Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ceto Mage Niveau 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 11:31

Chers Dragons...

Comment commencer une telle candidature ?

Je voudrais tout d'abord et surtout vous présenter toutes mes excuses pour cette absence, et cet abandon. Je me suis perdu, autant dans la vie que dans le jeu, allant de reroll en reroll en cherchant ce qui me plaisait vraiment, et stoppant le jeu du jour au lendemain mi Janvier.

Depuis plus de WoW, une coupure nette, sans doute necessaire puisque lors de ma premiére pause je n'avais pas totalement coupé les ponts avec L'univers.

Puis cette envie qui vous prend, ce manque, et vous foncez cherchez une carte pré payée pour pouvoir le combler.
De WoW il me reste Mesa, Atticus qui vous a rejoint et que j'ai abandonné, et Ceto ce Mage que je me plait à jouer et à découvrir.

A cela vous me repondrez surement que j'avais également cité un certain plaisir a jouer Chaman, je ne vais pas mentir, c'est vrai a lépoque je prenais plaisir à jouer cette classe, et ce plaisir ce vite estompé.
Pourquoi n'en serait-il pas de meme avec Mage ? Là je ne peux rien vous promettre ou vous prouver, sachez juste que je ne prends pas cette guilde à la légère et que j'ai appris de mon erreur.

Alors on joue, on monte son niveau, et la un nouveau manque se fait sentir.Celui de la guilde qui vous a tout appris.
Aprés en avoir discuté avec Riverwatcher qui un des mes meilleurs amis IRL, je lui ai tout suite proposé les Dragons, car je sais, en ayant été parmis vous qu'il est le type de joueur qui peut s'intégrer aux dragons,et avec l'espoir que vous me pardonniez et que je puisse également vous rejoindre.

Cette candidature est avant tout une explications de mon absence et l'occasion de vous présenter mes excuses.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Comme je l'ai déja dis, j'ai passé mes meilleurs moments de jeu avec vous et j'ai beaucoup de mal a me voir dans une autre guilde.

2) Classe + talents (+ reroll)
Mage, avec pour l'instant 50 points en Feu j'attends de voir ce que je vais faire des mes autres points.
J'ai encore Mesa et Atticus, ainsi qu'une démoniste niveau 6, qui fait plus histoire de banque qu'autre chose.

3) Métiers
Enchanteur 238
Depeçage 300

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Elle n'a pas évoluée, Pas mal d'instance et de raid pré BC, pour le reste pas grand chose.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Les plus anciens certainement.

7) Vos disponibilités.
Le soir essentiellement durant la semaine de 19h a 1h 2h
et en week end je garantis une présence le dimanche de 17h a 2h

J'ai relus, et rapprouvé les charte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
malani
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 11:54

Bonne présentation.
Pour ma part, je reste neutre. Je pense que ton niveau est encore un peu bas et que la guilde ne manque pas de dps...
Je laisserais donc les autres voir
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 13:13

Salut, merci de (re)venir postuler (décidément y a que du re- en ce moment ^^) chez les Dragons. Chouette présentation, toujours agréable de lire une bonne prose.

Cependant, je rejoins Malani là-dessus, ton niveau est encore bien bas pour que tu t'épanouisses réellement parmi les dragons. De plus les classes dps me paraissent aujourd'hui bien fournies et on fait souvent tourner l'effectif en raid.

Pour le moment ce sera -1 pour moi.

EDIT/P.S : concernant le niveau de Mesa et Riverwatcher et celui des rerolls de certains on pourrait penser qu'un terrain de jeu se présente à eux ... là-dessus je ne préfère pas disserter, les rerolls ne sont pas tout le temps connectés, donc ce n'est pas valable à mes yeux, ils veulent intégrer l'organisation des Dragons, pas des dragonnets inc.
Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 13:34

Je me permets de te repondre.
Comme certain pourront en temoigner ce que je cherche en premier chez les dragons c'est l'ambiance, la premiere fois que j'ai rejoint cette guilde mon perso était level 40, et je me suis plu a monter mes niveaux au sein de cette guilde, meme si mon apport y était limité.
C'est cela qui a rendu mes premieres sorties encore plus fortes et marquantes, je n'oublierais jamais la premiere fois ou je me suis rendu dans le repaire d'Onyxia.

De plus connaissant assez bien les quétes et régions, je devrais bientot rejoindre des niveaux me permettant de faire des sorties avec vous.
malani
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 14:21

Le soucis qui risque de se poser, c'est que nous sommes déja 5 mages qui jouont régulièrement, dont un qui nous a rejoint il y a peu.
Je comprend tout à fait que, ayant déja était membre des dragons, tu souhaites revenir mais un petit truc me chagrine: Tu dis avoir un shaman Atticus et au derniere nouvelle, il est encore dans la guilde en temps que dragon...
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 14:24

+1 pour moi.

Toujours un plaisir de voir les anciens revenir, même si on se connais pas, justement parce que c'est une question d'esprit et l'esprit est ce qui nous tient (je sais, pas seulement, faut avancer aussi Smile )

En plus tu connais la maison
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 14:43

-1.

C'est ton troisième perso, il n'est pas encore 70. J'ai bien peur que tu t'en lasses comme des autres. En plus il n'est pas encore 70 et bien loin de pouvoir nous accompagner en raid.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 21:18

Salutations,

Pour ma part, j'aurais apprécié avoir de tes nouvelles concernant ton chaman. Dès ton guildage, tu as disparu dans la nature...Bien que je comprenne les soucis que tu as pu rencontrer Irl, un petit message ne prend pas beaucoup de temps, même en mp à une personne de la guilde, mais là...rien.

Pour ce qui est de ta candidature mage, suis-je dans l'erreur en disant que nous avons des mages souvent connectés ? Aux mages de voir s'il est possible d'intégrer un nouveau mage dans leur rang, je reste neutre.

Cependant, il serait de bon goût que tu déguildes ton chaman si tu ne comptes plus le jouer...

Cordialement,

Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Sam 19 Avr - 21:36

Pour ce qui est d'Atticus, je ne me suis pas connecté dessus, ayant repris wow depuis peu. et je n'ai pas pensé a la deguildé puisqu'ayant lu certains post dans le forum je pensais que cela avez été fait a vrai dire.
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Dim 20 Avr - 9:35

Salut,

Je suis du même avis que Peech donc ce sera -1
Iaros
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Dim 20 Avr - 20:18

Alors pour moi -1, pourquoi ?

Bah maintenant la guilde s'oriente nettement vers les raids 25, on recherche donc des gens 70 pour pouvoir partir en raid le plus rapidement.
De plus niveau 52 c'est bien trop faible, faut deja up 70 et ensuite commencer à l'équiper et c'est long.
Il y'a encore quelques mois je pense que cela n'aurait pas poser des probs, mais à l'heure actuel (cela est mon point de vue) nous ne pouvons nous permettre d'avoir des gens de level sous les 60 et de les attendre de up 70 pour les voir actifs pour les raids.

Même si à la base nous ne sommes pas un guilde de raideurs no lifes, il faut bien avancer dans la vie.

Voila

Dernière édition par Iaros le Lun 21 Avr - 7:57, édité 1 fois
malah
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Dim 20 Avr - 21:45

il est important que ton perso soit au meme niveau que les autres sinon ça risque de coincer pour toi mais aussi pour les autres...

personne ne pourra vraiment t aider lors d'instance a 5 par exemple...

donc pour l instant stand bye..
Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Lun 21 Avr - 0:06

Et bien soit, j'ai du me tromper...Il y'avait une guilde autrefois qui résidait sous cette Url et qui se demarquait de toutes les autres.

Bonne route à vous.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Lun 21 Avr - 0:40

Pas bien d'éditer ces posts Wink

Sinon, tu t'attendais à quoi ?
Tu vas, tu viens, tu guildes un perso, tu le joues plus, pas de nouvelles et tu redébarques avec un autre perso...
Je te l'ai dis, je comprends qu'avec des soucis irl, c'est pas facile et on ne pense pas forcément à aller sur le fofo mais tout de meme.

Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Lun 21 Avr - 1:35

Editer n'est pas toujours utiliser pour adoucir ses propos ^^

Ensuite par cette réponse je réagis a

Citation :
Alors pour moins -1, pourquoi ?

Bah maintenant la guilde s'oriente nettement vers les raids 25, on recherche donc des gens 70 pour pouvoir partir en raid le plus rapidement.
De plus niveau 52 c'est bien trop faible, faut deja up 70 et ensuite commencer à l'équiper et c'est long.
Il y'a encore quelques mois je pense que cela n'aurait pas poser des probs, mais à l'heure actuel (cela est mon point de vue) nous ne pouvons nous permettre d'avoir des gens de level sous les 60 et de les attendre de up 70 pour les voir actifs pour les raids.

Même si à la base nous ne sommes pas un guilde de raideurs no lifes, il faut bien avancer dans la vie.

Voila

Ensuite pour ce qui est du niveau, je tiens juste a préciser que je viens de passer 56, et que je n'ai pas pu etre présent autant que je le voulais, donc que j'avance tout de même a un certain rythme, et que de plus river et moi essayons de queter ensemble ce qui fait que notre progression est quelque peu reliée et donc facilitée et donc plus rapide.
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Lun 21 Avr - 12:56

Salut Mesa,
pour moi la relation avec une communauté est à double sens : on est en droit d'avoir des attentes, mais il faut contribuer également.
Nous avons repondu à tes attentes (je pense) 2 fois.
Je ne suis pas certain que ta contribution recente plaide en ta faveur.
Balance négative pour moi.
-1

Dernière édition par &lt;Ursor&gt; le Mar 22 Avr - 9:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Mar 22 Avr - 2:47

Sacrée coïncidence, c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Wink

Alors joyeux anniversaire Mesa !!!
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Mar 22 Avr - 8:57

Bon anniversaire Mesa
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Mar 22 Avr - 9:43

Bon anniversaire Mesa ...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Mar 22 Avr - 9:56

Désolé Mesa, mais je rejoins ceux qui t'ont mis -1, et c'est toujours à contre-coeur lorsque j'en mets un. Alors non pas pour la classe choisie (il nous faudrait un mage disponible de plus), non pas pour ton lvl et encore moins pour l'équipement, mais juste pour avoir disparu de la circulation avec Mesa, puis à nouveau disparu avec Atticus sans rien dire.

Le fait d'arrêter wow ne remplace pas le fait de mettre un petit mot pour prévenir, surtout lorsqu'il y a du monde qui compte sur toi.

Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   Mar 22 Avr - 17:07

Il me semble avoir prévenu et expliqué, lorsque j'ai arrété avec Mesa.

Pour ce qui est d'Atticus, je n'ai vraiment pas eu la tête a ça, par contre j'ai pris sur moi pour venir tout éclaircir et m'excuser, je ne pense pas avoir posé de probléme lorsque j'étais avec vous, mais , si pour une erreur, je passe au travers, alors j'accepte, que faire de plus de toute façon.
Cependant je me rapelle de quelques cas qui malgrés des erreurs de parcours, ont eu, eux , droit a une deuxiéme chance. Qui soit on été des revers étincelant. Mais c'est ainsi et ça me laisse un gout d'amerthume.

Bonne route à vous, du fond du coeur.

Et merci de me souhaiter mon anniv les gens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceto Mage Niveau 52   

Ceto Mage Niveau 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1