Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dignité Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 13:40

Bonjour a tous ,

je cherche une guilde sympa, sans
gros melons pour continuer l'aventure wow

donc mon personnage =>

Dignité Druide 70 spécial équilibre (mais je peux healer jai du stuff heal en banque )
je joue mon druide spé Equilibre depuis plus de 2 ans et demi maintenant

templat : 56/0/5

Expérience de jeu: mc & zg terminé, onyxia down plusieurs fois+Karazhan clean

accés: mc,bwl,onyxia,Naxx, Karazhan+clefs héroiques

Feu: 47 ( 121 avec matos RF )
Nature: 43
Givre: 33
Ombre: 33

Réputations : Darnassus: Révéré
Gnom: Honoré
Ironforge: Honoré
Stormwind: Révéré
Alterac: Exalté
Arathor: Exalté
Aile d'argent: Exalté
Hydraxiens: Honoré
Grumgueule: Détesté
Cercle Cénarien: Honoré
Aldor: Exalté
Expédition Cénérien: Révéré
Kurenaï: Révéré
ect... ( voir sur l'armurerie )

Metiers: Alchimiste ( maître des potions ),Herboriste,Cuisine,Pêche,Bandages tout a 375

Grade Pvp : 11

Moi maintenant =>

Jai 37 ans marié et deux enfants, je tiens une petite boutique de montage/réparation de pc, mes autres loisirs sont la généalogie,la culture des bonsais ainsi que pleins d'autres trucs

pour je postule chez vous ?
parceque
je désire me mettre plus au pve pour découvrir d'autres sensations dans le jeu et si en plus cela peux déboucher sur des amities a leurs tant mieu
et je repond a une de vos annonce de recrutement sur le jeu.

Pour moi une bonne guilde c'est d'abord un groupe d'amis qui partage une meme passion pour wow, ne se prend pas la grosse tête mais c'est être serieux au bon moment pour surmonter les défis du jeu.

je suis disponible de 20h30 à 1h00 sauf 1 soir par semaine ( pour être avec ma famille )

j'aime bien rire, les bonne déconnades mais cela dans le respect de tous quand meme pour ma part le savoir-vivre et le respect est
trés important.

voila je reste a votre disposition pour plus d'informations si besoin,

et vous dit a bientot peut-être

lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dignit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 16:16

Bonjour et bienvenue chez nous

Il existe un post concernant le modèle de candidature, il aurait ete interessant qu'elle soit suivit.

De plus nous avons une charte l'as tu lu ? et l'acceptes tu ?

J'ai une qestion. Tu dis jouer ton perso depuis 2 ans, et pourtant tu dis que tu veux aller plus loin dans le pve. Tu as fais quoi pendant 2 ans ? beacoup de pvp ?, du farm a gogo ? C'est juste que cela m'intrigue, en fait ^^

Je vois egalement que tu as un rang pvp, sache que nous une somme une guilde PVE. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de faire du pvp ( souvent on va au cdb, ou des equipe d'arene existe chez nous ), mais c'est la guilde et le pve qui doit primer dans tous les cas. Cela te pose t il un probleme ?

Enfin, nous retournons regulierement ( en gros 1 semaine sur 2 ) sur les raid de l'ancien monde. En ce moment on est sur AQ40, mais on devrait s'essayer a naxx, de plus ca nous arrive poru chnager de retourner sur les ancien WB. Cela te derange t il de revenir sur des zone que tu as peux etre deja faites ?

Voila c'est tout pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 16:45

Citation :
De plus nous avons une charte l'as tu lu ? et l'acceptes tu ?

évidamment que oui je n'entre pas dans un resto sans lire la carte avant...

Citation :
J'ai une qestion. Tu dis jouer ton perso depuis 2 ans, et pourtant tu dis que tu veux aller plus loin dans le pve. Tu as fais quoi pendant 2 ans ? beacoup de pvp ?, du farm a gogo ? C'est juste que cela m'intrigue, en fait ^^

trés simple déjas pour avoir toutes ses clefs héroique il me semble qu'il faut faire des instances PVE non ?
et puis avant burning crusade il y avais un wow avec d'autres instances mc,zg,naxx ect ect ...
et puis jai aussi tenu la 1ere et seule guilde only druide sur le serveur de Khaz modan cela occupe lol!

Citation :
Je vois egalement que tu as un rang pvp, sache que nous une somme une guilde PVE. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de faire du pvp ( souvent on va au cdb, ou des equipe d'arene existe chez nous ), mais c'est la guilde et le pve qui doit primer dans tous les cas. Cela te pose t il un probleme ?

il me semble que dans ta charte du dit que les gens sont libre de faire du pvp ? (quote]Nous sommes sur un serveur Pve, donc la guilde est avant tout orientée Pve, ce qui n'empêche personne de faire du Pvp[/quote]

tu c'est en solo sur wow mis a part du pvp il y a pas beaucoup de chose a faire donc si vous faites des raids toute la journée tant mieu, mais pouvant jouer beaucoup bah je m'occupe comme je le peux aussi , a la base je paye pas un abonnement pour compter les murlocs
scratch
de plus il me semble que jai répondu a cette question dans ma candidature ici non =>
Citation :
je désire me mettre plus au pve pour découvrir d'autres sensations dans le jeu

je suis peut-être vieu mais pas encore sénile si je postule dans une guilde pve c'est pour faire du pve pas éplucher les patates lol!

Citation :
Cela te derange t il de revenir sur des zone que tu as peux etre deja faites ?

non si c'est pas cela toute la semaine cela peut-être marrant

jocolor

enfin une chose que j'aimerais mettre au point de suite au vu de tes questions je prend pas world of warcraft pour un but ultime de ma vie a côté jai un job, des enfants , une femme et beaucoup d'autres loisirs tout cela pour dire que c'est pas mon genre que de mendier une place dans une guilde et/ou de devoir expliquer de A a Z ma vie qui a un moment deviens de l'ordre du privé.

donc pour faire simple comme je les écrit je cherche une guilde sympa , sans gros melons ni prise de tête, maintenant les guildes genre usine a gaz, on se la péte et on est les meilleures au monde, trés peux pour moi.
donc si c'est le cas dite le rapidement sa évitera de faire perdre du temps a tout le monde Wink

a+ peut-être....
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 17:06

je te rassure l'irl prime sur l'ig dans tous les cas ^^, et tu es libre de faire ce que tu veux.

Concernant la charte, je prefere demander, car certains ne la lisent pas. Et n'ayant pas suivi le model de candidature, je preferai le savoir ^^

Sinon c'etait juste uen demande poru le pvp. Bien sur que tu as le droit d'en faire, mais juste que nous ne voulons pas de personne qui fasse du pvp pendant qu'un groupe peine a se completer. C'est juste dans ce sens la ^^

Pour le reste, la guilde focntionne tres simplement au niveau des instances :
Mardi soir : WB ( en ce moment gruul ou mag )
Mercredi et jeudi soir : Raid ( 1 semaine kz ou autres / 1 semaine ancine monde, en cemoment Naxx ou AQ40 )
Et le week end : en general kara l'apres midi

Comem tu peux le voir, on ne fait pas non plus des raid tout le temps ^^ Mais j'en connais que ca derange de refaire des bwl, onyxia, aq. C'est poru cela que je pose la question ^^

Le reste du temps c'est donjon ou autre, en fonction des events prévu ^^

J'attends maintenant les question des autres ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Sheree
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 17:20

Citation :
enfin une chose que j'aimerais mettre au point de suite au vu de tes questions je prend pas world of warcraft pour un but ultime de ma vie a côté jai un job, des enfants , une femme et beaucoup d'autres loisirs tout cela pour dire que c'est pas mon genre que de mendier une place dans une guilde et/ou de devoir expliquer de A a Z ma vie qui a un moment deviens de l'ordre du privé.

donc pour faire simple comme je les écrit je cherche une guilde sympa , sans gros melons ni prise de tête, maintenant les guildes genre usine a gaz, on se la péte et on est les meilleures au monde, trés peux pour moi.
donc si c'est le cas dite le rapidement sa évitera de faire perdre du temps a tout le monde

Salut à toi Dignité ^^

Ne te fait pas de fauses idées, Raf ne mord pas, et puis c'est un Nain... ^^ (c'est sympa les nains!)
Il y a beaucoup de membres de la guilde qui se trouvent dans la même situation familiale que toi, la moyenne d'âge est plus élevée que pour la plupart des autres guildes ^^
Nous ne couront pas au loots, nous avançons dans la joie et la bonne humeur, avec le respect de chaque personne ^^

Pour chaque candidature, les Dragons prennent soin de poser des questions là où il y a des doutes, comme le cas de Raf juste avant, histoire que tout soit clair pour savoir si oui ou non, notre guilde correspond à ce que tu recherches.

Pour le côté "NPDT" (No Prise de Tête :p) je pense que t'as sonner à la bonne porte en tout cas.

Bon... j'ai un bus à prendre et je ne peux pas continuer plus longtemps, je repasserai :]
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 18:33

oui c'est vrai, que j'ai pas precisé que j'etais un nain ^^

C'est juste des questions pour etre clair, on est pas un tribunal, et on est pas la pour tout savori sur l'irl ^^
Donc no soucy ^^

Bon aller sur ce, je go prendre ma biere de la journée ^^, on est un nain, on se refait pas ^^
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 22:46

pas de problemes Rafoldur vu que tes un nain je comprend mieu Wink

merci pour les explications Sheree a force de tomber sur des guildes pas top
on deviens un peu parano dsl lol!
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Sam 22 Déc - 23:40

Bonjour Dignité,

Tout d'abord bienvenue sur le forum Wink

Juste une petite question pour moi, Je vois que tu fais déjà partie d'une guilde, pourquoi souhaites-tu les quitter? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ^^

Merci
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 13:19

Citation :
Juste une petite question pour moi, Je vois que tu fais déjà partie d'une guilde, pourquoi souhaites-tu les quitter? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ^^

je suis resté 7 jours chez les sparte et en 7 jours je n'est fait aucune instances, aucun raid que du pvp en solo donc au bout de 7 jours on se pose
la question de l'utilité d'être dans une guilde Shocked

je les est dejas quitté je ne postule jamais dans une guilde quand je suis encore guildé question de principe...
c'est juste que l'armurerie mais du temps a ce mettre a jour.
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 13:23

Chalut ami druide.

apres lecture +1.

et pour une fois pas de paté de texte a se taper comme un corned beef pas frais sur du pain noir de campagne militaire.

Ah ca ira, ca ira, lalalalalala
Noirépine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 13:30

La politique concernant les raids est simple chez nous : tout le monde participe Very Happy
Ce qui veut dire que l'effectif tourne, donc il peut arriver que tu ne fasses qu'un kara par semaine. Cela te déranger t'il?

Sinon je trouve qu'une semaine c'est assez court pour juger de l'activité d'une guilde, surtout en période de fête, avec des effectifs réduits peut être, mais bon je ne connais pas réellement la situation de cette guilde donc je me tais ^^
Dignité
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 16:13

Citation :
Sinon je trouve qu'une semaine c'est assez court pour juger de l'activité d'une guilde, surtout en période de fête, avec des effectifs réduits peut être, mais bon je ne connais pas réellement la situation de cette guilde donc je me tais ^^

je suis pas du genre a cassé du sucre sur le dos des gens mais vu que tu te pose des questions, je vais tant dire plus ...

chez eux il y a 1 groupe raid fixe, toujour les meme joueurs pour kara
quand je pose la question on me disez d'attendre janvier ou s'il y a un nbr
de nouveaux joueurs il y a aura un 2eme groupe.

pour les instances héroiques, idem jamais pris malgrés que je postuler sur le
forum...

mais pour être franc je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversation cela ressemble de plus en plus a un tribunal, a cherché la petite bête et au final me faire écrire des choses que je n'avais pas envis d'écrire ( la guilde sparte a sa façon de marcher qui n'est pas celle que je recherche ceci dit je n'est rien a leurs repprocher ) pour me justifier de mes décisions bien avant que je soi membre de votre guilde Mad

je pense que je vais en resté la dommage ...

bonne continuation a vous Wink
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 16:32

Il faut excuser nos questions.

On a deja eu des mauvaises surprises, donc on prefere mettre certaines choses au points avant de guilder qq1.

On ne te demande pas de te justifier, mais juste de comprendre. Tu es en droit de ne pas vouloir pousser les infos trop loins.

Sur la question de noiré, il est logique qu'on pose cette question. Nous sommes actuellement en periode de fete, et donc peu d'entre nous peuvent jouer. Nous ne voulons pas qu'on te guilde et qu'une semaien apres, sous pretexte qu'il n'y a pas d'instance ou peu du fait du manque de personne, tu pars. Ceci n'ets pas dans notre interet ni dans le tiens.

Si le fait que tu ne faisais pas d'instance, alros qu'il y en avait de prevu, est la raison de ton depart, pour moi elle me suffit amplement comem réponse ;p

En tout cas ne te prends pas la tete avec nos questions, il est normal qu'on veuille en savoir plus, mais je te rassure, apres, on on est pas de flics, donc pas de probleme pour la suite ;p
Sheree
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 16:37

Pour moi c'est une érreur que tu fais là Dignité.

En plus, notre système de raid, via l'addon GEM, fait participer tout le monde de la guilde, même les nouveaux comme moi par exemple. J'avais un avis favorable pour ton recrutement, d'autres aussi, et je pense que tu avais toute tes chances d'être parmis nous d'ici quelques jours (oui parceque actuellement avec les fêtes, ça met un peu plus de temps, mais la patience n'a jamais fait de mal à personne).

Citation :
mais pour être franc je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversation cela ressemble de plus en plus a un tribunal, a cherché la petite bête et au final me faire écrire des choses que je n'avais pas envis d'écrire

Je suis respectueux envers les autres, mais je trouve que tout celà n'est que du préjugé.
Pour mon recrutement par exemple, je me suis dit dans ma tête (et Peech pourra confirmer) que la guilde allait peut-être être un peu trop sévère pour moi et que ça n'allait pas me convenir. HORS ! grave érreur ! il faut pas se fier à ses préjugés, il faut aller de l'avant, faire connaissance, et ce rendre compte qu'il reigne une atmosphère agréable au sein de la guilde, et que tout le monde a sa place, et j'ajouterai ! qu'il y a beaucoup d'entraide !

Il faut parfois attendre un peu, si tu avais été reçus, tu aurais eu le droit à une période de test, et après, libre à toi de rester ou non ^^

Ce sera tout pour moi, voili voilou !
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 19:24

les fetes de noel ne semblent pas réussir aux druides on dirait. moi qui pensait que seuls les nains ou les taurens prenaient la mouche Laughing Dommage de prendre une telle decision. mais bon ton désir d'avoir une guilde a tt pris et sans attendre prime sans doute sur celui d'avoir une guilde ou il fait bon vivre comme c'est le cas chez les dragons. Je suis moi meme un petit nouveau et je ne pensais pas passer le recrutement. Mais j'ai fait preuve de patience et repondu à toutes les questions que l'on a bien voulu me soumettre. je ne regrette pas du tout Smile
see you ingame
ps: GG pou le grade 11, tu jouais combien de temps par soir pour atteindre ce level?
Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 23:03

Arretez de vous excuser à chaque fois qu'un candidat prend la mouche comme le dit Bono.

Contrairement à pas mal de guildes, chez nous les dragons ne sont pas des numéros ou un pourcentage de stuff bleu ou violet, ce sont avant tout des joueurs en chair et en os.

Chacun est différent et nous pensons AVANT TOUT à la personne derrière l'écran.

Les candidats n'ont pas besoin de nous expliquer leur vie en détail mais quelqu'un qui, à priori, veut que Wow reste une interface ou l'on ne parle que de stuff, de loot d'instances, ou de raids et c'est son droit, ne va pas se plaire chez nous où nous parlons aussi régulièrement de tout et de rien mais pas forcément de Wow.

Et la candidature est aussi là pour ça. Contrairement à beaucoups d'autres guildes nous ne demandons pas un CV parfait mais plutôt ce qu'attends le joueur derrière le personage. Cela peu en déstabiliser plus d'un, ne pas plaire à beaucoups mais c'est, je pense, l'esprit des Dragons.

Peut être devrions nous rappeler dans le modèle ce qu'est et à quoi sert une candidature, pour les malheureux qui après avoir écumé plusieurs forums de guilde pensent qu'ils viennent passer un entretien d'embauche ou un partiel devant un jury.

Une candidature chez les dragons c'est :
- que la guilde apprene à connaitre le postulant.
- que le postulant apprene à nous connaitre.
- que chacune des deux parties puisse changer d'avis en cours de la candidature sans pour autant être agressif ou offensant. Juste parce que l'une ou l'autre des parties pense que l'esprit de la guilde ou son fonctionnement ne plaieront pas au candidat.

Pour exemple :

Les Dragons de Suramar accepteront un joueur lvl 60 stuffé vert qui n'à jamais mis les pieds en Outre-Terre s'il à un bon esprit et ne se prend pas la tête. Par contre le Joueur Full T6 voulant 5 raids par semaine n'aura sans doute pas sa place et ne s'amusera pas du tout chez nous.

Moralité :
- que tout le monde mette de l'eau dans son vin.
- ne faisons pas peur aux candidats avec nos multiples questions. Mais que ceux-ci comprennent que rien ne nous importe moins que de recruter quelqu'un uniquement par rapport à son stuff ou ses faits de guerre.
- que nous recherchons une ménagère de moins de 50 ans (oui plus jeune aussi) qui aime jouer en ligne avec d'autres personnes REELLES et pas QUE des surdoués de 14 ans (quelqu'un se sent visé ? oui nous en avons aussi ça énerve Twisted Evil ) full épique connaissant les arbres de talents de toutes les classes de Wow et le temps de fabrication d'un sac de mineur 24 places par temps pluvieux à Halaa sous attaque Hordeuse.

Sur-ce Joyeux noël à tous et Passez de bonnes fêtes en famille. cheers
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Dim 23 Déc - 23:33

tu dis n importe quoi Ivo :

"Moralité :
- que tout le monde mette de l'eau dans son vin."

Le premier qui fait ca devant moi j le prends par la peau des fesses et il degage !
Quelle honte, de l eau dans du vin.

Sinon pour le reste : t es super, t es beau, change rien ^^, j suis d accord. Ca meriterait presque d etre citer dans la chartres (comme la cathedrale pour la peine) un si beau plaidoyer.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Lun 24 Déc - 1:25

c'est pa faux ivo
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Lun 24 Déc - 18:18

Coucou Ami druide !

Bienvenue par ici : )

Moi j'aurais juste qql questions de curiosité entre druide ^^

As-tu déjà testé autre chose que la spé équi?
Est-ce que tu comptes rester spé équi?
Et à la vue de ton template, est-ce que tu testes/change souvent?

Voilà juste par curiosité, ta candidature est sinon très bien pour moi et je suis pas contre te compter parmi nous : )
Sheree
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Lun 24 Déc - 20:06

Dignité a renoncée à sa candidature, enfin sauf si elle change d'avis entre temps ^^
Cassiel
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   Mar 25 Déc - 0:07

Il me semble tout à fait nécessaire de préciser que nous ne sommes en manque de rien et que ceux qui postulent en s'imaginant être nos sauveurs, se gourent complètement.

Je ne me suis jamais imaginé être dans une guilde au "gros melon" mais le simple fait de se prendre la tête sur une candidure n'est pas bon signe.
Au temps dire que pour moi, je suis contre ce recrutement s'il est toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dignité Druide Equilibre   

Dignité Druide Equilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1