Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxynoukde
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 1:38

Hello les dragons

Ca y est , j’ose me présenter à vous, malgré ma timidité et surtout ma peur… faut dire que les derniers dragons croisés m’ont surtout apprécié à la coque , en court bouillon ou à l’étouffée…

Donc commençons la présentation, ou l’autopsie dirons les joueurs avertis et observateurs, d’autant dirons que le gnome Balzarr, individu à courte pattes et à la pilosité prononcée, rode le plus souvent sous forme éthérée et tutoie même la dame avec des ailes qui pose toujours les même questions bêtes où gnagnagna, votre corps , faut le retrouver et tout et tout…

Allons y, dans le Balzarr , qu’est ce qu’il y a ? Question
Dans ce petit corps divinement proportionné, on notera :

La prédisposition des pieds à fuir rapidement (les orteils sont montés derrière ? abus d’auto-fear ? ou lâcheté exacerbée ?) vestiges de savantes approches stratégiques des groupes de mobs avec ma grande et très chère copine Malah (Combien sont t’ils bal ? heu… 100 Malah calmos je regen et on est que 2 tout doux aussi je.. encerclons les ! tayau tayau !!!).

Un peu plus au dessus, des jambes arquées à souhait, partie glabre du corps dû à cette saleté de monture des démonistes qui m’a tout cramé; non non gottfried pas besoin, même si tu heal super bien, de me passer de la biafine… non, même en supos, merci mon ami…

Ensuite, au dessus il y a « BIP-censure- !! »… qui a dit petit bip ?( d’abord l’eau était très froide ! voilà …).

En suivant, le cœur du systeme ! une formidable merveille de technologie (on est gnome ou on l’est pas) une centrale de dégustation des bières les plus fines, des vins aux multiples arômes, des rouges, des blancs , des roséééééés..de toutes les couleurs je n’en bois !!!! aussi l’alchimie (375 spé élixir) s’est imposée à moi dans la quête du saint houblon de l’herboriste (375).

Encore au dessus un endroit plus fragile, mon petit cœur brisé par le devenir moribond de ma guilde actuelle (l’électrocardiogramme des « vengeurs de la nuit » étant de plus en plus désespérément plat) malgré de supers souvenirs , je voudrais te suivre ma fille (Roxynoukde).

Les mains maintenant, (2 mains gauches , donc une en chistera….ben oui , suis du sud ouest , vous allez vous régaler sur les canaux audio) elles font ce qu’elles peuvent pour utiliser au mieux des sorts pas toujours bien maîtrisé d’un démoniste « afflictionneur » amateur (37-3-21) (bien que mon template rêvé serait plutôt 1664-51-45).

Voilà, et maintenant la té-tête ! Il y à plein de poils autour, certes, mais ce qu’elle aime c’est être pleine de fous rires, de bon moments partagés. Nb : dans les milieux bien informés, il se chuchote que le Balzarr se blinde contre trop de bonheur de jouer grâce à une mauvaise foi extrême : » t’étais à fond toi ? ma barre de vie bug, parce que là j’étais serein ! (…tain, on est vivant c’est un miracle !!! qu’est ce que j’aime ce jeu). »

Le tout enrobé par du stuff de candide apprenti débutant lvl70 (pas de quoi faire le malin).



Ce check-list fait, épluchons maintenant le C.V. du charmant ventripotant : Laughing

Expérience des raids 25 ? 10 ? où il brille par sa maîtrise ? …..jamais, rien, nul, nada….

Quelques instances quand même ? oui , un peu dont un excellent souvenir de brassenoir en solo, mains nues et en string avec ma sucube ! et quelques autres car j’arrivais pas à voler la clef pour l’acces kara (dans quelle poche j’ai mis cette clef que j’ai jamais utilisé ?) mais toujours en pick-up, pas le choix.

Et une petite rerolite pas trop aïgue ( Balmuzett [palaheal] 29 – Balrynn [voleuse] 19 / jcj, et j’oubliais mon mulet Baltorr [druide] 25.

Maîtrise de la classe de démoniste ? Heu.. c’est qui ce type en bleu qui me suis depuis 60 levels ? clown

Ouf, voilà, présentation faite, pour les plus courageux qui lisent encore ma trop longue bafouille , je promet sur le très saint « équipe magazine » que j’ai lu et que j’accepte la charte des dragons.

Au fait Roxy ! va faire tes devoirs, je sais que tu es meilleure que moi en orthographe et que tu tapes beaucoup plus vite , mais les 40 ans de ton papa doivent régler un truc sur le P.C. (quoi ? je sais pas cliquer ? non c’est pas pour jouer à WOW…).

Un réglage qui dure maintenant depuis 15 mois, tous les jours de 21h30 à minuit, en sortant du dojo, quelque part sur le bassin d’arcachon.

Et si par bonheur vous vouliez bien m’essayer, pour le bizutage….pas les poils !!!

Carpe Diem,
le petit Balzounet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyr
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : à proximité d'une pinte de Guiness
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 6:49

Que dire... là c'est plus du domaine de la poésie que de la candidature. Je suis heureux d'etre le premier à pouvoir mettre un +1 ou un -1 à ta candidature.

J'ai eu l'occasion de chuchoter quelques phrases avec toi au detour d'une sombre ruelle de Shattrath... Nous devons partager quelques points communs, comme le sport, le fait d'etre pére et une belle amitié avec Malah... D'ailleurs c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre il y a quelques mois de ça et je pense avoir reussi mon coup, elle a l'air parfaitement intégré.

Bon sinon désolé les candidatures de DPS sont close lol!

Non serieusement, le coté sympatique et mature de la personne passe bien au dessus de tout, je pense que tu es parfaitement en phase avec la "Dragon attitude" et j'espére avoir contribué à t'avoir fait postulé ici.

Donc pour résumé:
+1 parce que les amis de mes amis sont mes amis.
+1 pour la maturité et l'humour du personnage.
+1 parce que on ne separe jamais un pére de sa fille.
+1 parce que demo c'est cheaté est qu'on en a jamais assez, sans compté que Sadyik est en pose longue durée.

Sinon pour les régles, je me fais pas de soucis... je pense que tu les assimileras trés rapidement... pas de raids hors guilde, ne pas etre contaminé par la fiévre looteuse (surtout la violette), ne pas froiser la suceptibilité des tanks en plastique, ne pas critiquer les paloufs, ne pas se moquer des nains, etre aimable avec les chassous, savoir laisser sa place en raid sans croire que c'est parce que tu es mal aimé....

Comme tu me l'as dit: Carpe Diem et heuuuu Vae Victis tongue

(Pas puller pour les fautes Roxxy lol!)

Bon 5 heures du mat je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malani
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Dans le froid hivernal de l'été
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 10:27

Ta candidature est vraiment originale et agréable à lire: +1
Tu as l'air d'être une personne forte simpathique et en plus tu es ami avec ma chère Malah:+1
Je pense qu'un dps en plus ne ferais pas de mal, surtout pour les sorties raid ou de temps en temps ca manque(à quand naxx?):+1

Mais je me fierais à l'avis de nos chers démonistes pour savoir se qu'il en ai mais pour moi c'est simplement du +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egrid
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 907
Age : 98
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 11:25

Une candidature fort originale comme on n'en a pas eue depuis fort longtemps, une personne qui semble bien sympathique et qui termine par une citation latine, ça me plait bien tout cela ! Very Happy

Un démo de plus ça serait chouette et on ne va pas priver un papa de rigoler avec sa fille (vous avez deux comptes ?^^)

Petite question concernant tes horaires : c'est 21 h 30 - minuit tous les jours ? il n'y a pas des soirs où tu peux être là à 21 h ?
Parce que les raids 10/25 débutent à cette heure et les instances à 5 aussi, après tu auras moins de mal à trouver des copains pour partir wiper le vendredi soir par exemple parce que 21 h 30 ça fait parfois tard en semaine pour faire une longue instance.
ça n'empêche en rien mon +1 c'est juste pour que tu ne te sentes pas trop délaissé lorsque tu te connectes et que 25 loulous sont en raid et concentrés et qu'ils ont à peine le temps de te faire un coucou sur le canal guilde parce qu'ils sont trop occupés à tanker, à healer, à cliquer ou à wiper (c'est selon !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsù
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 12:00

Very Happy un plaisir cette présentation, vraiment excellente. J'imagine un petit dessin à côté, style dessin industriel, présentant en détail les entrailles et du petit être.

Si je m'en réfère à la candidature de Roxynoukde, vous partagez le compte c'est bien ça ? La fille laisse place à son père et va réviser ses théorèmes ? Razz

Pour tes dispos, en effet en semaine le top départ est à 21h pour ne pas finir trop tard. Selon les instances et les dispos tu pourras trouver du monde plus tard, mais ce n'est pas systématique.

+1 à ta candidature, étant donnée ton avancée et celle d'autres démos je pense qu'il y a une marge permettant de concilier pour le moment des attentes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenfer
Neutre
Neutre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 12:02

bonne presentation , bonne motivation +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4822
Age : 41
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 12:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
tyx
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 2581
Age : 24
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 13:06

Et bien, quel style : )

Tu as déjà sauvé la mise d'un groupe de dragon en venant le compléter pour qu'il parte (GT2 Malah souvient toi ^^), donc aucune objection du moment que tu nous laisses draguer ta fille : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myran
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4158
Age : 35
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 13:13

Citation :
aucune objection du moment que tu nous laisses draguer ta fille : x

C'est vrai qu'elle a ton age :s

Ok pour un test.

Cordialement,

_________________
Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Silence
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 1143
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 13:27

Bien que nous ayons largement dépassé notre quota dans cette vénérable tranche d'âge, et que par ailleurs nous ayons un nombre conséquent de Dps ( ou qui se prennent pour tels Very Happy ), je n'ai rien contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daris
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 14:33

aprés Bono et Ersatz on dit jamais 2 sans 3 ^^

+1

Attention voila le trio infernal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naràlya
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 14:36

Bonne candidature, Belle présentation je mets +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deleril
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 46
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 15:47

Ah la famiglia ^^ On est un exemple type de guilde familiale dans le vrai sens du terme avec tous les couples guildés plus petits dragonnets venus au monde récemment qui devront attendre un peu avant de pouvoir toucher un clavier. Very Happy

Par contre faudra surveiller un elfe. Razz Dés que son ouïe pointue entend le mot "fille" ou "moiselle", même un tir tranquilisant ne le retient plus. ^^ C'est un vrai chasseur Laughing

PS: J'espère qu'autant que gnome, vous ne complotez pas pour un plan de domination(*) du monde ^^ surtout les démos Suspect tongue

Edit: (*) correction du mot ^^


Dernière édition par Deléril le Mer 19 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumes
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Lyon^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 16:09

dommage, c'est pas une petit gnomette à couettes toute mimi: -0

Peut pas donner -0? Erf, bon ben +1 alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woodom
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 19:23

moi j'aime les papa de 40 ans .... ^^ I love you

moi j'aime les candidature originale et qui font preuve d'humour I love you

donc moi j'aime +1

(heu faudra pas dire à mes enfants qu'à 13 ans on peut jouer à WOW sinon j'aurai plus accès à mon compte ... attention pas de bétises sinon je mets -1 !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anylia
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 980
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 19:35

Merci d'avoir postulé chez nous Balzarr.

J'ai beaucoup apprécié ta candidature. Elle est originale, amusante, elle a tout pour plaire Very Happy

Et bien, étant donné cette présentation de ta personne fort sympathique, le récent guildage de ta fille et le fait que je sois moi aussi de côté obscure de la force wowique, je ne peux mettre qu'un +1 pour ton intégration parmis nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
<peech>
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 20:24

+1 comme les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghar
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Mer 19 Mar - 20:38

+1 bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malah
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : in the quete of the 1664 de balzarr...
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 1:37

eh bin t en as mis du temps Oh gnome ventripotant cher a mon coeur d 'amie fidele ( lassie!! couchée)....grand connaisseur de bieres et d autre elixir irl....

il est timide, il est terriblement et irresistiblement drole, il a un sens de l 'humour qui decape la peau des murloch et c'est mon ami depuis 18 mois....

je lui mettrai bien + 50 mais j ai pas le droit, pourtant il a tjs eté fidele et il at js repondu present quand je lui demandait un coup de main...

allez mon balou , tes baluchades m'ont manqués..

+1....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonomik
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 56
Localisation : partout.... et même ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 9:04

Mouarf un gome !! et démoniste en plus ! alors ca c'ets le bouquet. n'allez pas croire que les gnomes soient tous démonistes, il y en a des méchants aussi. Twisted Evil Que dire sinon que plus on est de fous plus les gnomes se tapent le cul par terre de rire.
Il n'y a en ce moment pas de recrutement de démo mais il n'est pas dans mes habitudes de séparer les familles et un gnome ca prend pas trop de place. la présentation est fort sympathique je me dois de mettre +1 (solidarité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Exalté
Exalté


Nombre de messages : 5369
Age : 20
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 10:20

Contacte Anylia lorsque tu seras connecté.

++

_________________
Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gottfried
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 10:54

Mon Ami Balzounet
Et bien te voilà qui frappe à la porte, j'ai bien regardé par l'oeilleton mais j'avais vu personne.

et bien que dirais-je bienvenue, Welcome, Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadyik
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 1953
Age : 41
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 21:31

Daris a écrit:
aprés Bono et Ersatz on dit jamais 2 sans 3 ^^

+1

Attention voila le trio infernal ^^

on fait une pause de 3 semaines et on existe plus !! Grrrrrr !!!!

au passage +1, le plan de domination du monde par la gent gnome est sur de bons rails.

mwahaha....ahahaha..AHAHAHAH...AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malah
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : in the quete of the 1664 de balzarr...
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Jeu 20 Mar - 22:11

donnez lui ses gouttes...vite.................................................il nous fait


une rechute.....

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balzarr
Amical
Amical
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : balzarr ? partout et nulle part !
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   Ven 21 Mar - 1:50

hello ma nouvelle famille Smile

Waouw quel acceuil vraiment sympa, encore merci.

Voici un peu plus de précisions sur mes dispo. habituelles ,
lundi à partir de 21h30 - mardi 21h - mercredi 21 h - jeudi 21h30 - vendredi 21h30 - samedi 21 h - dimanche 21 h -
Avec un w.e. plutôt réservé à madame balzarr et à mes deux petites princesses....
Et le vieux machin que je suis essais de se coucher vers minuit - une heure du matin , sinon , à 6h en semaine ça coince un peu No

A trés bientôt dans le jeu

Balzarr, un gnome heureux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzarr [démoniste] 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers: