Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lufy [Hunt] 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 1:52

Bonjour a tous, je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans. (lu et approuve la charte)

Je souhaite intégrer votre guilde pour diverse raisons, la plus importante c'est avancer dans ce jeu avec une guilde, faire partager mes connaissances ainsi qu'apprendre des membres qui la compose.

Pour ce qui est de mes personnages :
j'ai avant tout mon hunt spé bete (41/21/0) il est stuff t4/t5 et équivalent. Il est Tdc 365/375 et dépeceur 375/375.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lufy

j'ai aussi un prêtre lvl 70, (pour l'instant spé disci pour le pvp) mais il peut au besoin être sacré full épique kara et insigne ou ombre full kara et pvp.
J'ai une préférence pour la spé sacrée car elle me rend responsable de la vie de mes coéquipiers (alors ceux qui m'embête ils ont intérêt a avoir une bonne spé bandage ^^) il est enchanteur 375/375 et couturier 375/375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=H%C3%A4ru

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, c'est les imhotep, j"ai adoré cette guilde mais malheureusement je me suis essoufflé du pve hl et de jeu en général. j'ai discuté avec le boss et on en a conclu qu'il valait mieux pour moi de prendre un chemin différent.
La viens la question que tous le monde ce pose, si je reprend le pve Hl pourquoi ne pas re-postuler, car ils demandent un temps de jeu trop important.
Ma guilde actuelle est juste composé d'amis irl

Alors mon expérience a wow, cela fait environ 3 ans que je joue, j'ai clean scc et stop a kael'thas.
J'ai quand même touché a hyjal tombé deux boss (j'ai dailleur les fleche de hyjal, je tiens a dire quelle sont cheaté ^^) et temple noir un ou deux boss je ne me souviens plus lol.

Alors je ne connais personne (je crois) de la guilde mais je tiens a dire qu'il y'a fort longtemps j'ai deja postulé pour intégré vos rangs. Je n'est pas été accepter car a l'époque j'avais un stuff de la chouette croisé péon et des chassous c'est pas ce qui manque. ^^

Mes disponibilités, je serai disponible relativement souvent cela dépendra de mes activités, mais je préviens toujours sur le forum.

Merci de l'attention que vous apporterez a ma candidature, si il y'a une interrogation ou une incompréhension, je me ferai un plaisir de l'éclaircir.

++ a tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 3:27

Bonjour Lufy,

Ta candidature est soignée, j'apprécie grandement. De plus elle est différente de celle que tu avais posté il y a un an, ce n'est pas un simple copié, j'apprécie d'autant plus. Wink

Les effectifs chasseur en ce moment ne sont plus ce qu'il étaient il y a un an. Si tu repostules ici c'est que tu recherches une guilde sympa avec des chassous sympas (pléonasme ^^) et une avancée loin de la horde de roxxor city. Sache qu'en ce moment les raids ont un peu de mal à partir mais l'apport de dps comme toi nous fera le plus grand bien, donc si tu es un peu patient, pour moi il n'y a pas de problème.

C'est sans hésitation que je mets un +1. cheers
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 8:14

Je suis un peu pressée ce matin, donc pas de long discours, mais +1 sans hésiter
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 11:19

Comme Toffy ci-dessus, même si je pense que les wawas sont les plus sympas Razz

Je mets +1
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 11:28

Salut Lufy,
Jolie candidature, Toffy a tout dit, si cela te convient +1 (notamment sur notre rythme quelque peu chaloupé ces derniers temps ^^)

Ma petite question : maîtrises-tu le gomu gomu no Bazooka ? What a Face
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 11:29

+ 1

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 11:43

Bonjour Lufy et merci de postuler chez nous,

Si tu es bien conscient qu'en ce moment, c'est un peu une période de transition pour nous, surtout avec l'addon qui arrive dans 1 mois, pas de soucis pour moi.

Sinon, la candidature est complète, mais j'aurai quand même une question.

Ta guilde actuelle est apparemment une guilde d'amis IRL, donc pourquoi en partir ?

Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 12:16

Alors je pense que comme mes camarades ci dessus j'ai trouvé ta candidature séduisante : poste soigné + expérience + equipement et si en plus tu es aussi mature que tu en a l'air alors + 1 et même plutôt deux fois qu'une

J'aurais juste une question (en fait plusieurs ^^)si tu permets , c'est dans la droite ligne du débat qui anime la guilde actuellement :
Tes amis IRL ...Quel est l'effectif de cette guilde ?Quel est leur temps de jeu ? ne cherchent ils pas de guilde ou une possibilité de raider avec une guilde sans avoir à quitter la leur ?... car effectivement les quitter ne risque-t-il pas de pauser soucis ?... Dans ces cas là pourquoi ne pas envisager quelquechose qui puisse satisfaire tout le monde ? ( indirectement la question est pausé à mes camarades ^^)

lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 12:48

Tout d'abord, Merci pour vos +1 ^^

Je ne quitte pas vraiment cette guilde, j'aurai toujours un reroll dedans. cette guilde a plutôt été formé pour ne pas avoir a subir des demandes de guildage répété.
Kaltarha pour te résumé l'effectif ont est que 3, leur stuff sont supérieur au mien mais pour l'instant ils préfèrent attendre l'extension avant de postuler dans une guilde. Mais si ils en ont la possibilité je pense qu'ils participerons au raid si besoin.

Je suis conscient de votre avancée, je souhaite tout simplement faire des raids pour m'amuser même si des raids comme scc ou l'œil mon rendu fou (surtout vashj).

c'est vrai que l'addon sort dans 1 mois... ça passe vite ><

oui Otsu, je sais faire presque toute la panoplie des attaques de luffy et en plus, je sais nager ^^
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 13:41

J'osais pas poser la question de tes performances aquatiques ^^ Mais tu es cheaté ça commence bien ^^

En parlant de tes 3 amis, tu dis :
Lufy a écrit:
Mais si ils en ont la possibilité je pense qu'ils participeront au raid si besoin.

Tu penses à nos raids donc ?
Là je réponds à Kal : en effet, pourquoi pas satisfaire tout le monde (le mois à venir) ! Mais si Lufy peut nous en dire plus sur ses amis (classes, dispo) ce sera chouette.

En ce qui concerne ton reroll, nous acceptons le guildage de reroll, soit directement chez les dragons soit dans en D2 chez les Dragonnets Inc. (usine de chinois). Tout ça pour garder contact avec le joueur, plus compliqué si tu passes du temps sur ton reroll et qu'il est guildé ailleurs donc.
lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 14:15

Pour ce qui est du stuff de mes amis, il est comme je l'ai dit supérieur au mien.
C'est un démo spé affli et une palouf spé heal, ils ont tout comme moi des reroll, un war def et un pretre ombre.

Pour bien préciser, ils sont pour l'instant dans l'attente de l'addon, ils participerons aux raids au besoin et si ils en ont l'envie.

Pour mon pretre, je compte l'utiliser principalement en heal et je pense qu'au vue de l'avancée actuelle et de son stuff, il aura sa place.(je pense que ce serai du gâchis de ce passé d'un heal de bon niveau^^)
j'utiliserai un de ces perso en fonction de la guilde et du roster.
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 14:21

Salut,

Très jolie candidature, j'apprécie pleinement, mais tu verra les plus sympa ce ne sont ni les chassous ni les wawa, mais bel et bien les paloufs ^^

+1
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 14:46

Belle one piece cette candidature fluctuat nec mergitur. Que le ramage soit à la hauteur du plumage et ce sera parfait.

Et n'écoute pas les autres, les chasseurs roxent du poney.

Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 15:05

Haa un chasseur, une belle présentation et en plus il roxxe .... moi je dis + 1

par contre pourquoi qu'ils viennent pas chez nous tes poteaux irl pour attendre l'extension, ce serait plus facile pour toi et pour eux non?
lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 16:56

Je peut pas te dire pourquoi pour l'instant, ils ne veulent pas et je respecte leur choix.
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 17:44

Bonjour Lufy,

Très belle candidature toussa toussa donc +1

Concernant tes amis IRL/IG ils font comme ils veulent, il n'y a pas de soucis vu que c'est toi et seulement toi qui postule ici.

Concernant nos raids 25, ils ne partent pas beaucoup ces temps ci par manque d'effectif, mais avec l'extension tout va changer (xp, quête, instance...bref autre style de jeu jusqu'au 80)
C'est pourquoi kalthara (Talina IG) prépare le terrain, si tes amis ont l'envie de nous donner un petit coup de patte pour combler le manque de personnes d'ici l'extension (souvent il manque 4/5 personnes pour partir) tant mieux, sinon ça ne remet pas en cause ta candidature.

Voilà, ensuite tu verra si la guilde te plait et vice versa et surtout si le pve HL ne te manque pas trop Razz
lufy
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 19:44

Je pense que ce sera de cette façon un coup de main de temps en temps au besoin ^^. plus tard peut être ils changerons d'avis.
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Lun 6 Oct - 21:12

Bonjour Lufy Smile

Très belle candidature, complète et soignée. Comme les autres je dis +1. A très bientôt j'espère IG, a++ cheers sunny
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Mar 7 Oct - 14:51

Plus personnes n'a de commentaires ?

donmakaveli
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Mar 7 Oct - 17:15

Helios a écrit:
Plus personnes n'a de commentaires ?
Juste pour rajouter un +1 comme mes camarades.
Taoman
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Mar 7 Oct - 18:09

Ben même en laissant mon instinct grégaire de côté
Je vais aussi dire +1 avant le gong !
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lufy [Hunt] 70   Mer 8 Oct - 0:54