| Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghar Révéré

Nombre de messages : 1699 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Lun 12 Jan - 21:24 | |
| |
|
 | |
<peech> Révéré

Nombre de messages : 1919 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Lun 12 Jan - 22:40 | |
| +1 comme les copains !  |
|
 | |
balzarr Amical

Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : balzarr ? partout et nulle part ! Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Lun 12 Jan - 22:58 | |
| Devant cette belle motivation  +1 aussi |
|
 | |
Toffy Révéré

Nombre de messages : 2023 Age : 43 Localisation : En train de dormir .... need -_-' Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Lun 12 Jan - 23:03 | |
| - Eurystee a écrit:
- Candidature agréable, tu as l'air d'être en phase avec la mentalité des dragons, +1 pour moi.
Pareil que le pti bosquet sur pattes +1 |
|
 | |
Myran Exalté

Nombre de messages : 4158 Age : 34 Localisation : PARIS / Montsoult Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 0:56 | |
| Salutations,
Bienvenu par ici.
Ok pour un test chez nous.
Histoire de papoter, tu penses quoi des évolutions du guerrier depuis l'add-on ?
Cordialement, _________________ Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
|
|
 | |
Woodom Révéré

Nombre de messages : 1898 Age : 51 Localisation : Quelque part dans la forêt Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 1:11 | |
| |
|
 | |
Actérion Amical

Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 1:24 | |
| - Woodom a écrit:
- Myran a écrit:
Histoire de papoter, tu penses quoi des évolutions du guerrier depuis l'add-on ?
bah il l'a dja dit!! ils sont passés de la boite en fer bien résistante à la boite en or toute molle

ah bravo !! Ben je penses que le guerrier tank perd peu a peu de son utilité exclusive car 4 classes peuvent tanker a qualité a peu près égale. Je trouve cela triste, mais va voir Sur judgehype, bliz en parle. |
|
 | |
Helios Exalté

Nombre de messages : 5369 Age : 20 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 10:57 | |
| Si plus personne n'a de commentaire, contacte moi lorsque tu seras connecté. _________________ Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.
|
|
 | |
Kaltarha Révéré

Nombre de messages : 1850 Age : 42 Localisation : ici Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 14:59 | |
| Si simple commentaire de politesse ...Welcome on board!! J'arrive après la bataille  mais tout a été dit et je plussoie bien sûr _________________ What are we gonna do with you !!
|
|
 | |
Actérion Amical

Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 16:03 | |
| - Helios a écrit:
- Si plus personne n'a de commentaire, contacte moi lorsque tu seras connecté.
Merci a vous tous et à ca soir (si j'ai bien compris le rythme^^) pour une petite pinthe a forgefer, capitale de la bierre^^ |
|
 | |
Myran Exalté

Nombre de messages : 4158 Age : 34 Localisation : PARIS / Montsoult Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 1:34 | |
| - Citation :
- Ben je penses que le guerrier tank perd peu a peu de son utilité exclusive car 4 classes peuvent tanker a qualité a peu près égale.
Je trouve cela triste, mais va voir Sur judgehype, bliz en parle.
Mais encore ? les nouvelles techniques, talents toussa ? _________________ Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
|
|
 | |
Woodom Révéré

Nombre de messages : 1898 Age : 51 Localisation : Quelque part dans la forêt Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 8:59 | |
| Bienvenu parmis nous ... très heureux que tu nous ais rejoint ... a++ IG |
|
 | |
Actérion Amical

| Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 12:06 | |
| - Woodom a écrit:
- Bienvenu parmis nous ... très heureux que tu nous ais rejoint ... a++ IG
Salut a tous et toutes ^^ Bien, pour une première soirée, je me suis bien amusé. Onyxia a trois c'est pas mal lol, on a bien rigolé avec don et ash. Sinon, cette première soirée m'a confortée dans mon choix. Juste un truc, je ne comprend rien a GEM lol donc faudra qu'un maitre JEDEI m'aide à comprendre son utilisation et sa lecture^^. Allé a ce soir, |
|
 | |
Satyr Amical

Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 14:16 | |
| Tu dois avoir accés à tout le forum maintenant.. tu devrais trouver ton bonheur dans la partie add-on (n'hesite pas à créer un post dans cette rubrique si tu as des soucis ou des questions) Bienvenu à toi  |
|
 | |
Myran Exalté

| Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 0:37 | |
| Bon, tanpis pour les questions.
Bienvenu _________________ Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
|
|
 | |
Actérion Amical

| Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] Ven 16 Jan - 9:36 | |
| - Myran a écrit:
- Bon, tanpis pour les questions.
Bienvenu
Pardon Myran, je n'ai pas vu tes questions. Ben pour etre franc, je me suis respé au lvl 79 donc je n'ai pas assez de recul pour parler des nouveaux talents. ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]  | |
| |
|
 | |
| Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE] | |
|