Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 17:07

Bonjour

Je postulle auprés de votre guilde pour mes principaux perso à savoir :

- Palotte, LVL 70, paladine, heal, mineur + forge spé épées (375 partout).
Le stuff provient de kara et des 2 premiers boss de ZA.
Accessoirement péche et cuisine 375.

- Drajocha, LVL 70, chaminette, amélio, herboriste et alchimiste spé potions (375 partout).
Le stuf est celui de début de kara.
Je suis en train de monter également péche et cuisine.

- FAULTATIF : Palot, paladin, LVL 51, tank, mineur (300) et joalier (281).
Pas de compétences supplémentaires.

MES MOTIVATIONS :
Je recherche une guilde qui, certes fasse du PVE, mais pas seulement. J'aime prendre le temps de jouer les rerols, faire des quêtes par-ci par-là, aider mes compagnons de guilde à mener à bien leurs objectifs.
Je monte pas mal de rerol car j'estime que c'est le meilleur moyen de connaitre le gameplay de ses compagnons de quêtes et disposer en plus d'un arsenal de métiers.
Je ne cherche pas le HL à tout prix, si la guilde en fait, je viens simplement et naturellement avec.

CLASSES TALENT REROLS
Mes principaux persos sont mentionnés ci dessus.
Parmis mes rerols je citerais une prétresse ombre, un chasseur, un démoniste et 1 voleur qui sont dans une fouchette de LVL 20-40.

MON ANCIENNE GUILDE
Je suis entré dans mon ancienne guilde à la lecture de sa charte. Bonne ambiance et bon jeu. Je garde d'ailleur de nombreux contacts. Ces derniers temps, l'orientation devenait bien trop axée sur le HL et stuff à mon gout. Même si cela fait partie du jeu, jouer cool en fait également partie et c'est ce que ne retrouvait plus vraiment.

EXPERIENCE
J'ai commencé à jouer WOW il y a plus d'un an sur un serveur PVP, à force de me faire démonter par les H2, j'ai bien compris que le PVP n'était pas fait pour moi. J'ai migré mes persos sur Suramar
Niveau instance, je fais quelques héroiques, Karazan est clean, les 2 premiers boss de ZA tombé (le premier une fois dans le timer).

CONNAISSANCES
J'ai du faire une/quelques sortie avec Helios, ce nom me dit quelque chose, mais mon grand défaut est la mémoire surtout pour les noms.

DISPONIBILITE
En principe, je joue tous les soir entre 20H00 et 01H00. Je peux être occasionellement indisponible, mais cela n'est pas fréquent.

J'ai bien lu la charte de la guilde et je l'accepte.
j'aurais du mal à oublier le language SMS dans la mesure ou je ne l'ai pas appris.
Sans vouloir faire de pression, je signale simplement que ma candidature est liée à celle de mon amie Manoutchka que je ne veux en aucun cas délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 17:37

PS
Je viens de relire les réponses faite à Manoutchka.

Je souhaite kara pour Drajocha, bien sur, mais pour Palotte également.
Je n'aurais plus de stuff à y prendre, mais les insignes sont toujours là et je pense qu'un palaheal pourra être utile pour ceux qui veulent y aller.
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 20:10

Bonjour Palotte, et merci pour cette belle candidature.Smile

Nous avons un fonctionnement un peu différent des autres guildes. Nous choisissons un main, qui est guildé cjhez les dragons, les rerolls sont guildés si on le souhaite dans une autres guilde: Dragonnets INC qui partage notre canal guilde grâce à un addon. 9a paraît un peu compliqué, mais on fonctionne pas mal comme ça scratch
Les rerolls peuvent participer aux raids quand le main est déjà suffisamment équipé pour le raid, et quand ça ne pose pas de problème de classe. Je ne crois pas l'avoir vu gravé dans le marbre quelque part, mais il est de bon ton que les rerolls laissent les loots aux mains qui en ont besoin. Enfin comme tu serais le seul chamy et que nos palaheals sont surstuff dans un cas comme dans l'autre tu n'aurais pas beaucoup de concurrence.Wink

Il n'y aura donc aucun problème a priori pour que tu fasses des raids acvec tes deux persos, mais il te faudra quand même choisir celui qui sera guildé chez les Dragons.

Voilà, c'est une petite nuance mais ça va mieux en le disant.

Si cela te convient, +1 pour moi. Smile
Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 20:26

Merci pour ta réponse
Palotte et Drajocha sont donc sur les rangs pour être guildés.

PALOTTE:
Je ne sort plus guére ma palaheal si ce n'est que pour quelques réputations et surtout pour les instances. Les quêtes sont trop galère même avec un stuff en plaque. A ce sujet, si vous avez eut la curiosité de ragarder mon équipement, je suis actuellement en mode "DPS" et non pas heal.

DRAJOCHA
J'ai une préférence pour ce personnage car, avec mon cahminette, les quêtes sont un plaisir et le farming également. Mais il va de soit que je la sort également en instances.

Alors guilder l'un ou l'autre, du moment que l'on a une relation par une guilde tierce, cela m'est égal et je vous en laisse le choix.
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 21:44

I love you CHAMELIO I love you

A toi de voir qui tu voudras guilder chez les Dragons, sachant qu'on mettra l'accent sur le main et non le reroll. (à ce que je vois ça fonctionne bien cette histoire de double guilde).

Si tout ce qu'a dit Peech te convient, et comme tu as pu lire déjà les quelques commentaires fait sur la candidature de ton ami(e), je suis partant pour une période de test chez nous (réciproque, tu te plais, tu nous plais, on se plait ^^)

drunken
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 21:49

Hello palotte,

J'avoue ne pas trop comprendre tu postules avec ton palouf mais tu dis que tu ne le joue plus trop et que tu préfère ta chamy, alors pourquoi ne pas postuler avec ta chamy tout simplement?

Palotte a écrit:
Ces derniers temps, l'orientation devenait bien trop axée sur le HL et stuff à mon gout. Même si cela fait partie du jeu, jouer cool en fait également partie et c'est ce que ne retrouvait plus vraiment.

Qu'entends-tu par trop axée HL ?

Voili voilou ^^
Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 22:18

Hello Noirépine

Mon premier perso créé, mon premier lvl 70 et le mieux stuffé, c'est Palotte. On peut donc dire que c'est mon main et je parle sur les forum sous ce pseudo.

J'aime bien Palotte, que ce soit clair. Mais les heal me comprendrons, un heal tout seul c'est un peu galère lorsqu'il sagit de faire les quêtes journalières (QJ). Les combats sont longs et les plaques ne protègent pas surtout lorsque cette durée favorise un aggro de tout ce qui traine. Je la joue donc esssentiellement pour les instances et lorsque cela m'est possible, certaines reputations en QJ mais rarement seul. Bien sur je farme également les mines, mais la c'est autre chose.

J'aime aussi Drajocha car avec elle les combats sont trés rapides et s'enchainent vite. Le plaisir de DPS est bien là. Donc lorsque j'ai du temps hord instance c'est naturellement vers elle que je me tourne (surtout pour les popos et les PO).

Au moment de postuler, je ne connaissait pas cette "double guilde". Mais cela ne me dérange pas tant que je peux faire progresser mes persos.

Maintenant, je suppose que pour la guilde ce sera mon main, le palaheal, qui sera le plus utile, donc je postule pour Palotte.
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 22:33

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink

Si tu es d'accord avec ce que Peech a mentionné, sur l'intégration des rerolls en raid, la priorité Main, toussa toussa, +1 pour un test.

Bonne chance pour ta candidature
Naràlya
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Ven 15 Aoû - 23:05

C'est un peu la meme chose si ton main est tank Wink

Je suis ok pour un test Very Happy

Bonne chance
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 1:27

Salut merci pour ta candidature que j'aime bien.

Je dis tout simplement +1 et bonne chance
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 2:12

Bonjour Palotte, merci de postuler et de prendre le temps de faire une belle candidature.

+1 pour un test pour moi
Ashrael
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 4:36

Bonjour à toi, tu m'a l'air plutôt sympathique et les palaheals meme si je crache dessus sont mes amis. Donc +1 pour moi aussi.

Ashry
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 9:38

Palotte a écrit:
Hello Noirépine

Mon premier perso créé, mon premier lvl 70 et le mieux stuffé, c'est Palotte. On peut donc dire que c'est mon main et je parle sur les forum sous ce pseudo.

J'aime bien Palotte, que ce soit clair. Mais les heal me comprendrons, un heal tout seul c'est un peu galère lorsqu'il sagit de faire les quêtes journalières (QJ). Les combats sont longs et les plaques ne protègent pas surtout lorsque cette durée favorise un aggro de tout ce qui traine. Je la joue donc esssentiellement pour les instances et lorsque cela m'est possible, certaines reputations en QJ mais rarement seul. Bien sur je farme également les mines, mais la c'est autre chose.

J'aime aussi Drajocha car avec elle les combats sont trés rapides et s'enchainent vite. Le plaisir de DPS est bien là. Donc lorsque j'ai du temps hord instance c'est naturellement vers elle que je me tourne (surtout pour les popos et les PO).

Au moment de postuler, je ne connaissait pas cette "double guilde". Mais cela ne me dérange pas tant que je peux faire progresser mes persos.

Maintenant, je suppose que pour la guilde ce sera mon main, le palaheal, qui sera le plus utile, donc je postule pour Palotte.

a mon avis mieux vaut guilder celui avec lequel tu preferes jouer Smile

Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 10:39

Je rejoins Ursor sur ce point. Honnêtement, si tu comptes vraiment plus jouer ton chamélio, propose-le chez les Dragons. Et dans la logique de tes propos, tu sortiras ton palaheal à l'occasion.
Le recrutement est ouvert pour chamélio et palaheal, TOUT repose sur toi gniark gniark ^^
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 10:52

Bon ayant mis +1 pour ta "moitié" ingame, je me vois mal séparer les familles.lol!
Je mets aussi +1
Comme cela a été précisé plus haut, les recrutements sont ouverts pour les deux classes que tu joues mais c'est à toi de faire ton choix et jouer ce qui te fait plaisir.
Les rerolls, même s'il arrive que certains participent beaucoup à l'activité de la guilde, ne sont là que pour le fun.
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 13:30

Mes chats adorent la Palotte (de laine) Razz
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 13:33

Oula tu as mangé quoi ce matin???
Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 14:16

Merci pour vos réponses et le choix qui m'est offert.

Bien qu'un cliqueur de barres vertes/rouges soit indispensable à toute instance (même si cela ne s'arrète pas qu'à ça), je préfére largement jouer ma chamynette dans la mesure ou les combats sont plus "vivants".

Donc, si j'ai ce choix, je préfére mettre Drajocha en main chez les dragons de Suramar et Palotte en "réserve".
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 14:19

C'est comme tu le souhaite ^^

Et la réserve, c'est la guilde des reroll ^^
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 14:30

Merci pour tes réponses, cela confirme mon +1 !
Smile
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 14:31

Parfait parfait drunken
Je confirme également mon avis positif pour le joueur ... et ses persos ^^
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 14:40

Bonjour Very Happy

Encore une belle candidature, je n'ai rien à dire, si ce n'est "+1" ^^

A très bientôt j'espère Wink
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 15:53

Superbe double candidature ... donc +1 a toi de choisir
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 22:40

Salutations,

Bienvenu par ici et merci de postuler.
J'insiste sur la notion de personnage principal qui doit rester présente. Le reroll est là pour dépanner mais si notre objectif est toujours d'avancer dans les raids 25, il nous faudra des personnages équipés comme il se doit et maitrisés comme il se doit, c'est avec nos personnages principaux qu'on pourra le faire.

Si ce que j'ai marqué sur le post de Manoutchka te convient, ok pour moi pour un test.

Pour ton perso, tu as l'air décidé pour ton chaman, alors partons la dessus.

Cordialement,

Drajocha
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   Sam 16 Aoû - 22:48

Merci pour ton Post Myran

Manoutchka et Drajocha sont prets à intégrer votre guilde à votre signal.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]   

Palotte-palaheal- 70->Drajocha (chaman amélio)[ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant