Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rathzor
Neutre
Neutre

MessageSujet: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 1:21

Bonsoir.

Je viens a vous dans le but de trouver une guilde sympa, sans prises de têtes, plus ou moins casual mais qui avance malgré tout.
D'après ce que j'ai pu lire, (et de ce que je me souviens) vous réunissez bien toutes ces attentes.
Vous devez vous demandez "mais comment ça de ce qu'il se souvient?" et bien je vous répondrez très simplement qu'a une époque j'étais suramarien dans une guilde vhl (avec d'autres perso) et que par conséquent les guildes de cette époque ne me sont pas inconnue.
(je préfère ne pas citer de nom de perso et de guilde, mais je suis tout a fait disposé a en discuter ig).

Venons en a la partie intéressante ^^

1) Motivations :
Comme dit plus haut, je pense que cette guilde correspond a mes attentes. Et le fait que j'ai entendu parler de vous quand j'étais sur le serveur, et que j'ai pu voir votre progression dans le jeu m'a grandement incité a postuler chez vous.

2) Classe + talents :
Je joues donc un beau chevalier de la mort spé tank givre.
Voici pour les talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Rathzor
Ne vous fiez pas trop a mon template pour jugé, je conçois qu'il peut semblé étrange mais c'est avec ce template que je suis le plus a l'aise Smile.
Cependant, toutes question est la bienvenue.

3) Métiers :
Jouant un DK, je n'est pas monté mes métiers en phase de leveling mais je suis forgeron / mineur apprentis.

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde :
Pour la petite histoire, mes mains sont sur un serveur et dans une guilde avec des amies IRL où a grandit Rathzor jusqu'au lvl 73. Arrivé la, je ne le jouais plus. Et puis un jour avec un ami qui était sur un serveur différent, nous avons eu l'idée de nous retrouvé sur un nouveau serveur : Kirin'Thor. Nous avons pex rapidement, afin d'arriver 80 et de s'éclater ou plutôt se faire éclater en pvp. Le pote n'ayant pas trop de temps, ne joue plus a wow et malheureusement Kirin'Thor est un serveur avec un niveau plutôt faible et il est très difficile de pouvoir faire de l'héro (a moins d'être un tank full t7...) j'ai donc décidé de profiter des migration gratuite pour revenir sur mon serveur d'origine avec ce perso.

5) Votre expérience de warcraft :
Gros No-life a l'époque BC, j'ai depuis largement levé le pied, ce qui ne m'a pas empêcher d'être champion des terres gelée avec un de mes mains (ca va plus vite que de citer les instances lol) et de commencer Ulduar il y a peu.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde :
Et bien il se trouve que Ephemia est une personne que j'ai connu il y a maintenant pas mal de temps, je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'était chez les "Cœurs vaillants" (oula çà date :s).

7) Vos disponibilités :
Voila le point négatif de mon appli je pense. Je ne suis plus qu'un casual depuis WOTLK et ne joue que très peu. J'essaye de faire 1 a 2 raid par semaine mais ce n'est pas forcement le cas. Bien sur je préviens a l'avance quand je suis dispo (pas forcement quand je le suis pas par contre :s).

Voila je pense avoir a peut près tout dit. A bientôt.

Edit : je viens de voir que l'armurerie ne prend pas en compte les talents qui augmentent les PV. J'ai donc 27k PV unbuff et environ 24k d'armure en présence de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 10:04

Rathzor a écrit:
6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde :
Et bien il se trouve que Ephemia est une personne que j'ai connu il y a maintenant pas mal de temps, je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'était chez les "Cœurs vaillants" (oula çà date :s).
.

Les coeurs vaillants ? oula ca date ca ^^ ayant ete moi meme chez eux Wink.
En tout cas bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par Rafoldur le Mar 16 Juin - 10:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Kid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 10:05

Présentation claire, l'homme parait sympathique.
Ta disponibilité n'est pas un problème, il y a chez nous des joueurs qui ne raident qu'une fois par semaine d'autres 5 fois. Le tout étant de pouvoir compter sur toi si tu t'es inscrit. On raide les mardi, mercredi, jeudi soir de 21h à 23h30 environ et les samedis/dimanche de 15h à 18h.
J'aime les DKs.

Je dirais :

+1

Very Happy Bonne journée.

P.S : Nous n'utilisons pas TS, on fait tout à la main pendant les raids/
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 10:51

Bonjour

Merci pour cette candidature détaillée.... Mais j'ai pas tout compris (depuis une semaine je suis presque blonde, ça n'aide pas Wink )

Tu ers champion des terres gelées sur quel serveur ? Avec des persos guildés ? Si oui, raides tu avec tes "mains" ? Les disponibilités que tu nous annonces sont elles les reliquats de ce que tu fais avec une autre guilde ?

Dans le cas contraire que comptes tu faire de tes autres persos ?

Qu'est ce qui t'a conduit à changer si radicalement ta façon de jouer ?

Merci d'avance !

Very Happy
Rathzor
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 11:27

Ha Raf effectivement, je t'avais pas vu quand j'ai fait le tour des gens de chez vous Smile

Alors pour répondre a Peech, je joues occasionnellement avec mes 3 lvl80. Je n'est pas de main a proprement parlé.
J'ai un raid semaine voir 2 suivant si je décide de faire un tour a Ulduar, avec mon perso le plus avancer. Et j'ai en général 3 soir de dispo par semaine pour raid. Ce qui donne en gros 1 a 2 soir, voir même 3 soirs pour raid avec vous.
Et je joue mes perso celons mes envies du moment, c'est pourquoi je ne considère pas avoir de mains, juste un perso plus avancé niveau stuff que les 2 autres.
Voila dispo très aléatoire, mais j'indique toujours quand je suis dispo.

Sinon les 2 autres perso sont guildé dans une petite guilde de potes. Après comme je l'est dit je préfère ne pas donner de nom de perso et de serveur ici.

Citation :
Qu'est ce qui t'a conduit à changer si radicalement ta façon de jouer ?
Tu veux savoir pourquoi j'ai arrêté de no-lifé en pve vhl? Très simplement que WoW ne m'apporte plus ce qu'il m'apportait a l'époque et que du coup j'ai repris les sorties avec les amis ^^
Kid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 17:16

Rathzor est limpide, il ne nous cache pas des persos avec lesquels il aurait pu jouer sans que nous le sachions. Il sera dispo au moins une fois par semaine.
Je maintiens mon +1.
Bon courage pour ta candidature.
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 18:19

Bon, si je résume :

- Tu as été jadis sur ce serveur dans une guilde et avec un ou des persos que tu ne veux pas nommer : tu es modeste et tu ne veux pas que les anciens du serveur acclament ton arrivée.

- Tu as d'autre persos sur un autre serveur, raidant à haut niveau : par un souci de discrétion qui t'honore, tu ne veux pas que nous en sachions plus.

- N'écoutant que ton bon cœur, tu raid indifféremment avec les uns ou les autres suivant tes humeurs ou l'air du temps.

Je ne crois pas que les Dds soient une guilde susceptible de t'accueuillir .

Je met donc un vrai -1.

Par ailleurs, je ne pense pas que le manque de tank soit criant dans la guilde.

P.s : Kid, je n'irai jamais me baigner avec toi, ta notion de la limpidité me fait craidre le pire.
Rathzor
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 18:33

Je vois que tu interprète mal ce que j'ai dit, je n'est pas détaillé le pourquoi du comment donc j'avoue que c'est pas anormal que tu le vois comme ça.
Je suis parti de Suramar a cause d'embrouille stupide. J'ai profiter de ça pour rejoindre des amis.
Je reprends pas l'épisode sur Kirin'Thor qui m'a amené a revenir mais je reviens aussi parques j'ai des amis IG ici.
Je ne donne pas les noms de mes autres perso en raison de l'embrouille, j'ai pas envie que les personnes concerné soit au courant de mon retour.

Ensuite je vois pas où tu vois un problème dans le fait de joué avec plusieurs perso avec lesquelles tu prend plaisir a joué et surtout sans que ca puisse déranger qui que ce soit. Mais chacun ses opinions Wink

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi.
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 20:39

Merci Rathzor pour toutes ces précisions.

Nous ne sommes pas une guilde de rerolls. Tous tes persos devront être guildés chez nous (ou pas guildés du tout bien sûr).

D'autre part ces histoires d'embrouilles sur deux serveurs différents ne me plaisent pas. Nous sommes justement une guilde qui ne fait pas d'embrouille.

donc c'est -1 pour moi aussi
Rathzor
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 20:45

J'ai pas d'embrouille sur deux serveur différents :/ juste une "embrouille" avec quelque joueur d'une guilde ici...
Je viens pas foutre la merde, juste joué me faire plaisir avec mon tank.
Mes deux autres perso ne sont pas sur Suramar, et je ne vois pas pourquoi je devrais les déguildés alors qu'ils sont sur un serveur différent.

J'avoue ne pas bien comprendre la :s
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 21:36

Hello Rathzor,

Je regarde en détail ta candidature demain , là ce soir, je ne suis pas trop en état après une journée bien fatigante ^^

Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mar 16 Juin - 23:09

Coucou les amis.
Le texte est parfois traitre et les bonnes intentions sont parfois victimes de la suspicion.

Nous sommes une guilde de casuals mais ce que nous faisons, nous voulons bien le faire et nous aimons que ceux qui nous rejoignent nous traitent comme leur guilde principale. Si c'est le cas Rathzor alors on s'est bien compris et je suis pour un essai. Sinon nous sommes evidemmement en decalage et arretons la.

Je ne suis pas si contre l'integration d'un tank DK par ailleurs. Ca manque chez nous et cela peut nous apporter une flexibilite de strategie que nous n'avons plus depuis quelque temps. Sans parler de l'experience d'un joueur aguerri

Donc +1 pour moi

Ghar le viking
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mer 17 Juin - 10:33

Si j'avais dû écrire quelque chose, je pense que ça aurait été très proche du message de Ghar ^^

Nous raidons aujourd'hui le mardi / mercredi et jeudi soir ainsi que le we en après-midi lorsqu'il y a assez de monde de connectés. Si cela te va, que tu ne te retrouves pas à choisir entre un raid ailleurs et un raid chez nous, alors ça me va.

Concernant les embrouilles que tu as pu avoir avant sur ce serveur, ce qui est fait est fait et ne sera pas changé. A toi de nous montrer que nous pouvons te faire confiance, si nous te prenons dans la guilde.

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mer 17 Juin - 19:28

D'autres avis concernant cette candidature ?

<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mer 17 Juin - 19:50

Pour plus de lisiblité, et parce que je fais confiance aux têtes plus froides que la mienne, je mets ici un neutre Neutral
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mer 17 Juin - 21:10

Avis neutre car partagé entre les points de vu de Ghar et Hélios, que je comprends très bien. et ma réserve initiale quant aux autres persos.
Ashrael
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Mer 17 Juin - 22:59

Tant que les dds sont prioritaires je ne vois pas de soucis avec les multi-persos. Je suis donc pour une période de test.

Ashry

Image from Slothello
Rathzor
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Jeu 18 Juin - 8:31

Bonjour,
comme je l'est dit, je suis la pour m'amuser, me faire plaisir et non me prendre la tête. Étant donnée l'avis plutôt mitigé des gens qui ont posté je vais plutôt en rester la.
Merci pour les réponses rapide et a plus IG Wink
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   Jeu 18 Juin - 10:10

Si tu repasses par là, contacte moi quand même que l'on discute de tout cela IG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]   

Rathzor [Chevalier de la mort - tank] 80 [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1