Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 23:40

Donc un pala qui juge sagesse tu es capable de refresh le sceau à tout seul et c'est tout le raid qui recup la mana? Je need xD vu qu'on a pas le droit à des prêtres ombres nous les heals : x
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mar 11 Mar - 0:06

tyx a écrit:
Donc un pala qui juge sagesse tu es capable de refresh le sceau à tout seul et c'est tout le raid qui recup la mana? Je need xD vu qu'on a pas le droit à des prêtres ombres nous les heals : x

Genre tu es oom...avec les tanks super costauds qu'on a Very Happy

Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mar 11 Mar - 1:20

tyx a écrit:

Exact, en fait, le paladin est plus une classe qui a été "pondu" pour être utile en raid, et le paladin vindict a des atouts qu'un war n'aura pas.

Exemple : merde 1% sur un boss de raid à 10 (genre un des dernier de ZA), gros wipe reste un mt, un heal avec 1/7 de sa mana, et le mt qui n'a plus bcp de vie, et bien, l'option bubulle heal sur le tank, et bandage sur soi si besoin, et au pire du pire, imposition des mains, et bubulle bandage et glouglou popo de mana. Ensuite, sceau de lumière par le vindict, et bien souvent comme le healbot des tanks est un pala, lui juge sagesse, et petite regen possible, possible de finir ce boss qui n'a plus de surprise en reserve à 1% de vie (1% ne signifie plus qu'il faut un coup pour achever la bête, malheureusement).
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mar 11 Mar - 2:13

Contacte moi lorsque tu seras connecté.
++

Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mar 11 Mar - 4:13

Helios a écrit:
Contacte moi lorsque tu seras connecté.
++

mardi 11/03/08 vers 17h, ou passé 21h.

à demain.

et merci beaucoup
Iaros
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mar 11 Mar - 19:47

Fierwyn a écrit:
Iaros a écrit:
Yo

Ne connaissant pas grand chose aux paladins j'aimerai bien voir ce que donne un pala dps dans un raid 25 lol! .
Ca va changer un peu, donc je suis favorable à un période d'essai .
Je tien a signaler que nous somme un guilde de roxxer lol! (non c'est pas une blague cheers )

Au fait je sais pas si ca a deja été demander mais quels sont tes disponibilités durant pour raider ? lol!

A bientot IG .

Pour les dispos, c'est soir et week-end, suffit de me prévenir, que je m'organise, j'ai une vie privée quand même.

Mais, comme j'ai dis plus haut, je suis pas encore prêt niveau stuff pour passer au dessus de gruul, et déjà gruul, à moins que Maulgar tombe le marteau, c'est chaud. Mon ancienne guilde m'a craché la hache Héritage en me disant que ça fera l'affaire lol! , je l'ai pris uniquement parce que j'avais une vieille masse des années 30 (La parole d'honneur), un peu weakos pour du 70, et bien renseigné, c'est Hurlesang, ou le Marteau des Naaru qui serait bien pour débuter le 25.

Question stuff y'a rien à dire, le stuff ne fait pas tout lol! , le skill est le plus important.
Mais n'ait pas d'inquiétudes tu te stufferas vite car comme dit precedement, le nombre de pala vindicte dans le guilde est proche du néant absolue donc lol! .
De toute façon on roxx comme c'est pas permis lol!
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Mer 12 Mar - 18:49

Iaros a écrit:
Fierwyn a écrit:
Iaros a écrit:
Yo

Ne connaissant pas grand chose aux paladins j'aimerai bien voir ce que donne un pala dps dans un raid 25 lol! .
Ca va changer un peu, donc je suis favorable à un période d'essai .
Je tien a signaler que nous somme un guilde de roxxer lol! (non c'est pas une blague cheers )

Au fait je sais pas si ca a deja été demander mais quels sont tes disponibilités durant pour raider ? lol!

A bientot IG .

Pour les dispos, c'est soir et week-end, suffit de me prévenir, que je m'organise, j'ai une vie privée quand même.

Mais, comme j'ai dis plus haut, je suis pas encore prêt niveau stuff pour passer au dessus de gruul, et déjà gruul, à moins que Maulgar tombe le marteau, c'est chaud. Mon ancienne guilde m'a craché la hache Héritage en me disant que ça fera l'affaire lol! , je l'ai pris uniquement parce que j'avais une vieille masse des années 30 (La parole d'honneur), un peu weakos pour du 70, et bien renseigné, c'est Hurlesang, ou le Marteau des Naaru qui serait bien pour débuter le 25.

Question stuff y'a rien à dire, le stuff ne fait pas tout lol! , le skill est le plus important.
Mais n'ait pas d'inquiétudes tu te stufferas vite car comme dit precedement, le nombre de pala vindicte dans le guilde est proche du néant absolue donc lol! .
De toute façon on roxx comme c'est pas permis lol!

Et bien depuis hier à priori l'effectif de paladin vindict vient de passer à 1 Cool merci beaucoup.
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 2:36

Bon, j'explique, pourquoi je suis parti.

Je paie, comme beaucoup, 13€ par moi pour jouer à ce jeu, et j'estime que me menacer de me balancer au chef de guilde comme l'a fait Egrid est un poil déplacé, genre "chui un ro bébé, je vais le dire à popo". Cela fait des mois que j'ai tous mes accès, et j'en ai marre de perdre du temps, j'étudie, je commence un stage lundi, bref, pas envie de perdre mon temps et de prendre des réflexions pour un kara Hors Guilde.

De plus, cette idée, m'avait déjà traverser l'esprit à cause de : manque de réponse, manque de politesse de la plupart des connectés, début d'hostilité à la dernière instance faite avec certains.

Helios, Ivory, Lefort, et ceux que je n'ai pas vu, je ne leur reproche rien, mais, les autres, je pense qu'ils se reconnaitrons si jamais ils venaient sur le forum, je pense que vous avez perdu certaines notions.

VOILA, j'ai dis ce que j'avais à dire, je te dois bien cela Hélios, et désolé.
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 3:45

Cher Fierwyn,

Comme toi, je paie 13€ par mois pour jouer à ce jeu, comme toi ,j'étudie et fais regulièrement des stages, comme toi, y a belles lurettes que j'ai tous mes accès... et pourtant je ne fais jamais de raids hors-guilde; pour la simple et bonne raison que cela fait partie des règles de la Guilde.

Quant au manque de reponse, de politesse, et de debut d'hostilités (selon toi), demande-toi si tu n'y as pas ta part de responsabilité.
De plus ce soir, lorsqu'une de nos guerrières a demandé de l'aide sur la canal guilde, je ne t'ai pas vu répondre...mais simplement dire quelques minutes plus tard que tu t'emmerdais...

Quant à la réponse que t'a faite Egrid, elle a été bien gentille car moi, je t'aurais déguildé sur le champs pour avoir enfreint les règles de la guilde.

Et puis ta tristesse n'aura été que de courte durée étant donné que tes anciens compagnons t'ont fait à nouveau une place parmi eux (même si dans ton post de candidature, leur guilde n'était pas du genre de celle que tu recherchais)

Alors avant de venir nous tenir des beaux discours sur la bienséance, regarde un peu devant ta porte,

Bien entendu, je ne te salue pas,

Rogann cat
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 3:48

+1 Rog.
+1 Egrid qui a fait ce qu'il fallait.

Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 3:51

Fierwyn !

Non rien ...
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 4:44

Bien, je n'ai pas pu répondre la première à ton gentil post, mais je me devais de mettre les choses au point.

Tu es arrivé en répétant à plusieurs reprises ce soir que tu n'ennuyais (en utilisant un registre de langue en crescendo...), Malah avait demandé à plusieurs reprises de l'aide, la moindre chose, la moindre de la politesse était au moins de ta part de répondre que tu n'étais pas dispo ou que tu n'en avais pas envie... au lieu de ça on a eu droit à un "je déco, je m'emmerde trop"... Alors tes leçons de bienséance et de politesse, garde-les pour toi, merci.

J'ai été ensuite très étonnée de te voir en pick-up à Karazhan, je t'ai wispé en te demandant si tu étais au courant que les raids en pick-up n'étaient pas autorisés, tu m'as répondu que non, ils étaient déconseillés et pas exclus... Je suis membre de cette guilde depuis août 2006 et conseiller depuis plus d'un an et demi, je sais encore ce que comporte notre charte, charte que tu as lue et acceptée et la manière dont nous envisageons les sorties. Si cela ne t'a pas été dit lors de ton guildage, tu pouvais toujours demander à l'un de nous si tu pouvais aller raider avec des amis.

Tu m'as ensuite expliqué que tu ne voyais pas le mal, je t'ai juste rappelé les engagements pris lorsque tu as souhaité intégrer la guilde. Mes deux messages suivants à ton endroit sont restés sans réponse.

Je t'ai invité à aller voir sur le forum les informations concernant les raids en pick-up et je t'ai prévenu que j'allais en informer Helios, non pour cafter (gros bébé que je suis) mais pour te donner une chance supplémentaire... Mes collègues conseillers étaient d'avis que je te débarque de suite, mais ce n'est pas ma manière de faire et sans l'aval de notre gm je n'aurais pas pris cette décision.

Tu as décidé de ton plein gré de partir puisque des traumatisés (dont je suis...) ne pouvaient supporter que tu fasses comme tu l'entendais.
Lotharingien m'a ensuite indiqué qu'il t'avait gentillement prévenu quand il t'avait vu partir à Kara et que ta réponse avait été "je m'en fiche".

Voici tous les éléments concernant cette affaire de mon côté, je les donne pour que chacun soit bien informé de ce qui s'est passé ce soir. Pour le reste... ce que tu décris n'est pas la guilde que je connais, la période d'essai est faite pour voir si tu conviens à la guilde et si nous te convenons, ce n'était visiblement pas le cas.

Je ne te souhaite pas bon vent, profite juste bien de tes 13 euros...
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 12:19

tu veux des règles ?

en veux-tu en voilà :

3 - Tout membre se doit en priorité de participer autant que possible aux sorties programmées au sein de la guilde et d'aider en premier lieu les groupes incomplets de niveaux similaires afin de permettre à tout le monde de progresser, et ce, avant d'envisager des sorties hors guilde.

Nous n'interdisons pas le pick up mais il ne doit être qu'une solution de secours en cas de manque de disponiblité
au sein de la guilde et ne doit pas se faire au dépend d'instances ou de raids déjà programmés par celle ci.

Il est où l'interdit là ?

oui fort possible que je n'ai pas répondu à la wawa, pourquoi ? parce que j'avais pas la motivation à faire un truc ordinaire de wow (pvp, instances, instances héros, quêtes), j'ai pris un de mes rerolls, et j'ai eu envie de regarder en raid.

Et oui, je suis retourné chez les Ablaze. Mais je ne leur avais pas craché dessus. Certes, quand je les ai rejoins la première fois, yavait personne. D'ou ma phrase.

Au fait, Aigrid, oui, je vais en profiter, et même si j'étais sans guilde j'arrive à en profiter, et tu sais pourquoi ? Peut-être suis-je pas aussi bien loti dans ma vie.

Hem, Loth, arrête de broder, merci.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 13:08

Firewyn,

Deja si tu avais pris le temps de lire le forum tu saurais que le Pick up n'est tolléré qu'en instance et pas en raid poru cause d'ID. dans la charte il y a ecrit : "ne doit pas se faire au dépend d'instances ou de raids déjà programmés par celle ci"
Ceci veut aussi dire, que tu ne pourras pas faire kara de la semaine avec nous et donc risquez de compromettre une sortie de la guilde. Cela est exclu.

Ensuite, je pense que tu dois faire allusion a notre sortie dans ton poste. Je reconnais ne pas avori expliquer les regles inscrite sur le forum, avant le depart, bien que beaucoup etait "nouveau" dans cette sortie. Mais la maniere dont tu as repondu m'a laissé un peu sceptique, car le "Comment je fais pour monter ma reput si je peux pas need" etait un peu deplacé je trouve.
Tu etais le seul a penser cela. De plus, tu nous a pas non plus vraiment aidé a trouver une solution dans cete sortie, hormis dire : j'en ai marre, j'arrete la, ca me gonfle, il faut faire comme ceci, tu el tank mal, je le faisait mieux.

Bref beaucoup de critqieu mais rien de constructif. Je suis decu, que malgre les regle enoncé et ton post qu'y m'avait l'air sympathique tu es pris cette descision, mais le fait que tu desobeisse aux regle de ton plein gres, ne benificie pas a ton integration parmis nous.

Sas cesse tu nous critique sans meme avoir voulu comprendre, car des le debut c'etait a ta sauce un point c'est tout. Dommage de ne pas voir autrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 13:20

Citation :
Hem, Loth, arrête de broder, merci.

Je ne brode rien Fierwyn, je t'ai simplement prévenu... aprés moi je ne suis pas officer, tu pouvais aller où bon te semblais cela ne me posais aucun souci.

La phase de test sert à cela justement, c'est bien que tu ais deguildé maintenant de ton propre chef. La guilde ne te conviens pas et tu ne conviens pas à la guilde... Rien de bien dramatique en fait il y en a eu beaucoup d'autres est il y en aura encore.

Moi c'est ici que je me sens bien, des personnes sympatiques et matures toujours prétes à repondre à des questions. Un raid ou deux par semaine et quelques instances, je ne recherche pas plus... Le stuff est secondaire et la fiévre violette n'a encore atteint personne, c'est que du bonheur chez les dragons cheers

Cela n'est malheureusement pas ta mentalité de jeu, donc ton deguildage est tout à fait logique... bon jeu à toi.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 13:27

lotharingien a écrit:
Le stuff est secondaire et la fiévre violette n'a encore atteint personne, c'est que du bonheur chez les dragons cheers

Je ne suis pas d'accord. Perso elle m'a atteinte .... Bon ok je suis un nain et alors lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 13:57

Cher Fierwyn,

En fait tu as eu raison de partir, nous ne sommes qu'une bande d'incapables, malpolis et aigris.

Compte tenu des qualités qui sont les tiennes : connaissance parfaite du jeu, tolérance hors du commun, altruisme poussé à l'extrême, je comprend que tu ne puisses perdre ton temps, si précieux, galvauder une personnalité si riche, dont nous n'avons fait qu'entrevoir un échantillon, avec une guilde, somme toute, assez banale.

Je prend sur moi donc pour te remercier de ton bref passage qui a été comme un éclair dans notre médiocre quotidien.

Bon vent et fasse celui-ci de te pousser bien loin de nos rivages.
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 14:12

Rafoldur a écrit:
Firewyn,

Deja si tu avais pris le temps de lire le forum tu saurais que le Pick up n'est tolléré qu'en instance et pas en raid poru cause d'ID. dans la charte il y a ecrit : "ne doit pas se faire au dépend d'instances ou de raids déjà programmés par celle ci"
Ceci veut aussi dire, que tu ne pourras pas faire kara de la semaine avec nous et donc risquez de compromettre une sortie de la guilde. Cela est exclu.

Ensuite, je pense que tu dois faire allusion a notre sortie dans ton poste. Je reconnais ne pas avori expliquer les regles inscrite sur le forum, avant le depart, bien que beaucoup etait "nouveau" dans cette sortie. Mais la maniere dont tu as repondu m'a laissé un peu sceptique, car le "Comment je fais pour monter ma reput si je peux pas need" etait un peu deplacé je trouve.
Tu etais le seul a penser cela. De plus, tu nous a pas non plus vraiment aidé a trouver une solution dans cete sortie, hormis dire : j'en ai marre, j'arrete la, ca me gonfle, il faut faire comme ceci, tu el tank mal, je le faisait mieux.

Bref beaucoup de critqieu mais rien de constructif. Je suis decu, que malgre les regle enoncé et ton post qu'y m'avait l'air sympathique tu es pris cette descision, mais le fait que tu desobeisse aux regle de ton plein gres, ne benificie pas a ton integration parmis nous.

Sas cesse tu nous critique sans meme avoir voulu comprendre, car des le debut c'etait a ta sauce un point c'est tout. Dommage de ne pas voir autrement.

Arrêtez la broderie pour me faire passer pour un monstre là.

JE N'AI PAS DIS "tu le tank mal", mais je t'ai demandé de faire quelque chose non ? Je cite même "garde les adds", vas pas me dire que les heals reprennent l'aggro comme ça d'un wawa, sinon je vois pas comment j'aurai fait moi, à l'époque pour le tanker. Bref.

Silence, ta réponse je n'en ai que faire, elle n'a aucun intérêt, à part celle de me pousser à avoir une dent contre toi. Est-ce intelligent de ta part ?

Loth, tu dis ne pas broder, alors pourquoi aurais-tu dis comme le dis Egrid, que j'en avez rien à foutre ?
Woodom
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 14:20

+1

J'aime ton silence !!!!
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 14:24

Bien,

Vous avez pu vous exprimer, les choses commencent à tourner en rond. On peut passer à autre chose maintenant svp.

Daris
Amical
Amical

Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 14:44

Champagne !!!!! Pour une fois qu'un départ est une bonne nouvelle ^^

Fierwyn bah comme tout les joueurs de wow , nous payons tous 13€ par mois.

Maintenant ton comportement ne corresponds pas à notre guilde, voir même à une guilde tout court. Une guilde c'est basé sur l'entraide et la solidarité, et des regles^^

toi tu n'aides que toi même ^^ et tu n'es solidaire qu'avec toi même, et les regles tu ne les appliques que quand ça t'arrange.

tu as quitté la guilde, et je dirais tant mieux

Maintenant tu dis "Arreter la broderie pour me faire passer pour un monstre"

J'y étais ce soir là , je confirme les dires de Raf, Tu sais tu ne trompes personnes. mais apparament quoi que l'on puisse te dire tu as tout vu tout fait, en effet le "j'en ai rien à foutre" te résume bien ^^

Sur ce Ciao ! Et oui rien qu'a lire mon poste je dirais environ (environ 2 minutes) tu as perdu 0.058centimes sur ton abonnement ^^
malah
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 16 Mar - 15:06

je suis la wawa du canal de guilde ...tu sais celle qui avait besoin d aide...

moi je te souhaite bon vent dans ta guilde...amuses toi bien et essaye aussi de te remettre en question...je dis bien essaye parce qu a mon avis c'est pas gagnée..
tu dis perdre du temps....ben là tu vas nous en faire gagner....

je soutiens Egrid et Raf et les autres dragons ..au vu de ce que tu m a laissée voir hier tu as fait le bon choix...partir .

je ne te salue pas non plus
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 17 Mar - 15:41

Daris a écrit:

Sur ce Ciao ! Et oui rien qu'a lire mon poste je dirais environ (environ 2 minutes) tu as perdu 0.058centimes sur ton abonnement ^^

Daris, ca ne marche que sur un mois à 31 jours. Sur une base annuelle, ca fait plutot du 0.05936. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 17 Mar - 15:58

lol!

avec 0.05936€, il y a moyen de nourrir une petite tribu de fourmis avec quelques grains d'un champ de blé ^^ C'est quand même beaucoup Razz
Daris
Amical
Amical

Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 17 Mar - 16:03

Tout est une question de prorata !

Admettons que l'on ne comptes pas le temps de sommeil donc ça ne fait plus que des journées de 16 h , soit au prorata annuel 1 minutes ça fait

0.04449 centimes ! maintenant si l'on déduit le temps de repas comptons 1 heures sur toute la journée

on arrive à un total de 0.047 centimes !!!

maintenant on compte qu'on a 8h de boulot ou de cours par jour

à 0.1 centimes par minutes , vous connaissez beaucoup de loisirs qui coute 6 centimes de l'heure ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   

Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant