Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kassïdy [Druide] 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kassidy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Kassïdy [Druide] 70   Mer 8 Oct - 23:03

Bonsoir à tous, je me présente je suis Kassïdy druide 70 depuis quelques jours.

Avant d'exposer mes motivations pour intégrer votre assemblée, permettez moi de vous raconter mon histoire.. J'ai monté mon premier personnage sur ce serveur coté horde, un prêtre heal, il y a environ 2 ans et je suis entré dans une guilde qui m'a fait découvrir le pve Hl. Pendant plusieurs mois, soirs après soir, je me suis régalé dans l'univers du pve avec tout ce qu'il offre ( l'esprit de groupe, la recherche constante de l'optimisation, les soirées cimetières, le frisson lors d'un premier down etc).
Malheureusement tout s'est "écroulé" à cause de mon travail Irl. De nouveaux horaires qui me rendait impossible la pratique intensive du pve. J'ai donc cherché une nouvelle orientation à donner à ce jeu. Comme je refusais d'abandonner le pve, je me suis mis en recherche d'une guilde sur le serveur qui le pratique tout en étant compréhensif sur les jours de présence de ses membre. Et ce n'est pas faire de la lèche que de dire que votre annonce sur les forum était la plus convaincante a mes yeux.
Pourquoi j'aimerais intégrer les dragons? Tout simplement pour ne pas abandonner ce pourquoi j'ai tant donné, revivre ces moments mais en adéquation avec mon irl.

J'ai donc commencé ce druide il y a 2-3 semaines. Mon choix s'est surtout basé sur le futur addon et les nouveaux arbres de talents disponibles un peu partout. En spé feral actuellement plus pratique pour le pexage et le farm mais j'ai le heal dans le sang, je l'ai toujours été et je compte raider en ce sens. Il est évident que le groupe est prioritaire et je n'hésiterai pas a respé si le besoin s'en ressent.
Je possède deux persos en tout, lui et mon prêtre hordeux qui m'approvisionne en plantes, popo, po etc. Je tiens a préciser qu'il ne sert plus qu'a ça désormais, je ne le joue plus autrement. Voila son lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=K%C3%A2ss

Je monte actuellement herbo alchimiste et je lacherai bientot l'herbo pour l'enchantement afin de m'optimiser au mieux.

Ma guilde actuelle est la guilde des ombres. Leur Gm m'avait contacté pendant ma phase de levelling pour que je leur fasse partager mon expérience du pve étant donné qu'il voulait y conduire son groupe totalement néophyte dans ce domaine. J'ai été très clair avec lui sur le fait qu'une fois 70 j' avais l'intention d'intégrer une structure déja solide.

Mon expérience du pve BC se résume à Kara, maulgar, gruul, magté, Ssc et tk ( sauf kaelthas et Vasch) et quelques sortie à hyjal

Je ne connais personne chez les dragons étant donné que je suis sur ce coté du serveur depuis 2-3 semaines. Mais je ne demande que ça^^

Au niveau disponibilités c la que le bas blesse. Je travail en horaires d'équipe et donc suis disponible du lundi au jeudi une semaine sur deux, du vendredi au dimanche quasiment tout le temps.

J'ai lu votre charte, elle reprend point par point ce que je recherche, donc je l'accepte bien évidemement.
J'espère que cette candidature retiendra votre attention et si vous aviez des questions je serais, bien évidemment ravi d'y répondre.
Je vous souhaite une bonne soirée, portez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 2:46

Et bien voila qui n'est pas courant ... un h2 qui rejoint le coté obscur kevinoboulet de la force ^^ D'habitude je vois plutôt des alliancineux souhaiter découvrir le coté roxxor du BG de la horde qui owned tout ^^

M'enfin toi je t'aime déjà Butch cheers

Belle présentation, bien expliquée, je n'ai pas de questions particulières après cette douce lecture. Wink

enfin si quand même une ... Obsidion, c'est l'armurerie qui n'est point à jour où ta Prêtresse est encore guildée ? Non que cela me gène puisque tu nous as dit que tu ne la jouais plus trop.

Sinon coté dispo, nous avons une maxime bien connue qui est "irl avant tout" donc ne te casse pas la tête sur tes dispos. Je préfère voir quelqu'un qui a l'honnêté de dire qu'il sera dispo 2 ou 3 jours une semaine sur deux plutôt que quelqu'un qui dit être dispo tout le temps et qu'on ne voit quasiment jamais. Donc no problemo pour tes dispos. Tu as une vie en dehors du jeu et c'est elle qu'il faut privilégier.

Même si tu as déjà prévenu ton GM (il y a quelques temps apparemment), j'aimerais que tu lui dises clairement que tu cherches une guilde afin qu'il ne soit pas pris au dépourvu (voire que tu te désengages). il semble qu'un certain nombre de membres de cette guilde arriveront bientot au lvl 70 et peut être te comptent-ils dans les futurs effectifs de raid.

Bref en un mot comme en cent +1 Wink
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 9:24

Bonjour Kassidy

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi les dragons.
Quelques précisions :

Nous sommes moins avancés que tu ne l'étais côté horde : nous en sommes à SCC 1/6, Oeil 1/6, ZA clean. Cela ne te gène pas d'intégrer une guilde moins avancée que ce que tu as connu ?

Nos raids ont lieu le mardi mercredi et jeudi de 21h à 00h00 et le samedi et dimanche de 15h00à 18h ou 19h. En semaine, nous essayons de faire des raids 25 même si nous sommes parfois un peu juste en effectif, le WE c'est Kara ou ZA en fonction des inscrits.

Nous n'utilisons pas TS. Si tu y es habitué, cela risque de te gêner un peu au début

En tout cas très belle candidature, +1
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 10:13

Bonjour Kassidy et merci de postuler chez nous,

Quelques petites questions pour ma part.

Pourquoi partir de ta guilde H2 ? apparemment, tout semblait bien se passer. Est-ce que ce sont eux qui t'ont dit de partir avec le changement de tes disponibilités ?

Ensuite, pourquoi choisir l'alliance pour ta recherche d'une guilde ? Je pense que côté H2 , il doit aussi y avoir des guildes qui jouent tranquillement à leur rythme.

Concernant la spé, tu prends la spé avec laquelle tu prends le plus de plaisir à jouer. Pour les groupes, nous tiendrons toujours compte de ta spé principale et jamais nous ne te demanderons de resper, sauf si toi tu veux le faire.

Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 10:47

Bonjour , bienvenu sur le forum
La présentation est intéressante, je pense que ton orientation vers le heal est également un gros plus.

J'ai les mêmes interrogation qu'Helios concernant ton passage dans l'alliance surtout que tu dis ne pas vouloir lacher ce pourquoi tu as tant donné

Ma seule vraie inquiétude vient du fait que tu sois monté en "deux trois semaines " lvl 70 en partant de rien alors qu'il semble que ton temps de jeu a grandement diminué avec ton boulot, tu n'as pas vraiment profité des quêtes non ? . Cela traduit un certain empressement pas forcément dans l'esprit Dragon ...Le rythme de la guilde ne sera pas d'être les premiers lvl 80 et les premiers à tomber tous les boss de wotlk .Il faut que tu en sois conscient notre rythme est très tranquille , en tout cas pour la plupart d'entre nous.

Par contre ne m'en veut pas mais je ne donne qu'un avis neutre par principe vis à vis de ta guilde actuelle .

Qui nous dit que tu ne partiras pas vers une autre guilde "plus solide" à la première occasion ? La solidité d'une guilde ce sont les joueurs qui la font, je trouve dommage et triste d'abandonner des gens sous prétexte que ce sont des neophytes . Si on avait fait ça les dragons n'auraient pas existé deux semaines , alors que maintenant au bout de deux ans passés ,ce sont les anciens neophytes que nous donnent des leçons de jeu...CA c'est plaisant !!

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 11:19

Salut,

Très belle présentation...

Alors je dit tout simplement +1...
kassidy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 11:49

Bonjour à tous, bien je vais tenter de répondre à tout le monde^^

A propos d'Obsidion: Il ya deux aspects a considérer, tout d'abord c'est une guilde qui pratique le pve intensif( tous les soirs de semaine en général) ce qui n'est plus compatible avec mes horaires de travail. Ensuite, cette classe me lasse un peu, je pense en avoir fait le tour et au vu de l'addon qui s'annonce je souhaite adopter le gameplay druide healer qui m'attire plus. Alors pourquoi l'alliance? tout simplement parceque votre annonce est pour moi la plus convaincante et que druide tauren c'est vraiment trop moche :p

A propos de l'avancée pve: aucun problème amie fufu, dans un mois tout le monde repart à zéro en full vert^^.

Concernant le pexage intensif: j'ai profité de mes congés pour monter le plus vite possible pour pouvoir rapidement m'intégrer à vos activités. Il est évident que pour wotlk je me calerai sur le rythme de guilde, mon travail m'empèchera de faire le nolife et franchement c'est pas plus mal:)

Concernant un départ intempestif: je ne vois pas pourquoi je pourrai partir d'une guilde qui, d'apres les échos, se comporte comme une vraie famille, monte et évolue ensemble, organise des activitées régulières et ce en tenant compte des disponibilitées des gens.=) Plus sérieusement lorsque je m'engage dans quelquechose, c'est toujours sur du long terme.
Petite précision sur ma guilde actuelle, néophyte n'est vraiment pas péjoratif, on l'a tous été. Comme j'ai pu leur dire, je leur apporterai tous les conseils possible pour leur découverte du pve mais en dehors de chez eux. C'était le deal dès le départ si je puis dire.

Voila j'espère avoir fait le tour, si je puis me permettre de poser une petite question, je suis très curieux de la manière dont ce passe un raid sans Ts
A bientôt et portez vous bien
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 11:57

Salut Kassidy,

Nos raids sans TS se déroulent bien tant que tout le monde est "aware", le canal raid et les Alertes Raids suffisent. Et au fond, ça te pousse à être pls concentré lors des combats.

Suite à tes réponses : +1
Dionysos
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 12:04

Salut à toi Kassidy, ta candidature me plait, et je comprends tout à fait pourquoi tu as reroll alliance, car j'ai un hordeux qui était chez ... les Obsidions suite à une fusion, bref mauvaise expérience ^^.

Quel bel exploit d'avoir monter ton perso en seulement 3 semaines, mon record n'est que d'un mois et demi (hors congé).

Contrairement à Obsidion, comme tu as pu avoir des échos , nous sommes beaucoup plus casual, de plus on se comporte comme une petite famille qui prend plaisir à jouer ensemble.

Tu m'as l'air très motivé, tant mieux cheers

+1 pour moi Smile
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 12:05

kassidy a écrit:
druide tauren c'est vraiment trop moche :p

Voilà, ça me suffit ^^

Ok pour moi pour un test.

Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 12:14

merci pour tes réponses claires

Ok pour moi

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 12:20

+1 pour moi.

Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 12:31

et pour moi +1 : Smile
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 13:22

Ok pour un test
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 13:36

Bon ... ben futur ami heal ... c'est aussi +1 j'ai bien aimé les réponses

(bigre 3 semaines pour monter un perso ou même 1,5 mois ... moi j'ai mis 1 an !!! vraiment y a des rythmes différents !! je sens que je ne serai pas le premier lvl 80 !!)
Hendel
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 13:38

Trés belle candidature, en plus un collègue heal ^^

+1 pour moi
Taoman
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Jeu 9 Oct - 14:42

Candidature bien détaillée
Et un collègue Platanne de plus ça me plait^^

Ok pour un test
Tao
lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Ven 10 Oct - 0:12

+1, j'aime les personnes qui font un effort de présentation, c'est une image que l'on donne de nous même.

Bon courage pour ta candidature ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Ven 10 Oct - 9:26

Contacte moi lorsque tu seras connecté

Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Ven 10 Oct - 15:35

Un druide heal ! Smile

Bonjour Kassïdy,

Comme d'habitude, j'arrive en retard et je pense que tout a été dit. La candidature me plaît ! +1 donc !

A bientôt parmi nous Wink
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Mer 15 Oct - 9:19

Plus de nouvelles ?

kassidy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Mer 15 Oct - 14:33

Salut Hélios,
Je me co un peu moins ces temps ci et je pense ne pas l'être quand toi tu l'es.
Le mieux serait surement que tu m' indique une heure précise pour que je me co à ce moment la.
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Mer 15 Oct - 14:57

Je confirme qu'à chaque fois que je voyais Kassïdy connecté, le chef faisait la sieste Very Happy
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   Mer 15 Oct - 15:28

Je suis là un peu tout le temps en fait ^^
Mardi/mercredi/jeudi soir, vendredi aussi, mais plus tard en soirée , le we en après-midi (hormis de temps en temps). Dimanche soir et lundi soir, sauf de temps en temps ^^

Si je ne suis pas là, passe par Lilither.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kassïdy [Druide] 70   

Kassïdy [Druide] 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1