Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fingo [Mage] 77 [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mar 25 Nov - 23:35

Bonjour à tous,

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Suite à la fuite des derniers membres de ma guilde, je me décide enfin à poster chez vous.
Mes motivations sont multiples, la première est de rejoindre un pote IRL (comme on dit) qui est Kokaz, et la bande de joyeux lurons que forme Surreal et Khaa.
Ensuite c'est le but de votre guilde, à savoir jouer dans la bonne humeur tout en s'essayant au contenu HL, ancien gros joueur je suis lassé par les obligations et rythme soutenu des grosses guildes PVE HL.
Mon temps de jeu a fortement baissé cette année, et je désire poursuivre ainsi, m'enfin il reste encore conséquent Razz

2) Classe + talents (+ reroll)
Je joue donc un mage gnome lvl 77 actuellement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Fingo

Niveau spé je suis actuellement en givre, qui est une spé que j'utilise pour pex et pvp, pour le comfort niveau survie.

Niveau instance heroique et raid je compte spé 0/53/18:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050320123023310531203003512033030310030000000000000000

Niveau reroll je possède un démoniste lvl 70 que je compte pex bientot
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kookine

Ainsi qu'un voleur lvl 43 que je monterais plus tard.
Je possède aussi un drood lvl 70 sur le serveur Hyjal, je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec ce perso, le migrer ou le monter la-bas plus tard.

3) Métiers
Mage: couture et enchantement en cours de up
Démoniste: mineur et herboriste en cours de up
Voleur: Joaillerie et alchimie inférieur à 300

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Les raisons se retrouvent dans les motivations, ma guilde était une petite guilde - de 15 membres actifs avant l'extension, on fessait des karazhan / ZA + héroiques de temps à autres, ainsi que du pvp en bg.
Durant l'extension, certains sont parti ou on arrêté, on s'est retrouvé à 5 membres plus ou moins actifs. Et récemment deux ont décidé de tenter l'expérience chez Oxyd, guilde qui se rapproche de ce que j'essaie de fuir, donc je ne les ai pas suivi.
Mon choix ce porte vers vous principalement pour les affinités que je possède déjà avec quelques membres et votre politique de raids.

Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais pas indiqué le nom de mon ancienne guilde, il s'agissait de "The Blight"

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Oula, alors je joue à wow depuis bientôt presque 4 ans, j'ai commencé en Février de l'année de sortie du jeu.
Pour résumé un peu mon parcours, j'ai commencer un drood heal sur le serveur Hyjal, au bout d'un an, j'ai intégré une guilde HL (Solinus) avec qui j'ai pu traverser MC, BWL, AQ40 jusqu'au pied de C'thun et vidé 5-6 boss de nax.
Peu avant l'extension est né mon mage, toujours sur Hyjal, il est passé 60 en dehors des heures de raids.
A l'extension BC, notre guilde a changé de nom pour devenir Phenomen, avec qui j'ai vidé le contenu de BC avant la sortie de sunwell.
Durant cette période j'ai migré le mage sur suramar pour pouvoir jouer avec Kokaz.
A la sortie de sunwell je n'ai pas repris les raids avec le drood, le fait de faire une petite pause m'a fait comprendre que je n'avais plus envie de raider à outrance.

L'expérience d'une grosse guilde fut très intéressante, mais trop contraignante au bout d'un moment.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde.
Alors je connais très bien Kokaz, Surreal et Khaa.
J'ai joué assez souvent avec Ersatz, Ursor, Ivori.
J'ai croisé Lefort, Rafoldur, Toffy, Hendel et d'autre qui vous ont quitté je crois (Taira, Egrid, Rogann, Sheree).
Je pense en oublier et je m'en excuses.

7) Vos disponibilités.
Je joue principalement en semaine 19h - 01h (le weekend ça reste rare surtout que la neige arrive Smile ) évidement pas tous les soirs, au minimum 2 soirs par semaine je dirais.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'ai vu que vous étiez assez limite sur le rooster dps mais je tente quand même ma chance.

A+ in game

Dernière édition par Fingo le Lun 1 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mar 25 Nov - 23:50

+1 sans réserve. Sympa, expérimenté, et tout à fait 'clean' niveau esprit.

Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mar 25 Nov - 23:53

+1 évidemment ! personne super et joueur super, sans même question de roster plein ou pas !

cool que tu te sois décidé Fingo Very Happy
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 3:20

+1 pour moi
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 10:36

+1 pour ma part
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 11:43

Ouuuuh le jolie candidature !
+1 même si tu es un gnome ... What a Face
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 12:08

Désolé pour ceux que ça va vexer : cohérence donc -1

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 12:18

Ouai belle candidature +1
Ersatz
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 12:24

Plop ami gnome, j'espere que tu pourras nous rejoindre parmi les dragons
Je mets un +1 car je te connais pour avoir joué avec toi et que je sais par consequent que "l'esprit jeu" est tres bon Smile

Dernière édition par Ersatz le Mer 26 Nov - 17:22, édité 1 fois
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 13:20

Très sympa comme candidature même si c'est un gnome tongue ... bon on fera avec Laughing ... donc +1
Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 13:37

Merci à tous pour ces +1 Smile

Kaltarha a écrit:
Désolé pour ceux que ça va vexer : cohérence donc -1

Je suis content aussi de ce -1, même si j'aurais aimé que tu le développes, cohérence dans mon post ou du fait que vous etes nombreux au niveau des dps?
La discution est la base même d'une bonne relation, donc si des choses te gênes dans ma candidature, je préfères que tu pointes directement dessus pour qu'on en discute Very Happy
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 14:23

Non désolé c'est pas toi et si des choses graves me gênaient dans ta candidature t'en fais pas Helios te confirmera que tu le saurais déjà depuis longtemps Wink

Je ne développe pas parce que je vais encore me faire tirer les oreilles pour ne pas aller dans le même sens que tout le monde mais si tu veux savoir , il suffit d'aller voir la candidature du camarade chasseur à côté. Tout y est
On pourrait aussi argumenter pendant des pages entières , j'adore ça... mais non pas là

Tu connais plein de monde, on semble t'apprécier pas la peine de discuter tu seras pris: 50 "+1" , 1 ou 2 "-1" il n'y a pas photo .Mais désolé , je vois au delà de tout ça et une belle candidature bien rédigée et avoir un ou plusieurs membres comme garant ne me suffit plus ...Chat échaudé ...

Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 14:40

Ahah Fingo qui vient postuler ^^

En tant qu'ancien dragon je ne peux que vivement vous conseiller ce petit gnome, on l'emporte partout et en plus il est plein de conseils avisés (je pense au préBC d'ailleurs...) et joueur très agréable qui plus est, enfin bref drunken

Bonne chance pour ta candidature!
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 17:05

Ah ui Fingo... je me souviens d'un post de ce perso sur le fofo.

neutre pour ma part.
Ersatz
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 17:33

Kaltarha a écrit:
Non désolé c'est pas toi et si des choses graves me gênaient dans ta candidature t'en fais pas Helios te confirmera que tu le saurais déjà depuis longtemps Wink

Je ne développe pas parce que je vais encore me faire tirer les oreilles pour ne pas aller dans le même sens que tout le monde mais si tu veux savoir , il suffit d'aller voir la candidature du camarade chasseur à côté. Tout y est
On pourrait aussi argumenter pendant des pages entières , j'adore ça... mais non pas là

Tu connais plein de monde, on semble t'apprécier pas la peine de discuter tu seras pris: 50 "+1" , 1 ou 2 "-1" il n'y a pas photo .Mais désolé , je vois au delà de tout ça et une belle candidature bien rédigée et avoir un ou plusieurs membres comme garant ne me suffit plus ...Chat échaudé ...

Faut dire aussi que beaucoup de +1 dans les posts precedents ont ete mis vis a vis de la candidature elle même et non sur les relations avec le joueur en clair on juge beaucoup sur la prose et non sur la mentalité.
La je connais Fingo et c'est pour ca que je me permets de répondre a la candidature car d'habitude... bah, honnetement, je le fais pas ou tres rarement.
On peut savoir ecrire et etre un vrai enf...

