Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Papawi [Mage 70] [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papawi
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Sam 10 Jan - 15:25

-Noirepine, ton argumentation est tout a fait censé, et il est vrai que ancien HCG ne plus rien faire ne serait pas envisageable.

-Cependant et ce via mon frere, j'ai deja pu terminer woltk et tout faire hormis Sunwell à BC.
C'est pour ca que j'ai ma dose actuellement de pve HL et qu'il suffit que je prenne le compte du frangin pour y retourner.

-Ce que je recherche avant tout avec le gnome, c'est me connecter, discuter, aider, prendre du plaisir.
De plus ce que vous faites en allant finir les instances BC me plait beaucoup et permettre a ce mage de finir ce qu'il a commence m'amuse, les hauts fait bien que inutile (pour le moment) sont assez plaisants, et remplissent la piece d'identité du moche:p

-Voila maintenant, si tu me dis que personne ne dit jamais bonjour, personne n'aide etc... la je reflechirai, sinon je veux bien tenter l'aventure avec vous:)

++:p
Revenir en haut Aller en bas
papawi
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Sam 10 Jan - 22:42

Apres m'etre connecte 3 soirs de suite, et n'ayant pas pu discuter avec l'un des off, et n'ayant pas non plus vu plus de 2-3 dragons connectes, je pense en effet comme l'a bien ecri noirepine que je risque d'avoir beaucoup de mal, je pense a m'habituer à cela.

Je retire donc ma candidature.

Par avance je vous souhaite une bonne continuation,et espere ne pas vous avoir fait perdre du temps avec ma candidature.

A ++ IG!
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Sam 10 Jan - 23:22

Euh, à quelle heure tu étais connecté ? 3h du matin ? Jeudi soir, il y avait 25 connectés, hier une dizaine. Tu es sûr que tu cherchais dragons de suramar ?

Je te rappelle que je t'ai seulement écris de me contacter aujourd'hui.

Bonne continuation.

Kid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Dim 11 Jan - 0:32

c'est curieux de changer d'avis en 7 heures de temps...surtout qu'en 7 heures il n'y a pas 3 soirs....

C'est parfois tellement plus simple de dire la vérité.

Bon jeu.
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Dim 11 Jan - 12:25

et bien , très etonnant tout cela.

Tu sais que nous ne sommes pas obligés d'être connectés tous les soirs de la semaine .Nous prenons le temps de lire et de comprendre les candidatures .
Helios donne le temps à un maximum de personnes de s'exprimer pour que tous les avis puissent être donnés et ensuite et bien cela dépend aussi de la vie de chacun Helios ou Lilither ont une vie , un boulot , une famille ils ne sont pas là tous les soirs et heureusement ...Cela n'a d'ailleurs jmais empêché la guilde de tourner. De plus un guildage n'est en aucun cas une extrême urgence , je ne vois pas bien où était le problème .

D'autant que tomber sur un soir où comme tu dis il n'y a que 2-3 dragons de connectés ça me semble pas très courant aux heures "normales".D'ailleurs n'y avait il pas un ou deux heroique de prevu vendredi et de même samedi ??donc il devait certainement y avoir bien plus de dragons de connectés .

Enfin bon comme le disait Kid curieux .Je crois que le HCG en toi n'est pas effectivement vraiment guéri ( et je sais que ce n'est pas evident).

Bonne route en tout cas , c'est dommage

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   Lun 12 Jan - 2:15

Citation :
c'est curieux de changer d'avis en 7 heures de temps...surtout qu'en 7 heures il n'y a pas 3 soirs....

Tu sais, la relativité toussa...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papawi [Mage 70] [ANNULE]   

Papawi [Mage 70] [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2