Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Owned] Proposition d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Neutre
Neutre

MessageSujet: [Owned] Proposition d'entraide   Jeu 5 Oct - 10:06

Bonjour à tous

Nous venons vers vous aujourd'hui afin de vous proposer une alliance avec canal de discussion commun, entre notre guilde (Owned) et la vôtre, dans le but de commencer les instances HL (Zg, dans un premier temps, Mc par la suite si ça se passe bien).

Nous sommes dans une situation actuellement où notre stuff nous permet de commencer ces instances, mais pas notre effectif, vu la jeunesse du serveur.

Nous sommes actuellement moins d'une dizaine de membres prêts à s'investir dans cette aventure, si vous êtes vous aussi tentés, n'hésitez pas à nous whisp ingame (Kisowo, Kuroki, Brume, Nesta, Lily, Gaya) pour toute information, ou si vous désirez mieux nous connaître, à venir nous voir sur notre forum :

http://owned.forum2jeux.com/index.forum

Merci de m'avoir lu, et je l'espère, à + en jeu

<Lily, Officier de la guilde Owned>

PS : Nous sommes très attachés à notre guilde, comme vous j'imagine, il ne s'agit donc en aucun cas de finir à long terme sur une fusion/absorption/création de nouvelle guilde de KikiTouDurUbberRoxorsVienslaQueJeTePawn, mais uniquement de forger une alliance, qui nous permettrait de parcourir un bout de chemin ensemble dans le contenu HL de Wow.

PS2: je ne savais pas trop ou poster cette proposition, mais cette section me semblait la plus apropriée. Kissous. Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Owned] Proposition d'entraide   Jeu 5 Oct - 10:51

Bonjour Lily,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre guilde, et nous discutons entre off de cette proposition.

Je peux tout de même vous répondre qu'une alliance n'est pas du tout d'actualité en ce qui nous concerne pour le moment, nous ne sommes pas du tout pressé d'atteindre Zul et Mc et nous préférons attendre la progression de tout nos membres pour pouvoir y aller ensemble l'heure venue.

A bientôt IG

Isis
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Owned] Proposition d'entraide   Jeu 5 Oct - 10:53

Bonjour à toi Lily ainsi qu'à ta guilde,

Notre guilde n'a pas pour objectif de commencer ZG dans les jours qui viennent. Nous avons l'effectif pour le faire, mais tous nos membres n'ont pas encore le niveau. Nous ne faisons pas la course, et ne cherchons pas à être dans les premières guildes du serveur, nous avançons à notre rythme, mais nous avançons.

C'est pourquoi, nous préferons attendre d'avoir suffisamment de level 60 pour commencer le HL, plutôt que de partir dans une alliance et dire plus tard à nos membres qui arriveront 60 qu'il n'y a plus de place dans l'effectif de raid, ou de supprimer cette alliance lorsque nous aurons suffisamment de level 60.

Alors, peut-être qu'au moment de commencer le HL, nous recruterons des membres externes à la guilde afin de compléter les effectifs de raid, mais ce n'est pas encore d'actualité.

Nous te remercions néanmoins de cette proposition.

Bonne continuation à toi et à ta guilde.

P.S : Juste une petite question à laquelle je viens de penser, pourquoi avoir été absorbé par les Skyre et en être parti ?

edit : erf, devancé par Isis Laughing
Lily
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Owned] Proposition d'entraide   Jeu 5 Oct - 11:22

Yop,

merci pour ces réponses.

Bien, le pve hl on n'a pas vraiment commencé, on ne fait que du Strat/Scholo/HT/BRD/LBRS, on essaie de se "stuffer" T0 mais tranquillement, on ne comptait pas attaquer ZG dans la semaine.

Nous pensions plus au canal commun comme à un "outil" afin de faire connaissance et avoir un pool de joueur assez conséquant afin de faire des choses plus sérieuse.

Nous ne faisons pas "la course", c'est en partie ce qui nous a fais quitter les Skyres, ils parlaient déjà d'attaquer UBRS/MC etc sans avoir les rééls moyens de le faire.

On est quand même plus orienté guilde familiale, on est en periode de recrutement et avec la jeunesse du serveur, ça n'est pas evident, mais on va à notre rythme.

Voilà ce qui nous a amener à explorer de nouvelles possibilité.

J'espere que ces eclaircissement répondent à vos questions.

N'hésitez pas à en poser d'autres.
Lily
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Owned] Proposition d'entraide   Jeu 5 Oct - 16:19

Bien, je m'incline devant le peu d'enthousiasme soulevé par notre proposition.

Vous etiez la seule guilde à qui nous avions projet de presenter cette demande.

Sachez que malgré tout nous sommes disponibles pour partager des instances avec vous si l'envie vous prends.

Bon jeu et à bientôt Wink

Lily la drood qui groar!
<Owned>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Owned] Proposition d'entraide   

[Owned] Proposition d'entraide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1