Apres je suis tout a fait d'accord avec toi dans le fait que c'est pas parce que y'a 50 +1 qu'il faut prendre telle ou telle personne car on tombe de haut parfois.
Et pour ce qui est de tes oreilles c'est pas moi qui irait te les tirer chacun est libre de ces opinions, c'est bien mieux quand les avis diverges (je prefere me prendre la tete avec les gens de temps en temps plutot qu'il soit toujours ok avec moi en general c'est louche Wink )... puis toute facon a par monter sur un tabouret elle son trop haute pour moi Smile
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Mer 26 Nov - 21:50

Oh l'autre il veut rentrer dans ma guilde avec son gnome : xxx

Kaltarha a écrit:
.Mais désolé , je vois au delà de tout ça et une belle candidature bien rédigée et avoir un ou plusieurs membres comme garant ne me suffit plus ...Chat échaudé ...
Oué enfin là on parle de moi quand même, un des plus vieux dragons encore debout (enfin même si je suis en stand by pour cause de déménagement actuellement) Very Happy
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 11:48

d'autres avis ?

Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 12:51

Bonjour tous le monde,

Je voulais juste prévenir que je risque d'avoir un accès limité à internet ce week-end, donc si je réponds pas aux questions avant lundi, faudra pas m'en vouloir Smile.

De plus, je ne suis pas préssé, je ne compte pas postuler ailleurs pour le moment.
Par ailleurs, je veus pas crée de soucis, mon but est simplement de jouer avec des amis, si effectivement l'effectif est surchargé, je comprendrais. Je veus vraiment pas de prises de tête.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 13:09

Bonjour Fingo,

Aucun souci pour moi concernant l'effectif. Un mage est parti, un autre arrive, c'est dans la logique des choses.

En revanche, je reprends un peu ton dernier post où tu dis que ton but est de jouer avec tes amis. Surreal n'étant plus chez nous, Kokaz ayant des disponibilités assez limitées, est-ce que cela ne va pas te déranger ?

Ersatz
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 17:32

Helios a écrit:
Bonjour Fingo,

Aucun souci pour moi concernant l'effectif. Un mage est parti, un autre arrive, c'est dans la logique des choses.

En revanche, je reprends un peu ton dernier post où tu dis que ton but est de jouer avec tes amis. Surreal n'étant plus chez nous, Kokaz ayant des disponibilités assez limitées, est-ce que cela ne va pas te déranger ?

rhoo bah y'a toujours la solidarite gnome lol!
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 19:14

Fingo a écrit:
Par ailleurs, je veus pas crée de soucis, mon but est simplement de jouer avec des amis, si effectivement l'effectif est surchargé, je comprendrais. Je veus vraiment pas de prises de tête.

C'est pas toi qui crée des soucis , ne t'en fais pas .Tu n'as rien à voir là dedans
Pour la prise de tête c'est trop tard , mais là aussi c'est pas de ta faute juste une différence de points de vue qui n'arrivent pas à s'accorder.Mais tu liras ça en arrivant sur le forum une fois guildé, tu verras ,tu ne vas pas t'ennuyer enfin si tu y comprends quelquechose

En tout cas merci pour ta réaction exemplaire suite à mon avis rien que pour ça je le changerais presque Wink Aller même si c'est pas encore fait je suis le premier à te dire bienvenu

balzarr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Ven 28 Nov - 20:16

Ben moi, apres m'avoir impressionné en jeu (instance où mon DPS s'est encore fait ridiculisé) c'est ta belle présentation qui m'en impose.
Et puis gnome POWER !

Aussi , humblement +1
Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Sam 29 Nov - 0:50

Je te connais juste de nom mais Ersatz m'a parlé un peu de toi et il me semble que tu postais quelques messages sur le fofo dans la partie public.

Tu m'as l'air sympathique, la présentation de la candidature est agréable et très détaillé, donc je mettrais un +1.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Sam 29 Nov - 1:23

Je pense que l'on peut annuler la candidature.

Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   Sam 29 Nov - 4:13

Pourquoi ça ??

edit: ok compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fingo [Mage] 77 [ANNULE]   

Fingo [Mage] 77 [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut