Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recrutement (Comete) [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comete
Neutre
Neutre

MessageSujet: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 15:06

Bonjour a tous
Je souhaite intégrer votre guilde pour le Pve HL et aussi pour les raid pré Bc et BC comme j'ai vu que vous fesiez ca je suis venu sur le forum et j'ai vu que vous cherchiez un wawa donc j'ai décidé de postulez^^.

Comete [Guerrier] 70

Motivations : Pve HL kara,grull etc.. et aussi pré BC genre BWL,Naxx,Onyxia etc..

Talents : 7/0/54 (spé Déf)

Reroll : Voleur lvl 28 (Ally) ,Chaman lvl 25 (Ally) , prétre lvl 20 (Horde) et le reste des petit lvl pour tester les classe^^

Métiers : Forge 350 / Mineur 375

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Comete

Accés : Kara , BWL , Onyxia ,MC et toute les instances heroique sauf bastion.

Disponibilités : Lundi au Vendredi 18H00 - 23H30 , Vendredi(soir tard)/samedi(toutes la journée + soir tard)/dimanche (La journée + jusqu'a 23h30

Ancienne Guildes : Les 2 guildes ou je suis rester trés longtemps sont "Hearts of Warcraft"(j'ai quittez car la guilde était détruite) et " Horadrim"(je me suis fait renvoyé car j'ai pas jouer lontemps environ 3 mois)

Je joue depuis Janvier 2007 avec 2 grandes pauses 1 mois et 3 mois, je connais bien les raids comme j'en ai fait vraiment beaucoup avec les hearts of warcraft surtout prés BC (c'est grace a eux que j'ai mes accés pré Bc^^)Donc voila maintenant je voudrait faire un avancer raids BC puis les raids pré Bc^^. Je ne connais pas vraiment de membres de la guilde mais je suis tombé par hasard sur la guilde sur le forum officiel.

Charte lue et Accéptés

Donc voila tout maintenant j'ai plus qu'a attendre les réponse Smile

PS: Faites pas attention a ma guilde je suis dedans que pour aidez et attendre une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Barbarage
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 16:33

Bienvenue!

Je ne sais pas si tu a vraiment 14 ans! Mais ton modèle de candidature est claire et propre. Quelques grands garçons devront copier sur les plus petits…

Mais tu as des disponibilités sans limite? Quelques devoirs, choses à faire pour aider les parents. Jouer au domino… Je ne sais pas mais tu ne peux pas être toujours devant l’ordi.
Il y a beaucoup d’adulte ici. On a beaucoup de travail dans la vie!
Ici on n’oblige personne à êtres connecté tout le temps. (Pas bon pour le cerveau) scratch

Pas d’autres questions pour moi!

Bonne chance.

Baba
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 17:39

Bonjour Comete,

Nous avons pas mal discuté ensemble hier soir, et tu m'avais seulement dit que tu étais jeune, tu ne m'avais pas donné ton âge ^^.

De notre discussion en est ressorti que tu me semblais être quelqu'un d'assez mature, donc de ce point de vu là, il n'y aura je pense aucun souci. Maintenant, il s'agit de la première impression que j'ai eu, à confirmer par la suite ^^

Je ne vais pas te faire le speech pour les raids pre BC et BC, on a déjà vu cela hier. En revanche, quelque chose m'intrigue dans ta candidature. Pourquoi 2 pauses de 1 mois et 3 mois alors que tu ne joues que depuis janvier dernier ? Est-ce dû à un manque de motivation, de la lassitude, problèmes IRL ... ?

Nous recherchons avant tout des personnes motivées et prêtes à s'investir dans la guilde, donc pas des personnes qui vont venir pour déguilder la semaine suivante, ce que l'on a rencontré, il n'y a pas si longtemps.

++

Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 17:52

Bonjour Comete,
La candidature est simple, pas de chichi tu vas directement au but, tant mieux! En effet tu me sembles tout à fait mature au vu de ton post (pas comme certains autres . . .) Peu importe pour moi comment tu gères ton temps libre IRL cela ne me regarde pas, par contre tu sauras apparemment être très disponible pour la guilde. (Cependant souvent on traîne un peu et on finit les instances/raids vers 00h00, tu ne sais pas pousser jusque là? Ce n'est pas pour te faire jouer encore plus que tu ne le fais déjà mais parfois c'est ennuyant de ne pas pouvoir terminer une instance -> Elles commencent presque systématiquement à 21h).

Sinon si tu as fait deux pauses cela peut être pour beaucoup de choses, tu es jeune tu as peut-être du arrêter pour n'importe quelle raison (études, obligations, famille, abonnements, etc.) J'attend seulement une réponse Smile

Mon avis tourne au positif, mais il y a sans doute encore de nombreuses questions, je laisse les autres te les poser ^^

Voilà j'attend la suite, bonne chance pour ta candidature Wink

A bientôt,
L'elfette au pantalon des naaru
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 17:57

moi toujours pareil.
14 ans, tous les soirs jusqu a 23h30, j ai un soucis ethique avec ca.

Effectivement Comete, la candidature est propre, nette et précise et ca dénote une maturité pour ton age. Et en plus c est meme pas ecrit en SMS, chapeau !
Mais à 14 ans on a d autres priorités que du Wow jusqu'a si tard (le sommeil, blabla, important pour assimiler les lecons, blabla, et retenir de maniere durable les acquis, blabla, facteur critique de reussite scolaire). Je n'ai absolument rien contre toi, mais je suis le José Bové de la guilde avec des principes de "bon sens paysan", j vais etre papa dans 1,5 mois et ca me perturbe, je veux sauver tous les enfants de la Terre entiere : Au boulot les gosses, reussissez votre diplome et ensuite eclatez vous a WoW.

-1 de principe
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 18:36

bah, le probleme Sad, c'est que Dragons ou pas, si Comete veut jouer avec ces horaires, et bien il le fera.
Autant que ce soit avec nous.
1 question : pareil que Helios sur les pauses. Ca sent la carte prépayée ca, mais j'aimerai avoir une explication stp

Donc +1, car c'est bien rédigé, propre.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 18:54

J'avoue que oui la candidature me plait, mis j'ai un peu le même souci que Sad, je trouve qu'à 14 ans on devrait passer moins de temps online et plus à faire ses devoirs, ranger sa piaule et voir ses potes. Un peu plus d'IRL quoi.

Mais bon, je ne suis pas là pour jouer les rabat-joies, je vais mettre un +0, parce que j'aime bien cette candidature, qui montre à 14 ans une certaine personnalité et un sérieux étonnant, maintenant Sad a raison sur le fond, ça me gêne un peu aux entournures.

-- Gyall, vieux con irresponsable
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 18:54

Bon^^ moi je ne suis pas d'accord avec cette espèce de "toi t'es jeune, retourne étudier"

Je pense qu'en fait il ne faudrait pas mentionner l'âge. D'ailleurs moi je ne l'ai jamais donné et ne le donnerai pas. En particulier pour les jeunes. Parce que voilà ce que ça donne. On joue aux vieux parents qui veulent sauver la jeunesse. Et c'est stupide. Il joue beaucoup, et alors? Et si il joue peu? On lui dit "ah non désolé, tu joues pas assez, nous avons besoin de personnes disponibles pour la guilde" Et quand on en trouve et qu'il s'agit de quelqu'un qui n'est pas majeur "ah non tu es disponible, tu es mature, tu as une belle candidature mais je fais comme ton papa et je te dis d'aller étudier?" Le jeune fait ce qu'il veut de sa vie, il y en a qui jouent à wow, il y en a d'autres qui iront faire du skate au lieu d'étudier, d'autres qui iront rouler des pelles, d'autres qui regarderont la télé, d'autres qui glanderont sur msn.

Il pourrait y avoir une remise en question du côté des adultes aussi! WoW reste un jeu d'ordinateur particulièrement addictif, l'adulte pourrait lui aussi passer son temps à autre chose. Mais bien entendu nous gérons notre temps comme nous l'entendons.

Si quelqu'un doit décider de si oui ou non on doit jouer ou pas à cet âge ce sont les parents, on a rien avoir là dedans, ici on est sur un post de recrutement, on ne retiendra que les gens avec les bonnes disponibilités, matures et sympathiques, c'est tout.

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:17, édité 4 fois
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 18:58

+1 pour ma part ... bonne candidature ... semble motivé ....et puis c'est peut être nous qui le remettrons dans le droit chemin plutot que de le laisser dans les mains de guildes hardcore. Razz cheers

<Ursor> a écrit:
Ca sent la carte prépayée ca

Un problème avec les gens qui utilisent des cartes prépayées ? ^^
Fingo
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 19:12

Toffy a écrit:
<Ursor> a écrit:
Ca sent la carte prépayée ca

Un problème avec les gens qui utilisent des cartes prépayées ? ^^

Tout dépend qui la finance Wink
Comete
Neutre
Neutre

MessageSujet: Comete   Jeu 15 Nov - 19:33

Ben pour les 2 pauses les raisons n'ont rien a voir avec IRL ou autre c'était que j'en avais marre de WoW (1ere pause = j'était lvl 41 c'est la ou les lvl sont le plus dur a monter , je trouver pas d'endroit ou quetter j'arriver pas a up et j'avais pas de guilde c'était l'ennuie total pour la 2eme pause = cette fois aussi j'en avais marre^^ lvl 70 j'était chez les horadrim je devais attendre la construction du 2nd groupe kara j'avais rien a faire je m'ennuiyer trop et je me suis dit de faire une petite pause donc j'ai joué a des autre jeux online et j'ai fait une petite pause sans ordi ^^)

Et pour la disponibilités j'ai bien ecris disponibilités et non quand je joue exemple si on me dit a ces heure instance prévu etc.. je serait la ou si non je le dit sur le forum donc pas de soucis pour devoir et tout je ne suis pas quand meme no-life. Pour allonger jusqu'a 0h00 c'est possible que je reste terminer une instance si il reste pas beaucoup de temps mais si il est 23h30 et qu'il reste 2 heure c plutot chaud chaud (voila je veut juste dire que je joue pas h24^^)

J'ai aussi regarder sur armurerie , le forum officiel "je me suis renseigner sur la guilde" quand meme donc si j'ai décidé de postulez et que si on m'accepte je ne quitterai sûrement pas la guilde en 1 semaine comme vous le dites^^

Voila Voila si autre question n'hesitez pas

PS: Félicitation Sadyik pour ton enfant^^ king
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 19:54

o l autre il essaie de m adoucir ^^ !!!

Ca marche pas jeunot, je campe sur mes positions !!

Et Eury : moi aussi j etais tres con a 14 - 15 ans (bon en fait jusqu a 29 ans) et avec le recul je suis bien content que mes parents m aient foutu 2 ou 3 bons coups de pied au cul pour m ouvrir les yeux (le nerf optique, le plus long du corps humain) quand il fallait, meme si sur le moment je comprenais pas et forcement ca m'ennervait.
C est con a dire, mais le retour d experience, c'est pas des aneries, à 30 ans, on comprend mieux le monde, qu'adolescent (et c'est bien normal, l'adolescence ne sert pas a comprendre le monde, mais à decouvrir le monde, à vivre ses premieres experiences, ses premieres erreurs et commencer a en tirer des leçons, tout ca sous le contrôle des adultes qui encadre et dirige ave cplus ou moins de bonheur, et c'est bien pour ça que l'erreur n'est pas fatale) et j'estime que c'est un DEVOIR d'en faire profiter les plus jeunes. WoW est un outile de communication, un outil puissant, servons en nous.
Je suis vraiment désolé pour tous les autres jeunes pousses qui viendront postuler mais ca sera toujours la meme réponse = -1 de ma part. C'est pas à 25 ans, sans qualifications, sans argent pour se payer a manger et se loger (j parle meme pas du superbe ecran LCD 1m20 de diagonale qui restera a jamais un rêve) qu il faudra se retourner, et se dire "est ce que le T4 valait vraiment ce prix la" (parceque la l'erreur est fatale !). Je vous rappelle quand meme que notre societe n'est pas specialement clémente et sympathique avec les plus démunis.

Et comptez sur moi pour fesser virtuellement tous les jeunes (parce que meme s ils ne donnent pas leur age, ca se voit quand quelqu un est "jeune") qu integreront la guilde.

Ca m a creuve ce paté.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 20:05

Je pense Sad, que tu oublies que dans la guilde, nous avons déjà des très jeunes et que tu ne leur as jamais rien dit sur leur âge lorsqu'ils étaient connectés jusqu'à 00h ^^

Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 20:19

Et dire que sadyik me traitait de vieux, il y a quelques jours, mdr !! Laughing Laughing
On a eu un post de ce type, si je me rappelle bien, il y a assez longtemps. Moi, je ne joue pas à wow pour juger de l'âge ou de la maturité d'un postulant; chacun pour ma part est libre de ses choix et en assume les conséquences IG ou IRL.

+1 pour une periode de test, et pour voir si Comète peut s'intégrer parmi nous.

Et on ne lui reprochera jamais de ne pouvoir raider un soir sous prétexte qu'il doit réviser ou passer un examen le lendemain ,

Rogann cat
Sheree
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 20:45

Moi aussi il m'était arriver de faire une grande pause car j'en avais marre de pex, pareil que toi j'étais dans les level 40, sur serveur pvp avec 80% d'hordeux, c'était super chiant ^^ donc je comprend.

Sinon moi dans mon adolescence, avant de rentré dans le monde du travail, j'en branlais pas une à l'école, je n'en avais que faire des lavages de cerveaux que certains profs nous faisaient... je sortais souvent tard et j'étais pas un exemple de réussite. Mais les études, c'est important, c'est vrai aussi qu'il ne faut pas négliger ses devoirs, ou réviser un peu avant de s'endormir. Avec le recul, je me dit que j'aurais pu faire de plus longues études si je le voulais, mais en ce qui me concerne, et uniquement mon cas ! j'ai préféré prendre une autre voie...

Donc je pense avoir un avis favorable, Comete m'a l'air conscient et assez mature pour son âge (pas comme moi à l'époque), tant qu'il garde en tête que ses études sont plus importante que Wow.
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 21:15

Et bien moi, j'aime la "maturité" de cette candidature, j'apprécie aussi que tu aies répondu en restant calme et en tenant ton cap pour ton intégration, Comete.
Si ça ne te gêne pas de jouer aux côtés d'une "vieille prof -prêtre de l'ombre qui roxxe et qui tank", je te donne mon +1 pour une période d'essai.
A bientôt parmi nous.

PS : Eury, + 1 pour ton message. Je pense que ce n'est pas notre rôle de faire des commentaires sur les choix de vie et/ou de temps de jeu, même si je peux tout à fait comprendre ta réaction Sad, en tant que futur papa !

Respectons juste les avis et les envies de chacun et essayons d'éviter de faire des posts un peu trop moralisateurs qui pourraient en faire fuir plus d'un, n'oublions pas que nous sommes là pour nous amuser Very Happy.
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Jeu 15 Nov - 21:56

Helios a écrit:
Je pense Sad, que tu oublies que dans la guilde, nous avons déjà des très jeunes et que tu ne leur as jamais rien dit sur leur âge lorsqu'ils étaient connectés jusqu'à 00h ^^

Et t'es bien placé pour le savoir mon petit Very Happy

En tout cas moi comme la dernière fois, je pense l'inverse de nos papys et que je vois pas en quoi le fait de se coucher a 23h30 ou pas changera qqch.

Wow reste une micro société et on ne me fera pas croire qu'il n'y a que du mauvais pour un jeune à venir se divertir dans un tel univers.

Chacun est différent et s'il vous a fallu 2/3 claque pour comprendre où était votre interet soit, mais qu'on laisse chacun mener sa barque : )
Comete
Neutre
Neutre

MessageSujet: Comete   Jeu 15 Nov - 22:51

hummm je c'est pas trop quoi dire mais Sad jessayer pas de t'adoucir je l'ai dit comme ca et pour mes devoirs et tout deja si je n'aurais pas eu de bonne note à l'école je pourrait meme pas aller sur un ordi^^ t'inquiéte pas je gère se qui est école^^et je trouve que la majorité des jeux sont plutot fait pour les jeunes^^

Sad Sad un -1 Sad Sad
Barbarage
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 2:54

Il n’y a rien à dire pour Sad Comete ! Sad a un très grand cœur, il le dit parce qu’il ne veut pas que tu rate des choses dans la vie.

Mon fils quand il a de bonne notes je le laisse jouer a l’ordinateur aussi. Et il ne rate rien de la vie ! Papa et maman y veille ! Rassure toi mon ami Sad il y a de bonne famille aussi !

Faux !!! Plein de jeux d’adulte mon jeune ami ! Avec un simple jeu de carte il y a 1000 jeux possibles!!!

Citation :
Et je trouve que la majorité des jeux sont plutôt fait pour les jeunes^^

donc +1

Baba
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 10:51

J'aimerais rajouter 2 petites choses concernant ta candidature.

La première, on en a pas trop discuté ensemble, mais notre guilde est une guilde qui avance à son rythme, sans chercher à faire la course avec les autres. Si tu recherches une guilde afin de pouvoir faire des raids tous les jours, je pense que notre guilde n'est pas faite pour toi. Des raids, il y en a pas mal, mais il faut aussi savoir accepter le fait d'être remplaçant et certaine semaine de faire moins de raid. C'était juste une petite précision afin d'éviter les surprises par la suite.

Le 2ème point concerne la guilde dans laquelle tu es actuellement. Je ne crois pas que tu es mis pourquoi tu souhaitais les quitter, d'autant que je vois pas mal d'annonce de leur part, et notamment d'un ancien de chez nous... afin de recruter des personnes pour Kzn. Par respect envers eux, il serait bien que tu les préviennes si ce n'est pas encore fait, et que tu les quittes, si effectivement, tu es bien en recherche d'une autre guilde.

Si tu es bien conscient du premier point et que les choses se clarifient sur le second, il n'y a aucun souci pour moi, donc +1 sous réserve de ces 2 points.

Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 11:59

Je m inquiete juste pour les gens parceque j aime bien les gens en general, c est tout.
C etait pas de la morale mais de l inquietude pour les jeunes générations. Desole si je suis passe pour un vieux con. J essaie juste de faire attention aux personnes qui m entoure, meme quand je ne les connais pas.

Juste un dernier mot, a 14 ans on est encore un gamin et le mot responsabilités n'est, je pense, pas tout a fait assimile.
J etais un gros joueur quand j etais petit (vous vous souvenez Dungeon Master, Ultima Underworld, Chaos strikes Back, Ultima's, Zelda, Doom 1, Wolfenstein, Dragon's Lair, Bruce Lee sur Commodore 64...) : je jouait de 18h a 20h et le WE. Pas la nuit.
Je pense que les gens qui ont des enfants, et qui ont un peu vécu comprendront ca (j espere en tout cas).

J'ai fini.
Comete
Neutre
Neutre

MessageSujet: Comete   Ven 16 Nov - 14:29

Ben Sad t'inquiéte pas je te comprend c'est tout à fait normal que tu pense ca.

Et pour Helios pour le 1er § deja meme si je le voulais tout les jour des raid se serait pas possible tout les jour donc pas de soucis pour l'avancement de la guilde. Je passerai pas non plus toute ma journée sur l'ordi , bien sûr que je laisserez ma place des fois c'est normal.

Pour le second § le maitre de guilde le sais que je vais les quitter et que j'était entrer dans la guilde pendant que je trouve une nouvelle guilde (pour les aidez en Mt2 a kzn en attandant).

Donc voila farao
Barbarage
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 15:54

Citation :
Sadyik:

Desole si je suis passe pour un vieux con

non non mon ami Sad! Merci de faire attention aux gens!

Baba
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 16:47

Salutations Comete,

Une fois n'est pas coutume, je ne ferais pas de pavé.

Concernant ton age et ton temps de jeu, je vais me répéter par rapport à une autre candidature. Je ne suis pas ton père, tu es assez grand pour savoir si oui ou non tu peux jouer à wow.

J'ai tiqué ton PS de ton premier post concernant le fait que tu es dans une guilde pour les aider en attendant...
Comme l'a dit Helios, ta guilde doit etre au courant de ton éventuel départ, c'est une question de respect envers eux.

Si la situation est claire pour eux, je suis ok pour une période de test chez nous.

Cordialement,

Cassiel
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   Ven 16 Nov - 17:08

Pour une fois, je vais me prononcer et de plus, en sa faveur.

Ton temps de jeu ainsi que ta vie IRL ne me regarde aucunement.

En ce qui concerne les heures de raid, nous commencons effectivement vers 21h00 en semaine pour finir toujours à 00h00, 00h15 au plus tard que l'instance soit finie ou pas. Nous avons aussi des obligations IRL qui nous empêchent de poursuivre plus loin dans la nuit ( excepté en de rares exceptions ).

Tu sembles comprendre le caractère particulier de la guilde. Profite de ta période de recrutement pour voir si cela correspond à ton temps et ton envie de jeux, car c'est quand même très spécial.

Donc, pour moi +1 en espérant que nous te convenions aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (Comete) [ANNULE]   

Recrutement (Comete) [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant