Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkhoren
Neutre
Neutre

MessageSujet: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Mer 27 Aoû - 21:07

Messieurs dames bonjour, ou bonsoir Very Happy Very Happy Very Happy cheers .

Je me nomme Arkhoren mais vous pourrez m appeler ben disons euh bah
allez Arkhoren tient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Je suis palatank ( enfin si je suis la mais pala c est un diminutif, enfin si vous comprenez pas /w me tongue ) lvl 70, mineur-ing à donf, avec un joli stuff certes à parfaire mais bon qui qui dit qu il est pas bien et .... bah rien lol!

Je n ai pas de reroll car j ai deja pas bcp de temps pour jouer Arkho.
Toutes mes comp sont à fond sauf peche et cuisine 350 environ mais j y travaille. ( j y peux rien à la maison c est pas moi qui fait à manger geek geek ).

J ai fait de nombreux hero, et kara pas mal de fois, j ai mis un pied à zulaman mais le manteau m a viré : l anoraque, je le haies.

Je ne suis pas un pro de wow mais j essaie de me debrouiller le mieux possible.

Mes dispos avec le boulot c est chaud, mais j essaie de faire le max quand on a besoin de moi.

Je vais pas vous dire que je suis un bout en train au contraire je suis morose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Meme pas vrai lol! .

J' etais chez les DDD et je suis parti apres 18 mois de bons et loyaux services je ne m y sentais plus à ma place. Je n ai rien à reprocher à personne au contraire mais nos chemins devaient se separer.

J espere avoir rapidement de vos nouvelles car je suis parti hier de chez les droles et je m ennuie Sleep Sleep , j ai plus personne à embeter, ni personne à qui parler pour dire des betises ( preparez tranxen et autres antidepresseur geek geek geek ).

Voila j arrete cheers cheers . Je dirais que mes motivations se font surtout par rapport à votre charte et nous devrions faire un long bout de chemin ensemble , a bientot IG votre deja devoué Arkhoren.
Revenir en haut Aller en bas
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Mer 27 Aoû - 21:49

Bonsoir Arkhoren et merci de fréquenter le forum des dds cheers

te voici sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Arkhoren

Merci de la jovialité, que dis-je, de la verve de ta candidature

Nous raidons mardi-mer-jeudi de 21h à minuit et le week end à 15h

cela te va-t-il ?

si oui +1 pour meszigs

++
arkhoren
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 0:18

je finis le travail vers 20h30-21h00 donc serais pas la chaque fois mais comme j ai dit je fais le max si on a besoin de moi
king sunny
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 11:44

Salut,

Merci pour ta candidature qui est sympathique. Tu as l'aire bien jovial.

Pour nos raid, nous utilisons GEM. C'est-à-dire que si tu t'inscris, ce serait mieux si tu es présent. Et d'un autre côté , ce n'est pas par ce que tu es inscris que tu y participera obligatoirement... Si tu vois ce que je veux dire?

Sinon j'attends l'avis des autres avant de me prononcer définitivement mais pour le moment se sera un +1.
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 11:51

Bonjour simili-palouf (c'est toi qui le dis ^^)

Candidature bien sympa ^^

Tu veux t'amuser ? Tu t'amuseras ^^ Cependant, pour nos raids le top départ est bien à 21h comme le souligne Ghar. Si tu finis tous les jours le taff à 21h ... tu auras bien du mal à participer à nos raids. Si un 2ème groupe part avec les restants tant mieux, mais c'est toujours aléatoire et je ne pense pas que ce rythme te satisfasse vraiment.

A toi de voir en fonction de tes dispos, si tu as une souplesse selon les semaines. (la présence à tous les raids n'est pas obligatoire ^^ loin de là, ce qui permet de faire tourner l'effectif)

Concernant ta spé, je ne saurai dire si un nouveau palatank est prévu. On recherche surtout des soigneurs en ce moment.

Sous réserve de plus de précisions, je plussun tout de même ta candidature pour une séance SM chez nous.
Wink
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 11:57

Citation :
Concernant ta spé, je ne saurai dire si un nouveau palatank est prévu. On recherche surtout des soigneurs en ce moment.

A moins que tu ne passes soigneur Wink lol

Et tu verra, il y a quelques adeptes du fouet parmi les Dragons... Si cela ne te dérange pas...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 12:24

Bonjour Arkhoren et merci de postuler chez nous,

La candidature est sympathique, mais car il y a un mais, le problème vient effectivement de la spé.

Aujourd'hui, il me semble compliqué d'intégrer un nouveau tank (guerrier ou paladin) dans l'effectif. On en discute entre nous et je reviens rapidement vers toi.

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   Jeu 28 Aoû - 12:59

Donc, je confirme. Aujourd'hui, notre effectif tank est complet.

Nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à ta candidature, si tu postules en tant que palatank.

En revanche, ne te sens pas obligé de changer de spé, le but c'est quand même que tu joues la spé qui te convienne le plus que ce soit ici ou ailleurs.

J'ajoute juste que cela concerne notre recrutement aujourd'hui. Peut-être que dans 2 ou 3 semaines, nos besoins seront différents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)   

arkhoren palouf 70 ( enfin palouf palouf faut voir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1