Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoala2
Neutre
Neutre

MessageSujet: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 0:56

Bonjour à tous,

je me présente, Démozoa, le mec en robe! In game je suis de niveau 70 depuis au moins 24 heures avec ce personnage Very Happy mais je possède aussi un guerrier tank (stuff T5/insignes) que je joue depuis le tout début de Burning Crusade (un peu avant BC aussi, je ne me rappelle plus quand j'ai commencé).

IRL, j'ai 20 ans (21 dans moins de 2 semaines), j'habite au Québec et je suis célibataire (et dispo pour petite relation avec zolies filles!) Bien que Québécois, mon boulot me permet depuis 1 an de jouer aux heures Européennes!

Bon, présentation terminée, je vais passez aux 7 questions qui semblent obligatoires^^ Vais faire tout ça sans me compliquer la tête!

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre?

- Premièrement, je voulais rejoindre une guilde PVE parce que le PVP c'est mal, surtout côté ally! Dernièrement j'ai passé par des guildes trop stuff ou pas assez stuff et je me cherchais une guilde qui était à ses débuts en PVE 70 tout en connaissant assez bien le contenu du jeu. Votre guilde me semblait correspondre à mes attentes... Jeune et dynamique tout en faisant Karazhan encore régulièrement.

2) Classe + talents (+ reroll)

-Démozoa: Démoniste spé destruction pour le moment mais changeable si besoin car je viens de up 70! Il s'agit d'un reroll que je veux passer en main étant donné que l'extension arrive à grand pas et pas le goût de passer 50 heures à gagner un niveau avec un guerrier tank^^

-Zoala: Guerrier tank, mon personnage principal que je veux laisser au repos en raison de ce que j'ai cité plus haut. Cependant, il reste bien sur tout le temps disponible pour les raids/instances/aide aux bas niveaux.

3) Métiers

-Démozoa: Couturier 375 // Enchant 250
-Zoala: Herbo 375 // Enchant 375 (Avec mangouste, exécutrice et de jolis plans^^)

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

- Ici c'est relativement compliqué tout en étant simple. Zoala mon mais a passé par plusieurs guilde. Au départ, j'étais chez Mizer hicorde, une petite guildounette sympa que j'ai quitté il y a quelques mois en raison de sa dissolution. J'ai ensuite rejoint Oxyd la super guilde de Roxxor! Cependant, leur avancée étant trop loin pour moi, j'ai été gquit un bon matin... Dommage parce que j'aimais vraiment les gens là bas. Dès le gquit, l'admin de mizer hicorde m'a whisp pour me dire que la guilde reprenait vie et m'invitait dedans! Super je me suis dit! Cependant, j'ai eu le présentiment qu'on ne désirait pas vraiment de moi. Et j'ai eu confirmation cet après midi alors qu'à kara, ils ont préféré désenchanter un item que je needais au lieu de me le donner prétextant que cet item était pas pour ma classe (bien sur qu'il ne l'était pas mais les stats de celui ci m'auraient grandement aidées! Et en plus j'étais le seul à vouloir l'item). M'enfin, je n'aime pas trop me faire dez des items sous les yeux alors que j'aurais simplement pu mettre des cristal de vide en banque de guilde si c'est ça qu'ils voulaient. M'enfin bref, pas le goût de continuer sur cette histoire, c'Est chose du passée.

Je me retrouve donc sans guilde suite à mon propre gquit. Personnellement je peux comprendre qu'on ne me donne pas des items alors que d'autres gens en veulent, mais me le faire désenchanter sous le nez, c'Est insultant! Bref pas cool:)Smile

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

-Démozoa: Mortes mines clean o_0
-Zoala: Kz/Za/Gruul/Magthé clean SSC 5/6 Hyjal 4/5 Temple noir 7/9
(Bref je connais pas mal le contenu de BC^^)

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

- Pour le moment je n'ai pas regardé les membres de la guilde mais avec mon guerrier je me rappelle avoir fait plusieurs instances avec des membres des dragons de suramar:)

7) Vos disponibilités.

- Ici c'est le point qui roxx! On m'a dit que les raids étaient les mardis, mercredi et jeudi soir généralement... Et bien vala mon horaire^^

Lundi: Dispo dès 21:00 (heure euro) parfois avant
Mardi: Dispo dès 21:00 (heure euro) parfois avant
Mercredi: En congé cheers
Jeudi: En congé cheers
Vendredi: Commence le boulot à 01:00 am en heure euro... Alors dispo toute la journée jusqu'à minuit (voir 12:30 limite^^)
Samedi: Dispo jusqu'à 20:30
Diamanche: Dispo jusqu'à 20:30

En gros la semaine je suis super dispo à tous les soirs et la fin de semaine que le jour!

Voilà, pour d'éventuelles questions, /w Zoala ou Démozoa

Bizzzzzzzouuuuuzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 1:45

Bonjour tout d'abord et merci pour cette présentation, ça fait plaisir.

Tout d'abord sache que nous ne sommes pas des roxxors de la mort qui tue même on se débrouille pas trop mal et que nous n'en sommes qu'aux préliminaires de SSC / TK donc loin derrière l'avancée de ton wawa. Par contre nous sommes motivés pour avancer (tous ensemble en essayant de ne pas en laisser en chemin ...sauf les nains bien sûr ^^), d'où le recrutement actuel.

J'avoue avoir vu passer ton annonce sur le /2 mais il se faisait un peu tard et j'avais du gangrefer partout dans les yeux.

Question presque rituelle concernant la charte de la guilde. L'as-tu lu et l'acceptes-tu ?

Sinon rien à redire. Wink
Ashrael
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 2:33

Le monsieur il a l'air sympathique, et il porte une robe <3.

Seule question qui pour moi sera decisive, quelle race joues-tu?

Sinon si tu acceptes la charte je dirais +1, j'ai l'impression que le roster Demo est pas tres plein en ce moment (à verifier), et tu pourras nosu apporter tes connaissances du jeu, donc voila.

Au plaisir.

Ashry -Cendrael pour les fous -coquine pour les intimes Wink

Il a l'enchant mangouste, faut pas le laisser filer le gars Very Happy.
Dionysos
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 3:05

Ca sera un +1 pour moi, j'ai discuté un peu avec lui in game et lui ait expliqué comment fonctionnait à peu près la guilde. Très belle candidature d'ailleurs Smile
Zoala2
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 6:26

Pour répondre à la question: Bien sur que j'ai lu et que j'approuve la charte^^ Cool

Sinon pour ce qui est d'apporter mes connaissances, tout ce que je sais c'est que les démos portent des robes et aiment faire balader leur graine... de corruption bien sur hein ma bande de pervers albino

P.-S.: Je viens de crafter la 3ème et dernière pièce du set tisse-ombre ce soir! Prêt à roxxer:) Suffit que je trouve un enchanteur et un gemmeur de talent!

Bisous
hygvfgvf
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 8:02

J'peux venir chez toi à Québec, hein hein?
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 10:32

Salut Demozoa, merci de postuler chez nous.
Tu ne tiens pas à nous dire la race de ton démo ? Ce n'est pas que les elfes ont la réputation de regarder les autres de haut, mais on préfère être sûr ... c'est pour les quotas pig

Candidature très sympa cependant ^^ Un québécois avec de telles horaires c'est bien rare pour être noté ^^

Ash, concernant le roster, on recherche bien des démos en ce moment (cf. page d'accueil) Wink

+1 pour un test chez nous en tout cas.

++
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 10:35

Merci de postuler et de prendre le temps de nous expliquer ton parcours.

+1 pour moi si le stade de notre avancée te convient
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 10:51

Bonjour et merci de ta candidature,

Belle candidature toussa toussa, mais je comprend pas un truc, tu es bien avancé avec ton war, pourquoi le laisser tomber? Monter 10 niveaux en spé def ça doit être chiant, ok, mais tu peux très bien respé fury pour l'occasion non? Puisqu'apparemment le game play du wawa te convient. Surtout que l'extension n'est pas encore là.

Quel avenir espères-tu pour ton démo, veux-tu atteindre le même niveau qu'avec zoala?

Voilà, en attente de tes réponses merci Wink
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 12:32

Belle candidature ... en bon français de chez nos cousins ... si si on se souvient bien .... ^^

Pas de question sinon effectivement ton niveau d'évolution par rapport au notre. On n'ai pas des roxxors des raids et tout le monde ne part pas toujours sur un raid est-ce que cela t'ira comme fonctionnement?

Donc +1 pour un test ...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 12:38

Bonjour Démozoa/Zoala et merci de postuler chez nous,

Bon, je viens de regarder ton avancée et je suis au regret de te dire que le clean des mortemines n'est pas suffisant pour entrer chez nous. Nous sommes un peu plus exigeant que cela.

En revanche, si tu me dis que tu as réussi à soloter Hogger (enfin, Lardeur), là je crois que nous pourrons commencer à y réfléchir sérieusement ^^

Bon, à part cela, Noirépine a posé les questions que je souhaitais poser, donc plus qu'à attendre les réponses.

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 13:19

Salut et merci pour ta candidature qui est claire et précise... Je n'ai pas de question à te poser puisque cela à déjà été fait...

Pour ma part ce sera +1

Sinon Toffy est méchant et il ne faut pas l'écouté
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 14:38

Citation :
je suis célibataire (et dispo pour petite relation avec zolies filles!)

nerf un concorrente^^ bon de toute façon je suis une force de la nature Razz

comme j'ai des problèmes avec les rouquines capricieuses filles unique et les végétariennes, ce ne sera pas de la grande concurrence ^^
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 15:23

Bonjour à toi
Bon Noirépine a déjà quasiment tout dit. Elle est terrible faut que je l'invite à la crèperie tiens!! lol!
Comment vois tu ton role de démo en raid? tu sembles beaucoup regretter Oxyd. Ne crains-tu pas de t'ennuyer chez nous?
Zoala2
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Lun 25 Aoû - 22:50

Pour répondre à la question, j'suis humain sur les deux persos! J'peux jouer aux pietto-fesses avec les nains!

Aussi, la raison pour laquelle j'ai un peu abandonné le guerrier est que je trouve pas mal plus amusant de jouer démoniste! C'Est trop cool cette classe et c'est vachement moins compliquer que de tanker et avoir la tête partout pour protéger mossieur le tissu qui balance des boules de feu à 15000 et chiale que le tank garde pas aggro^^

lol!

Citation :

Comment vois tu ton role de démo en raid? tu sembles beaucoup regretter Oxyd. Ne crains-tu pas de t'ennuyer chez nous?

J'fais d'excellents bonbons et je peux faire croire à l'immortalité aux heals^^ Mais bon, Démo reste une pure classe de dps... Alors BASSSSTON!!!

Et oui, je m'ennui de Oxyd mais bon, c'est chose du passé. Mais j'aime bien le fait de pouvoir repartir à 0 (m'enfin à 70^^) avec un nouveau perso et buter des mobs qui me prenait 3 heures à tuer avec le tank alors que je balance un trait de l'ombre avec le démo:)SmileSmile
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 10:19

Citation :
le guerrier est que je trouve pas mal plus amusant de jouer démoniste!

Tu abandonnes le défi pour la facilité, c'est bien dommage...Wink

Citation :
C'Est trop cool cette classe et c'est vachement moins compliquer que de tanker et avoir la tête partout pour protéger mossieur le tissu qui balance des boules de feu à 15000 et chiale que le tank garde pas aggro^^

T'inquietes, les mages chez nous tapent comme des wars spé déf....Ouille Helios va me sheeper là....^^

Ok pour un test chez nous.

Cordialement,

Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 11:03

ok pour un test je need des coupains démos, deux bras de démo gnome pour Maghteridon c'est pas assez
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 11:05

Bonomik a écrit:
ok pour un test je need des coupains démos, deux bras de démo gnome pour Maghteridon c'est pas assez

C'est pas assez, mais ça passe quand même tranquille ^^

Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 11:21

Helios a écrit:
C'est pas assez, mais ça passe quand même tranquille ^^

mais comme ça, je pourrai pioncer un peu Twisted Evil
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 14:09

Hmmm , ça me fais mal de le dire , mais + 1 pour un test

Démoniste a qui je dis +1 silent

Bon , je vais aller , euh ... Me confécer ! ouais tout a fait , bon ben @ ++

Et bonne chance Very Happy
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 17:27

Merci de tes réponses Wink

Nous n'avons rien à voir avec Oxyd, tant au niveau de l'avancée que de la politique de guilde.
La guilde comporte des joueurs casuals ainsi que des "no life", le but étant de réunir tout ce petit monde pour avancer tranquillement. La politique n'est donc pas le down de boss à tout prix, mais plutôt le plaisir de jouer ensemble, aussi bien pour les raids que pour l'entraide (quête, instance à 5, artisanat, ...)

Si tu es bien conscient de cela et que tu es prêt à t'investir dans ce système, je suis d'accord pour un test.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Zoala2
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mar 26 Aoû - 22:35

Bon bah si vous voulez de moi /w moi ingame:) Il me fera un plaisir d'accepter le tout!
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 27 Aoû - 9:34

Contacte moi lorsque tu seras connecté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]   

Démozoa [Démoniste] 70 [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1