Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

targrim + [chasseur] + 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
targrim
Neutre
Neutre

MessageSujet: targrim + [chasseur] + 70   Ven 27 Fév - 20:00

bonjour à vous les dragons

je post chez vous de façon officiel meme si je doute que ma candidature vous interesse beaucoup Laughing

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
votre esprit qui m'as interloquer sur le forum officiel et votre façon de voir dans votre charte que j'approuve

2) Classe + talents (+ reroll)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Targrim
comme ça vous avez tout les renseignement sur mon personnage
je vous indique aussi les 2 rerol dont je dispose et je suis sur qu'a haut niveau ils vous interesserait davantage Laughing
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=N%C3%ABfilym
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mirande

3) Métiers
dépeuceur + premier soin à 375+
minage + dépeuceur + premier soin à 375+ pour la druide

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
aucune guilde

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
le momment des explication Laughing
je suis principalement joueur hordeux ou j'ai de nombreux ami sur d'autre serveur et j'ai donc visiter un peu de contenu du type aq20 zg mc aq40 pré bc, kz magthé grull pendant bc et meme maintenant j'ai déjà vu mordre la poussière pour shartarion et naxx 10

j'ai été initier à wow il y a 3 ans par un ami qui m'a refiler le conte de son frère avec ce petit nain chasseur 60 stuff T0 à l'époque (j'ai pris le temps de remonter un chasseur jusqu'au niv 30 pour comprendre un peu comment il fonctionne) et je n'ai pas voulu le laisser tomber

je suis un gros joueur casu au multi rerol avec une copine qui peu pas voir wow Laughing donc je viens pas pour une place de raid juste pour integré un groupe convivial ou ce que mes persos savent faire peu aider sans qu'il est de contrainte

je connais surment pas mieu un chasseur qu'un autre chasseur de votre guilde mais je connais à peu pret tout les problème qu'on peu rencontrer que se soit du tank au heal en passant par les dps cac distance
oui je suis un peu un fou qui à tout les classe entre 70 et 80 (excepter dk et pala Laughing)

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
personne Laughing

7) Vos disponibilités.
pour raid aucune surment car les soirée sont réserver au couple irl prime sur wow

voila en espérant que personne ne sera embrouiller et tout le monde encore éveiller à la fin de ce petit pavé Laughing

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Ven 27 Fév - 21:48

salut targrim

Qu'est ce que tu espères trouver chez nous ? Je ne comprend pas vraiment tes motivations, juste un guildchat sur suramar ?
targrim
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Ven 27 Fév - 22:23

bonsoir

nan pas un guildchat Laughing

j'espère trouver chez vous un esprit mature qui est la pour le plaisir du jeu

et j'espère pouvoir vous apporter du dps (chasseur) ou un tank ou un heal (druide) en cas de besoin

voila
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Sam 28 Fév - 14:57

D'après ta candidature, tu joues sur plusieurs serveurs, plusieurs rerolls et tu aimerai une guilde sans contrainte pour t'amuser en journée car tes soirées son réservées à l'IRL (c'est bien ça^^)

Ce sera -1 pour ma part :

- il n'y a pas grand monde chez nous en journée, donc j'ai peur que tu te sentes un peu seul et que tu t'intègres difficilement, surtout si tu joues ponctuellement sur ce serveur

- Trop multireroll multiserveur, pour investir réellement un perso sur Suramar avec nous

Nous recherchons en priorité des healers et un mage, pour avancer ensemble. On peut faire des exceptions, mais ce que tu proposes ne me satisfait pas, même si tu as l'air sympathique, désolé.

Ceci n'engage que moi, bonne chance pour ta candidature Wink
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Sam 28 Fév - 15:03

Bonjour Targrim,

A mon avis, il me semble compliqué de s'intégrer correctement dans une guilde ayant la volonté de faire du PVE sans pouvoir faire des instances/raids avec les autres membres de la guilde.

Étant une des plus vieilles guildes, si ce n'est la plus vieille, nous avons eu l'occasion de voir passer un grand nombre de personnes dans nos rangs. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'aujourd'hui, toutes celles qui ne participaient pas aux sorties de la guilde ne sont pas restées parmi nous parce qu'elles se sentaient un peu mise à l'écart, parce qu'elles voulaient autre chose ... bref si nous pouvons éviter que les personnes se sentent mal à l'aise chez nous, autant le faire dès le départ.

Nous sommes peut-être une guilde casual, mais nous souhaitons quand même avancer dans ce jeu, même si nous le faisons plus lentement que les autres, donc nous recherchons des personnes voulant participer à cette avancée.

Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que notre guilde corresponde à ce que tu recherches.

Edit : devancé par Noiré ^^

targrim
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Sam 28 Fév - 20:21

pas de souci je ne vous dérange pas plus longtemps bonne continuation à vous au plaisir in game si jamais on se croise
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Sam 28 Fév - 20:24

Bonne continuation également, a++ IG
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   Sam 28 Fév - 21:55

J'espère que tu trouveras la guilde que tu recherches.

Bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: targrim + [chasseur] + 70   

targrim + [chasseur] + 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1