Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 14:16

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Je désire vous rejoindre car le sérieux et la mentalité exprimée dans la charte me correspondent en tout point.
En effet, je suis respectueux des joueurs, adepte d'un language francais.
Puis, je desire intégrer une guilde ne prétendant pas etre des no life mais qui a pour but une logique d'avancée PVE ( on est sur un serveur PVE tout de même^^).
Je suis fou de jeux de role depuis mon enfance.

2) Classe + talents (+ reroll)

Actérion est un Guerrier Tank lvl 80.
Je suis donc spe def.
Je n'ai pas de reroll car désire m'impliquer a fond sur actérion.

3) Métiers

Je suis depeuceur (450) et mineur (441)
Pour autant, je peux très volontier développer de nouveau métiers pour d'éventuels besoins de la guilde afin de contribuer efficacement à la vie en communauté.
Mes metiers secondaires sont presque tous au maximum (sauf la pêche en cours^^).

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

Je fais partie actuellement des guerriers dragons or depuis l'extension, tout a changé.
Malgré le nombre de membres (208), très peu de connectés. Faible nombre de HL (seulement 5 level 80). En fait je me suis appercu que la stratégie est de guilder les gens à tout va sans contrôler a la fois les mentalités et si il s'agit de rerols occasionnel ou pas. En effet, à mon avis plus de 80% des membres sont des rerols peu utilisés.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Ou la la je suis un vieux de la veille^^.
J'ai débuté WOW dès sa premiere année de lancement avec mon paladin spe vindicte lvl 60 (le maximum a l'époque ^^) et je faisais partie d'une grande guilde PVE HL mais désolé je ne me rappelle plus du nom (je veillis alzheimer me guette) sur le serveur des sentinelles.
Puis devenant de plus accroc au jeu, j'ai faillit mettre en danger mon mariage donc j'ai stoppé le jeu.
Un enfant plus tard et avec une modération pour tout retrouvée, je me suis réabonné à WOW il y a 6 mois en achetant Burning crusade.
J'ai crée Actérion et ne joue qu'avec lui, mais j'ai un but précis: effectuer entièrement le cotnenu PVE HL du jeu.
J'ai fait donc tous les raids LVL 60 mais pour etre honete n'a pas fait de raid LVL 70 ni 80.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

J'ai fait connaissance de votre guilde par Donmakaveli qui est mon maitre tank ^^.
J'ai aimé son sens du partage des connaissances, son sens du devoir et son serieux.
Nous avons rapidement sympathisé car a mon avis nous avons la même mentalité (respect d'autrui ).

7) Vos disponibilités.

Je n'ai pas de contrainte particuliere et peux me rendre facilement disponible pour la guilde.
Mon metier de patron, contrairement à ce qu'on pourrait penser, me laisse enormement de temps meme la journée^^.
Je tiens à préciser que je suis donc très discipliné et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 14:45

Actérion a écrit:
[b]

Dommage, on cherchait quelqu'un fantasque et un peu rebelle.

Smile
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 14:58

Présent ! Razz

ben 208 membres, c'est beaucoup je trouve^^ j'ai connu ça jadis sur un autre server. Honoré aussi de trouver un véteran de jeux de rôle ^^ Il n'y a que les Life (J.D.R. nature avec costumes et armes en latex (non pas ce latex là ^^)) que je n'ai pas essayé^^ Sinon RPG sur console, sur table avec dés et fiche, sur PC, ça oui.
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Ne pas titiller un guerrier qui dors^^   Lun 12 Jan - 15:01

Bah, tu sais, si on titille trop un guerrier, au secours cachez vous ^^
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Jeu de role   Lun 12 Jan - 15:03

Deleril a écrit:
Présent ! Razz

ben 208 membres, c'est beaucoup je trouve^^ j'ai connu ça jadis sur un autre server. Honoré aussi de trouver un véteran de jeux de rôle ^^ Il n'y a que les Life (J.D.R. nature avec costumes et armes en latex (non pas ce latex là ^^)) que je n'ai pas essayé^^ Sinon RPG sur console, sur table avec dés et fiche, sur PC, ça oui.

ah que de bon moments à donjon de dragons..........
Pour le latex, g pas essayé ^^
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 15:43

Candidature sympatique, par contre je ne connais pas vraiment l'effectif tank, donc c'est à eux de voir si ton intégration ne pose pas de soucis. Sinon je pense que Don t'as expliquer globalement le fonctionnement des dragons, donc si cela te conviens c'est +1 pour moi.
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 15:48

Satyr a écrit:
Candidature sympatique, par contre je ne connais pas vraiment l'effectif tank, donc c'est à eux de voir si ton intégration ne pose pas de soucis. Sinon je pense que Don t'as expliquer globalement le fonctionnement des dragons, donc si cela te conviens c'est +1 pour moi.

Ca me conviens parfaitement et j'espère ne pas avoir la malchance d'etre refusé car trop de tank.
J'ai un petit espoir ^^ et suis pendu à vos réponses ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 15:56

Je fais juste une réponse courte, je développe un peu plus tard ^^, mais pour te répondre Lothar, enfin Satyr Smile, un de plus ne serait pas de refus.

Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 16:11

Salut Actérion,

Merci de venir postuler chez les Dragons.
Candidature très sympa, tu connais Don, déjà une belle expérience, tes attentes (et contraintes) semblent suivre celles de la majorité et on recherche bien des tanks, avis totalement favorable donc Very Happy

Bon courage pour ta candidature.
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 16:21

Bah si y a encore un peu de place chez les tanks, un bon +1 cheers
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 17:21

Satyr a écrit:
Bah si y a encore un peu de place chez les tanks, un bon +1 cheers

Vais-je déboucher une bouteille de champagne ????
Ca sent la bonne biere a la taverne de forgefer ca^^

ps: si vous avez d'autres questions d'hésitez pas
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 17:29

Actérion a écrit:
Mon metier de patron, contrairement à ce qu'on pourrait penser, me laisse enormement de temps meme la journée^^.

Je n'avais pas noté ... voilà ce que font mes boss quand on a besoin d'eux alors ? lol! (aucun lien, fils unique, mais j'extrapole ^^)

Je pense (enfin, j'espère Twisted Evil ) que Don t'a parlé de notre fonctionnement : jours/heures de raid (mercredi, jeudi, mardi à 21h // samedi, dimanche 15h), inscriptions sur l'addon GEM (rien de sorcier), pas de TS, pas de raids pick up.

Si tout ceci te convient toujours, je ne change pas d'avis tongue
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 17:37

Otsù a écrit:
Actérion a écrit:

Je n'avais pas noté ... voilà ce que font mes boss quand on a besoin d'eux alors ? lol! (aucun lien, fils unique, mais j'extrapole ^^)

Je pense (enfin, j'espère Twisted Evil ) que Don t'a parlé de notre fonctionnement : jours/heures de raid (mercredi, jeudi, mardi à 21h // samedi, dimanche 15h), inscriptions sur l'addon GEM (rien de sorcier), pas de TS, pas de raids pick up.

Si tout ceci te convient toujours, je ne change pas d'avis tongue

lol un patron est comme un pompier, quand pas de feu il nettoie son casque ( en l occurence sur l'ordi lol).
Pour le fils unique, je m'entraine deja pour la petite soeur avec ma femme lol.
Sinon oui je suis au courrant du fonctionnement qui ne conviens parfaitement, TS je n aime pas (ca dénature le jeu).
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 17:49

Bon à moi ... heu c'est un tank .. ha! ... bon ... ben il a quand même l'air sympa ... pour une boite en fer silent ... faut dire on en toujours besoin non? Razz

Non vraiment, candidature et candidat bien sympatique I love you ... et si il y a de la place tank alors +1
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 17:52

Woodom a écrit:
Bon à moi ... heu c'est un tank .. ha! ... bon ... ben il a quand même l'air sympa ... pour une boite en fer silent ... faut dire on en toujours besoin non? Razz

Non vraiment, candidature et candidat bien sympatique I love you ... et si il y a de la place tank alors +1

boite en fer, boite en fer, je dirai plutot boite en or massif oui non mais lol ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:34

Bonjour Actérion et merci de postuler chez nous,

Je pense que Don a déjà du te faire un petit descriptif de la guilde.

Donc si tu cherches une guilde tranquille où on joue à un rythme très éloigné des guildes hardcore, à savoir que l'on a tous ici, une vie en dehors du jeu même si certain parmi nous jouent beaucoup, que la couleur violette n'est pas ce qui te motive en premier, si vraiment c'est ce que tu recherches alors, aucun souci pour moi.

Petite précision, comme le souligne Otsù, nous avons nos jours de raids et il se peut que même inscrit, tu ne sois pas pris dans le raid. Alors non pas, pour une question de savoir jouer ou non, et très rarement pour une question d'équipement (je ne t'enverrai pas tanker un boss de Naxx avec un stuff de la chouette par exemple ^^), mais surtout afin que tout le monde participe car là est le principal, que l'on joue tous ensemble.

Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:42

Helios a écrit:
Bonjour Actérion et merci de postuler chez nous,

Je pense que Don a déjà du te faire un petit descriptif de la guilde.

Donc si tu cherches une guilde tranquille où on joue à un rythme très éloigné des guildes hardcore, à savoir que l'on a tous ici, une vie en dehors du jeu même si certain parmi nous jouent beaucoup, que la couleur violette n'est pas ce qui te motive en premier, si vraiment c'est ce que tu recherches alors, aucun souci pour moi.

Petite précision, comme le souligne Otsù, nous avons nos jours de raids et il se peut que même inscrit, tu ne sois pas pris dans le raid. Alors non pas, pour une question de savoir jouer ou non, et très rarement pour une question d'équipement (je ne t'enverrai pas tanker un boss de Naxx avec un stuff de la chouette par exemple ^^), mais surtout afin que tout le monde participe car là est le principal, que l'on joue tous ensemble.

Bonjour Hélios,

Bien entendu je comprend que tout le monde ne peux pas participer aux raids, mais il n'y a pas que les raids, on peux se consoler en faisant autre chose en attendant son tour^^.
Sinon, au niveau de la disponibilité c'est dans ton sens que je vais, nous avons tous une vie sociale qui est nécessaire à notre équilibre donc le jeu reste une passion et un divertissement, en aucun cas une finalité de vie.
Pour moi wow est un jeu de role comme j'en ai pratiqué toute ma vie, c'est a dire une univers distrayant et une histoire interssante à suivre.
Pour ce qui est de la course au Stuff, je n'en ai jamais fait une priorité dans le jeu, même s'il est vrai qu'il y a tout me même des seuils (comme la chouette lol) à respecter pour l'équilibre d'un groupe.
Enfin, j'espère que si vous voulez bien de moi, vous m aiderez à faire des donjons d' OT non fait ainsi que les raids.
J'ai bien noté toutefois que l'avancée de la guilde prime ne t'inquiete pas.
A très bientot ingame j'espère^^
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:47

+ 1 si c'est un elfe Razz

bon si c'est un nain barrique à bière, ça va aussi tant que des haches et des enclumes ne volent pas. Pour ce qui est de la diplomatie elfes - nains, j'ai toujours sur moi un fût de la fête de la bière plein ^^
Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:51

Deleril a écrit:
+ 1 si c'est un elfe Razz

bon si c'est un nain barrique à bière, ça va aussi tant que des haches et des enclumes ne volent pas. Pour ce qui est de la diplomatie elfes - nains, j'ai toujours sur moi un fût de la fête de la bière plein ^^

eh BEN Perdu je suis un draenei.
Pourquoi un draenei, eh bien parce qu'ils font peur et du coup générent plus de menace (je fais peur aux mobs ^^) hi hi hi.
Si tu me voit, tes jambes vont trembler lol
les bieres, c'est des pinthes de 2 litres qu'il me faut ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:54

Actérion a écrit:

Enfin, j'espère que si vous voulez bien de moi, vous m aiderez à faire des donjons d' OT non fait ainsi que les raids.

ça ne t'en fait pas. Ceux qui jouent le jeu en utilisant GEM dès qu'ils veulent faire une instance 5 ou s'inscrivent aux sorties proposées par les autres, réussissent souvent à faire les instances qu'ils veulent.

En ce qui concerne les raids, pour te donner un ordre d'idée, on vient de nettoyer la caverne du serpent, on va s'attaquer maintenant à Hyjal (reste à définir quand ^^) et on attaque Naxx à la fin du mois, donc du BC comme du WOTLK Smile

Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 18:57

Helios a écrit:
Actérion a écrit:

ça ne t'en fait pas. Ceux qui jouent le jeu en utilisant GEM dès qu'ils veulent faire une instance 5 ou s'inscrivent aux sorties proposées par les autres, réussissent souvent à faire les instances qu'ils veulent.

En ce qui concerne les raids, pour te donner un ordre d'idée, on vient de nettoyer la caverne du serpent, on va s'attaquer maintenant à Hyjal (reste à définir quand ^^) et on attaque Naxx à la fin du mois, donc du BC comme du WOTLK Smile

Bon ben c cool alors, si je suis accepté faudra me dire ou télécharger l'add on (cursegaming ??)
Tout me va.
Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 19:02

Pas de problème pour moi. Helios a dit qu'un tank de plus, ça ferait pas de mal, donc un +1 pour moi aussi.
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 19:33

+1 au vu de ce qui a été échangé plus haut.

Actérion
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 19:36

a écrit:
+1 au vu de ce qui a été échangé plus haut.

Merci c 'est cool et a bientot ingame j'espère ^^
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   Lun 12 Jan - 20:00

Bonjour Actérion,

Candidature agréable, tu as l'air d'être en phase avec la mentalité des dragons, +1 pour moi.

A bientôt j'espère Wink

EDIT : J'avais écrit quelques phrases à propos de TS mais ça a été dit par Otsù. Ralala^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]   

Actérion (guerrier tank) level 80 [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant