Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:14

Bonjours à tous.

La première fois que je voyais des PJ avec comme nom votre guilde, je me disais " ouai c'est une grande guilde... ça ne m’intéresse pas" Mais avec le temps, j'ai remarqué que la plus part de vos joueurs sont très sympas et qu'ils prennent le temps de répondre correctement dans le jeu, donc qu0il doit y avoir une bonne ambiance dans cette guilde. J’ai donc été tenté de venir chez vous, mais un pote IRL m’a dit viens dans ma guilde et j’y suis allé. Ensuite en regardant le forum de wow, j'ai vu le UP pour votre recrutement et je suis effectivement intéresser cependant je n'ai pas beaucoup d'atout é faire valoir...

J'ai commencé le jeu au moi de novembre de l'année passée et au fur et mesure j'ai appris à le connaître de plus en plus... Je passe régulièrement sur le forum officiel de wow. Au début j'ouvrais ma G. pour dire ce que je pense mais maintenant je reste calme dans mes réponses, je ne m'énerve plus du tout, même si j'en aurai l'occasion, que ce soit IG ou sur le forum. Pour moi WoW c'est avant tout un plaisir de jouer et de passer un bon moment avec des amis, de déconner et quand faut être sérieux, bien jouer, on le fait, mais toujours laisser une place pour la déconne...

Côté perso j'ai Voran avec une spé vindicit. Mes métiers sont mineur et forgeron, mais je dois les upper, en primer le minage bien sur… Sur Suramar j'ai également un fufu 13, et un druide 7. Sur Kael'Thas, j'ai un démo 27. Au niveau de l'expérience des instances, j'en ai pas beaucoup, enfin je connais toutes celles que j'ai faites, la plus haute étant Le Cavaux aux esclaves, si je ne me trompe pas.

Pour la suite, j'aimerai rester un Vindicite mais le Palatank me tente bien, cependant il me faudrait quelques conseils.

Pourquoi suis-je parti de ma guilde??? Ben au début, il y avait du monde et c'était intéressant mais maintenant beaucoup sont partis, pour continuer leur PVE dans d’autre guilde, et l’ambiance est vite descendue. Hors pour moi l’ambiance est très importante, c’est cela qui donne envie aux joueurs de s’investire pour leur guilde. Donc voila lol.

Pour mon future sur WoW... Alors je joue régulièrement sans avoir d'horraire fixe, ce qui va peut-être être un de mes défauts... Mais il est claire que si on me dit qu’à cette date, on fait qqch je vais tout faire pour être la... Sinon j'espère être 70 d'ici 2 semaine. Je sais que cela peut paraître long mais je serai en vacances à ce moment là… Ensuite lorsque je reprendrais mes études, il est claire qu’elles passeront avant WoW, Mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de jouer…

Donc pour le moment je n’ai de réelle planche horaire où je joue, cependant, c’est principalement pendant mes soirées de la semaine ou les après-midi lors de mes week-ends. Mais comme j’ai dit auparavant, si on me propose un horaire pour moi il n’y a pas de problème pour le respecter, mais je le redis, il y a des choses qui passent avant WoW et pour moi c’est avant tout un plaisir de jouer, pas une contrainte n’y un endroit pour se prendre la tête…

Voilà pour ma candidature, qui j’espère est assez claire car faite en plusieurs fois dans cette journée… Je reste à votre disposition pour toute question à mon sujet, et pour la page de mon perso, la voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Voran (et oui non linkée, je sais ^^)

Bon jeu et après-midi à tous.

Voran
Revenir en haut Aller en bas
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:28

Prems à répondre ! Very Happy (bon ok je suis pas responsable du recrutement je donne juste mon avis)
Bon déjà y a de la lecture , sa fais plaisir Wink

Je vois que t'es vindicté , chez nous y en a qui disent que les palas sa dps pas Very Happy (Non non je ne donne pas de nom) , et palatank t'attire et je sais qu'on en recherche 1 , as tu lu et approuvé la charte ?
Est-ce-que tu promet de vénérer tous les druides de la guilde ? (Ouais bon c'est vrai j'en profites un peu ^^)

Je laisse aux officiers de voir les autres questions (Vais pas tout faire non plus lol! )

Est - tu contre le flood ?

Druidement : cat
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:32

Bonjour Voran et merci de venir postuler chez nous.

Tout d'abord, j'aimerais préciser que les vacances d'été ont commencé pour beaucoup de monde et que pendant cette période, ça risque d'être assez calme, même s'il y aura quand même des sorties de prévue. Donc, la question qui me vient tout de suite à l'esprit est : est-ce que cela te dérange ?

P.S. : Concernant le forum wow, tu as raison de laisser couler, vu ce qu'il se passe et comment ça se passe là-bas ^^

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:36

Vadormc a écrit:
Prems à répondre ! Very Happy (bon ok je suis pas responsable du recrutement je donne juste mon avis)
Bon déjà y a de la lecture , sa fais plaisir Wink

Je vois que t'es vindicté , chez nous y en a qui disent que les palas sa dps pas Very Happy (Non non je ne donne pas de nom) , et palatank t'attire et je sais qu'on en recherche 1 , as tu lu et approuvé la charte ?
Est-ce-que tu promet de vénérer tous les druides de la guilde ? (Ouais bon c'est vrai j'en profites un peu ^^)

Je laisse aux officiers de voir les autres questions (Vais pas tout faire non plus lol! )

Est - tu contre le flood ?

Druidement : cat

Un premier trop bien, au moins un ^^

Ca ne dps pas ou pas...

Pour la charte elle est lue et approuvée, (Enfin ça je ne le sais pas, faut-il valider qqch sur un liens???

Comme je suis un nain, les oreils pointues.... Enfin tu vois quoi non??? Mouahahaha. Non mais vénéré, je trouve que ce n'est pas assez, enfin bon tant que tu m'éxalte, pour moi ca va bien ^^

- Le flood, c'est quoi???
- Certainement la meilleur occupation qu'il existe...

P.S. Je suis le deuxième à répondre à mon propre message, si c'est pas beau???
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:38

Helios a écrit:
Bonjour Voran et merci de venir postuler chez nous.

Tout d'abord, j'aimerais préciser que les vacances d'été ont commencé pour beaucoup de monde et que pendant cette période, ça risque d'être assez calme, même s'il y aura quand même des sorties de prévue. Donc, la question qui me vient tout de suite à l'esprit est : est-ce que cela te dérange ?

P.S. : Concernant le forum wow, tu as raison de laisser couler, vu ce qu'il se passe et comment ça se passe là-bas ^^

Non du tout tant qu'il y a quelque fous pour causer avec eux ^^... Mais quel est le plus fou, le fou ou celui qui suit le fou???

Et pour le forum, oui je laisse pisser, mais je donne mon avis, ce qui est quelque chose que j'ai oublier de présiser, je donne toujours mon avis, même si cela est risqué quelque fois...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:40

Voran a écrit:

P.S. Je suis le deuxième à répondre à mon propre message

ou pas ^^

Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:41

Ouai mais il a posté pendant que j'étais entrains d'écrire... Et pour 4 min... ^^
Vadormc
Honoré
Honoré

Localisation : Dans son lit entrain de dormir. Ou alors devant mon ordi quand j'etais entrain d'écrire.

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:45

Citation :
P.S. Je suis le deuxième à répondre à mon propre message, si c'est pas beau???
3eme ^^
Les nains je les adore moi <3 Jeyp !!! (et bon un peu Hasgrimm si quelqun le croise ^^)
La charte il n'y a aucun lien pour l'approuver , je vérifiai juste que tu l'avais lu ^^

Tu as l'air sympa donc pour moi : +1

Ps : Donne toujours ton avis POSITIF sur les druides ici et tu veras il ne t'arriveras pas de bricoles Smile

Ps 2 : Ne pas vénérer les guerriers est chose toléré (pour ma part Laughing )
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 15:53

Je risque quelque chose si je dit du mal d'un druide???

Et attention tu ne me connais pas encors mouahahahahah. Je suis peut-être petit mais... Heu je ne sais pas la suite désolé...

P.S. As tu bien lu ma quandidature???
Vadormc
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 16:00

Oui , j'ai lu ta "quandidature" je vois que tes disponibilités ne sont pas énormes mais comme j'ai dit plus haut je laisse les autres question aux officiers , mon + 1 ne représente que ton caractère et ne compte pas beaucoup du fait que je ne suis pas responsable du recrutement des dragons

Et si tu dis du mal d'un druide tu risque d'avoir des poils partout sur ton canapé avoir des feuilles mortes sur ta terrasse et + encore Exclamation Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature ,
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 16:06

Héhé candidature oui...

Non mais c'est juste que je me suis une druide il n'y pas longtemps... Donc pas de risque... Et stpl pas de feuilles mortes, je t'en supplie.

Merci
Vadormc
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 16:12

Ok et un duel contre mon chaton (2800 pa et 33 % critique ) ? Very Happy

Ne t'inquiètes pas on interdit la violence entre guilde enfin sa dépend des cas lol!

Sinon
Citation :
Non mais c'est juste que je me suis une druide il n'y pas longtemps...
j'ai pas compris :s

Ps : Y a une amende si tu dis du mal des druides Twisted Evil

Si ta des questions sur la guilde n'hésites pas surtout Very Happy
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 16:42

Vadormc a écrit:
Ok et un duel contre mon chaton (2800 pa et 33 % critique ) ? Very Happy

Ne t'inquiètes pas on interdit la violence entre guilde enfin sa dépend des cas lol!

Sinon
Citation :
Non mais c'est juste que je me suis une druide il n'y pas longtemps...
j'ai pas compris :s

Ps : Y a une amende si tu dis du mal des druides Twisted Evil

Si ta des questions sur la guilde n'hésites pas surtout Very Happy

On vera quand je serai 70 pour le chaton, mais, pas de heal alors... Oki???

Sinon, c'est: que c'est écrit, il me semble, que je me suis fait une druide il n'y a pas longtemps... Si je m'en suis fait une c'est que j'aime bien, donc je ne vais pas dire du mal d'eux ^^ Mais attention, je resterai toujours un nain avide de bière..

Quoi comme ammande???

Edit:

C'est quoi votre dernier raid??? (j'ai pas tout lu sur votre foforumrum)

Et sinon j'espère aussi avoir des conseils de votre part, vu que je suis 66 et pas encor de raid à mon actif...
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 17:52

Ceci est un post de candidature, merci de ne pas en faire un post à flood.
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 18:21

Citation :
il me semble, que je me suis fait une druide il n'y a pas longtemps... Si je m'en suis fait une c'est que j'aime bien, donc je ne vais pas dire du mal d'eux ^^ Mais attention, je resterai toujours un nain avide de bière.

Hmm faudra m'expliquer comment une elfe (surement confondu avec une elfe de sang ^^ comme elles sont blondes, on ne sait jamais ^^) a pu succomber au charme d'un nain ou était-ce la bière ? Razz
La communauté à longues oreilles est hélas ou heureusement très importante (entr'autre aussi pour calmer la mégalomanie des gnomes Razz ). Sauras-tu nous supporter ? ^^

Sinon un peu de sérieux: On utilise GEM pour l'organisation des event. Mais ça arrive qu'on ne soit pas toujours pris lorsqu'on s'inscrit à un event. Les personnes sont choisies selon les boss qui seront tués, les besoins de composition du groupe de raid idéal, le rôle que chacun aura, etc. J'espère que ça te posera pas trop de problèmes ? ^^
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 18:32

Bonjour,

Première chose que je vois, c'est que tu n'es pas avare en prose et cela me réjouis. Tu sembles plein de maturité et c'est une chose que nous apprécions aussi.

Comme l'a dit Helios, la période d'été risque d'être calme voire très calme, c'est peut être l'occasion de leveller et de faire des instances ensemble voire de fouiller un peu le pré BC.

J'aime bien ta candidature et pour une fois que quelqu'un écrit plus de 5 lignes, je ne vais pas cracher dans la soupe. +1 pour ma part. Wink
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 19:35

A 60 minutes près j'aurais écrit comme Toffy, alors au lieu de recopier ce qu'il a écrit : +1. Smile

Une question : joues-tu régulièrement tes rerolls ? Sont-ils guildés ?
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 19:56

Bonjour Voran Smile

Chouette candidature.
Il faut que tu saches que nous raidons le mardi, mercredi, jeudi de 21h à 00h (on arrête souvent un peu avant) et le samedi, dimanche de 15h à 18h (voire 19h quand c'est possible).
Nous n'utilisons pas team speak. Helios se charge de tout nous expliquer par écrit lors des raids et c'est très bien comme ça ^^
On fait de temps en temps des raids prébc.

