Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenorth
Amical
Amical

MessageSujet: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 13:40

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Bonjour amis dragons Smile

La grande question, pourquoi venir chez vous??? ça risque de paraitre bateau mais il n'y en a pas 36 000 en fait. Il est possible que certains (es) se souviennent de moi comme membre des Alpha Omega. Or nous avons eu l'occasion de faire quelques raids ensemble à l'époque de BC et j'en garde un très bon souvenir.
Pas de prise de tête inutile pendant le raid, un respect mutuel, et une bonne cohésion durant les boss.... ah oui j'oublai une touche d'humour placé au bon moment pour ne pas oublier que wow est un jeu avant tout Smile
=> ca c'est la raison principale.

La seconde, c'est que j'ai pu observé votre avancée et elle correspond plus ou moins à mon niveau. Or j'ai envie de pouvoir découvrir ce nouveau package Ulduar avec un groupe dans la bonne humeur.

2) Classe + talents (+ reroll)

Concernant mon perso, je suis principalement spé amélio

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Zenorth&group=1

Pour mon template, je me suis basé principalement sur celui proposé sur le site des millenium.
En gros le template de base chamélio, je n'ai pas souhaité prendre bouclier amélioré et frappe temp^te amélioré et ainsi placer ces 5 point de disponible dans réverbération. En effet je me retrouve difficilement OOM entre requincage, toto mana et rage du chaman dans un raid et l'orion constitue en moyenne 13 à 15% de mon dps (contre 6 à 9 % pour les proc du bouclier de foudre), un gain de 1 sec sur le CD n'est donc pas négligeable.

Ma seconde spé est le heal, je l'ai été pendant près d'un ans, mais à la sortie de WOTLK j'ai voulu changé pour l'amélio. Mais ca me plait de la jouer de temps en temps. Ca permet d'avoir une autre expérience de jeu. Le stuff associé est viable en naxx 10 et début naxx 25 (en gros aile araignée et peste, j'ai pas testé sur les autre ^^). Je vous avoue que pour ce template, j'ai pas cherché l'opti, donc je suis ouvert à toute critique argumenté. ^^

J'ai en reroll 1 démo (Serenza) et un DK (gargarotz) guildé tous les deux chez les AoA, surtout pour ne pas perdre le contact avec mon ancienne guilde. Mais je les joue rarement, chaman étant ma passion ^^

3) Métiers
Je suis Joaillier (450) et enchanteur (443), je n'ai pas tous les dessin ou parchemin existant dans le jeu, mais j'essaie de remplir mon packtage régulièrement.

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

Alors comme annoncé plus haut, je faisais parti des AoA en tant qu'officier. Pourquoi être parti? et bien il s'est avéré de plus en plus complexe de recruter du monde, une certaine lassitude également du jeu qui m'a conduit à une pause. Suite à tout cela, nous avons décider (OFF et GM ) de mettre la guilde en mode "pause" un moment. Le disban de la guilde n'étant pas à l'ordre du jour ^^.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Chez les AoA, clean de tout le pré BC, et une partie de naxx (pas eu le tps de tout finir, snif).
BC: magthé / grull / une partie de l'oeil / sanctuaire de serpent (arrêt à Dame Vash).
WOTLK: archa (10-25) / Sartha (10-25)/ Naxx (10-25) manque just KT que je n'ai pas eu l'occasion de down.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Hélios en tant que raidlead ou invité selon les raid que l'on a pu faire ensemble ( mais tu te souviens peut être plus de moi ^^)

7) Vos disponibilités

Alors la c'est la grande question, en effet à l'heure actuelle je suis au chômage. donc les raid en soirée pas de soucis, même si ca se prolonge dans la soirée. Je devrais commencer mon taf d'ici 10-15 j et la je pourrais tout de même jouer en soirée, mais je ne pense pas que je pourrais me permettre de prolonger trop tard, en gros dispo j'usqu'a 00h - 00h30.
Je serais très peu dispo les w-end que je conserve pour l'IRL et me garder quelques jours dans la semaine (1-2 jours) également pou l'IRL. En effet je suis en colloc avec un pote, donc j'ai aussi envie de passer des soirée pépère afalé sur la canape après un bon couscous ^^.

EDIT: merci à ceux qui auront eu le courage d'arriver jusqu'ici ^^
Ah oui, bien entendu j'ai lu la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 14:53

Merci de postuler Zenorth. C'est triste pour les AoA, je ne savais pas.

J'ai un bon souvenir de nos raids sur Naxx avant Wotlk, je pense que votre esprit n'est pas très loin du notre et que tu ne seras pas trop dépaysé.

Une différence cependant, nous n'avons pas Ts, ça ne te gêne pas ?
Une autre, nous n'avons pour l'instant pas fait de raids 25 sur Wotlk.

Nous raidons toujours les Mardi, Mercredi et Jeudi 21h à minuit typiquement ainsi que samedi et dimanche 15h-18h environ.

J'aime le ton et la qualité de ta candidature donc +1 pour moi si tu es okay avec les points ci-dessus.

gg pour ton nouveau taf cheers
Kid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 15:04

je n'ai plus d'ordi depuis avant-hier...au domicile,
mais je donne quand même mon avis professionnel et oui je suis au travail.

bonne candidature.
L'homme parait sympathique.
L'esprit dragon ne me semble pas très loin .
En plus j'aime bien les chamans.

Alors,

un + 1 bien mérité.

Bonne journée à toi, et bon nouveau boulot.
zenorth
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 15:10

Concernant TS, j'ai eu l'occasion de voir ce que cela donnait et dans mes souvenir, cela fonctionnai très bien (pour peu que les joueur s connaissent un minimum la strat ^^) et puis ca permet d'être plus concentré sur le raid et pas omnubilé par son dps par exemple (type grobulus, où certaine personne attende que l'on annonce qu'ils sont infecté pour partir ).

Les jours et horaires en semaine me conviennent parfaitement, concernant les week-end, je dirais que cela risque d'être aléatoire (en fonction des soirées IRL avec ou sans prolongation Smile ).

Ah oui j'ai pas pensé a le dire mais en addon raid j'utilise omen et bigwigs. Mon interface est sous xperl+bartender (me tate a config grid ^^) mais bon ça , c'est plus du bonus spécifique a chacun ^^.

Concernant les raid 10, bah faut bien commencer quelque part et je ne pense pas encore avoir l'équipement adéquat pour faire du Ulduar 25.

Merci pour les 2 +1 déja et pr le taf =D
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 15:28

Citation :
Concernant TS

Ah non pas la mitrailleuse, je m'en souviendrai toujours ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 15:44

Bonjour Zenorth,

Bien entendu, aucun souci pour moi, d'autant que nous avons eu l'occasion de déjà jouer ensemble.

Quelques petits commentaires tout de même ^^

Citation :
Pourquoi être parti? et bien il s'est avéré de plus en plus complexe de recruter du monde

Pour des guildes comme la nôtre, qui ne recrutent pas le premier venu qui dit " je cherche guilde" sur le canal commerce ou qui n'ont pas forcément l'effectif pour faire des raids 25, recruter est aussi très difficile, surtout lorsque ceux qui répondent ne savent pas aligner 2 mots ou cherchent le violet à tout prix...

Mais bon, mine de rien, on continue notre petite avancée et là, on avance tranquillement à Ulduar (2 boss de tombés et un troisième en test dès notre première semaine là-bas). Aujourd'hui, nous avons l'effectif pour les raids 10, mais pas pour les raids 25 et cela en embête plus d'un lorsque l'on parle recrutement, alors qu'au final, les boss sont identiques ^^

Bref, notre guilde est je pense un peu à part sur Suramar ^^ On n'essaie de ne mettre personne de côté, même si la personne n'a pas forcément l'équipement (on a tombé le déconstructeur à Ulduar avec quelqu'un à 800 de dps ... ^^, ça ne m'étonnerait pas que l'on soit les seuls sur wow dans ce cas Smile ) et évidemment, des fois cela peut ralentir notre avancée.

Je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde, mais nous fonctionnons ainsi depuis le début. Le plus important doit rester de jouer ensemble, pas de finir les raids le plus vite possible surtout si c'est juste pour les faire en boucle ensuite, en attendant l'extension suivante ^^

Même si tu le sais, je re précise aussi que nous ne sommes pas une guilde de no life, et en dehors des jours de raid, il se peut qu'il n'y ait pas grand monde de connecté. Chacun fait ce qu'il veut à ces moments là, le tout c'est que l'on soit tous mobilisés les jours de raids.

Bref, tout cela n'est pas pour te faire peur, mais pour que tu saches vraiment où tu mets les pieds et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises par la suite.

Donc si tout cela ne t'embête pas, comme je l'ai dit tout au début, aucun souci pour moi.

zenorth
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 16:03

Et bien notre politique était chez les AoA était la même, même si l'équipement peut devenir nécessaire à un moment donné, je suis persuadé que ce sont surtout les joueurs qui font qu'un raid fonctionne ou pas. C'est entre autre pour cela que je postule chez vous car ce qui m'intéresse avant tout c'est de m'amuser. Même si des fois le rythme peux se ralentir, l'important c'est de prendre du plaisir et apprendre sur nos erreur.
Et puis il y a des jours avec et des jours sans ^^.

Si j'avais vraiment voulu être dans les 1er je serai aller voir les "1ere guildes serveur" (d'un point de vue down) mais je ne suis pas sur de trouver l'ambiance que je connaissais chez AoA et que suis quasiment sur de laretrouver chez vous.

De plus je préviligirai toujours l'IRL avant le jeu, j'ai passé la période no life et cela ne m'a pas plus. Bien entendu si je dis que je viens a un raid, je serais présent sauf exception vraiment urgente et la dans la mesure du possible je ferais en sorte de prévenir le plus tôt possible.

J'espère avoir répondu a tes inquiétude ^^ et ne t'inquiète pas il en faut beaucoup pour me faire peur . Je suis vacciné sur pas mal de chose :p
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 16:31

tres bons souvenirs de zenorth.
+1 pour moi.

<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 19:38

moi je me souviens très bien de toi et de tes totems Very Happy

je suis contente de te voir ici, et j'espère que tu te plairas chez nous ! cheers
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 20:09

+1 aussi, aucun soucis Razz
Hendel
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 21:16

Coucou Zenorth !

+1 pour moi
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 21:42

Moi si mes amis dragounets qui t'ont vu à l'oeuvre disent +1 alors +1 ... en plus j'ai bien aimé ta présentation ... alors zoou ...

viens zavec nous zouer dans Zenorfendre ^^

(heu pour les totems moi ce sont les fontaines de mana que j'aime !!)
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 14 Mai - 22:12

Salutations,

C'est ok pour moi.

Cordialement,

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Ven 15 Mai - 14:29

Contacte moi lorsque tu seras connecté.

P.S. : je ne pense pas être là ce soir. Tu peux aussi passer par Lilither si je ne suis pas là.

zenorth
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Sam 16 Mai - 22:03

Très bien Smile
Merci encore et content d'avoir laissé un bon souvenir à ceux qui m'ont vu à l'œuvre.

++ IG
donmakaveli
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Dim 17 Mai - 15:16

Hello Zenorth,
+1 for me too.

Citation :

Hélios en tant que raidlead ou invité selon les raid que l'on a pu faire ensemble ( mais tu te souviens peut être plus de moi ^^)
Attention, le chef se souvient de tout Very Happy
Ashrael
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Dim 17 Mai - 19:23

BOnjour Zenorth et +1 pour moi aussi pour toutes les raisons enoncées precedement et aussi parce que j'adore les totems Very Happy.

Image from Slothello
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Lun 18 Mai - 20:25

Citation :
Attention, le chef se souvient de tout

Mouais, il a oublié qu'il me devait 1000 po mais bon, on va dire ça Razz

Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Mar 19 Mai - 2:02

Zeninoucheeeeeeeeeet .... héhé le chamy qui dps moins qu'un wawa Razz

quoi ? de mauvaise foi ? moi ? m'étonnerait .... c'était ta première soirée en dps ? pas une raison ça Very Happy (sur Magthe me semble t-il :p)

Welcome chez toi Zen Wink
zenorth
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Mer 20 Mai - 22:09

Bonsoir,
Bon quelque soucis d'Internet et du coup pas de connexion à l'heure actuelle Sad, j'espère qu'elle reviendra rapidement ^^.

Je me permet de vous prévenir également que je ne pense pas pouvoir me co vers le 20 juin (le tps d'activer la nouvelle ligne de téléphone, suite à mon déménagement).
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Jeu 21 Mai - 12:52

Aucun souci Zenorth

Kid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Mar 26 Mai - 20:02

Bienvenue chez les dragons.

Mini Kid mais il fait le maximum.
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   Mar 26 Mai - 20:41

Bienvenue flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]   

Zenorth / chaman amélio / lvl 80 [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1