Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]

AuteurMessage
jiub
Neutre
Neutre

MessageSujet: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Ven 21 Déc - 20:39

Bonsoir, c'est suite à une demande de validation de quête via un pnj se trouvant face contre terre à Arcatraz que je postule au sein des Dragons de Suramar.

En effet, certains membres du groupe m'avaient confiés que vous recrutiez un druide féral, et que ce recrutement ne pouvait pas durer longtemps. Pour cause, l'hésitation à recruter un guerrier aussi dur que l'acier. Je vais dire cela à mes dépend, mais le guerrier nécessite une itémisation moins importante que le druide si l'objectif de cette recrue n'est que de tanker.

Bah sinon je n'ai pas travaillé mon accès Karazhan faute de temps et coté disponibilité je dirais minimum 3 soir par semaine.

coté équipement mon stuff d'offT est terminé à 75 % (vu ce qu'il y a , c'est pas trop long).

Voilou.

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Ven 21 Déc - 20:45

Merci de l'intérêt que tu nous portes, Jiub, mais il faudrait que tu nous fasses une petite candidature bien comme il faut comme le modèle indiqué dans le post précédent, merci !!
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Ven 21 Déc - 21:58

merci d'avoir posté ici. comme le dit rogann regarde le modele de candidature et dit nous en un plus sur toi (ton perso) et tes motivations Smile afin que chacun puisse s'il le désire poser des questions
jiub
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 3:10

Motivations:

- Je postule au sein de cette guilde par rapport à une information de recrutement de druide féral.

- La courtoisie des membres qui ont bien voulu me laisser parler à mon pnj.

- J'aimerais montrer la polyvalence d'un féral au sein d'un groupe, même si je pense que Rogaan (me souviens plus de l'orthographe) l'a sans nul doute déjà fait.

Métiers:

- Aucun job de ce titre ne m'intéresse. Sinon, même si ca n'a rien à voir, je pêche et je compte cuisiner.

Ancienne guilde:

- Aucune, juste de la signature de charte pour aider.

Talents:

- Deep féral, 11 en restauration.

Rerolls:

- Elfe de la nuit druide 70 uldaman, Mage mort-vivant 70 drek'thar. Les deux éffacés, je n'aime pas m'occuper de plusieurs rerolls surtout à ce niveau.

Expérience:

- Grand fan d'instance à 5, Kara jamais trop fait ( J'ai surtout vu d'autres joueurs le faire). Héroique pas testé.

Itemisation:

- Stuff def terminé à 75 % je dirais ( vert + bleu 14k avec robustesse , fauve, 17k d'armure ). Le hic du full bleu hors set épique ou insigne, c'est le manque d'esquive.

Disponibilité:

- 3 soir minimum je pense.

Accès:

- Pas encore fait celui de karazhan (il y a que celui ci me direz vous), mais vu le nerf du gros à la fin de gt2, je pense que c'est faisable le nez avec les doigts dedans.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 16:32

J'aurias aimer une candidature plus soigné et plus complete.
C'est tres sommaire a mon gout.

Nous avons une charte l'as tu lu ?
Tes motivations, se base uniquement car on recherche un druide feral. ( enfin en grande partie ) Je trouve cela un peu leger comem motivations. Je suis sur qu'il existe plein d'autre guilde recherchant des druides feral. Alors pouruqoi nous specialement ?

Tu dis ne pas avoir de job ? j'ai bienc compris cela ? Tu n'as jamais monté de metiers ?
Ensuite tu peches, mais ton niveau de competence c'est quoi ?

Tu as eu egalement des reroll, mais tu dis les avori effacé. Personnellement ca me parait louche d'effacer des reroll, surtout si ils sont 70. Tu n'as jamais penser un jour revenir sur l'un d'entre eux ?
A ce niveau, je vois pas bien l'interet de les effacer, surtout que tu n'es pas obligé de te co avec. J4avoue ne pas bien comprendre, pourrais tu m'en dire plus ?

Tu nous parle de ton stuff, sache que ce n'est absolument pas notre priorité. Ca tombe c'est bien, ca tombe pas tant pis. DOnc lorsque tu nous parle d'un % de stuff, j'avoue ne pas bien cerner sur quoi tu te base. il y a toujours des pieces meilleurs que le autres et un stuff n'est jamais figé et fini

Ta dispo est tes legere, peux tu nous en dire plus sur tes horraires ? car un soir ca va de 20h a ters tard. La plupart des instances, sont a 21h, jusqu'a 23-00h suivant l'avancement

J'en ai fini pour ta condidature, je vais passer a l'aspect guilde
Nous sommes une guilde pve, par consequent, nous revenons regulierement sur les anciens raid et wb ( en gros tous les 2 semaines ). Cela te pose t'il un probleme de faire AQ40, Naxx, BWL, Onyxia ... ?

voila c'ets tout pour moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
jiub
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 17:42

Je retire ma candidature, vous prenez ce titre un petit peu trop au serieux Neutral
.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 18:35

La j'avoue ne pas comprendre.

Enfin bon si c'est ton choix, je te souhaite bon jeux, et bonne continuation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Sheree
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 20:01

Salut Jiub,

Je pense que tu retires un peu trop rapidement ta candidature.

En cette période de fêtes, il y a un peu moins de présence sur le fofo, je pense. Il aurait été préférable que tu attendes un peu pour avoir d'autres avis des membres.
Nous ne sommes pas là pour te piéger, le fait que tu retires ta candidatures maintenant me dérange dans le sens où je sais pas si tu es réellement intéressé par la guilde.
On ne connaît pas grand chose de toi pour le moment, et vis-versa, donc il est normal que l'on te pose quelques questions ^^

Par contre Raf, tu es peut-être aller un peu loin avec le pourcentage du stuff def de Jiub. Je vois pas du tout où est le problème de dire que son stuff def est casiment terminer :] ça fait pas de lui, une personne qui cours après le loot ^^

Citation :
il y a toujours des pieces meilleurs que le autres et un stuff n'est jamais figé et fini

Vrai et faux en même temps ^^ Jiub est druide féral, et il parlais là de son stuff def. Si je prend l'exemple de mon palouf vindicte, son stuff n'est pas fini, par contre, mon stuff heal est complet ou presque ^^ et je le changerai pas avant un moment car la priorité des loots vont pour mon stuff vindicte.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 21:03

D'un autre côté, Jiub refait sa candidature une première fois en donnant quand même pas mal de renseignement et pourtant, on lui dit encore que sa candidature n'est pas complète et soignée...

Je rappelle que l'on est sur un jeu quand même.

Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Sam 22 Déc - 21:40

je parlais du % qui me derangeais, et pas de la course au stuff.
Comment peut on donner un % sur la fin de son stuff . je vous le demande ? C'est pas possible. De plus, qu'on soit sarisfait de son stuff est une chose, qu'on dise qu'il est fini en ai une autre, car il ne l'ai jamais. Y'auras troujours dans certains situation des objets meilleurs que d'autres.

De pus ce qu'il me derange c'est pas les infos, mais la maniere dont les dires. Avec des "-" pas ou peu de mise en forme. Pour moi ca fait plus je balance les info, et maintenant debrouillé vous avec.

Ca me donne cette vision des chose et ce ne me conforte pas dans le fait qu'il soit reelement interressé" par la guilde, tout comme ses motivation qui pour moi, sont limite.

Bien sur ce n'est que mon avis il existe plein d'autre membre avec leur propre avis.

Je ne souhaitais qu'en savoir d'avantage sur toi jiub et pas te pieger, ou t'enfoncer, c'est pas mon but. S'investir dans une guilde est fort en consequence, il est normal que j'essaye de voir si tu va bien t'adapter a la guilde et vice-versa.

Comme le dis sheree, il n'est pasq trop tard pour revenir sur ta dernier decision, car tu n'a pris cette approche que sur ma seule reponse, ry ca serais dommage de laisser tomber, surtotu si la guilde t'interesse vraiment.
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Dim 23 Déc - 13:18

C'est peut-être un jeu mais il est tout à fait normal qu'on pose des questions;
vaut mieux que tout soit mis sur table maintenant plutôt que Jiub ou la guilde soient déçus par lasuite...
C'est pas à toi que je vais apprendre, Helios, qu'on a dejà eu de mauvaises surprises Wink
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Dim 23 Déc - 13:20

et ouiiiii, je suis toujours la, fallait pas me guilder !!!!!!!!!
Bonomik
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Dim 23 Déc - 19:07

en tout cas voila une candidature close Shocked
Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Lun 24 Déc - 13:40

Je préfère editer le contenu du post pour éviter tous mal entendu.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:51, édité 2 fois
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Lun 24 Déc - 13:43

Si je peux me permettre Fingo, j'aimerais que tu évites d'intervenir dans les posts de candidature.

Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   Lun 24 Déc - 13:48

heu oki ben supprime le post, le flood au taff c'est le mal, ca partait d'une bonne intention désolé si c'est mal pris :/

Je l'ai édité plutôt que de supprimer, voilà désolé, je sors de cette section.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]   

Jiub, druide féral lvl 70 [ANNULE]
Page 1 sur 1