Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sheyridane [DK] 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheyridane
Neutre
Neutre

MessageSujet: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 4:45

Bonjour à tous

1)Mes motivations

C'est lors d'un pick up (il y a une heure en fait) que j'ai croisé un membre de votre guilde voran qui m'a proposé de venir postuler sur ce forum.Etant actuellement en recherche de guilde c'est naturellement que je viens postuler chez vous.

2)classe talents reroll

J'ai donc une chevalière de la mort que je monte dans une optique tank.Elle sera quasiment capé def au level 8O via les different items qui l'attendent en banque, tout ça pour dire que je l'ai pas créee dans une optique dps.Mon precedent main est une voleuse avec laquelle je ne joue plus depuis l'extension.J'ai aussi un mage 74 sur le serveur coté alliance que je monte en parallèle

3)métiers

je n'ai pas encore monté mes metiers avec mon dk seulement avec mon mage

4)Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde

J'etais l'un des rares a avoir monté un dk a haut level ce qui fait que j'avais pris beaucoup de retard par rapport aux autres qui sont tous quasiment tous 80 depuis quelques semaines déjà.Pour faire simple toutes les instances que j'ai tankées avec ma dk le furent en pick up jamais en guilde.Et puis humainement parlant je ne me sentais plus à l'aise j'ai donc décidé d'en partir

5)experience warcraft

j'ai fait kara et za en full guilde avec ma voleuse maghté et gruul en association de guilde et quelque boss de l'oeil et ssc en pick up et toutes les heroiques.J'ai aussi fait zul gurub en guilde mais au level 70 l'un de mes meilleurs souvenirs d'ailleurs.Je joue depuis un peu plus d'un an

6)connaissance membres guildes

j'ai cotoyé voran le temps d'une ou 2 instances et j'étais dans la meme guilde que warimaximous à l'epoque ou il etait level 50 mais je ne pense pas qu'il se rappelle de moi Wink

7)mes dispos

Je serai dispo au moins 3 fois dans la semaine le soir à partir de 19h 20h

Voilà au plaisir de vous revoir en jeu,excusez mon style un peu sobre limite austère mais je n'ai pas l'habitude de poster des candidatures (c'est la premiere fois en fait Laughing n'ayant fait en tout et pour tout que 2 guildes avec ma voleuse dont une seule vraiment hl

++
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 4:50

Tank, Voran, orthographe correct, belle présentation, bonnes disponibilités.... 3h du mat tu devrais étre au lit ou en boite de nuit Razz

+1 quand mëme.... (mais trouves autre chose que wow les samedi soir) cheers
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 7:18

Hello Sheyri, merci de postuler ici Wink

Un tank vient de nous quitter, je ne suis donc pas opposée à ta venue parmi nous.

j'ai quelques petites questions par contre :

- Qu'attends tu de la guilde?

- N'as tu pas peur de te lasser du DK une fois 80?

- Quel métier penses-tu monter avec ton main? (si tu penses en monter bien sûr ^^)

- Quelle était ton ancienne guilde? (+ nom de tes rerolls et métiers)

- Je vois que tu es un adepte du pick up, ce qui est fortement déconseillé chez nous, cela te gène t'il?

En attente de tes réponses, merci Wink

minimum une copie double, la présentation sera notée Twisted Evil
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 14:04

Salut,

Et merci de ta postulation.

Je ne m'attendais pas à une postulation aussi rapide ^^

Ma seule question est quels sont les métiers de ton mage???

Sinon ce serra un +1 pour ma part, ce qui est normal vu quu je t'ai demandé de venir

p.s. Comme nous sommes en période de fête je pense que tu auras une réponse définitive dans un moment, en espérant que cela ne té dérange pas...
sheyridane
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 19:12

Salut

De rien pour la postulation voran Wink

Pour ce que j'attends de la guilde rien de particulier tout simplement une guilde qui a l'intention d'explorer le hl de wotlk (bien que je sois un nostalgique des vieilles instances)

Quant à savoir si je ne vais pas me lasser de mon dk au level 80 je ne peux pas en etre sur à 100 pour cent mais je n'en étais pas sur non plus pour ma voleuse et mon mage mais bon il fallait choisir un main et ce sera ma dk et pour l'instant je m'y suis tenu et pour le moment ça me plait

Pour les métiers étant donné que je compte up mon mage 80 rapidement ainsi que ses metiers (couture herbo) je ne pense pas en monter avec ma dk

J'etais chez calypso avec mon fufu (lupyne) et mon mago (versatill)

Pour ce qui du pick je n'en suis pas fan mais comme je l'ai déjà dit j'etais en decalage niveau levelling dc je ne faisais que des instances en dps avec ma dk en guilde(exigence moindre nivo stuff et level) Et ça ça ne m'interresse pas.Et puis si je postule dans une guilde c pour justement pour limiter les pick up (parce que en tank paye tes répa Wink )

Voilou

ps:ah oui j'ai 29 ans et je suis de paris
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 20:52

Bonjour Sheyridane,

J'attendais tes réponses aux questions de Noirépine pour me prononcer. Tes réponses me conviennent. Cependant, nous avançons tranquillement et nous n'avons pas encore commencé les raids WOTLK. J'espère que tu ne t'ennuieras pas.

+1 pour un test sunny
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Dim 28 Déc - 23:24

+1 pour moi également
merci de postuler Sheyridane
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Lun 29 Déc - 1:14

Bonjour bienvenu sur le forum

Je pense que Noirépine a bien résumé les choses donc si l'effectif tank le permet +1 pour un essai chez nous

Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Lun 29 Déc - 1:40

Pareil que les coupinous ... +1 Wink

sheyridane a écrit:
J'ai donc une chevalière de la mort que je monte dans une optique tank.Elle sera quasiment capé def au level 8O via les different items qui l'attendent en banque, tout ça pour dire que je l'ai pas créee dans une optique dps.Mon precedent main est une voleuse avec laquelle je ne joue plus depuis l'extension.J'ai aussi un mage 74 sur le serveur coté alliance que je monte en parallèle

Euh euh, je sais pas comment dire ça à la tournure de la phrase ...Ôte rage, Ôte désespoir ...euh non pas ça ... Ote moi d'un doute, tu joues bien coté ally ? silent
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Lun 29 Déc - 12:37

Tout d'abord merci d'avoir répondu Wink

sheyridane a écrit:
Pour ce que j'attends de la guilde rien de particulier tout simplement une guilde qui a l'intention d'explorer le hl de wotlk (bien que je sois un nostalgique des vieilles instances)

Comme le dit Peech nous n'avons pas encore repris le HL, car tout le monde avance à son rythme et nous le respectons. Nous programmons quand même des raids BC par ci par là, histoire de tout voir du jeu et de raider malgré tout Razz ( mercredi, jeudi, mardi suivant s'il reste du vilain ^^ 21h / 00h )
Donc ne t'attend pas à explorer le HL de wotlk tout de suite Razz

Tu pourra guilder ton mage et ton fufu aussi (2 rerolls maxi, 3 si DK), ça permet de garder le contact, mais ça n'est pas une obligation, par contre interdit de les guilder ailleurs (sauf exception des guildes familiales)

Nous utilisons Gem pour la programmation des instances, l'idéal étant de les programmer un ou 2 jours à l'avance, avec priorité aux inscrits, dans la limite d'un groupe viable bien sûr.

Par contre nous n'utilisons pas TS, même en raid, cela peut surprendre voir rebuter, à toi de voir si ça te convient.

Je suis pour une période d'essai, tu verra si nous te convenons et réciproquement. Razz
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Lun 29 Déc - 18:35

Je plussois aussi car j'aime bien ton post (heu t'es bien alliance !!!) ... et comme dit Kaltarha faut voir ce que diront nos amis tanks de la guilde!
warimaximous
Neutre
Neutre

MessageSujet: répondre   Lun 29 Déc - 20:13

Lupyne! Ca fait un bail! Je suis content de te revoir ^^ . Ha!! Le bon vieux temps de la Guilde " La révolution de WoW " . Comment ose tu prétendre que je t'ai oublié Shocked . Si Voran t'as demandé de postuler c'est que tu en vaux la peine et je confirme ^^ . Pour moi c'est +1
sheyridane
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Mar 30 Déc - 0:29

Bon bah à quand le départ du coup? Wink
warimaximous
Neutre
Neutre

MessageSujet: réponse   Mar 30 Déc - 16:04

Pour être accepter faut attendre Helios ou Lilither. Donc patience nous sommes tous passés par là Smile
sheyridane
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Mar 30 Déc - 21:51

Bonsoir

Juste un petit post pour vous expliquer que j'etais désolé en effet apres mure reflexion je me rends compte que je ne pourrai pas m'adapter à certaines des conditions d'entrée dans la guilde!En effet je ne suis pas sur de ce que je vais faire de mon mage je ne me vois pas etre plus ou moins obligé de le guilder finalement sachant qu'en plus j'ai l'intention de migrer ma voleuse.Mais ce qui me rebute le plus je l'avoue c'est le fait de ne pas utiliser ts car franchement de mon experience avec mon ancienne guilde c'est un formidable lien social dans des guildes car je n'associe pas ts forcement au jeu meme si je l'avoue je me vois mal m'en passer en raid.Une guilde sans chat vocal en perd je pense en humanité mais bon ce n'est que mon avis je ne suis pas là pour juger!Voilà sur ce je remercie Voran ,le bonjour a l'ami wari et pour le reste je remercie tout ce qui ont posté vous m'avez l'air très sympathique et désolé de vous avoir fait perdre votre temps

bon jeu Wink
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   Mer 31 Déc - 0:43

Il n'y a pas de soucis, il vaut mieux s'en rendre compte rapidement Razz

J'espère que tu trouvera une guilde qui te plaira, bon jeu Wink
warimaximous
Neutre
Neutre

MessageSujet: réponse   Mer 31 Déc - 18:00

Merci d'avoir postulé ^^ moi aussi je te passe le bonjour et bonne chance pour continuer dans ce vaste monde qui est WoW. C'est vrai je ne te le cache pas je suis déçus j'aurais bien voulus que tu vienne Crying or Very sad mais c'est ton choix et je le respect. Ne désespère pas tu trouveras bien une guilde qui te plairas =)

Merci et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sheyridane [DK] 78   

sheyridane [DK] 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1