Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios
Exalté
Exalté


Nombre de messages : 5369
Age : 19
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Charte de la guilde.   Mer 9 Aoû - 13:47

Voici les principales règles que tout Dragon se doit de respecter :

1 - Le respect des autres Dragons, ainsi que des personnes extérieures à la guilde est une des règles principales. N'oublions pas que tout acte irrespectueux envers une personne d'une autre guilde se repercutera automatiquement sur notre guilde. On peut ne pas être d'accord avec une personne sans que celà n'entraine de comportement déplacé. Tout débordement sera automatiquement sanctionné. Chacun a le droit à la parole et chacun doit respecter l'autre.

2 - L'avancée de la guilde passe avant l'avancée personnelle. Celà ne signifie en aucun cas que l'on va dire à une personne qui avance plus vite que les autres membres, de ralentir sa progression. Chacun est libre d'avancer au rythme qui lui convient.

3 - Tout membre se doit en priorité de participer autant que possible aux sorties programmées au sein de la guilde et d'aider en premier lieu les groupes incomplets de niveaux similaires afin de permettre à tout le monde de progresser, et ce, avant d'envisager des sorties hors guilde.

Nous n'interdisons pas le pick up mais il ne doit être qu'une solution de secours en cas de manque de disponiblité au sein de la guilde et ne doit pas se faire au dépend d'instances ou de raids déjà programmés par celle ci.

4 - Dans la continuité du point précédent, aucune jalousie ne doit régner entre les Dragons. La jalousie est un fléau souvent à l'origine de problème au sein des guildes. Mettre à plat les choses permet souvent de les faire avancer.

5 - Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...). Le fait de s'aider entre membre est très important au sein d'une guilde, mais celà ne signifie en aucun cas qu'il doit toujours y avoir un Dragon à disposition pour vous aider dans une de vos quêtes.

6 - Participer à la vie du site de la guilde et être présent sur le forum.

7 - Le language sms est à bannir au maximum.

8 - Pas de commerce en guilde et pas de demande d'argent envers les autres membres. Une guilde n'est pas une réserve d'argent. Si quelqu'un veut vous prêter de l'argent, libre à lui, mais ce n'est pas un devoir.

9 - Nous sommes sur un serveur Pve, donc la guilde est avant tout orientée Pve, ce qui n'empêche personne de faire du Pvp, mais l'objectif commun doit être le Pve HL.

10 - Dans ce but, tout le monde doit penser à garder tout objet utile pour des crafts, potions, enchantements ... et les envoyer aux banques correspondantes

11 - Si des personnes rejoignent les Dragons uniquement afin de se stuffer avec l'idée de changer de guilde quelque temps après lorsqu'elles auront eu ce qu'elles voulaient, ces personnes seront vite repérées et aussitôt déguildées. Autant être honnête dès le départ.

12 - Aucune triche sous quelque forme que ce soit (bot, achat de po...) ne sera tolérée au sein de la guilde. Toute personne prise en train de tricher sera automatiquement déguildée.

13 - S'amuser. Warcraft est avant tout un jeu, personne n'est là pour se prendre la tête après une journée de boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: La guilde :: La charte.-
Sauter vers: