Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dignité Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 13:40

Bonjour a tous ,

je cherche une guilde sympa, sans
gros melons pour continuer l'aventure wow

donc mon personnage =>

Dignité Druide 70 spécial équilibre (mais je peux healer jai du stuff heal en banque )
je joue mon druide spé Equilibre depuis plus de 2 ans et demi maintenant

templat : 56/0/5

Expérience de jeu: mc & zg terminé, onyxia down plusieurs fois+Karazhan clean

accés: mc,bwl,onyxia,Naxx, Karazhan+clefs héroiques

Feu: 47 ( 121 avec matos RF )
Nature: 43
Givre: 33
Ombre: 33

Réputations : Darnassus: Révéré
Gnom: Honoré
Ironforge: Honoré
Stormwind: Révéré
Alterac: Exalté
Arathor: Exalté
Aile d'argent: Exalté
Hydraxiens: Honoré
Grumgueule: Détesté
Cercle Cénarien: Honoré
Aldor: Exalté
Expédition Cénérien: Révéré
Kurenaï: Révéré
ect... ( voir sur l'armurerie )

Metiers: Alchimiste ( maître des potions ),Herboriste,Cuisine,Pêche,Bandages tout a 375

Grade Pvp : 11

Moi maintenant =>

Jai 37 ans marié et deux enfants, je tiens une petite boutique de montage/réparation de pc, mes autres loisirs sont la généalogie,la culture des bonsais ainsi que pleins d'autres trucs

pour je postule chez vous ?
parceque
je désire me mettre plus au pve pour découvrir d'autres sensations dans le jeu et si en plus cela peux déboucher sur des amities a leurs tant mieu
et je repond a une de vos annonce de recrutement sur le jeu.

Pour moi une bonne guilde c'est d'abord un groupe d'amis qui partage une meme passion pour wow, ne se prend pas la grosse tête mais c'est être serieux au bon moment pour surmonter les défis du jeu.

je suis disponible de 20h30 à 1h00 sauf 1 soir par semaine ( pour être avec ma famille )