Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CANDIDATURE

AuteurMessage
gotcors
Neutre
Neutre

MessageSujet: CANDIDATURE   Lun 7 Jan - 16:46

Bjr, je me nomme alexandre, jai 25 ans est demeure en normandie
jsui interimaire, donc mes heure de conexion varie selon les missions, mais jsui conecté regulierement sur l un de mes persos

jai donc comme perso, un palatank 70 avec acces kara, stuff bleu classik avec boubou epik bg, il es mineur 375/ joalier 356, nommé gotcors
j ai aussi un war 46 dps spé furie, stuff pas tro mal pour le nivo, j essai d avoir la pano vaillance pour lui, jen suis a 3 ekipement de la serie, nommé Dantejnoxid

voila les 2 perso qui aimerai rejoindre votre guilde

jai aussi une pretresse 45 ( avec robe jprefere faire un perso feminin^^) spé heal et un chasou 19, mais ceux la sont secondaire et sont guildé dans de ptite guilde bien pour eux

j aimerai avancé en pres BC avec mon war, et en apres BC sur mon palatank

jai lu vo condition, bon conportement, respect..... , je pense concordé avec sa, vous pouvez vous renseigné sur moi, ( sauf aupres de certain ..... avec qui dison je m entend pas car il mon fais de sale cout^^), sa normal^^)

enfin voila en bref, si vous avez des question au autres n essité pas, bonne journée et bonne année

king
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 7 Jan - 17:01

Salutations,

Nous ne guildons qu'un perso, pas deux.
Je t'invite à étoffer ta candidature en suivant notre modèle.

Cordialement,

gotcors
Neutre
Neutre

MessageSujet: oki mais   Lun 7 Jan - 17:27

je veux bien regardé le modele comme tu dit mais je ne l ai jamais trouvé, jai juste vu la chartes^^
et oki que vous n en prenier k qu un mais les 2 perso ke je parle sont sur des compte differents
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 7 Jan - 17:35

Bonjour Gotcors,

Le modèle se trouve juste au dessus du post que tu viens de faire. Par contre, serait-il possible que tu fasses un petit effort sur l'orthographe car là, j'en connais quelques uns qui doivent s'arracher les cheveux ^^

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 7 Jan - 17:37

Il est dans la section où tu post ta candidature.

http://dragonsdesuramar.frbb.net/comment-devenir-un-dragon-f1/modele-de-candidature-a-lire-obligatoirement-t1.htm

Ensuite, concernant ton perso, il faudra faire un choix sur le perso que tu veux guilder et cela meme s'ils sont sur deux comptes différents.

Les fois où nous avons pris en compte des candidatures simultanées, c'est dans le cas d'un couple dans le vie qui postule ou des amis qui jouent ensemble. Or tu te présente toi et toi seul avec deux persos.

J'ajoute une chose que cela soit clair : Si tu guildes un de tes perso chez nous, nous souhaitons que les autres persos que tu peux avoir soient et restent sans guilde. A toi de voir si cela te va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   

CANDIDATURE
Page 1 sur 1