Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Malganisse et hmmm ....... Barbosan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Malganisse et hmmm ....... Barbosan   Dim 1 Fév - 14:19

Malganisse et Barbosan arrivèrent finalement dans ce lieu mystérieux qu'on appelle un forum.

- "Eh beng c'est quoi un forrum ? Puis de toute façon j'aime pas le rrhum mais je préfèrre la bièrre." fit Barbosan.

- "Inculte ! Forum était le lieu de rencontre dans une ancienne civilisation où les personnes se rencontraient pour parler de sujets divers, notamment sur la politique, les religions, etc.." répond Malganisse.

- "Donc ici c'est pour parrler aux gens du clan des Drragons de Sourramarr. Donc je peux me prrésenter ici ?"

- "Laisse-moi faire, Maître nain, je suis plus compétent pour ce genre de choses."

- "Heing ! Et beng brravo, j'emmène Monsieur le Chevalier aux grands airrs jusqu'ici et voilà le merci ... "

- "Ce n'est point cela Maître Barbosan. Vos seules préocupations sont les mines, embêter des elfes, l'or, les coffres et boire ! Cela ne va guère arranger les choses si vous voulez faire partie d'un clan. Donc laissez-moi faire."

- "D'accorrd, d'accorrd, .... hips"

Malganisse commença alors à écrire un message.

"Maître Hélios, chers amies, chers amis,

Ce qui m'ammène à frapper à votre porte, est Deléril Plumelune, neveu de Ricko Plumelune. Il a peut être des réponses à de nombreuses questions. J'étais jadis comme vous, fort et puissant. Mais hélas rescucité et endoctriné, j'ai mené un combat dont j'ai très honte. Je ne cherche pas, ainsi que Maître Barbosan, à avoir un rôle important dans votre clan. Sire Deléril Plumelune a un très grand avenir. Ce qui m'importe est surtout pouvoir être avec vous et sachez qu'on ne sera pas un poids. Certes s'il le faut, on est là pour rendre service aussi. On n'est pas intéressé par vos biens, on ne veut pas vous mettre les bâtons dans les roues dans votre mission. On désire juste un peu d'hospitalité et de tranquillité et votre clan jouit d'une bonne réputation. D'ailleurs cela me permettra sans doute de revoir enfin ma fille bien qu'elle ne soit pas parmi vous mais protégée par Sire Deléril Plumelune grâce à son hospitalité.

J'ai lu vos règles, elles sont simples et claires et il est clair que je les acccepte. En ce qui concerne Maître Barbosan, c'est un bon élément mais qui certes aura besoin de discipline, bref c'est un nain. On m'a dit que vous acceptez les Chevaliers de la mort et si vous le permettez, acceptez aussi Maître Barbosan. Sans lui je ne serai pas ici. Je serai honoré de porter votre nom de clan et d'arborer vos couleurs.

En vous souhaitant longue vie et prospérité, veuillez accepter mes humbles salutations,

Chevalier Malganisse de Sinstralis, Maître Barbosan de Brunebière
"

Narrateur ^^(bref moi quoi ^^) : Bon voilà, alors Malganisse est un chevalier de la mort (tout jeune, tous frais^^) et Barbosan un nain guerrier niveau 16. Ces sont mes rerolls, donc s'il y a de la place pour eux tant mieux car c'est plus agréable de jouer avec vous. Bien sur Deléril sera prioritaire pour l'éternité en guilde. Les filles ne sauront résister à une force de la nature comme moi voyons^^ donc hein faudra le supporter encore longtemps l'elfe et Echeyakee (ex Tasemushal^^). Bref voilà ^^ Je sais qu'il n'y avait pas besoin de faire une présentation mais l'esprit RP reste important pour moi donc ça en valait la peine. Pour la suite de l'histoire ça continuera dans la section récits RP ^^

A bientôt,

Deléril Plumelune

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malganisse et hmmm ....... Barbosan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1