Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 1:14

Bon eh bien j'avais fait un super post bien long et bien détaillé et une mauvaise manip avec ma souris m'a tout fait perdre (Back sans le faire exprès Crying or Very sad ).

Donc je vais reprendre mais plus court, j'espère que vosu ne m'en voudrez pas.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Je cherche une guilde orientée pve dans le but, déjà de up 70, et surtout, de pouvoir découvrir tout le contenu du jeu avec des gens avec qui j'espère m'entendre.

2) Classe + talents (+ reroll)

Prêtresse spe ombre 64 (0-13-42 afin d'healer en instance avec un stuff heal).

Je possède une mage 70 et un druide 48.

3) Métiers

Enchanteur 320 - Couturier 359

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

Manque de motivation des joueurs, aucune entraide, pas d'instance.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Je connais toutes les instances sauf mecha - arca - bota et le reste donc (kz, gruul, etc...).

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

A première vue, j'avoue ne pas connaître de membres de chez vous. Embarassed

7) Vos disponibilités.

Toujours dispo sauf le samedi avant 19h.

En espérant que ma candidature vous intéressera,

Votre dévouée,

Praêtoria.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 4:01

Hello et bienvenue par ici ^^

Je te vois encore guildé sur l'armurerie, je pense que la première des chose serait déjà de déguilder par respect envers tes petits camarades et pour nous Wink

Ensuite, tu as l'air fort sympathique. Concernant tes dispos, elles ont l'air très larges ^^, on raid 3 soirs en semaine ainsi que les après midi des week end, donc aucun souci sauf pour le samedi aprem si j'ai bien compris?

Et dernière question, spé ombre pour le moment, le but étant de faire spé ombre plus tard? Voila voila :p
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 4:02

double post ^
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 8:50

Bonjour Praêtoria et merci d'avoir postulé chez nous,

Mon cher arbre Tyx/Kokaz a soulevé le souci que j'avais à premier abord te concernant à savoir que tu es encore guildé(e), ce n'est qu'une fois libre de toutes attaches que nous pourrons vraiment te répondre définitivement.

Quelques petites précisions et questions :

1) As-tu lu, compris et acceptes-tu la charte de notre guilde ? study

2) Nous sommes une guilde axée PVE, le pvp est pratiqué par certains de nos membres mais jamais aux heures où les sorties sont prévues (à savoir le soir). Que penses-tu de cela et es-tu adepte du pvp ?

3) Nous alternons dans la mesure du possible une semaine de raids pré-BC (dragons d'Emeraude, Onyxia, Repaire de l'aile noire...) et une semaine de raids Karazhan et Gruul, cela te convient-il ?
As-tu ton accès Onyxia et BWL (repaire de l'aile noire) ? [question juste à titre informatif, rassure-toi !]

4) Ton template m'interroge un peu, j'avoue que c'est assez rare de voir une association branche sacrée et branche ombre, si tu choisis définitivement ombre pour le lvl 70, je pense que nous pourrons discuter ensemble de ce qui sera le plus efficace pour toi et pour le groupe Smile
D'ailleurs, qu'envisages-tu comme orientation ? Es-tu ombre pour monter avec un retour prévu en heal au 70 ou préfères-tu la voie la plus sombre ?

5) Je vois que tu as un mage 70, joues-tu ce perso régulièrement ? Qu'est-ce qui t'as fait préférer ton prêtre à ton mage ?
Pour finir sur ce point, nous ne guildons pas les rerolls et demandons à ce qu'ils ne le soient pas ailleurs, cela te gêne-t-il de laisser ce perso "au repos" ?

Voilà cher/chère collègue, mes petites questions (enfin grandes^^) concernant ta candidature, ce n'est pas un interrogatoire, juste un moyen de te connaître un peu mieux, de voir tes attentes et déterminer si tu te sentirais bien parmi nous.
Bonne journée et merci d'avance pour tes réponses !!
Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 10:52

Merci de l'attention que vos portez à ma candidature. Razz

poru ce qui est du faut que l'armu me guilde je vous rassure tout de suite je ne le suis plus. Wink

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte bien entendu. Very Happy

J4aime le pvp mais j'en suis un peu (beaucoup en fait No ) lassé à cause de la médiocrité de l'alliance dans ce domaine. Mon but est donc évidemment de m'orienter pve avec je l'avoue un peu de pvp quand rien n'est prévu, histoire de penser à autre chose, mais la guilde primera sur le reste, si toutefosi je suis accepté. Very Happy

Le fait que vosu alterniez les raids pré-bc / post-bc... eh bien... comment dire... YOUPIIIIIE quoi. Very Happy Je n'ai pas mes accès, mais je rêve de faire ces instances "mythique", j'ai tellement mes potes y aller et s'amuser comme des fous que j'ai moi aussi envie de vivre cette expérience. Et puis, si je pouvais looté les 2 objets de la quète Prêtre lvl 60 pour avoir l'Anathème/Bénédiction, ce serait génial, même si ce n'est pas mon objectif premier, qui est de pouvoir découvrir un monde encore inconnu, et que je ne pourrai découvrir qu'en guilde, vu que plus personne n'y va. Crying or Very sad

Si mon template peut choquer c'est parce que l'expérience m'a prouvé qu'un prêtre ombre sans un minimum de stuff (logique) mais surtout sans un minimum de point en heal ne peut assurer le heal en pick-up avec des gens qui font n'importe quoi, donc je veux surtout être multi-fonctionnel, et pour el moment cela ne me pose aucun problème.

Oui mon template ombre est surtout fait pour xp, après je me consacrerai au heal sauf si nécessaire de rester ombre pour les besoins de la guilde où je serai, mais bon j'avoue que je testerai les 2 pour voir laquelle me plait le plus en raid. Wink

Mon mage je le joue quand j'ai besoin d'argent (plus rapide qu'avec le prêtre) et pour loot des objets de réput, voir parfosi fin de matinée début de journée en pvp un moment, et cela ne me dérange pas de le laisser au repos. Very Happy

En espérant que mes réponses vous satisferont,

Praêtoria.

Pour les dispos, je suis là tous les jours sauf le samedi après-midi et un soir / week-end (foot oblige).
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 12:44

salut Petra (oui les nick avec des lettres partout ca me fatigue, j suis pas du matin, donc grognon, la !).

Bon d abord miam miam les pretres, meme si de facto avec les demos ca coince...Arretez bon sang de rez tout ce qu on tue s il vous plait. Moi mon plaisir c est de voir les chasseurs en feu, c est pas sympa de les eteindre.

Pour ce qui est du stuff et de la spé. T inquietes, on fait quasiment que des parties en guilde (je corrige pas, mais on aura bien entendu, compris que partie est synonyme de sorties ensemble, entre hommes et femmes, dans une ambiance conviviale atteignant un paroxysme d excitation lors du down de certains boss, il n y a rien de "coquin" la dessous, c est pas mon genre en plus, finalement j aurai pu etre pretre, tellement je suis pur et blanc comme linge -qui a servit a nettoyer un four bien crado dans lequel on a du faire cuire pleins de trucs bien gras comme : des bébés castors, des têtes de poulain sauce marigotte, des pattes de chihuahua confites au mucus de bélier ecossais-), et si un de nous joue mal, normalement moman Isis sort la boite a baffes et recadre tout le monde...." Faut muscler ton jeu Sadyik ! Comment tu veux arriver a deborder cette defense de boss bien en place ? Spice de Noooob ! Comment ca t es mort.... on a pas commencer le combat t es deja mort. KKKouuuaaa t es encore confondu connexion avec flammes infernales...; tu sors Sadyik, tu sors......T es deja dehors passke t es mort, bien fait tiens ! ..... ReKKKkoouuuuaaa t as tjs pas la clé d Arcatraz et faut venir t t ouvrir ??? !!!! J vais t ouvrir moi tu vas voir, en deux par le nombril et jusqu aux amygdales !!!!!!!!!!!".
PS : Isis est tres gentille sauf quand Helios lui attaque le sommet du crane en piqué avec son Picooz.Ca n arrive qu une fois par heure, c est qu un mauvais moment a passer, mais apres ca va mieux... Oui ok, toutes les 1/2 heures Ursor rate un FD et se fait tuer, ca aussi ca l ennerve.
Ceci dit, si tut amuses avec un template "bizarre" (j dis ca j y connais rien en pretre, sauf que c est generelement tout blanc, avec deux jambes et un sourir beat aux levres) et que ca ne nuit pas a tes camarades de jeu, pa ni pwoblem ti boug'.
Et pour la spe ombre ou heal. Pas a moi de juger, mais on est pas du genre a forcer les gens donc a mon avis ca se passera tranquilement, en douceur, comme une chanson de Richard Anthony jouee au clavecin a roue a aubes.

Et finalement : candidature plutot sympathique, disponibilité au rendez vous, motivation présente.
Je vais donc me fendre d un +1.

......
......
......

desole d avoir encore tartinner des pages. J peux pas me retenir c est plus fort que moi.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 13:48

Bonjour Praêtoria,

Pas mal de questions ont déjà été posées, donc pour ma part, j'en ai pas d'autres en stock ^^

Concernant ta spé, nous recherchons actuellement 1 spé ombre et 1 spé heal, donc à toi de voir la spé dans laquelle tu te sens le plus à l'aise et avec laquelle tu prends le plus de plaisir (c'est quand même le but d'un jeu)

Au vu de tes réponses, pas de soucis pour moi, donc +1

A bientôt

Helios, supporteur officiel de l'équipe de France de rugby

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 14:27

Salutations,

Bienvenue sur le forum et merci de postuler.

J'aurais une question concernant tes persos.
Pourquoi te consacrer à ta pretresse plutot qu'à ton mage ?

Concernant ta spé, choisis celle qui te plait le plus.

J'en reste là pour le moment et j'attends les autres remarques pour me prononcer.

Cordialement,

Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 14:38

Pourquoi la prêtresse?

Parce que le mage est trop répétitif, étant full givre ça se résume à mouton - éclair de givre - éclair de givre - éclair de givre - etc...

De plus, préférant m'orienter pve, je m'ennuie à un point inimaginable avec le mage en instance, je le préfère largement en pvp.

Le prêtre est, je trouve, beaucoup plus tactique et sympa à jouer en pve, que ce soit en ombre ou en heal.

Pour ma spe, on m'a dit que ce n'était qu'à partir du 70 et des raids 10 et 25 qu'on pouvait se faire une réelle idée des spe, donc j'attends de voir, même si je pense que je pencherai plus vers la spe heal, mais je verrai à ce moment-là.
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 14:40

euh.... on a encore oublier d attacher Mymy avant de répondre.
C etait le tour a qui cette semaine. J suis sur que c est encore un chassous qu a prefere faire mumuse avec Taquin, Tasemuschal, Rex ou Moman plutot que surveiller Mymy.

Alors Petratrucmuche, Mymy c est un peu notre grand inquisiteur. Le seul wawa a tanker avec une cagoule en tissu, pour lui rappeler le boulot sur le fofo.
si tu resistes a mymy, mais pour un pretre c est plus facile t as des sorts pour, t as presque gagné.

en plus, j suis hyper sympa de te prevenir, passke je sais qu il va y avoir des represailles, des "pertes d'aggro" incongrues : "Oups dsl Sad, mon fracass est pas passe, j me suis pris 6 resists d affilé et le mobs t as planté en terre".

Mais c est pas grave, moi aussi je suis altruiste, un ami de l humanite. N ais pas peur ami pretre, il fait le fier comme ca, mais sous sa cagoule, ses 3 epaisseurs de plaque, son maillot de corp en maille et son string en cuir, quelque part bien au fond il bat un petit coeur qui déborde d affection et d amour (particulierement pour les gnomettes a cheveux roses, ne nie pas grand fou, j ai bien vu les oeillades torrides que tu m envoies tout en evitant les tourbillons de Maulgar et les fleches de Taira -un chasseur qui louche, le comble du comble-).
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 15:02

Coucou et bienvenue Praêtoria, ta candidature est vraiment sympathique, toutes les questions ayant été posées, je n'ai plus qu'à dire +1 et bonne chance pour ta candidature et vive les prêtres! Wink A++ IG
Barbarage
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 15:28

Bienvenue!

Pour ma part, tu me sembles bien sympathique.

Sadyik

Citation :
faire cuire pleins de trucs bien gras comme : des bébés castors
No snifff snifff, ce sont mes amis ça!

Citation :
c est pas mon genre en plus, finalement j aurai pu etre pretre, tellement je suis pur et blanc comme linge
J'ai arrêté de lire le poste de Sad après cette phrase!!
lol!

baba

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:27, édité 2 fois
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 16:39

j suis un incompris. c est tres dur !
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 18:05

Salutations Praêtoria,

Je vois que tu a fait connaissance avec Sad...^^
Il est gentil, ne t'inquietes pas et on s'habitue vite tongue tongue
Et contrairement à ce qu'il a dit, je suis doux comme un agneau.

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de nous mais de toi^^.
Je suis d'accord pour te prendre à l'essai et voir ce que cela donne.

A bientot,

Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 18:22

Les différentes questions importantes ont été abordé.

Je suis ok pour une période d'essai.
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 18:59

Merci pour toutes les réponses, que tu as pu nous apporter, je suis moi aussi favorable à ton intégration parmi nous, que tu vois si tu te sens bien au milieu des dragons !

A très bientôt IG flower
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 19:22

Bonjour, bonjour,

Juste par curiosité quel est le nom de ton Mage ?

Sinon pas de problème pour moi.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 19:50

Silence a écrit:
Bonjour, bonjour,

Juste par curiosité quel est le nom de ton Mage ?

Helios affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Ven 12 Oct - 19:57

Le nom de mon mage et de mes autres persos n'ont aucun intérêt donc je ne les citerai pas. Wink
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 2:22

Le pseudo de Praêtoria ne m'est pas inconnu... J'ai joué sur beaucoup de serveurs, groupé avec pas mal de monde, et malheureusement ma mémoire se joue de moi en ce moment, mais je suis sûr de connaître ce pseudo. Heureusement ou malheureusement, je ne me souviens pas des circonstances précises. Donc je ferais abstraction de ça pour mettre, comme mes camarades, un +1.

Bienvenue parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Barbarage
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 2:58

Ca me donne froid ça:

Citation :
Le nom de mon mage et de mes autres persos n'ont aucun intérêt donc je ne les citerai pas.

scratch

mais bon...
Praêtoria
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 3:22

Barbarage a écrit:
Ca me donne froid ça:

Citation :
Le nom de mon mage et de mes autres persos n'ont aucun intérêt donc je ne les citerai pas.

scratch

mais bon...

Vu que j'ai fait de ma prêtresse mon main, pourquoi parler du reste? Et puis, ça me permettra de jouer mes rerolls sans qu'on ne me /w toutes les minutes pour des broutilles (expérience vécue et pas approuvée). Wink

@Jak: ton pseudo ne me dit rien donc j'en déduis que si je te dis quelque chose c'est que l'on s'est rencontré en pvp, est là, peut-être t'ais-je marqué parce que je râle énormément sur les allys en pvp.
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 3:29

Je ne pense pas, je n'en fais jamais et je n'aime pas ça. Mais ça me reviendra peut-être, et même si c'est pas le cas, c'est pas bien grave... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 11:28

Effectivement, pour le nom des rerolls, je ne donne pas les miens non plus, sauf cas partciculier, donc pas de souci.

Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   Sam 13 Oct - 12:38

Helios a écrit:
Effectivement, pour le nom des rerolls, je ne donne pas les miens non plus, sauf cas partciculier, donc pas de souci.

A mon avis cher chef ce n'est pas tout à fait le même cas de figure.

Apparemment il s'agit d'un changement de perso principal. Suramar n'est pas si vaste que l'on ait jamais croisé un Mage 70 qui était son Main avant.

Est-ce condamnable de se renseigner un peu pour savoir avec qui on va partager une bonne partie de son temps dans les mois à venir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]   

Prêtresse cherche asil ^^ [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant