Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Dim 10 Aoû - 19:05

Salut a tous,

marrc, guerrier lvl 70

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre?
J'ai voulus vous rejoindre car je recherche une guilde qui a envie et l'effectif (ou presque) d'y parvenir et avec une bonne entente Smile

2) Classe + talents (+ reroll)
Alors je suis spe fury (et voui encore 1 ) ^^ j'ai aussi un voleur lvl 65

3) Métiers
Je vien d'abandonner mes métier, donc rien pour le moment :s

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
J'ai quitté mon ancienne guilde par raison de gros manque d'effectif / et de motivation

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Alors j'ai un seul 70 (pour le moment) j'ai vu kara clean au complet, maulgar down gruul 2 % ... :s, magthé clean, za 1 er bos et les 2 dérnier

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Non ,e je ne crois pas connaitre des membres

7) Vos disponibilités.
En ce moment souvent co ...sinon la plupart des soir je suis dispo

Sinon irl, ben c'est marc d'où mon pseudo(trés nul au passage) lol 16 ans j'habite dans les vosges (88) si vous avez d'autre question hésiter pas Smile

(oublier de préciser, j'ai lus et j'accepte la charte) Smile

Encore une chose (désoler je suis war faut pas chercher^^) je viens de lire un peu tout le forum enfin tout de se je peux, je vois que vous "hésiter" sur la spe arme en pve? ^^ Je me suis deja poser la question, (une soirée sur des forum je peux pas oublier) j'ai conclu que (certaint le savent peut être) la spe arme (avec talent pve bien sur et spe hache /arme hast de conseiller) peut être très utile comme beaucoup le dise pour les 4% de degat reçu a la cible (qui s'active avec un critique ou pourfendre)et aussi pour les critique énorme( mon record étant de 7 000 je ne suis pas deçu de ce test) mais le seul soucis et que pour la spe arme il faut selon mes source et moi :p être stuf T5 /T6 ou équivalent looté dans ces même et j'ai réfléchit (et oui les war savent le faire Wink ) c'est pas faux, le stuf T4 en arme et bof bof car sur la PLUPART (pas toutes) des pièce il y a du score toucher et agi , toucher en spe arme? ok mais il y a mieux il n'en faut pas beaucoup (plus tu rate plus tu fait de degat avec fulgurence de toute façon pour ceux qui connaissent ^^ et agi? pour monter le critique il y a mieux alors que la spe arme demande un taux de critique énorme (d'où la spe hache/hast qui up 5 % critique) j'ai aussi une remarque bête, le t4 donne un buf (2 pièces t4) qui réduit le cout en rage de tourbillon, (technique spe fury, inutile en arme) alors que le t5 a un buf (2 pièce t5) qui augmente de 100 la puissance d'attaques lorsque l'on utilise fulgurence qui est une technique de la spe arme... Je pense donc que le stuf (pas forcément t4 mais équivalent) n'est pas suffisant pour pour la spe arme je trouve sa intérréssant a partir des instance type palier t5 (les objet contre insigne ayant pour la plupart du score toucher) qui est encore une fois très bof, après sa reste un avis personnelle. Oula j'ai trop réfléchit je suis en surchauffe x_x en éspérant vous avoir apporter mon aides sur les futur (éventuelle :p) post de war spe arme (qui ne faut pas oublier doit avoir une spe pve) donc les war a vous de joué là voir peut être même moi un jour ^^. Je ne devrait pas poster ce message ici, mais je ne vois nul part ailleurs ou poster ^^ et désoler pour les faute, j'avoue ne pas être un pro Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 5:17

marc a écrit:
Salut a tous,

marrc, guerrier lvl 70

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre?
J'ai voulus vous rejoindre car je recherche une guilde qui a envie et l'effectif (ou presque) d'y parvenir et avec une bonne entente Smile

2) Classe + talents (+ reroll)
Alors je suis spe fury (et voui encore 1 ) ^^ j'ai aussi un voleur lvl 65

3) Métiers
Je vien d'abandonner mes métier, donc rien pour le moment :s

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
J'ai quitté mon ancienne guilde par raison de gros manque d'effectif / et de motivation

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Alors j'ai un seul 70 (pour le moment) j'ai vu kara clean au complet, maulgar down gruul 2 % ... :s, magthé clean, za 1 er bos et les 2 dérnier

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Non ,e je ne crois pas connaitre des membres

7) Vos disponibilités.
En ce moment souvent co ...sinon la plupart des soir je suis dispo

Sinon irl, ben c'est marc d'où mon pseudo(trés nul au passage) lol 16 ans j'habite dans les vosges (88) si vous avez d'autre question hésiter pas Smile

(oublier de préciser, j'ai lus et j'accepte la charte) Smile

Encore une chose (désoler je suis war faut pas chercher^^) je viens de lire un peu tout le forum enfin tout de se je peux, je vois que vous "hésiter" sur la spe arme en pve? ^^ Je me suis deja poser la question, (une soirée sur des forum je peux pas oublier) j'ai conclu que (certaint le savent peut être) la spe arme (avec talent pve bien sur et spe hache /arme hast de conseiller) peut être très utile comme beaucoup le dise pour les 4% de degat reçu a la cible (qui s'active avec un critique ou pourfendre)et aussi pour les critique énorme( mon record étant de 7 000 je ne suis pas deçu de ce test) mais le seul soucis et que pour la spe arme il faut selon mes source et moi :p être stuf T5 /T6 ou équivalent looté dans ces même lieu et j'ai réfléchit (et oui les war savent le faire Wink ) c'est pas faux, le stuf T4 en arme et bof bof car sur la PLUPART (pas toutes) des pièce il y a du score toucher et agi , toucher en spe arme? ok mais il y a mieux il n'en faut pas beaucoup (plus tu rate plus tu fait de degat avec fulgurence de toute façon pour ceux qui connaissent ^^ et agi? pour monter le critique il y a mieux alors que la spe arme demande un taux de critique énorme (d'où la spe hache/hast qui up 5 % critique) j'ai aussi une remarque bête, le t4 donne un buf (2 pièces t4) qui réduit le cout en rage de tourbillon, (technique spe fury, inutile en arme) alors que le t5 a un buf (2 pièce t5) qui augmente de 100 la puissance d'attaques lorsque l'on utilise fulgurence qui est une technique de la spe arme... Je pense donc que le stuf (pas forcément t4 mais équivalent) n'est pas suffisant pour pour la spe arme je trouve sa intérréssant a partir des instance type palier t5 (les objet contre insigne ayant pour la plupart du score toucher) qui est encore une fois très bof, après sa reste un avis personnelle. Oula j'ai trop réfléchit je suis en surchauffe x_x en éspérant vous avoir apporter mon aides sur les futur (éventuelle :p) post de war spe arme (qui ne faut pas oublier doit avoir une spe pve) donc les war a vous de joué là voir peut être même moi un jour ^^. Je ne devrait pas poster ce message ici, mais je ne vois nul part ailleurs ou poster ^^ et désoler pour les faute, j'avoue ne pas être un pro Smile a+
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 15:02

Salut marc Bienvenue ici et merci de postuler chez nous.

Pourrais tu bien préciser tes motivations car je n'ai pas bien cerné le sens de ta phrase.
j'ai deux questions: Qu'entends-tu par "abandonner tes metiers" et quelle etait ta précédente guilde?
je dois dire que je n'ai pas lu tout ton post, j'ai eu un peu peur du pavé de la fin mais c'est parce que je sui spas branché technique Rolling Eyes (j'ai des excuses, je suis gnome)
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 15:41

Salut,

Oui désoler j'avoue avoir était court et avoir mal formuler se que je voulais dire. Je vais écrire dans ce post ma motivation.

Ma motivation avant tout n'est pas de guildé pour recup se qu'il me manque et dire bye bye, mais d'avancer en pve tout en ayant une motivation( de la part de tous les membres) et une bonne entente etc ... se que toutes personne veut dans wow je crois (sauf les kikou je rox j'ai clean bt) problème eux n'ont rien fait et se sont fait rush les boss il n'ont donc aucun mérite sur leur stuf/ avancer enfin bref c'est pas la question Smile J'ai eu des guilde avec l'ambiance et la motiv mais pas l'effectif d'autre sans ambiance mais avec effectif (pas top au passage) enfin bref je vais pas faire le ouin ouin mais je vais dire que j'ai pas encore trouver LA guilde qu'il me faut Smile pour le votre... elle a l'air de me convenir, enfin je n'ai jamais raid ou autre avec vous mais vous avez des membre qu'il /gquit vous n'arétter pas, vous en profité pour faire za et kara pour les nouveau ... j'appelle sa une motivation de fou une envie d'avancer de voir les boss en ful guilde .. vous avez deja eu et presque l'effectif pour les raid 25 se qu'il laisse a pensé que pour le moment pour moi sa serai parfait ^^ après il reste la question de l'ambiance... lisant a peu prés tout les post du forum sa me laisse pensé a une ambiance plutôt bonne arréter moi si je me trompe ^^ pour mon ancienne guilde c'est "judge of the shadow" guilde qui a l'ambiance (rien a redire la dessus) mais niveau motivation j'ai connu beaucoup mieux (si tu veux quelque exemple ig dis le moi je vais pas m'étendre trop sur ce post ^^) et manque effectif aussi, donc du coup recrute n'importe quoi (sans vouloir être méchant parfois sa fait peur les /w que je reçevait :s ) voila je croix avoi rien oublier prévien si c'est le cas Wink
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 15:48

Salut,

Oui désoler j'avoue avoir était court et avoir mal formuler se que je voulais dire. Je vais écrire dans ce post ma motivation.

Ma motivation avant tout n'est pas de guildé pour recup se qu'il me manque et dire bye bye, mais d'avancer en pve tout en ayant une motivation( de la part de tous les membres) et une bonne entente etc ... se que toutes personne veut dans wow je crois (sauf les kikou je rox j'ai clean bt) problème eux n'ont rien fait et se sont fait rush les boss il n'ont donc aucun mérite sur leur stuf/ avancer enfin bref c'est pas la question Smile J'ai eu des guilde avec l'ambiance et la motiv mais pas l'effectif d'autre sans ambiance mais avec effectif (pas top au passage) enfin bref je vais pas faire le ouin ouin mais je vais dire que j'ai pas encore trouver LA guilde qu'il me faut Smile pour le votre... elle a l'air de me convenir, enfin je n'ai jamais raid ou autre avec vous mais vous avez des membre qu'il /gquit vous n'arétter pas, vous en profité pour faire za et kara pour les nouveau ... j'appelle sa une motivation de fou une envie d'avancer de voir les boss en ful guilde .. vous avez deja eu et presque l'effectif pour les raid 25 se qu'il laisse a pensé que pour le moment pour moi sa serai parfait ^^ après il reste la question de l'ambiance... lisant a peu prés tout les post du forum sa me laisse pensé a une ambiance plutôt bonne arréter moi si je me trompe ^^ pour mon ancienne guilde c'est "judge of the shadow" guilde qui a l'ambiance (rien a redire la dessus) mais niveau motivation j'ai connu beaucoup mieux (si tu veux quelque exemple ig dis le moi je vais pas m'étendre trop sur ce post ^^) et manque effectif aussi, donc du coup recrute n'importe quoi (sans vouloir être méchant parfois sa fait peur les /w que je reçevait :s ) voila je croix avoi rien oublier prévien si c'est le cas Wink
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 15:53

Salutations,

Tu fais toujours des doubles posts ?
Si tu pouvais aérer un peu aussi, ca serait bien cool car ca ne donne pas envie de lire là Wink

marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 15:58

Arf, désoler non je ne comprend pas la 1ére fois que sa m'arrive, j'aissait de faire mieu la prochaine fois Smile et pour l'ortho je n'est pas choisit war pour rien >< je sort Arrow
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 16:09

Mwarf, Myran c'est un guerrier aussi. Je comprends mieux certaines choses ^^

Bonjour Marc,

Tout d'abord, merci de venir postuler chez nous. Concernant les doubles post, tu dois sûrement faire une fausse manip., rien de grave, d'autant que pas mal chez nous sont adeptes de cette technique de flood ^^

Quelques petites questions pour ma part.

Je vois que tu es spé arme, est-ce que c'est ce que tu veux continuer de faire ou comptes-tu respé def ?
Si à la rentrée, il nous manque quelques personnes pour les raids 25, que se passera-t-il ?

marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 16:14

Alors pour te répondre ^^ je ne suis pas spe arme, mon post était pour les faire comprendre malgré que sa donne pas envie de lire j'avoue^^ que a spe arme et jouable en pve a cetaine condition, mais je suis fury moi, je ne suporte pas de taper lentement :S

Pour ma re spe sa il faut voir, quand il y aura effectif pour du 25 si vrément il manque un tank c'est discutable, mais pas définitif serai le mieu ^^ (oui fausse manip pour les double post j'ai compris maintenant ) Smile aprés je sait pas si vous ête deja ful en war dps ou pas dans ce cas il faut voir

Dernière édition par marc le Lun 11 Aoû - 18:30, édité 1 fois
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 16:38

j'ai jamais était doué en forum je m'en exuse lol voila un petit lien utile (armu tout simplement) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Marrc
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Lun 11 Aoû - 22:39

Sympathique , même si pas aérer , les doubles post sont menaçants quand même moi et Voran en floodeurs c'etait déjà assez , + 1 pour ma part en tout cas.

Bonne chance pour la suite Wink ! Arrow
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 9:56

Merci pour ta réponse. Je reviens juste sur la 2ème question que j'avais posé

Helios a écrit:

Si à la rentrée, il nous manque quelques personnes pour les raids 25, que se passera-t-il ?

En gros, seras-tu patient ou t'en iras-tu vers d'autres cieux ?

marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 15:41

Salut d'abord je tien a préciser que j'ai eu un virus ("cheval de troie" ) plus précisément je ne controler plus du tout mon pc (la on se dit mais osef? lol) j'ai donc réinitialiser mais je ne jouerai donc pas un petit temps (assez long instalation + maj)(réglé en fait) xD

Et bien si à la rentré il manque du monde ya pas de soucis car étant donner que (je ne veux pas dire que je vais ninja ^^) mais il me manquerai 2-3 chose la bas (kara et j'ai pas tout vu de za malheuresement)

Ainsi que des insigne pour des gemmes épique (pour optimiser mon stuf le plus possible) et se la joué devant les fille ok je sort Arrow lol non plus serieux, tu dit quelque personne, c'est trouvable je pense j'suis pas patient de nature, mais je peux faire un effort sur ce coup aprés tout plus c'est long mieu c'est comme on dit !
(j'aurais besoin de parler a un off ig si c'est possible aussi) ^^
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 18:16

salut marc,

Pour ma part ce sera un -1 pour 3 raisons :

1- Ta candidature est illisible ! Oui on te l'a déjà dit ^^ Mais je ne vois aucun effort de fait dans les posts suivants ! Si tu n'essaies même pas d'améliorer une simple demande de guildage, quand est-il de ta façon de jouer? Essaies-tu de t'améliorer quand tu fais des erreurs ?

2- Certaines questions restent sans réponses, par exemple quels étaient tes métiers et pourquoi as-tu arrêté ? La vie d'une guilde fonctionne aussi, surtout, avec l'entraide, et les métiers en font partis.

3- Je ne suis pas sûre que l'on recherche un spé fury en priorité. De plus tu dis pouvoir te respé def après discussion s'il en manque pour un raid 25. Or pour se respé def à la demande, il faut quand même s'investir un minimum dans un stuff def et je ne pense pas que tu ai le profil.

Voilà je suis désolée mais c'est une question de feeling. Après c'est juste une apply, et je me trompe peut-être, je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Wink

Bye
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 19:28

Salut,

J'ai pas pensé a refaire la présentation, j'ai pas compris cela.

Pour mes métiers c'est la raison pour laquel j'ai demande de parler a un off ig( oui j'ai zapé quand il fallait donc je vais pas flood de post ^^) et je ne pense pas que cela soit important, j'était a 75 en forge :s

Pour les spe fury, voila la 2 ieme réson pour laquel je veux parler a un off, ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais dit que j'allait spe def pour me stuf tu ne me connais pas (enfin je crois pas ) ^^ tu ne peux savoir si j'ai deja un stuf en stock,

Et oui j'en ai un qui est ful épique sauf épaule et bottes a changer c'est carrément suffisant pour les raid 25 de votre niveau.

La guilde oxyd ma pris en pik up pour les 2 dérnier boss de zul'aman se qui veut donc dire que mon stuf était suffisant (les bos on était tomber)

Comme tu dis pour les fury qui sont aparament ful, on aurait plus discuté de la spe def même si au fond je préfére la spe fury, la spe def (heuresement) ne me dérenge pas a part les répa qui parfois font mal au porte monaie qui n'est pas bien rempli pour le moment ^^

Le seul désavantage si je passe def est que je viens d'acheté une arme avec insigne est placé un jolie boureau dessus lol

Pour mon gamplay ben je ne vais pas me vanté sa craint :/ donc peut être a vous de voir a l'avenir mais je trouve que je gére pas mal enfin je sait se que je doit faire.

Voilà en éspérant avoir répondu a t'es question et un peu plus lisible cette fois ^^ sinon je respecte ton avis, pourquoi postuler si c'est pour avoir uniquement des +1 ? @+ Smile
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 20:19

marc a écrit:
J'ai pas pensé a refaire la présentation, j'ai pas compris cela.

Héhé non il ne s'agissait pas de refaire le post ^^ juste d'appliquer les commentaires pour les suivants Razz Et celui là n'est pas si mal merci Wink
marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 20:37

ah ok, autan pour moi, j'ai fait de mon mieu x) Laughing je m'améliore en t'en que guerrier Very Happy
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mar 12 Aoû - 21:43

Pour ma part, je pense que l'on ne risque rien de tester, donc ok pour un essai chez nous.

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 0:01

Salutations,

Bon, pour ma part, je ne suis pas emballé par la forme de ta candidature. Pour etre franc, je n'ai même pas lu le passage avec tes motivations vu le pavé bien compact.
Tu penses reprendre quels métiers ? Ca reste qd même indispensable.

Je vais rester neutre pour ma part.

Histoire de parler un peu de guerrier :
- J'ai regardé ton équipement(assez sympa d'ailleurs), que penses-tu de ton score de toucher au regard de ta puissance d'attaque ? Pour ma part, je pense clairement que tu peux changer certaines de toucher pour monter ta puissance d'attaque.
- Dans le même genre, tu penses changer certains enchants ? Genre ton pantalon, histoire de upper encore un poil ton dps.
- Ton cycle de dps ?
- Si tu entres dans la guilde, ta mission, si tu l'acceptes, sera d'avoir Ursor dans les rétroviseurs du dpsmeter, histoire de lui apprendre ce qu'est un elfe de la nuit à ce nain ^^, qu'en penses-tu ?

Bon sinon, ca parle déf. Pas besoin de te spé déf pour faire Offtank, d'autant moins depuis qu'on a eu un up de la menace générée via talents. En revanche, il te faudra un stuff déf pour ne pas etre ridicule le jour où on te demandera d'Offtanker.
Quand on y pense, c'est, à mon avis, une option plus que sympa que d'avoir un protec et un fury dans un raid 10 plutot que deux protec, avec bien sur un stuff déf pour chacun des deux.

J'en reste là. A ciao bon mardi soir.

marc
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 2:42

Bonsoir

j'ai un petit soucis de perso (mon frére a tenue a l'échanger avec le mien) comme je le connais bien j'ai accépter sa classe j'aime bien et envie d'essayer

Donc je retire marrc e la candidature =( et postulerais bien avec mon nouveau mais le soucis que je ne suis pas assez stuf pour ma spe :s donc si vous avez des chose a sugérer hésiter pas, sinon pas grave =( encore désoler ce n'était pas prévu.

Mais si vous me voulais toujours, je suis pala def enfin en cours de stuf car trop léger^pour le moment , je doit ataquer les instances normal cheers voila bonne nuit
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 11:09

Shocked ...
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 11:40

j'avoue être un peu perdu aussi...
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 11:44

Heu. Ok. Bonne route hein
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 13:20

Et bien bonne route ^^ Pas eu le temps de me faire un avis tranché sur Marrc ça tombe bien.
En espérant que tu trouves la classe qui te procures un max de fun, bon jeu à toi (et ton frère allez ^^)
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   Mer 13 Aoû - 15:17

heu bonne route à toi ... vous ...lui ... eux ... bon j'ai rien compris depuis le début... A ++ à ..... j'sais plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]   

marrc guerrier orphelin :p [ANNULE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant