Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Sam 8 Mar - 17:50

Bonjour tout le monde.

Donc voilà, je suis Fierwyn, paladps (si si ça dps quand même un peu malgré ce que l'on dit), je cherche actuellement une guilde dans l'optique pve HL.

J'ai un autre perso que j'aime beaucoup : Drustan, druide feral 48, que j'aimerai guilder par la suite.

J'ai testé toutes les spé du paladin, mais après avoir murement réfléchis, j'ai choisis d'être tank ou dps, mais pour le tanking, manque cruellement de vie pour les raids, donc j'ai opté pour dps un bon petit moment.

Les métiers de Fierwyn : ayant changé bcp de fois, j'ai tous comptes fait choisis d'être forgeron, mais je suis encore bas, dans le but de me craft une épée 2Mains épique.

Sinon, le joueur : on l'appel jc, il est en formation pour être auxillaire de vie, dispo tous les soirs, et les week-end, sauf, je dis bien sauf, rares exceptions, où je favoriserai uniquement ma vie IRL, je suis en couple.

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, cette aprème je joue avec mon druidou, si on veut me demander d'autres infos : /w Drustan.

Voulà, j'espère avoir été assez clair dans ma description afro , et peut-être à bientot j'espère.

Dernière édition par Fierwyn le Dim 16 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malani
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Sam 8 Mar - 21:19

Plusieurs questions auquel tu n'as pas répondu:
-As tu fais partit d'une guilde et si oui, pourquoi ne plus y etre?
-Connais tu des gens de la guilde?

Pour ma part, je pense qu'il y a pas mal de dps présent dans la guilde...
Je me range neutre pour ta candidature en attendant de voir les pensées des dps corps à corps
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Sam 8 Mar - 22:28

malani a écrit:
Plusieurs questions auquel tu n'as pas répondu:
-As tu fais partit d'une guilde et si oui, pourquoi ne plus y etre?
-Connais tu des gens de la guilde?

Pour ma part, je pense qu'il y a pas mal de dps présent dans la guilde...
Je me range neutre pour ta candidature en attendant de voir les pensées des dps corps à corps

OK.

Donc :

- Oui j'ai déjà fait partie d'une guilde, même deux pour être exact, dont la mienne, que j'ai quitté pour avancer un minimum quand même IG, et l'autre que j'ai quitté récemment pour raison de prise de tête avec les autres joueurs.

- Non je ne connais personne des Dragons de Suramar. Surement déjà jouer avec certains.

Sure qu'il y ait déjà beaucoup de DPS dans votre guilde, comme toutes d'ailleurs, mais bon, comme vous voulez.
Taira
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Sam 8 Mar - 22:37

même si il y a beaucoup de dps comme tu le dit malani je suis quand même pour lui mettre un +1 pour différentes raisons:
- lasanka a décider de gquite donc déjà sa fait un dps en moins
- on a aucun palouf spe vindicte alors que il apporte une très bonne regen mana avec une de leurs jugement de sagesse
- on fait des kara a la place des raid 25 car on a pas assez d'inscrit
- et pour finir faut bien que le stuff palouf vindicte qui tombe sur les boss servent a quelqun au lieu de les dez ^^

je rejoindrais la majorités mais pour moi sa serait un +1 un palouf est une regen mana non négligeable pour les raid 25 sa ne peut être que un plus d'autant que on a que 2 prêtre ombre ^^
malani
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Sam 8 Mar - 23:23

Devant les évènement récent, je reviens sur ce que j'ai dit et pour moi c'est +1^^
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 0:35

Je viens de te croiser en jeu, et tu es guildé chez les "Ablaze Crusade"; il serait donc de bon ton que tu déguildes avant qu'une décision ne soit prise par respect pour nous autant que pour tes compagnons d'arme actuels.

Rogann cat
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 1:28

Rogann a écrit:
Je viens de te croiser en jeu, et tu es guildé chez les "Ablaze Crusade"; il serait donc de bon ton que tu déguildes avant qu'une décision ne soit prise par respect pour nous autant que pour tes compagnons d'arme actuels.

Rogann cat

oui, je suis guildé en ce moment chez eux (compagnons d'armes, c'est vite dit), mais je suis essentiellement venu un peu parce qu'ils m'ont invité à l'arrache en pensant que j'étais un heal. Je déguilderai bien sure, mais m'ont posé pas mal de question et là je suis déco.

ps : je resterai chez eux en attendant votre réponse plutot, parce qu'ils ont besoin d'un coup de main pour l'accès de certains, et sont pas bien nombreux.

ps 2 : je cherche réellement une guilde, d'où mon post, mais pas une guilde de 13 joueurs comme la leur.

(edit pour fautes.)
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 3:59

en fait, je suis parti.
Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 11:44

Bonjour Fierwyn et merci de postuler. Very Happy

As-tu lu la charte de la guilde et l'acceptes-tu ?

Nous ne guildons pas les rerolls mais il existe une guilde de rerolls que nous avons créée. Cela te va-t-il ?
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 13:52

Ghar a écrit:
Bonjour Fierwyn et merci de postuler. Very Happy

As-tu lu la charte de la guilde et l'acceptes-tu ?

Nous ne guildons pas les rerolls mais il existe une guilde de rerolls que nous avons créée. Cela te va-t-il ?

Alors la charte Shocked Shocked , scratch scratch eeeeeeeeeeeuh affraid affraid

Ah OUIIIIIIIII cheers , vivi j'accepte (j'aurai pas postuler le cas échéant lol!

Pour la guilde à reroll, en fait la priorité n'est pas basé sur mon druide, donc ça me gêne pas de le laisser hors guilde, mais si ça peut me faire un petit pied à terre, pourquoi pas.
Otsù
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 16:56

Salut Fierwyn,

Le départ d'un mage libère une place de DPS c'est vrai. Le syndicat des paladins sera en plus heureux de voir que le respect des quotas est en passe d'être acquis par les guildes (ou plutôt considéré ... c'est déjà pas si mal)

J'ai une question : tu dis ne pas encore avoir assez d'équipement pour tenir le rôle de tank, mais est-ce une spé que tu pourrais adopter une fois équipé ? Palatank non plus ça ne se voit pas beaucoup (personnellement, je n'en connais qu'un seul).

Bon courage pour ta candidature. Je donne mon +1 pour test
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 17:20

Otsù a écrit:
Salut Fierwyn,

Le départ d'un mage libère une place de DPS c'est vrai. Le syndicat des paladins sera en plus heureux de voir que le respect des quotas est en passe d'être acquis par les guildes (ou plutôt considéré ... c'est déjà pas si mal)

J'ai une question : tu dis ne pas encore avoir assez d'équipement pour tenir le rôle de tank, mais est-ce une spé que tu pourrais adopter une fois équipé ? Palatank non plus ça ne se voit pas beaucoup (personnellement, je n'en connais qu'un seul).

Bon courage pour ta candidature. Je donne mon +1 pour test

Et bien, oui je pourrai dans l'avenir respé tank, mais quand j'aurai atteint un stuff plus que correct, c'est assez fragile pour moi le palatank, mais ça peut toujours dépanner d'un wawa.
Et au pire pour le tanking, j'ai un druide qui se monte comme j'ai dis plus haut.

Voilà. afro
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 18:11

Salutations,

Nous avons pour habitude de laisser le choix de la spécialité au joueur.
Mais pour etre tout à fait honnete, je suis sceptique sur la spécialité vindicte et sa capacité à tenir un bon dps.
En revanche, il y a un moment que je souhaite avoir un palatank dans nos rangs pour sa capacité de multitank, en particulier.

Je ne comprends pas par contre pourquoi tu veux attendre un bon stuff pour devenir un tank. J'ai moi même commencé par un stuff bancal avant d'acquérir du meilleur matos et cela ne m'a pas empeché de tanker là où il le fallait.

Pour conclure, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit mais il faudra juste que tu te décides sur la spé que tu souhaites jouer, c'est toujours plus sympa, pour établir notre recrutement, de savoir si on te compte en dps ou en tank.
Si tu souhaites conserver la spé vindicte, cela ne me pose pas de soucis, je pourrais constater par moi-même l'étendue des capacités du paladin dans cette config.

Cordialement,

Ghar
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 18:15

+1 pour moi
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 19:11

Myran a écrit:
Salutations,

Nous avons pour habitude de laisser le choix de la spécialité au joueur.
Mais pour etre tout à fait honnete, je suis sceptique sur la spécialité vindicte et sa capacité à tenir un bon dps.
En revanche, il y a un moment que je souhaite avoir un palatank dans nos rangs pour sa capacité de multitank, en particulier.

Je ne comprends pas par contre pourquoi tu veux attendre un bon stuff pour devenir un tank. J'ai moi même commencé par un stuff bancal avant d'acquérir du meilleur matos et cela ne m'a pas empeché de tanker là où il le fallait.

Pour conclure, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit mais il faudra juste que tu te décides sur la spé que tu souhaites jouer, c'est toujours plus sympa, pour établir notre recrutement, de savoir si on te compte en dps ou en tank.
Si tu souhaites conserver la spé vindicte, cela ne me pose pas de soucis, je pourrais constater par moi-même l'étendue des capacités du paladin dans cette config.

Cordialement,

A l'heure actuelle, je préfère de loin le vindict, car je ne dépend que de moi, même niveau mana, ce qui n'est pas vraiment le cas de la proto, plus les mauvais vécus que j'ai eu en spé proto.

Oui en effet, on dit que le dps vindict n'est pas énorme, mais en fait, bien joué, il équivaut rapidement à celui d'un war arme, suffit de monter le stuff, ce que je fais avec ma team d'arène et de mon métier de forgeron que je remonte.

Dans l'avenir, je pense respé, mais pas pour le moment, et je demanderai assez longtemps à l'avance, pour savoir si c'est utile ou non en fonction de ce qui se passe IG.
Satyr
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 19:11

J'ai souvenir d'une instance où tu tankais Fierwyn... c'etait la botanica il me semble, je garde un bon souvenir de tes formes avantageuse heuuuu de ta qualité de joueur... donc +1 pour moi en ayant une ptite préférence pour que tu choisisses la voie de palatank.
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Dim 9 Mar - 21:14

lotharingien a écrit:
J'ai souvenir d'une instance où tu tankais Fierwyn... c'etait la botanica il me semble, je garde un bon souvenir de tes formes avantageuse heuuuu de ta qualité de joueur... donc +1 pour moi en ayant une ptite préférence pour que tu choisisses la voie de palatank.

Oui, ton pseudo je m'en souviens bien, je me rappel même ^^.

L'avenir nous dira quelle spé j'aborderai la plus fièrement, pour le moment je suis fier (wyn lol! , ok c'est moisi What a Face )de mon dps en vindict, et fier de poutrer les péons de la horde (je dis souvent ça côté alliance, côté horde je pense pareil dans l'autre sens, pour ceux qui ont des hordeux, ne vous sentez pas visés).
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 11:56

Bonjour Fierwyn,

Ton nom ne m'est pas inconnu aussi et je pense que tu as dû croiser soit mon druide (Guolin), soit mon chaman.

Concernant la spé et comme le dit Myran, nous laissons chaque personne choisir la spé qui leur convient le plus et avec laquelle, ils prennent le plus de plaisir à jouer. Concernant la spé vindicte, je suis par contre très curieux de voir ce que cela peut donner en raid ^^ Ayant un spé vindicte en reroll, je sais que ça dps pas mal, mais sur un combat de 7-8min contre un boss, aucune idée ^^

Si tu es bien conscient que nous avançons à un rythme que certains peuvent trouver lent parce que nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités, que personne ne peut te garantir que tu participeras aux 5 raids de la semaine car il faut que tout le monde participe, alors je pense qu'il n'y a pas de souci pour moi que cela soit en spé vindicte ou en spé protection si un jour tu décides de respé.

++

Daris
Amical
Amical

Localisation : Peut être juste derrière toi ... ou sur une plage en train de bronzer

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 12:52

Perso je connais pas trop l'étendu des pouvoirs d'un paladin autre que heal ^^ mais bon vu le nombre de vidéo sur youtube que j'ai vu , notamment un palatank sur les boss de zul'aman honnêtement j'ai été trés surpris ^^ à mon humble avis je pense pas que le pala dps soit suffisant niveau dps pour les raid 25 ^^ enfin faudra tester ^^

Par contre je sais que palatank c'est trés trés solide ^^

en tout cas ta candidature est sympathique ^^

donc +1 pour moi ^^ vu que l'on manque de monde pour les sorties à 25 du mercredi et jeudi ^^ et qu'on a effectivement pas de paladin autre que heal ^^
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 19:15

Et bien, je ne dis pas forcemment vouloir être partout à la fois non plus, ce que j'attends d'une guilde est simple, ne pas être mis de côté.

Si il manque du monde pour mercredi jeudi, moi je suis là, si il manque du monde pour le reste, je suis là aussi.

Karazhan, au pire, ayant déjà gérer quelques raids, je peux gérer si ya pas de volontaire, à condition que quelqu'un qui connaisse bien les boss soit de la partie, si il y a des joueurs à stuffer un peu plus, comme j'en fais encore parti.

Gruul, jamais participé à un gruul down, j'aimerai bien xD

M'enfin, moi je vous suis, si vous voulez bien de moi, et que vous m'aiderez un chouilla à farmer insignes et stuff avant de passer à gruul, puisque j'ai les "stats" kara, mais pas gruul Sad Sad Sad

ps : pour les gros combats, ya des petites astuces à gérer par le paladps, et l'inquisition étant passée en technique et non sort, même silence, je peux refresh n'importe quels sceaux posés sur les boss (lumière, sagesse, croisée ...), donc suffit qu'un palaheal pose un sceau, un autre pose un autre sceau, moi un autre, et ça rush le boss sans laisser les dps magique et les healers trop rapidement 00m.
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 19:29

D'ailleurs question, les effets des sceaux sont valables pour tout le raid ou seulement les personnes du groupe du pala qui a posé le sceau?
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 19:56

Coucou Fierwyn Razz

Un paladin spé vindicte, voilà qui n'est pas courant (tout comme le palatank). Je suis aussi curieuse de voir ce que cela donne en raid niveau dps.
Sinon, tu as bien répondu à toutes les questions, tu as complété ce que tu n'avais pas dit, j'apprécie, +1 pour une période de test!

A+ IG Wink
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 20:32

tyx a écrit:
D'ailleurs question, les effets des sceaux sont valables pour tout le raid ou seulement les personnes du groupe du pala qui a posé le sceau?

Les sceaux sont valables pour le raid en entier, seules les auras ne peuvent être bénéfiques qu'au groupe.

A savoir : un paladin vindict en instance 5 apporte +5% de dps (2% d'aura de sainteté et +3% de croisé amélioré sur une cible), et en raid quelconque apporte 2% à son groupe, et 3% à son raid si la cible a été jugée croisé amélioré préalablement.

Après, c'est toujours une béné en plus, sachant que j'ai toutes les bénédictions sauf sanctuaire, et c'est aussi une imposition des mains et une intervention divine en cas de snifage de wipe à 30 km.
Iaros
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 22:34

Yo

Ne connaissant pas grand chose aux paladins j'aimerai bien voir ce que donne un pala dps dans un raid 25 lol! .
Ca va changer un peu, donc je suis favorable à un période d'essai .
Je tien a signaler que nous somme un guilde de roxxer lol! (non c'est pas une blague cheers )

Au fait je sais pas si ca a deja été demander mais quels sont tes disponibilités durant pour raider ? lol!

A bientot IG .
Fierwyn
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   Lun 10 Mar - 22:38

Iaros a écrit:
Yo

Ne connaissant pas grand chose aux paladins j'aimerai bien voir ce que donne un pala dps dans un raid 25 lol! .
Ca va changer un peu, donc je suis favorable à un période d'essai .
Je tien a signaler que nous somme un guilde de roxxer lol! (non c'est pas une blague cheers )

Au fait je sais pas si ca a deja été demander mais quels sont tes disponibilités durant pour raider ? lol!

A bientot IG .

Pour les dispos, c'est soir et week-end, suffit de me prévenir, que je m'organise, j'ai une vie privée quand même.

Mais, comme j'ai dis plus haut, je suis pas encore prêt niveau stuff pour passer au dessus de gruul, et déjà gruul, à moins que Maulgar tombe le marteau, c'est chaud. Mon ancienne guilde m'a craché la hache Héritage en me disant que ça fera l'affaire lol! , je l'ai pris uniquement parce que j'avais une vieille masse des années 30 (La parole d'honneur), un peu weakos pour du 70, et bien renseigné, c'est Hurlesang, ou le Marteau des Naaru qui serait bien pour débuter le 25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]   

Fierwyn : Paladin Vindict 70.[ACCEPTE] [Parti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant