Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sunburn [Prêtre] 62

AuteurMessage
sunburn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Sunburn [Prêtre] 62   Jeu 24 Avr - 21:26

Bonjour,
_Je souhaiterais rejoindre cette guilde pour vous aidez dans votre progression en raid pve.

_Je suis spe sacré/discipline (pour moi la meilleur spe pour raid mais je vais peut être me tourner vers une spe sacré par la suite).

_Je suis couturier (310) et enchanteur (290).

_Mon ancien guilde ayant été disoute, j'ai voulu en trouver une autre ...

_J'ai un mage 70 sur un serveur privé (Ivalice pour ceux qui conaissent) et j'ai deja fait quelque raid.

_Je suis dispo surtout le soir mais après le BAC qui ne m'empêcheras pas non plu d'être dispo quelque soir quand même (17h-20h / 21-23h30 et plus tard le week end ou en periode de vacance) .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daris
Amical
Amical

Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer

MessageSujet: Re: Sunburn [Prêtre] 62   Ven 25 Avr - 8:46

Hello Sunburn !

Super court la présentation ! Dis moi

quels sont tes connaissances du jeu ?

ça fait longtemps que tu joues ?

que cherches tu au sein d'une guilde ?

Je tiens à te dire que nous ne sommes pas des power roxxor no life ! on joue à notre rythme sans se presser ^^

quel est ta spécialité ?

as tu lu notre charte ? et l'approuves tu ?

Voila pour le moment je n'ai pas d'autres questions ^^
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Sunburn [Prêtre] 62   Ven 25 Avr - 10:02

Salut Sunburn, bienvenue sur notre fofo ^^ enfin, la partie émergée de l'iceberg :p

Candidature un peu brève même si tu réponds à l'essentiel des questions vues dans le modèle. Si tu peux reprendre les interrogations de Daris ce serait bien.

Pour ce qui est de ton perso, encore quelques niveaux à gravir avant de pouvoir contribuer à nos raids, tu le sais. D'ici là, cap sur le Bac pour toi je pense, on s'en approche à grands pas (sans vouloir te casser le moral ^^).
D'ici à ce que tu sois level 70, c'est une remarque que tu pourras retrouver dans les autres candidatures de personnages < lvl 70, tu seras peu accompagné. L'essentiel de la guilde est active en raid, ce qui te laisse présumer des dispos de chacun.
Bon il y a des personnages de plus bas level, avec qui tu pourrais progresser, mais tu en côtoieras moins facilement.

Sache aussi que le recrutement se fait essentiellement pour renforcer nos raids histoire de voir du pays un peu plus souvent, si un Prêtre (classe recherchée en effet) dispo pour venir taper du gros méchant lvl tête de mort se présente il a de fortes chances d'être également accepté.

En attendant tes réponses, un peu plus de développement, je reste neutre.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Sunburn [Prêtre] 62   Ven 25 Avr - 18:26

Salutations,

Bienvenu par ici. Ta candidature est un peu courte. Deux questions me viennent à l'esprit.

- Quelle était ton ancienne guilde ?
- Qu'apporte la spé discipline ? En quoi est-elle intéréssante ?

J'en reste là pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunburn [Prêtre] 62   

Sunburn [Prêtre] 62
Page 1 sur 1