Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 13:59

Bonjour à tous et merci par avance de votre lecture,

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Tout à commencé, quand un jour j'ai rencontré un jeune homme sur mon lieu de travail qui parlait un langage bizarre mais qui ne m'était pas inconnu Smile le langage Wow. Ce petit personnage c'est Toffy !!!

2) Classe + talents (+ reroll)

Je joue actuellement un petit voleur lv 70 sur Dalaran que je migre sur Suramar et je vais le renommer en Ayastan si c’est possible 
J’ai fais précédemment au mois de juillet un arrêt jusqu'à maintenant, je reviendrai plus bas sur les classes que j’ai joué en pve hl, je voulais changer un peu donc je préfère jouer rogue maintenant. Ce compte est celui de mon frère qui ne joue plus du tout depuis que ma nièce est né.

Il n’est pas encore respé mais, je vais le spé dès que j’aurai 2 petites épées en : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000500000000000000000002520520002050152231005012515000000000000000000000000000

Je compte monter sérieusement un DK pour découvrir cette nouvelle classe.

3) Métiers

Je suis Spé Travail du Cuir et dépeçage 375 chacun.
Je vais monter la cuisine et la pêche car je trouve cela assez amusant et cela fait des petites compos pour les instances.

4) Les raisons d'avoir quitté votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant)

J’ai arrêté le jeu il y a quelques mois donc j’ai déguildé mes ancien personnages et je n’ai plus envie de jouer Mage et Prêtre.
J’avais un prêtre nain Lv 70 et un mage humain Lv 60. J’ai jouer sur Illidan et Ysondre chez Requiem, Esprit, Pms.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Mon expérience Pré BC avec le mage : Full instance MC, BWL, Naxx sauf Saphiron et KT (down au lv 70), tous les World Boss, AQ 20, AQ 40.

Mon expérience dans BC avec le prêtre : Full sauf SWP, et Illidan down après farm de ma guilde.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde.

Comme cité au plus haut je connais Toffy 

7) Vos disponibilités et un peu d’irl 

Je travaille donc avec Toffy, je suis dans l’informatique, et je vais être papa. Donc je compte jouer un peu chaque semaine le soir pour profiter du jeu mais je ne pourrai pas avoir des très grandes disponibilités en nombre de jours. Je pense 2 jours et plus le week end . Par contre si je m’inscris a une instance c’est du début à la fin et sans horaires de fin.

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaites une agréable journée,

Ayastan

PS : Je vous pris de m'excuser, j'ai lu et accepté la charte

Dernière édition par Ayastan le Ven 5 Déc - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 14:13

Je confirme connaître cette personne (hé oui on fait pas ce qu'on veut dans la vie tongue ).

Très sérieux, personne maîtrisant bien le sujet wow et très bonne expérience du jeu. Ex nolife-pgm-kikoololkiroxx reconverti au casualisme pour cause de famille ^^

Comme indiqué, en voie de paternité donc des dispos plus ou moins serrées mais on peut compter sur lui s'il s'est engagé. Wink

Perso je mets un +1 sachant qu'il travaille en face de moi et que je risque des coups de pieds dans les tibias si je le fais pas Very Happy

Ayastan a écrit:
Je travaille donc avec Toffy, je suis dans l’informatique, et je vais être papa.

Je tiens à préciser que je ne suis pour rien responsable dans la paternité silent

Ps : il éditera son post pour indiquer qu'il accepte la charte quand il sera revenu de déjeuner ^^
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 14:47

Coucou ,

Je pense qu'on doit pourvoir compter sur Toffy pour tout t'expliquer

deux petites questions simplement :
- comptes tu conserver ton voleur comme main ?
- Les jours de raids sont fixés les mercredi /jeudi (soirs)avec peut être les mardi en plus par la suite ) et reprendront sans doute les samedi et dimanche après midi . Qu'est ce que tu en penses par rapport à tes propres dispo ?

Sinon bon feeling et expérimenté en plus , avis positif donc

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:02

Hello et merci de cette belle candidature...

Petit question de ma part qui complète celle de Kal, quelle spé comptes-tu prendre pour ton DK?

Sinon je suis aussi d'un avis positif.

Spoiler:

Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:05

Rien à redire, un bon +1 pour la candidature... meme si connaitre Toffy n'est pas un avantage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:27

Re bonjour,

Kaltarha --> Le voleur restera mon main, car j'aime bcp cette classe. Je vais monter dans un deuxième temps un DK mais il sera plutôt là pour le plaisir et pour dépanner si besoin sans soucis, je dirai même avec plaisir.

Pour les disponibilités, elles se décomposent ainsi :

Si dimanche soir : aucun problème
Si dimanche après midi : parfois
Si samedi après midi : c'est fort possible
Si vendredi soir : aucun problème

La semaine, j'ai sport le lundi mais je suis rentrez pour 21h opérationnel, ensuite soit le mardi soit le jeudi, je peux donc au besoin être disponible et faire ce qui arrange la guilde Smile

Et le mercredi ? : cela dépend c'est le jour des séries Smile et ma femme pourrait me tuer si je regarde pas avec elle.

Je vais être papa mais je garde un juste milieu entre mes loisirs et ma famille, ce qui me rend raisonnablement disponible. car j'ai aussi envie de voir un peu le contenu de cette extension Smile

Voran -> il est difficile de bien te répondre. Je vais m'expliquer, la phase de pex ce sera en mode le plus pratique pour xp Smile donc cela peut etre tout et n importe quoi tant que cela m'arrange Smile

Ensuite, comme j'ai déjà un classe dps même si je trouve Impie super :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0345020500000000000000000000000000000000000000000000000235230005003115003000213133150

Donc je pense prendre Givre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530000000000000000003200505033502112301005001351000000000000000000000000000000

En espérant avoir répondu a vos questions.

Mon personnage est migré, je vais donc attaquer la phase pex ce soir ou devrais je dire cette nuit.
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:35

J'aime ces belles réponses ^^ ce qui conforte moi +1

Pour ton DK beau choix, pour ma part je l'ai commencé en givre, avec le même début de template que toi et c'est bien cool. Maintenant je suis passé impie et c'est du gros bourrinage que j'aime bien. Je te conseil de prendre quand même le petit point de talent qui te permet de contrôler définitivement ta goule... Pour te dire au lvl 62 tu arrive à te faire les géants à l'ouest de la péninsule tout seul... En impie donc...

Sinon pour chance pour la suite et à bientôt IG
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:36

Candidature sympatique et bien motivée ...

donc +1

Ha si, une petite question car je n'ai pas bien compris pourquoi tu as arrété de jouer ??
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 16:50

Voran --> merci pour ta réponse, j'en prends note Smile

Woodom --> J'ai arreté par manque de temps digne de ce nom je dirais 5/7 en raid et 2 pour les farm et autres besoins.
De plus je me suis consacrer à la grossesse de ma femme et à mon changement d'emploi. Et également car je travaillais bcp à l'étranger ce qui n'était plus compatible.
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 17:10

Hop avis positif confirmé , merci pour tes réponses Smile

Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 17:14

Salut Ayastan et merci de postuler chez nous.

Tout d'abord il n'y a pas à hésiter, taper Toffy dans les tibias ne pourrait lui faire que le plus grand bien ^.^

Sinon, candidature super sympa. Tes dispos et contraintes associées collent bien avec le rythme de la guilde je trouve. Quant à l'expérience, tu as vu bien des choses que nous voulons encore voir (pour la plupart :p), je pense que Toffy t'a bien briefé à ce sujet. On est tous absorbé par la nouvelle extension, mais dans l'idée nous aimerions découvrir ces raids de BC encore inconnus (de beaux défis à affronter). Compte tenu de ton passé, serais-tu prêt à trainer ton fufu dans ces (déjà) vieux raids ? Es-tu prêt à te faire mordre les mollets par une gnominette masquée ? Aimes-tu danser la disco ? Les grandes oreilles et les décolletés te gênent-ils ?

Tout ceci me pousse pour le moment à donner un avis positif pour un test chez nous Very Happy
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 17:32

Merci de postuler Ayastan
+1 pour moi sans hésiter
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 17:49

Otsù --> En effet Toffy m'a informé du mode de fonctionnement de la guilde et cela me convient grandement.

Je vais répondre dans l'ordre :

Faire des anciennes instances Pré-Bc et BC --> j'y compte fortement Smile
J'ai adoré mais vraiment SSC, AQ40, TK, BWL, et Hyjal je compte donc vraiment les refaires et pas que une fois si possible.

J'adore les gnominettes !!!
Je danse surtout avec Guitar Hero dans le salon donc oui Smile
Les grandes oreilles et les décolletés te gênent-ils --> je suis marié donc je ne détourne plus le regard Smile (en mode pinocchio Smile)

Salutations,
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 17:59

Bonjour Ayastan

Candidature fort sympathique. J'ai quand même une question : A la lecture de ta candidature, j'ai l'impression que ton voleur appartient en fait à ton frère qui ne joue plus. Depuis quand le joues tu (en temps et en level ?)

Ayastan a écrit:

J'adore les gnominettes !!!
y'a intérêt tongue

Ayastan a écrit:

Les grandes oreilles et les décolletés te gênent-ils --> je suis marié donc je ne détourne plus le regard Smile (en mode pinocchio Smile)

Madame peut compter sur moi pour te suriner en cas de conduite inconvenante...

Twisted Evil
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:14

peech> --> Ce compte est en effet pas mon main main si je peux dire Smile puisque c'était le compte de mon frère.
Je vais répondre à ta question que je pense plus profonde. "Sais-tu jouer rogue ?" réponse sans hésiter oui. Expérience en tant que rogue même si c'est pas mon main : MC, BWL, AQ20, AQ40, Karazhan.

J'ai jouer bcp plus pvp en tant que rogue pour être honnête. Je n'ai jamais leveler en tant que rogue. Mais je pense pouvoir montrer que je suis pas un boulet.

Hésitez pas si vous avez des questions, je trouve cela plus que normal. Après je comprends que vous devez gérer un tas de choses, classes, besoins, implications, répartition en raid etc...
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:21

Vraiment +++1 lol c'est moi dernier psot ici après on va dire que je flood XD

Pour ton DK, je confirme, les quêtes de groupe du marécage, tout simple en étant tout seul XD.

Sinon concernant ta réponse à la question de Peech, si tu as joué en PVP avec ton rogue, pour moi cela signifie que tu aura pas de soucis en PVE, mise à part ton agros, enfin avec moi pas de problème Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela signifie aussi dudu quand je te verrai hihi et pour Vadormc, oui je ne change pas.

Sinon des autres questions:

Connais-tu qui se trouve sur mon avatar???

Que penses-tu des palatank???

Que penses-tu des elfs???

Et est-ce que tu manges tes spags en les roulants ou les coupants????

Edit: Ninjaaaaaaaaaaa

Dernière édition par Voran le Ven 5 Déc - 18:26, édité 1 fois
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:25

Connais-tu qui se trouve sur mon avatar???

Non et lui me connait il ? Smile

Que penses-tu des palatank???

Une boite de conserve comme les wars mais qui peut se heal Smile / En pve c'est bien pour les add parfois et pour les packs de mobs, ainsi qu'en instance 5 voir 10.

Que penses-tu des elfs???

Personnellement je n'en connais pas, mais il se dit qu'ils sont gentils Smile

Et est-ce que tu manges tes spags en les roulants ou les coupants????

Je les roules, c'est un sacrilège de les couper Smile
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:28

C'est le dernier promis

Spoiler:

Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:29

Pour information : j'utilise Recount pour les raids et instances, très très bien pour savoir ce que l'on fait et pas aggro.
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:36

Ayastan a écrit:

J'ai jouer bcp plus pvp en tant que rogue pour être honnête. Je n'ai jamais leveler en tant que rogue. Mais je pense pouvoir montrer que je suis pas un boulet.

Oh la la, ce n'est certainement pas moi qui vais te donner des leçons pour jouer ton rogue, je n'ai absolument pas la prétention d'être une référence en la matière, c'est même loin d'être le cas en fait Rolling Eyes

Dans le temps on ne prenait que les gens qui avaient monté eux mêmes leur perso, ici la décision n'est pas de mon ressort.
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 18:45

peech> --> ma vision du jeu est séparé en 2, je pense qu'il était bien il fut un temps de leveler son personnage.
Mais avec le temps et l'expérience je pense sincèrement que le pve est vraiment à part de la phase de leveling.
Une grande qualité c'est l'analyse du boss, ensuite savoir se placer et se déplacer avec réaction et bien entendu de jouer son rôle.
J'ai vu des gens qui avait du gros stuff et c'était de très mauvais joueur car ils se repossaient sur l'endurance au lieu d'esquiver et de jouer leur rôle.

Ceci dit, j'aime bcp les critiques de joueurs ou conseils, on a toujours à apprendre et surtout de personnes de la même classe qui partage avec nous.
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 19:59

Mon personnage est arrivé sur Suramar : Ayastan

Salutations,
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 20:36

Ayastan a écrit:
peech> --> ma vision du jeu est séparé en 2, je pense qu'il était bien il fut un temps de leveler son personnage.
Mais avec le temps et l'expérience je pense sincèrement que le pve est vraiment à part de la phase de leveling.
Une grande qualité c'est l'analyse du boss, ensuite savoir se placer et se déplacer avec réaction et bien entendu de jouer son rôle.
J'ai vu des gens qui avait du gros stuff et c'était de très mauvais joueur car ils se repossaient sur l'endurance au lieu d'esquiver et de jouer leur rôle.

C'est juste que ce n'est pas moi qui décide...

Ayastan a écrit:

Ceci dit, j'aime bcp les critiques de joueurs ou conseils, on a toujours à apprendre et surtout de personnes de la même classe qui partage avec nous.

Entièrement d'accord
Ayastan
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 23:19

Bonsoir à tous,

Je voulais remercier tous le monde pour l'accueil et l'échange de ce jour.

Je vous écris en étant très embêté car mon processeur sature sous Wotl et avec le dernier patch que j'avais pas encore chargé. J'ai un CPU qui passe a 100% et au bout de quelques secondes le pc sature et redémarre. Ce n'est pas au niveau de l'OS mais bien du CPU après multi test ce soir.

Je suis donc pour l'instant en suspend quant a ma canditature. Je vais voir si je trouve un moyen de gérer cela sinon lundi au plus tard je suspendrai ma candidature pour ne pas vous faire perdre du temps.

Je suis profondément désolé même si je n'y peu rien, et vous remercie encore sincèrement de l'accueil que vous m'avez donné au travers des échanges sur le forum.
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   Ven 5 Déc - 23:43

+1 , si tu connais Toffy tu ne dois pas être si méchant que ça tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]   

Ayastan [Voleur] 70 [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant