Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scell Dk 80 [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scell
Neutre
Neutre

MessageSujet: Scell Dk 80 [ANNULE]   Mar 7 Avr - 23:24

bonjour a tous et a toute,

voila je cherche une guilde pve hl avec une bonne ambience, entraide, etc...
C'est pourquoi je postule cher vous en ésperent etre accepter !

je ne connais helas aucun d'entre vous j'ai trouvé votre lien de cite sur le forum de guilde du cite wow et je suis venu faire un tour voir si la guild pourai me convenir Smile

pour ma présentation :

- je suis DK tank spé 36/34/1 ( spé un peu bizzard mais qui me permet de regener ma vie pour aider le heal , bien garder mon agro ,et petit boost de l'esquive ) , je suis stuffé a 3/4 en epique ( hero,craft )

-a ce moment je n'ai encore aucun reroll car je préfère me consacrer a un seul et unique personnage et le stuffé, réputation,aide au maximum

presentation personnel :

voila je fai quand même une petite presentation personnel même si cela n'est pas demander ; je m'appelle michael ( préfère mike ) j'ai bientôt 19ans je travail de nuit (derniere annee d'etude ) et je suis de belgique

alors les raison pour lesquelle j'ai quitter mon ancienne guild :

- voila j'avai une guilde pas fort avencée en pve mais avec une très bonne ambience et j'esperai que niveau pve cela allai avencer mais au contraire sa a regresser jusqu'au point d'avoir une mauvaise ambiance au seins de la guilde (manque de respect, aucune entraide, insulte, et j'en passe ! )

pour ce qui est de mes metier : je suis mineur450/forgeron450 (je n'ai encore aucun patron de woltk pour le moment je m'en occuperai un peu plus tard )

Pour ce qui est de mes connessance : au niveau du wow classic son elas nul parce que cela ne fait pas plus de 8-9mois que je joue a wow...Cependant j'ai quand même des bonne connaissance au niveau burning crusade mais pas plus loin que kara...Et pour ce qui est de norfrende je connai quasiment toute les strategies des boss pour ce qui et de l'hero ( je ne suis pas encor asser stuff pour les raids mais c'est pour bientot)

Le dernier sujet restant sont mes disponibilité : vu que je travail de nuit souvent a partir de 2H ou 4H du matin ( cela dépent des jour ) ne croyer pas que je ne suis pas dispo le soir au contraire je suis un peu no life ( aucune honte ) et je suis souvent connecter jusqu'a 1H du matin et environ tout les jour de 13H a 1H du matin ( sauf parfoi les week-end )

voila j'espere que ma présentation n'aura pas été trop longue et que vous ne vous êtes pas endormi avant la fin mais je préfère être clair dés le départ bon jeu a tous en ésperent vous revoir en jeu ( désoler pour les fautes évantuelle j'ai élas une trés mauvaise hortographes )
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Scell Dk 80 [ANNULE]   Mer 8 Avr - 1:05

Hello Scell,

Présentation clair et relativement compléte.

Par contre j'ai pas tout suivi au niveau de tes horaires...

Chez les dragons les raids c'est le mardi, mercredi et jeudi de 21h à 23h30 (voir minuit grand maxi) et les samedi et dimanche de 15h à 18h (environ)

Si tu penses que cela peu te convenir, je suis favorable à une période de test, mais si tu es no-life comme tu le dis; tu risques d'etre fortement deçu, parce que à 1h du matin ou l'aprés-midi tu risques de te sentir bien seul.
Scell
Neutre
Neutre

MessageSujet: encor moi   Mer 8 Avr - 1:07

bon j'ai des nouvelle auquel je ne mi attendai pas du tout .... voila j'ai postuler cher vous et dans aucune autre guild et au moment d'aller dormir j'ai ete inviter par un amis a venir tanker nax et leur guild m'on recruter ce a quoi je ne m'attendai pas donc le poste et annuler encor desoler pour le poste inutile ... bon jeu a vous et j'espere que vous comprendrer que je suis desoler a+++ in game Shocked
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Scell Dk 80 [ANNULE]   Mer 8 Avr - 11:18

Désolé, pour ma part, je suis très vieux jeu et je ne comprends pas trop.
Si tu postules quelque part, c'est que l'endroit où tu postules t'intéresse un minimum, donc ce n'est pas pour accepter la première proposition que l'on te fait en jeu.

Scell
Neutre
Neutre

MessageSujet: re   Mer 8 Avr - 12:19

le recrutement de guilde était hélas fermer dans cette guilde vu que j'i connai des gens et été appeler pour MT2 a nax après quoi il mon recruter j'avai abandonner l'idée de rentrée dans cette guilde voila toute l'explication...encor desoler ... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scell Dk 80 [ANNULE]   

Scell Dk 80 [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1