je suis décider avec certitude de le garder et de jouer avec lui jusq'au level 60 et + cette classe et faite pour moi !!
Bon pour monter plus vite de niveau j'ai eu besoin d'aide ( pour les quetes difficile et les instances ), on ma aider, puis on ma proposer de rentrer dans une guilde pour rester en contact avec tous le monde, j'ai accepter ( en sache bien sur qu'a partir d'un bon niveau (30/35) je reviendrais chez les dragons de suramar, je m'explique :
1) en rentrant dans une autre guilde c'étais pour une courte période juste pour avoir de l'aide ( parceque un groupe ou une guilde sa sert d'habord a s'entre aider )
2) Je ne me suis pas réinscrit des le début avec mon chasseur chez vous d'habord parcque vous ne recrutiez plus de chasseur puis, qui aurais aider un lvl 8,10 meme 18 personne... ( il n'y avais pas de level en dessous de 20 quand j'ai arretter de jouer avec mon mage ) donc c'est pour sa que j'ai accepter de rejoindre une autre guilder ( pour m'aider a monter plus vite de level , et pour ainsi etre a un bon niveau chez la meilleur guilde pour moi ( les dragons de suramar ) ).
Je ne pensais pas que sa ferais toute une histoire, je m'en excuse sincèrement encore une fois, on espèrant qu'on oubliera vite se petit désagrément et revenir dans la meilleur guilde au plus vite... si toute fois vous me pardonner cette petite erreur (il n'y en aura plus !! )
Revenir en haut Aller en bas
Krüll
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Mer 25 Oct - 13:52

Il y auras toujours du monde pour t'aider.
Meme si tu avais etait niveau 1, je t'aurais aider, bien que je ne te connaisse pas du tout.
Du moment que tu fait parti de la guilde.

En meme temps, je lance un appel, s'il y a encore un rejeton de Dragon qui veut se mettre a WOW, je peut l'accompagner pour l'aider un peu.
Mais pas tout faire non plus.^^

Enfin voila, suffit de demander des fois.^^

PS: je ne pense pas que ce post soit a ca place dans la partie "PUBLIC"
Renji
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Sam 28 Oct - 2:05

Je met mon premier -1 avec regret mais je peux pas laisser passer désolé.

Je m'explique :

- Absence sans prevenir ( sa me plait pas trop mais c'est pardonnable ).
- Reroll une autres classe , qu'est ce qui nous dit que tu ne va pas re reroll d'ici 2 - 3 semaine ? ( de plus si tu regardait bien , le recrutement chasseur est clos )
- Tu dit etre rentré dans un guilde juste pour un court instant te faire aider et partir ensuite je trouve ce comportement innacceptable.Je prend sa comme un " bonjours je viens chez les dragons de suramar me stuff et ensuite je me barre " , j'appele sa profiter des gens et sa me plait pas du tout.

C'est pourquoi je suis contre ton entrer ici , je vais pas écrire plus car je risque de trop écrire et de m'emporter.

Amicalement,

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:48, édité 1 fois
valériane
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Sam 28 Oct - 3:34

je ne dis jamais rien pour les inscriptions mais là - 1 car ton esprit n'est pas top se mettre dans une guilde pour leveter et en changer pour continuer c ' est franchement nul désolé ...
Mickatu
Invité

MessageSujet: Renji   Lun 30 Oct - 14:47

Petite precision pour "rentrer un court instant", je ne parlais pas des dragons de suramar mais de la guilde ou j'étais jusqu'au lvl 30 ( ils le savaient que j'allais pas rester longtemps)... donc ceux qui parle pour rien dire...
Renji
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Lun 30 Oct - 14:49

Si tu reste peu de temps chez les autres pour profiter un peu qu'est ce qui nous dit que tu restera chez nous ?

Désolé mais je maintient mon -1 .
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Lun 30 Oct - 15:07

Comme je te l'ai dit tout à l'heure il n'est pas possible de te reprendre.

Bonne continuation à toi.
labétoniére
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   Mar 7 Nov - 10:54

Désoler, je ne crois pas te connaitre mais je suis d'accord avec les autre qu'est ce qui t'empeche de faire la meme chose avec nous une fois que tu aura bien profiter? donc -1 ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Mickatu   

Le retour de Mickatu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1