Sinon je mets +1.
Et au fait, c'est bien un dps cac le pala vindicte? Ca dps bien? ^^

Bonne chance pour ta candidature Wink
Vadormc
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 20:25

Et bien Eury sa dps a la bourrin regarde :
http://yuminette.com/wordpressfr/2008/04/16/mon-premier-libram/

Very Happy
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 20:37

Re,

En essayent de ne pas m'emmêler dans mes dires...

Pour Deléril:

Alors, pour commencé, bien que je sois un nain, la plus part de potes IG sont elfes... Donc même si vous êtes beaucoup, cela ne me dérange pas du tout. ^^ Et ensuite, pour moi ce n'est pas un drame si je m'inscrit à un raid et que je ne peux pas le faire... Comme dit, WoW est un plaisir, avant tout chose, que je fasse ou non des raids.

Pour Toffy:

Aller explorer le pré BC, avec grand joie, et effectivement je pourrai être lvl 70 avant le retour des festivités ^^

Pour Otsù:

Mes rerolls... Alors mon démo sur Kael Thas est guildé et c'est celui que je joue le plus régulièrement. Pour les autres, non est celui que j'ai joué dernièrement, c'est mon druide...

Pour Eurystee:

Donc pour disponibilités, un soir par semaine ce sera possible, enfin pas toutes les semaines non, sinon pour le week-end le dimanche, si je n'ai rien de prévu... Mais comme je l'ai dis, quand j'aurai repris mes études, ce sera cela avant toutes choses, et aussi je ne serai pas la un moment cette été, car je part en vacances... Mais vous en serez informé... Et comme dit Vadormc, je suis satisfait de mon dps, mais passablement de gens ne sont pas du même avis... C'est à vous de voir, il est claire que ce n'est pas un fufu ou un war furi, mais j'ai des buffs, aura et des sceau et si il y a une urgence je peux passé en heal et même prendre des agros... Donc je dirais un couteau-dps-suisse ^^

Voila, en espérant être assez claire...

++

Edit: Y-a-t-il quelqu'un de connecté ce soir???
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 22:44

Bonjour Voran

"Donc pour disponibilités, un soir par semaine ce sera possible, enfin pas toutes les semaines"

Ça me parait difficile d'intégrer une guilde dans ces conditions.

Donc pour moi ce sera -1.
Voran
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mar 1 Juil - 23:06

Oki, c'est ton avis que je respecte, mais je tiens quand même à donner mon avis ^^

La plus part des semaines oui, mais comme je l'ai dit, c'est un plaisir pour moi de jouer mais des fois, j'en ai pas l'envie tout simplement ou je fais autre chose... Donc c'est pour cette raison que mes disponibilité sont telles... Et une fois mes études commencées, au moi de septembre, je serai bien moins présent...

Bonne soirée...
Meldar
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mer 2 Juil - 9:36

Citation :
Ps 2 : Ne pas vénérer les guerriers est chose toléré (pour ma part )
-1 Smile

Sinon Voran tu m'as l'air symptahique . Tu semble tout de même motivé pour une avancée PVE HL tu as l'envie de découvrir . Il est vrai que tes disponibilités sont un problème pour les raids en semaine mais si toutefois tu peux te tenir à au moins un raid par semaine ça me parait honorable .

Donc pour moi +1 .
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mer 2 Juil - 10:33

Bonjour Voran et merci de postuler chez nous.
J'aime ta candidature et j'ai envie de mettre +1

Seulement jusque là nous avions été plutôt stricts sur les rerolls guildés ailleurs. Comptes-tu déguilder celui sur Kaelthas ?
Vadormc
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   Mer 2 Juil - 10:38

Citation :
Seulement jusque là nous avions été plutôt stricts sur les rerolls guildés ailleurs. Comptes-tu déguilder celui sur Kaelthas ?

C'est comême un autre serveur Very Happy A quel point on va être persécutés ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]   

Voran [Paladin] 66 [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant