Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Taclism-
Neutre
Neutre

MessageSujet: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 16:49

Salut à tous et merci de prendre du temps pour lire ma candidature Smile

Alors , tout d'abors

* Avoir lu et accepter la charte de guilde. Lue et approuvée
* Etre présent sur les forums. Au moins une fois par jour
* Oublier le language sms. COPAIIIIIINS (je vous aime déja)
* Ne postuler que dans une guilde à la fois. Je suis actuellement mis sur l'armurerie comme guildé chez la traque d'arthas mais je n'y suis plus. Donc je suis tout a vous ^^

Et maintenant les questions

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Plusieurs raisons :
- Je suis fan de Warcraft depuis le tout premier (le jeu qui pese moins qu'une chanson de nos jours oui oui) et donc forcement de Warcraft 3. Etant un accroc a l'histoire , j'ai besoin de voir (et de tuer ? ^^) mes héros préférés (c'est méchant mais bon)
- Parce que WoW est quand même un jeu fait pour etre fait a plusieurs et que guildless , j'vais au mieux monter un reroll et au pire stopper wow un peu
- Parce que vous n'avez pas d'histoires interguildes qu'on peut sur le forum officiel (style immortels , eternity et tout...)
- Parce que vous recrutez un feral et que je chome

2) Classe + talents (+ reroll)
Taclism , mon druidou féral
Moi sur armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Taclism
Donc , a priori , j'ai le cap def , me faut un peu d'esquive et de pvs
(A savoir , morphé en ours et buffé full raid je monte a 19k hp , 36% esquive 430 def et 27k armure). Vous l'aurez compris , je suis bien plus stuffé tank que DPS. D'ailleurs , je garde mes insignes pour me faire un stuff RF en ce moment

Coté talent , rien de fort original : un classique 0/50/11 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Taclism

3) Métiers

375 alchi / 375 herbo , spé popo pour le moment (je les faisaient pour le raid) mais si sa vous sert a rien , j'envisage de passer depecage / TDC
A part sa j'ai la moitié des flacons si vous needer un spé élixir. C'est vraiment pas changer sa qui m'embettera si sa vous fait plaisir

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

J'vais remonter a la derniere ou j'ai quitté volontairement.

J'étais dans une petite guilde nommée The Blight , gens très sympathiques qui m'ont initiés a Kara. Apres 2 mois chez eux (sa fait 3 mois et demi que j'ai commencer WoW ^^) je les ai quitter (on étais tous tristes) pour Judges Of The Shadow , guilde au meme niveau mais ou plusieurs amis IRLs sont allés (y'en a même un qui a migrer pour l'occasion).
Chez ces derniers , je n'ai pas pu supporter le raid leader et son assistante et je suis parti a la recherche de la "meilleure place possible" (normal? ^^) et j'ai eu ma chance chez la traque d'arthas. Renvoyé apres 10 jours de test pour des raisons qui ne m'ont pas vraiment convaincues (on va pas en débattre ici mais bref) , j'ai regardés quelles autres guildes avait besoin de feral. Je suis tombés sur vous et les chevaliers de Soléa.
En tirant au hasard (promi) chez qui j'allais postulé , c'est tomber chez les Soléa qui aimaient mon CV mais étaient plein en tank.
Et c'est ainsi que je me retrouve ici (Enfin j'ai pris une semaine de vacance entre les chevaliers de soléa et vous ^^)

Désolé si tout ceci n'est pas très flatteur mais je préfère être honnète Smile

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Kara clean (enfin j'ai un peu oublier dédain ...) , j'ai jamais touché gruul et maghte (ni maulgar) , SSC 3/6 , TK 2/4 , Hygal 1/6 , ZA 4/6 (2 timers)
Autrement j'ai débloquer tous les héros sauf la terasse ( la honte ! )

Et j'peux lead un groupe si nécéssaire

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

rien du tout désolé Mad

7) Vos disponibilités.

alors c'est la ou c'est un peu spécial. En fait , en tant que lycéen (bouh la chance) , j'peux être la 18/24. Après , le fait que je suis en ce moment avec ma copine et que j'ai un peu de taff fait qu'en gros je joue 4-5h par jour , essentiellement le soir. Les raids passant en priorité sur le reste.
Sachant que je peux " debloquer " du temps si on a besoin de moi ^^

A part sa j'ai 18 ans , jmapelle Nico et ma cop se joindra ptet a vous (nous) si je suis pris ^^' (elle débute par contre , mais chaque chose en son temps)
Par ailleurs , vous remarquerez que je suis faché avec les accents

Bonne chance et merci d'avoir tout lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 16:55

Nous allons donc étudier le cas Taclism .... dsl mais il fallait que je la fasse et le premier donc j'ai pas encore tout lu. J'éditerai au besoin ^^

Edit : Ca fait plaisir de voir une candidature soignée et, de mon point de vue, cela joue en ta faveur.

Nous sommes en période d'été donc l'activité ne sera pas forcément exceptionnelle, de plus certains joueurs nous ont quitté récemment. Cela ne nous empêche pas de faire Kara et ZA histoire de prendre plaisir entre personnes de bon esprit ^^

J'aime bien ta candidature, tu semble plein de maturité (la valeur n'attend pas le nombre des années comme on dit ^^).

Par contre, as-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Edit : je ne vois pas de quoi tu parles Vad tongue

Dernière édition par Toffy le Mer 23 Juil - 17:13, édité 1 fois
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 17:04

Tricheur Toffy , moi j'ai lu avant de poster ...

Donc déjà , un druide bon point , feral tank mouarf ... bon point , il a une copine si elle vien je te met en garde Deléril drague beaucoup :p , trés gentil avec les personnes de sexe masculin aussi ne t'inquiete pas , bonne candidature agréable a lire Smile

Sinon tu arrives dans une periode de vacances (moi meme je suis chez la famille et pas de retour avant le 8 aout) , on va pas enormement raider , et notre effectif diminue de plus en plus , on vera l'etat de la guilde a la rentré des vacances , mais je voudrais m'assurer que tu te rend compte qu'on a choisi d'être une guilde casuel , ou chacun avance a son rythme , et non des no-lifes qui veulent être les premiers du serveur .

De toute façon mes collégues dragons te le repeterons je pense , sous reserve je te met un +1 cat

Edit : Toffy avant d'editer verifie , tu demande s'il a lue et aprouver la charte alors qu'il avait déjà repondu Shocked
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 17:14

Toffy a écrit:
Par contre, as-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
La honte Toff, il l'a écrit au tout début de sa belle présentation ^^
EDIT : lol, t'as édité pendant que je tapais ...

Bonjour Taclism, un tel nom j'aurai parié pour un Démo, mais c'est un nounours tout aussi cheaté qui le porte, au poil (ours...poil... on se fait un BBQ dehors Toff ?)

Belle présentation, 3 mois de WoW et déjà 70 avec une bien belle expérience (plus que nous, sauf pour les Boss T4, marrant ça ^^), sympa comme tout ^^

Je rejoins Vad et Toff sur les remarques concernant l'activité de notre guilde cet été. Tu verras partir des raids 10, mais 25 ce sera (je pense) bien moins évident (les vacances, des départs, on n'est pas 300 non plus). Et nous ne sommes pas des raiders coupent faim (mouarf, elle compte celle-là ?), mais nous aimons ça.

En espérant que tu frappes à la bonne porte (avec la bonne papate) je suis complètement d'avis pour une période de test chez nous, voir si tu nous aimes et vice(s) versa.
drunken
Taoman
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 17:30

Bonjour Taclism
je ne sais pas si peux m'exprimer sur une candidature, donc je ne la note pas, mais il semble que ta candidature ne correspond pas a un réel choix de ta part pour les Dragons, mais plutôt parce que rien d'autre ne te plaisait (du pile ou face quoi).

Mais ton honnêteté est quand même à prendre en compte je pense.
A bientôt

PS: Bravo pour un lvl 70 en 3 mois WoW bom

Tao
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 17:51

Bonjour Taclism

Une candidature soignée et hônnete, ça fait plaisir ! Smile
+1 pour une période de test en espèrant que nous nous conviendrons mutuellement ! Wink
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 19:19

Bonne presentation et tres detaillee.

+1 pour une periode de test

Smile
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 20:20

le Cat Taclisme ca me plait pas mal moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 20:23

Moi j'aime .. l'honnete de la présentation, la clarté et le mood ... donc +1
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Mer 23 Juil - 21:11

alors pour ce sera +7 à l'échelle Richter euh non +1 suffira en espérant que ça te plaira parmi nous ^^

euh sinon qui a parlé de demoiselle ? oui Don Deléril Plumelune est un impardonable "cascamorto" Razz
Taoman
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 8:53

J'ai oublié un truc confused

De te souhaiter bonne chance pour ta candidature rabbit

En tout cas plus il a de Druidou.... Plus ca énérve...
heu non.... plus ça Innerve jocolor

Tao
-Taclism-
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 12:02

J'innerv pas avec un boss sur ma pomme Wink

Autrement , le fait que vous soyez plus casual que moi (enfin que j'sois surement plus nolife que vous , j'arrive a 50h de jeu par semaine facile) ne me dérange pas vu que je commence a monter des rerolls (notamment pour jouer avec ma copine ^^)

et puis pour les cas Taclism , c'est fait pour a l'origine donc ne croyez pas être le roi de la blague king ^^

Je rentre demain chez moi , j'serais co vers 17-18h pour un premier contact

Et merci pour les encouragement
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 12:12

Bonjour Taclism,

Pour ma part, j'aimerais savoir quel genre de guilde tu recherches. En effet, la traque d'arthas et les dragons de Suramar, ce sont 2 guildes assez différentes surtout si l'on regarde l'avancée PVE des 2 guildes. Je pense que le rythme des raids est bien plus soutenu chez eux alors que c'est plutôt tranquille chez nous, surtout en cette période estivale où beaucoup sont en vacances et où nous avons eu quelques départs.

Donc si tu recherches une guilde qui fait des raids 25 tous les jours, autant être clair dès le départ, ça ne sera pas chez nous, et ce, même si on avait la possibilité de le faire. Nous essayons juste de faire notre petit bonhomme de chemin, mais tout en restant une guilde casual.

Maintenant, si la guilde correspond à ce que tu recherches, il n'y aura aucun souci pour nous, mais c'est surtout à toi de voir ce que tu recherches exactement.

-Taclism-
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 12:24

Un certain mélange des 2. A savoir , je pense que toute critique de la façon de jouer de quelqu'un est bienvenue tant qu'elle est bienfondée. Après côté traque , passer de kara a SSC ça m'as fait sauter une sacrée étape (surtout maghte , un perso que j'adore sur warcraft hors wow ^^)

Du coup , sa ne me dérange pas d'avoir un peu moins de niveau (en plus need encore le casque et les épaules T4 ^^) si je m'amuse bien.

Et puis je pense que c'est plus jouissif de voir une guilde évoluer que d'arriver dans un truc déja tout pret
(et puis si on me laisse quelques soirs pour bosser sa ira mieux vu que j'ai le bac cette année lol ^^)
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 13:46

+ 1 , Bonne chance , mais je pense que l'avis general est positif (Ils adore les bisounours/chatons) même s'ils veulent pas l'avouer Wink
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 14:15

coucou

Au vue de ton parcours, j'ai peur que la guilde ne te convienne pas, mais après tout c'est à toi de voir ^^

Nous recherchons des joueurs capable de s'investir sur le long terme, pas juste pour voir ce qui leur manque dans leur progression HL. Si tu penses avoir ce profil, pourquoi pas, d'ailleurs ta candidature est plutôt sympathique et comme tu le dis le recrutement est ouvert Wink

+1 donc
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 14:35

Salutations,

Même avis que Noiré.
Ok pour un test.

Cordialement,

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 15:40

Salut

cheers Encor un de plus pour ma hache cheers

Tu as une belle présentation, mais j'ai quand même une question. As-tu réussis ton lycée??? C'est peut-être débile comme question mais voilà lol

Sinon 2 règles:

- Vénérer les nains ET les druides
- Nerf war, conseillé...

Sinon pour moi +1 pour un essai...
Vadormc
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 16:27

Voran , encore un ninja de mes idées ?? ( Suis-je devenu ton idole Ô nain ??? Shocked ) scratch

Ah oui Taclism , Voran t'y fait pas attention (enfin si un peu faut pas marcher dessus parce que les bottes aprés ... silent )

Ps : Voran range ta hache tu va te faire bobo , Taclism c'est pas un joli chêne , c'est un magnifique chaton a la griffe aiguisée ... Wink
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 19:35

Vadormc a écrit:
Voran , encore un ninja de mes idées ?? ( Suis-je devenu ton idole Ô nain ??? Shocked ) scratch

Ah oui Taclism , Voran t'y fait pas attention (enfin si un peu faut pas marcher dessus parce que les bottes aprés ... silent )

Ps : Voran range ta hache tu va te faire bobo , Taclism c'est pas un joli chêne , c'est un magnifique chaton a la griffe aiguisée ... Wink

Ben écoute faut quand même dire qu'elles ne sont pas si mal que ça, mais pas toute... ^^

Et j'aime les chats moi...
Naràlya
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 24 Juil - 19:48

Stop flood sur les candidatures svp merci

Concernant la candidature je pense un peu comme Noiré et Myran mais je suis d'accord pour un test

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Ven 25 Juil - 12:06

Si plus personne n'a de questions, contacte moi lorsque tu seras connecté.
(Je ne serai juste pas là aujourd'hui, ah, c'est bien les vacances ^^)

Bienvenue parmi nous

Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Lun 28 Juil - 19:50

Taclism guildé chez les One Shot (ex- The Wipe pour la plupart)
Des nouvelles le concernant ?
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Lun 28 Juil - 21:31

Aucun contact. Avant de se guilder ailleurs, il aurait été bien de le dire, mais bon, tant pis.

le_VRAI_Taclism
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   Jeu 31 Juil - 17:18

Bonjour. J'ai été contacté par un des votre pour savoir la raison de mon "annulation" (enfin que je n'ai pas prévenu que j'annulais).

Je tiens a vous prévenir que ceci est un CANULAR douteux puisqu'il fait perdre votre temps et le mien.

Le véritable problème est QUI a envoyer tout ceci puisque les infos IRL est vrai , ainsi que le MSN utilisé (le mail de validation d'inscription est introuvable).

Soit j'ai un trojan , mais mon compte n'as rien subit donc je pense pas
Soit on a utilisé mon ordi quand j'avais le dos tourné (puisque le 23 , c'était la fête chez moi.)

Je vais voir ceci avec mon entourage (qui joue a WoW) , et désolé pour la gêne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]   

Taclism [Druide feral] 70[ANNULE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant