Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Skyzer[Voleur]62

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 0:02

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
_Salut a tous, voila je cherche à rentrer dans une guilde Pve 60+ depuis assez longtemps (j'ai eu du mal a trouver) donc dés que j'ai vu le message de Helios IG je me suis dirigé ici Very Happy
2) Classe + talents (+ reroll)
_Perso principal :
Skyzer, Voleur 62 Spe combat
_Reroll :
Xeno, Guerrier 19 Spe armes
Wesker, Chasseur 19 Spe betes
3) Métiers
_Enchanteur 255
_Depeceur 315
4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
_J'ai "essayé" pas mal de guildes mais trop de gamineries, d'engueulades et de mauvaises ambiances, votre guilde me parait plus serieuse que les autres Smile
5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
_Premiers débuts sur Warcraft à Suramar ^^
_Instances vues : Toutes les instances Pré-BC + AQ20 + Temple d'Hattal Hakar, Fournaise et Remparts en ce qui concerne BC.
6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
_Personne.
7) Vos disponibilités.
_Tout les soirs et Week-ends.

A+ et peut-être à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 0:39

Bonjour et bonne chance pour ta candidature .
Ah et surtout n'oublie pas de préciser ce que tu penses de la charte sinon tu vas te faire taper sur les doigts Wink
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 9:21

Bonjour Skyzer,

Je ne sais pas si tu as lu les autres candidatures, si ce n'est pas le cas, je précise que notre guilde n'est pas une guilde de no-life et que nous ne cherchons pas à faire la course avec les autres guildes pour savoir qui est la meilleure guilde de Suramar. Nous ne cherchons pas non plus de personnes qui sont là uniquement pour s'équiper, nous souhaitons avant tout des personnes qui sont là pour jouer et non se prendre la tête pour un loot, des personnes qui pourront nous aider à avancer dans le contenu de ce jeu. Et lorsque je parle de contenu, cela concerne aussi bien les raids avant BC que les raids comme Kzn, Gruul et autre. Notre objectif est de nettoyer toutes les instances du jeu, mais à notre rythme.

Est-ce vraiment ce que tu recherches comme guilde ?

Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 10:07

Enfin, ceci dit, on est quand meme les meilleurs de Suramar et de tous les royaumes de France, de Navarre et même du Brésil (on a meme recu la consecration de guilde qui roxxe le plus du serveur Schweppes-da-Brazil de la province de Sao Paulo, Ivo attend toujours le mannequin aux fessier galbé qu idoit nous remettre la statuette (un nain qu iboit de la biere en slip de bain orange (au Bresil c est une deite payenne adorée de tous le monde, un dieu de la vertilite et de la samba(tiens 5 parentheses d affillees c est pas mal)))).

Euh sinon, Sky, peux tu développer un peu plus dans les détails ce que tu attends d une guilde. Ce qu'y t y parait important, les valeurs qu il faut y défendre (et si tu dis les mots Panda ou Rorqual tu auras deja un bon point) ?

Acceptes tu que les druides feral roll avec toi sur des pieces en cuir +PA / +AGI / +ENDU... ? (oui chez nous on adore les nounours et les chatons).

Et effectivement la mention "chartres (bons sang j ai mangé un surreal au ptit dej pour faire un jeu demot aussi pourri) lue et acceptée" est mandatory comme on dit chez nous les yankees, hiiiiiiyaaaaaaa !

Et pour finir, si tu n aimes pas le flood, ben c est tant pis pour toi Cool
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 12:06

Ouèp Helios c'est exactement le genre de guilde que je recherche, j'ai lu la charte (et la trouve très bien) avant de m'inscrire sur ce forum ^^
Pour ce qui est du "nolifing" j'en suis pas du tout un, j'avance a mon rythme et fais autant de commerce que d'XP....Mais j'avance quand même assez vite Smile Ha et au fait j'aime les Pandas et les Rorqual (Ca fait 2 points ça, non ? ^^)

PS : Sadyik, fan de Naheulbeuk ? T'as l'air d'aimer les statuettes et les nains (unijambiste ?)...Enfin c'est ce que m'a fait pensé ton premier paragraphe, après ça ne peut être qu'une très grosse coïncidence hein !
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 12:18

Salutations,

Bienvenu sur notre forum et merci de postuler.

Tu as vu le message d'Helios, apparement.
De là vient ma première question : Pourquoi nous? Tu a vu le message d'Helios mais pourquoi avoir postulé? Qu'est-ce qui t'a plu pour que tu en arrives à postuler chez nous?

Une question de curiosité : Pourquoi avoir associé depecage et enchantement ?

J'attends les réponses à mes questions et les commentaires de mes compagnons pour me prononcer.

Cordialement,

Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 13:03

"Tu as vu le message d'Helios, apparement.
De là vient ma première question : Pourquoi nous?"

Myrran = J'ai répondu à cette question plus haut, c'est le coté Pve 60+ qui m'a attiré, des quetes et des instances en guilde si tu préfères c'est ce que je recherche depuis un bon bout de temps.

Sinon pour les métiers : Enchanteur est très complet, ça regroupe un métier de récolte et de service en un seul métier, ça permet de revendre les compos a un bon prix, d'améliorer son equipement et de se faire pas mal d'argent. Sinon dépeceur est le premier métier que j'ai pris depuis mon lvl 5 alors je l'ai garder d'autant plus que le cuir de L'OT commence à avoir une certaine valeur Smile

Voila pour tes questions Myran ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 15:55

Par rapport à ta réponse, je tiens à préciser que pour nous les enchanteurs gardent leur compo sans les vendre à l'hv, car cela permet de faire des enchantements aux autres personnes de la guilde. Effectivement, il y a moyen de se faire beaucoup d'argent, mais ce n'est pas notre objectif premier.

De même, en ce qui concerne les objets que nous trouvons. Avant d'aller les vendre à l'hv, nous proposons aux autres afin de savoir si personne n'en a besoin et pour tout ce qui est compos, nous les gardons dans des banques.

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 19:52

Salut Salut,
bienvenue sur notre forum.

Quelques questions :
- PVP passe après PVE. Est ce que cela te dérange ?
- Aller voir Onyxia, BWL, AQ40, ZG ? On le fait régulièrement j'espère que cela ne t'ennuie pas
- "Le temple d'Attal Hakkar" est une instance pré-BC, tu dois confondre avec ZG. Excellent ZG d'ailleurs.
- aimes tu les gnomettes qui ressemblent à du lichen ancien ?
- as tu tes accès Onyxia, BWL ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Jeu 20 Sep - 21:16

Oui désolé ce n'est pas Le temple d'Hattal Hakkar mais bien Zul Gurub (J'ai confondu avec le nom du boss de fin ^^)

Pour ce qui est du PvP j'adore mais moins que le Pve, je n'ai aucun acces pour le moment mais en ce qui concerne les instances du genre AQ40, ZG je n'attend que ça Very Happy

Pour les gnomettes ça dépend des jours...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 9:36

Plus personnes n'a de questions par rapport à cette candidature ?

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 11:59

Salutations,

Je n'étais pas dans l'optique de recruter un autre voleur et j'aurais aimé qu'il pousse plus loin sur les raisons de nous avoir choisi. Des guildes 60+, il en existe un paquet, donc pourquoi nous.

Je suis d'un avis neutre vis-à-vis de notre camarade.
J'espère juste que notre ami a saisi notre facon de fonctionner, notamment au niveau des composants enchanteurs, les raids et le pvp. Mais cela, l'avenir nous le dira.

Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 14:12

Bonjour Skyzer, et merci de ta candidature chez nous.

* Je voudrais une petite précision supplémentaire sur tes horaires, tu dis être dispo le soir, à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure environ ?

* Nous préférons faire une instance full guilde plutôt que de partir avec des joueurs "pick-up", quitte à annuler une sortie et la reprogrammer plus tard, que penses-tu de ce mode de fonctionnement ?

* Tu dis adorer le pvp, nous sommes vraiment axés pve, des gens qui partent en BG ou en arène, il y en a chez nous, mais quand personne n'est dispo pour autre chose, en journée par exemple ou en fin de soirée, mais jamais à des heures de départ d'instances, cela te gêne-t-il ?

* Le point sur lequel je serais un peu "inquiète" quant à ton intégration chez nous, c'est ta manière de faire du commerce, cela est proposé par le jeu et je comprends tout à fait que cela soit très intéressant, mais nos compos sont majoritairement conservées pour la guilde, les objets lootés en guilde, sont proposés aux membres et en dernier recours vendus.

Comme tu as deux métiers de "collecte" serais-tu prêt à "sacrifier" quelques bénéfices pour offrir à la guilde de précieuses compos ?

voilà c'était mes petites questions, j'attends tes réponses avant de me prononcer définitivement, ++ IG !
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 18:25

Skyzer. a écrit:
Pour les gnomettes ça dépend des jours...

Là c'est mal parti pour ton matricule .... pirat

Sinon, par curiosité, quel est ton template, et quelles armes as tu équipées ?

J'attends ta réponse aux questions d'Egrid en particulier pour me prononcer
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 20:31

Salut a tous et merci pour votre acceuil Smile

Pour ce qui est des compos il n'y a absolument aucun probleme, vous avez besoin de cuir, d'eclats ou d'essences je vous envoie ça dans la seconde qui suit en fonction des disponibilités bien sur ^^

Voila ma fiche perso en ce qui concerne mon stuff (Je modifierai tres bientot mon template en raison des 2 points mis un peu au "hasard" sur finesse)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Skyzer
pour ce qui est du +5 intel sur mes brassards, c'est normal j'avait besoin de up ma competence Razz

Egrid ==> J'adore le PvP mais pas au point de rater une instance en guilde. Mes dispos le soir ça depend si j'ai des evals a passer le lendemain (Hé oui je suis en terminale ^^) mais sinon je joue généralement de 19h a 22h30, le mercredi apres midi je n'ai pas cours donc c'est presque toute la journée et le week-end c'est full-time Wink
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 20:46

re bonjour !

Skyzer. a écrit:

Pour ce qui est des compos il n'y a absolument aucun probleme, vous avez besoin de cuir, d'eclats ou d'essences je vous envoie ça dans la seconde qui suit en fonction des disponibilités bien sur ^^
Petite précision, on ne te demandera quasiment jamais rien, ce sera à toi de proposer. De plus, certains compos ne se vendent jamais (nexus, granules etc) et doivent être envoyés à la banque s'ils ne trouvent pas preneur sur le canal guilde. La banque te renvoie ensuite ce qui n'est pas utile et tu en fais ce que tu veux.

Skyzer. a écrit:

Voila ma fiche perso en ce qui concerne mon stuff (Je modifierai tres bientot mon template en raison des 2 points mis un peu au "hasard" sur finesse)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Skyzer
pour ce qui est du +5 intel sur mes brassards, c'est normal j'avait besoin de up ma competence Razz

C'était juste pour satisfaire ma curiosité que je t'ai posé cette question. Tous les voleurs de la guilde actuellement sont spé combat, c'était pour voir si tu avais fait un autre choix. En ce qui concerne ton équipement, ça n'a aucune importance, ça peut changer très vite, je voulais juste, par curiosité la aussi, savoir si tu avais choisi épées, dagues ou pugilat. Je me permets quand même de te conseiller d'inverser tes épées, c'est mieux d'avoir en main droite l'arme qui DPS le plus (on rate moins aves la main droite) et qui est la plus lente (gros critiques)

Skyzer. a écrit:

(Hé oui je suis en terminale ^^) mais sinon je joue généralement de 19h a 22h30, le mercredi apres midi je n'ai pas cours donc c'est presque toute la journée et le week-end c'est full-time Wink

[/Mode vieux con on] et ton bac ??? [/mode vieux con off]

L'ensemble me plait assez, je suis pour un essai
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 21:31

Terminale BEP Electronique Razz Le bac c'est l'année prochaine ^^
Pour ce qui est de l'inversement des armes c'est déja fait sauf que wow-europe n'a pas encore mis a jour mon profil
Taira
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Ven 21 Sep - 21:40

ahah c'est se que j'ai passer l'année derniere ^^
Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Sam 22 Sep - 0:01

T'as du bien en chi** :s
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Sam 22 Sep - 12:17

une dernière question pour moi.
Par rapport aux horaires que tu nous a donnés, tu ne peux donc pas faire d'instance ou de raid en semaine ?

Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Sam 22 Sep - 12:21

Ca depend à quel heure ça se termine, si ça commence a 20h et que ça se termine a 00h non je ne pourrait pas... Je resterais maximum jusqu'a 23h30.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Dim 23 Sep - 10:49

Pour les raids comme Kzn ou les futurs raids comme l'oeil ou la caverne du serpent, nous les faisons de 21h à 00h (voire un peu moins).

Je vais suivre notre conseillère voleur et dire ok pour une période d'essai tout en sachant que tes horaires t'empêcheront de faire tous les raids en semaine.

Skyzer.
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Dim 23 Sep - 11:35

Ok merci Helios, au pire je déborderai un peu sur l'horaire de temps en temps :p

A bientot dans le jeu alors Smile
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Dim 23 Sep - 12:30

Contacte Peech, Isis ou moi lorsque tu seras connecté.

++

Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   Dim 23 Sep - 19:05

Skyzer dit ne connaitre aucun dragon, mais moi, je l'ai déjà rencontré par l'intermédiaire de mon reroll voleur (c'était à propos des épaulières tempétueuses, il s'en souviendra peut-être), et c'est quelqu'un que j'ai trouvé courtois et sympathique après cette entrevue.

Donc +1 pour moi, même s'il semble déjà avoir été accepté pour sa période-test.

Rogann cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyzer[Voleur]62   

Skyzer[Voleur]62
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant