Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Mer 13 Aoû - 22:24

Salutations Very Happy je viens postuler suite à l'annonce d'Helios !

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
J'ai discuté de ça avec Helios IG, je cherche une guilde sympa sans prise de tête, active, qui fait des sorties de temps en temps et on m'a dit que votre guilde correspondait à mes critères bom

2) Classe + talents (+ reroll)
Priest donc, spé sacré (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Silvari%C3%B4s
full heal, je vous dit pas comme je daube en solo :d mais je gère très bien en groupe, ma liste d'ami s'agrandie après chaque instance drunken )

3) Métiers
Couture 353 (Spé étoffe lunaire) / Enchanteur 310 (bobo porte-feuille)

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Je ne me plaisait pas trop dans cette guilde car il y'avait quelque "clans" où les nouveaux joueurs de la guilde n'avaient pas leur place ... bref pas top top au départ, mais ce qui m'a fait partir c'est le comportement d'un guildien. En résumé -> il me demande de venir pour les Salles de Sethekk (j'était lvl 66, pas top pour les Salles vous me direz ^^). Le groupe est composé de lvl 66-68, et évidement on a galéré ... premier boss -> 4 wipe jusqu'à ce que j'aille choper la bonne technique sur wow carto, et là ça passe. Boss suivant, 1 wipe a suffit. Boss final ... 4 wipe aussi, mais on a réussi. Donc l'instance a été bouclée en 3h30 ... il était 1h30 du mat lorsque qu'on a terminé, mais le truc c'est qu'au boss final, j'était le seul à mourrir (mon gros soucis x) je heal tout l'monde sauf moi °_°) je demande à ce que personne ne loot le temps que je revienne, à peine j'entre dans l'instance que je voit qu'un membre du groupe a reçu un objet bleu, et par la suite les membres du groupe m'ont dit que c'était celui qui était dans ma guilde qui a loot ... bref super sympa, 3h30 dans le fion pour un peu d'xp ^^ ça m'a fait rager sur le coup, j'ai leave et je le regrette pas. Voilà désolé pour le petit bloc Surprised)

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Je n'ai que mon priest. Pour les instances, j'ai fait plusieurs fois chaque instance d'Auchidoun, celles des remparts et de la fournaise, avant-hier j'ai fait GT1 avec un groupe très sympa, et appart OT la majorité des instances ally. Je n'ai jamais fait aucun raid par contre :X mais je test déjà des add on's pour pouvoir gérer ce qu'il faut.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
J'ai peutêtre jouer avec l'un d'entre vous sans le savoir, sinon pas que je me souvienne.

7) Vos disponibilités.

Héhé j'ai une disponibilité de nofe life xD pour le mois d'Aout en tout cas ... dispo tout les jours et à partir de septembre, tout les soirs en semaine ou presque suivant le lieu de stage que l'on va m'attribué. (et oui je suis étudiant).

Voilà !! A part tout ça, IRL j'ai 18 ans, j'habite dans le Hainaut en Belgique geek

Peace afro

EDIT : Après avoir lu quelque candidatures et commentaires, malgré mon "horaire de no-life", je ne cherche pas une guilde de no life ... je ne veut pas que le jeu devienne une obligation, c'est pour ça que je pensait rester perma no guild, mais vu que vous ressemblez bien plus à une "communauté" qu'à une grosse guilde de no life bien stricte, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrael
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 4:39

J'irai vite. Un prêtre (+1) spé heal (+1) draenei (bon -1 mais personne n'est parfait hein ^^).

Ensuite la personne m'a l'air plutôt sympathique, et puis le roster prêtre est plutôt vide en ce moment donc ca ferait pas de mal un peu de sang frais Very Happy.

Donc au final un +1 pour moi.
Par contre il faut savoir que maintenant la plupart des rerolls sont >70 ou super loins du 70, donc tu ne seras pas forcement tres accompagné le temps de lvl up (quoique je sais pas siros est deja 70 faudra l'harceler ^^). Enfin si ca te gêne pas, et bah voila.

A vous les copinous
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 9:07

Bonjour Silvariôs et merci de venir postuler chez nous.

Si effectivement, tu recherches une petite communauté tranquille qui ne fait pas du loot sa priorité, je pense qu'il n'y aura aucun souci.

Si aussi, tu es bien conscient que tu ne seras pas forcement pris pour tous les raids à chaque fois, car il faut que tout le monde puisse participer (même si soigneur, c'est assez recherché ^^), alors je pense que l'on doit pouvoir faire un bout de chemin de chemin ensemble donc ok pour moi.

<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 9:16

Bonjour Silvariôs et merci de postuler chez nous. Ta candidature est détaillée et agréable, tout ça est très positif.

2 petites remarques

Silvariôs a écrit:

EDIT : Après avoir lu quelque candidatures et commentaires, malgré mon "horaire de no-life", je ne cherche pas une guilde de no life ... je ne veut pas que le jeu devienne une obligation, c'est pour ça que je pensait rester perma no guild, mais vu que vous ressemblez bien plus à une "communauté" qu'à une grosse guilde de no life bien stricte, ça me convient parfaitement !

Nous ne sommes pas une guilde de no life, mais nous avons quelques règles "strictes" indispensables dans toute communauté : nous programmons nos raids, si tu t'inscris tu devras être présent à l'heure et avec les potions,compos etc nécessaires, ceci par respect pour tes petits camarades qui font le même effort.

Le dérapage que tu décris peut exister partout, personne n'est à l'abri d'une erreur. Nous préférons que ce genre de choses soit discuté et mis à plat, nous avons un forum et tu trouveras toujours des copains sur le CG pour ça, putôt que ça se termine par un gquit...

Voila voila sinon c'est +1 pour moi
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 10:36

Oh mon dieu, un belge, un belge !!!!!! Bienvenue Silvariôs Wink

Comme d'hab je n'ai rien de spécial à dire, la candidature est claire, sympa, heal, belge, étudiant (on se ressemble Very Happy )... En clair +1 Wink

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sunny
Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 10:53

D'abord merci à vous pour votre accueil ! J'ai beau être un Draenei, mais je suis propre vous inquiétez pas rabbit

a écrit:

Nous ne sommes pas une guilde de no life, mais nous avons quelques règles "strictes" indispensables dans toute communauté : nous programmons nos raids, si tu t'inscris tu devras être présent à l'heure et avec les potions,compos etc nécessaires, ceci par respect pour tes petits camarades qui font le même effort.

Oui c'est tout à fait normal, par une guilde de no life stricte, je pensait plus à une guilde qui demande à faire nuit blanche sur nuit blanche pour organiser un raid ou 2, etc.. Wink

a écrit:

Le dérapage que tu décris peut exister partout, personne n'est à l'abri d'une erreur. Nous préférons que ce genre de choses soit discuté et mis à plat, nous avons un forum et tu trouveras toujours des copains sur le CG pour ça, putôt que ça se termine par un gquit...

Le but ce n'était pas de relever un "dérapage" mais plutôt d'anticiper une question déjà posée plus bas santa rien de plus Wink

a écrit:

Si aussi, tu es bien conscient que tu ne seras pas forcement pris pour tous les raids à chaque fois, car il faut que tout le monde puisse participer (même si soigneur, c'est assez recherché ^^), alors je pense que l'on doit pouvoir faire un bout de chemin de chemin ensemble donc ok pour moi.

Oui, pas de soucis à ce niveau là, et puis un healer c'est pas vraiment difficile à équiper vu qu'on est (la majorité du temps) la classe la moins présente dans le groupe/raid (sauf si ça fait triper des palas heal de se balader en tissu..). Et rien ne m'empechera de participer à un groupe/raid hors guilde quand quand celle-ci n'auras pas besoin de moi ^^.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas rabbit
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:02

merci de postuler Silvariôs,

+1 pour un test
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:04

Salutations,

Personne ne le sait encore mais Helios a décidé de demander 5h de jeu par jour à partir de la rentrée...Wink Nan jdéconne Very Happy

Pour ce qui est de ta candidature, si tu es ok avec ce que t'as dit Helios & Peech la cheaté(ahah sap raté pouet Very Happy ), pas de soucis pour moi.

Mon seul souci vient du fait que tu es belge. Ca pourrait donner des idées de domination à Eury et nous les lyonnais, on a déjà un peu de mal à lutter contre les projets similaires des gnomes... (ui ui Bono, je sais que jme rends pas compte que tu es déjà le maitre ^^)

Trève de bétises, ok pour moi.

Ah, fais pas attention à Ash, il est ...ben voilà quoi, tu verra bien ^^

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:05

+1

Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:11

Salut Homme Poulpe, bienvenue chez les bipèdes (quoique connaissant certains ...).

Candidature bien sympathique, +1 Very Happy

Cependant as-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Nous ne sommes pas des No-life car ... nous ne faisons pas de course aux downs de boss. L'essentiel est de tuer des boss détendus, après un bon massage et une grosse pinte de bière à l'auberge. Nous bossons pour la plupart en journée, donc le soir c'est le premier sens du mot jeu qui prime Wink (cf. Le Petit Robert Razz)

++
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:16

Silvariôs a écrit:

Oui, pas de soucis à ce niveau là, et puis un healer c'est pas vraiment difficile à équiper vu qu'on est (la majorité du temps) la classe la moins présente dans le groupe/raid (sauf si ça fait triper des palas heal de se balader en tissu..). Et rien ne m'empechera de participer à un groupe/raid hors guilde quand quand celle-ci n'auras pas besoin de moi ^^.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas rabbit

En fait pour les raids hors guildes, c'est vraiment pas tip top à cause du probleme d'ID.

Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:35

Otsù a écrit:
Salut Homme Poulpe, bienvenue chez les bipèdes (quoique connaissant certains ...).

Candidature bien sympathique, +1 Very Happy

Cependant as-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Nous ne sommes pas des No-life car ... nous ne faisons pas de course aux downs de boss. L'essentiel est de tuer des boss détendus, après un bon massage et une grosse pinte de bière à l'auberge. Nous bossons pour la plupart en journée, donc le soir c'est le premier sens du mot jeu qui prime Wink (cf. Le Petit Robert Razz)

++

Oui j'ai lu et j'approuve, pour ce qui du No lifisme ... je serais aussi occupé en journée dès septembre donc le problème ne se pose pas ^^

a écrit:

En fait pour les raids hors guildes, c'est vraiment pas tip top à cause du probleme d'ID.

Shocked Tu m'expliques stp? ^^'
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:49

Le mieux et ce qui est recommandé (je dirais même fortement conseillé) chez nous, c'est de ne pas faire de raid hors guilde tout simplement.

D'une part, car si tu fais un raid ailleurs, tu n'es plus disponible pour la guilde, donc si d'autres veulent organiser une sortie et qu'il manque un soigneur par exemple, c'est un peu dommage d'annuler une sortie alors qu'il y avait quelqu'un qui pouvait venir.

D'autre part, lorsque tu es en raid, tu te retrouves taggué dans l'instance. En gros, si tu vas à Kzn en pick up le mercredi, tu ne pourras plus faire de kzn avec nous jusqu'au mercredi prochain. Annuler un raid car une personne est taggué ailleurs, ça passerait difficilement, autant être franc.

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:53

a écrit:

Pour préciser :
quand tu vas dans un raid et qu'un boss tombe, le jeu t'attribue un ID. Cet ID se 'rappelle' de ce que tu as fait dans l'instance, et ne s'efface qu'avec le reset de l'instance.
La conséquence est que si tu portes un ID, tu ne peux faire un raid dans ladite instance qu'avec ceux qui ont le meme ID que toi (ou bien qui n'en n'ont pas du tout).

Par l'exemple :
Supposons que le jeudi tu fasses un Kara avec un groupe A.
Tu vas porter l'ID "A".
Le lendemain, un groupe B, qui a aussi fait Kara la veille, te demande de venir. Et bien, tu ne peux pas car ton ID est different. Vous allez vous retrouver dans 2 instances differentes.
C'est pourquoi 90% des guildes tolerent peu (pas) les raids en pick up.

Dernier point, l'ID est remis à jour avec le reset de l'instance.
Le mardi dans la nuit pour Kara et les raids 25.
Tous les 3 jours pour ZA.

Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 11:59

Comme l'a dit Otsu on travaille en journée lol! lol! lol!

Ca en fait du monde payé pour poster sur le forum tongue

je mets +1
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 14:09

Salut,

Merci pour ta postulation. Tout à été dit au dessus, tes réponses sont claire, parfait quoi...

+1
Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:06

Hélios et Ursor m'apprenent un truc Rolling Eyes mais est-ce que ça s'applique aussi aux instances héro? Ou je dépend totalement de ma guilde pour ce qui est des raids ET des instances? °_°

Si ce n'est que pour les raids je pense que ça ne me dérangera pas, du moment que je suis libre de faire des héros quand je veut (si, encore une fois, la guilde n'a pas besoin de moi et que la règle de l'ID ne s'applique pas aux instances héro).
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:10

Jme permets de recopier le post d'Ursor sur les ID, tu auras les infos comme ca.

le nain qui dps, heal et tank a écrit:
Pour les instances de raid (et les instances heroiques), Blizzard a mis en place un couple d’identifiants joueur-instance, qui permet de memoriser la progression dans un raid (et d’empecher le farm intensif pour les heroiques).

Comment ca marche : quand vous tuez un boss de raid, on vous attribue un ID – y’a un petit message qui vous dit ; « vous etes maintenant enregistré dans cette instance ». Concretement, cela veut dire que toutes les fois où vous allez revenir dans cette instance, le boss que vous avez tué restera mort.

Et le reset vous allez me dire ? Et bien c’est simple :

Heroiques : 1 jour

ZA : 3 jours

Karazhan et autres instances de raid : une semaine (le mercredi matin).

Sur le site off, tu as le calendrier de reset. Jpeux pas mettre le lien du taff.
Donc voilà les infos.

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:26

Silvariôs a écrit:
Hélios et Ursor m'apprenent un truc Rolling Eyes mais est-ce que ça s'applique aussi aux instances héro? Ou je dépend totalement de ma guilde pour ce qui est des raids ET des instances? °_°

Si ce n'est que pour les raids je pense que ça ne me dérangera pas, du moment que je suis libre de faire des héros quand je veut (si, encore une fois, la guilde n'a pas besoin de moi et que la règle de l'ID ne s'applique pas aux instances héro).

Pour les instances heroiques, tu as un ID par jour. Reset à 1h du mat (de memoire). Donc pas de souci, tu fais ce que tu veux Smile

Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:29

Ok, merci beaucoup pour les infos car je ne connaissait pas dutout ce system !

Appart ça y'a pas grand chose d'autre à éclaircir je pense, à moins que vous avez d'autres questions ou remarques?
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:33

Pour les héroïques, il faut juste que tu évites d'en faire une l'après-midi en pick up alors que tu es inscrit pour la même le soir.

Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:54

Oui j'avais compris geek est-ce que vous avez déjà des priests dans votre guilde? Si oui avec quelle spé?
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:56

Candiature sympa ... +1 pas de question OK pour test
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 15:57

Sacré principalement et copine Noiré qui est ombre

Tiens, d'ailleurs, jcrois que j'avais posé la question un jour et j'ai la flemme de rechercher le post. Mais la spé discipline en raid, ca apporte quoi ?

(Ursor, à l'époque tu avais fait une bonne blague en marquant : cipline,cipline,cipline, alors ce coup-ci, ca ne marchera pas ^^)

Silvariôs
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   Jeu 14 Aoû - 16:15

Honnêtement je sait pas ... j'ai regarder quelques threads sur le fofo officiel au sujet des shadow priests et de leurs soucis à se faire une bonne place en raid, mais jamais rien vu au sujet des discipline. J'irais jeter un coup d'oeil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]   

Silvariôs - Priest - 68 [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant