Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 13:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je comprends la question de Silence du fait que ton mage soit ton perso le plus avancé et ton ancien main donc celui qu'on a le plus de chance d'avoir rencontré durant ses derniers mois.

Par contre que tu donnes son nom ou pas personne n'ira te wisp dessus, quand on est sur son reroll c'est un choix et une liberté si on a envie de jouer son main on n'est pas sur son reroll et si on est sur son reroll c'est qu'on n'a pas envie de jouer son main donc on ne viendra pas te chercher dessus, d'ailleur on ne retiendra même pas son nom ^^

Pour en revenir à ta candidature, je suis pour une période test.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 14:04

Bonjour
Je sais que ça ne changera pas grand chose pour la décision finale mais tu dis pouvoir être dispo tout le temps sauf le samedi avant 19 h .
Etant donné les soucis actuels de la guilde au niveau des disponibilités , je pense qu'il est important que cette information soit confirmée : En es tu sur ?
Désolée d'insister mais c'est important je trouve .Tu as l'air sympas et tu as répondu aux questions et je ne voudrais pas paraitre difficile par contre je ne voudrais pas une fois ta candidature acceptée retrouver des posts disant que tes disponibilités sont subitement différentes et limitées .Autant que les organisateurs de raids et sorties de la guilde sachent tout de suite à quoi s'en tenir pour savoir comment réellement compter sur toi.
Si tu confirmes tant mieux mais sinon c'est pas grave de ne pas obligatoirement être là tout le temps mais il ne faut pas le cacher juste pour se faire bien voir.

Ivy ,jeune druide qui aimerait bien voir sa guilde se sortir de ses soucis...
Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 15:54

Pas de soucis pour mes dispos Ivy je n'ai cours que le samedi de 8h à 17h donc le temps de rentrer chez moi il est 18h, prendre une douche, manger, et hop 19h. Aucun soucis pour les autres jours. Wink

Par contre il arrivera 2x d'ici mai que je doive m'absenter 1 soirs du w-e pour question de foot, match que je ne louperai pour rien au monde. Mais sinon je suis tout le temps connecté, même quand y'a de l'orage. Very Happy
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 16:56

Moi je mets +1

Comme tous les dragons tu feras ce que tu voudras avec tes rerolls du moment qu'ils ne sont pas guildés aillleurs ce qui ne serait pas hônnete.

Pour ce qui est des dispos je me permets de nuancer ce que dit Ivy, nous sommes une guilde casual, nous aimons avoir une idée des dispos de chacun pour pouvoir anticiper les composition de raid, mais chez nous l'IRL prime si tu as une soirée entre potes personne ne t'en voudra d'être absent à condition de prévenir.

voila

A bientôt IG

Peech
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 18:15

Contacte Egrid lorsque tu seras connecté.

++

Ivy
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 18:36

<peech> a écrit:
Moi je mets +1

Comme tous les dragons tu feras ce que tu voudras avec tes rerolls du moment qu'ils ne sont pas guildés aillleurs ce qui ne serait pas hônnete.

Pour ce qui est des dispos je me permets de nuancer ce que dit Ivy, nous sommes une guilde casual, nous aimons avoir une idée des dispos de chacun pour pouvoir anticiper les composition de raid, mais chez nous l'IRL prime si tu as une soirée entre potes personne ne t'en voudra d'être absent à condition de prévenir.

voila

A bientôt IG

Peech

Peech il n'est pas question encore une fois de dire que l'irl ne prime pas je suis la première à l'exprimer ne va pas déformer ce que j'ai voulu dire.Il est juste question de donner des disponibilités les plus proches de celles que l'on a réellement (on en est sur on les donne , on ne peut pas en être sur on n'en donne pas ou au compte goutte en tenant au courant les copains autant que possible)et ne pas s'en inventer des étendues pour se faire bien voir et au final ne jamais être là.As tu bien lu ce que j'ai écrit :
" si tu confirmes tant mieux sinon c'est pas grave de ne pas obligatoirement être là tout le temps ...."

Bon pas la peine d'avoir un débat là dessus non plus, en tout cas merci d'avoir répondu praetoria et d'avoir compris que ce n'était pas une attaque mais bien une simple demande de confirmation sans aucune intention de juger qui que ce soit sur ses activités IRL ou non Wink
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Dim 14 Oct - 0:44

Praêtoria a rejoint nos rangs ce soir, faites-lui bon accueil ! flower
Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Dim 14 Oct - 2:02

Merci à vous de m'accueillir parmi vous, j'espère me montrer à la hauteur. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   

Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2