Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

wawa def ou dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diradas
Neutre
Neutre

MessageSujet: wawa def ou dps   Sam 20 Oct - 13:02

Bonjour,je suis war def ou dps.
je pense que vou cherche plus un war def donc je poste ma candidature.
voila j'ai un pti stuff j'ai que 3 epike:( (arm brassar et epaule)(si vous vouler savoir mon stuff dps dite le).
mai vous inkiter pa je commence a bien augmenter et pi comme vous le dite chacun augmente a son rymte.
Alor pour les statistique 11036 d'armure 445 de score de def 11.69% de d'esquive 14.14% de parade et 16.79 de blocage pa de resilliance tout ca sans etre spe def.
mais disponibilliter mercredi aprem a partir de 15h45 a peu pres vendredi soir ou samedi soir car il y a ossi mon frere qui joue samedi aprem et dimanche aprem car je sus au college et je peu pa faire mieu.
Si vou vouler avoir d'autre renseignemen soi vous me reponder sur le jeu soi directe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: wawa def ou dps   Sam 20 Oct - 13:42

Bienvenu parmis nous.

Tout d'abord, je t'invite a eller poster dans le bon forum, puisque nous avons une zone spécifique au demande de recrutement. Egalement de suivre le modèle : http://dragonsdesuramar.frbb.net/comment-devenir-un-dragon-f1/modele-de-candidature-a-lire-obligatoirement-t1.htm poru ta candidature.

D'autre part, le stuff et tes stats ne sont pas notre priorité, one ne va pas prendre une personne pour cela. d'autant plus que l'armurerie de WOW permet a ceux qui veulen en savoir plus de connaitre tes infos.

Ce qu'y nous interesse c'est plutot ce qu'il y a autour de ton perso et toi en particulier. mais pour cela je te laisse lire le liens que j'ai mis.

@+ Rafoldur, le nain a slip orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n

wawa def ou dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1