Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]

AuteurMessage
Crysty
Neutre
Neutre

MessageSujet: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 0:16

Bonjour a vous amis dragonnières et dragonniers!

Se présente devant vous, Crysty vaillante naine pretresse 70!

Ma demande de vous rejoindre est un peu "particulière",

Je possède en personnage principale une mage humaine 70 sur le serveur Volj'in depuis plus de deux ans et demi avec qui j'ai écumé une bonne partie d'Azeroth (jusqu'a Ct'hun) et je combat actuellement les légions infernales de l'Outreterre! (ma guilde est en mode farmage de Gruul et nous attaquons SSC et Maghteridon).

Or, voici quelques semaines j'ai décidé de migrer mon reroll, Crysty sur Suramar afin de pouvoir rejoindre des amis bas levels qui viennent de commencer wow.

Malheuresement ceux-ci sont dans une toute petite guilde e bas levels, ma foi fort sympathiques mais qui ne permet pas d'instancier en toute sérénité (Et oui queter avec un pretre heal 70...c'est dur Very Happy), et cela m'oblige a faire du...pick up! Et comme chacun le sait le Pick up CAYLEMAL!!!! affraid

Donc me voila me présentant devant vous dans le but d'intégrer votre guilde afin de trouver des compagnons d'instance mais moins de raids...(je raid toujours sur mon serveur originel).

Concernant ma pretresse, celle ci est spé discipline/sacré et a un stuff bleu correct sans plus (+980 en heal) mais que j'ai bien l'intention de vite faire évoluer! Sinon je suis herboriste/mineur donc pour besoins de plantes je suis disponible!

Sinon pourquoi les Dragons de Suramar?

Eh bien deja je trouve génial votre nom de guilde Very Happy, et en me baladant sur votre charte que j'ai trouvée fort sympathique, je me suis dit que votre esprit conviendrait a occuper des longues soirées entre amis et avec un peu de bibine!

Longue vie aux dragons de Suramar, à la bière et aux naines!
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 2:51

Bien le bonjour (hé oui à cette heure là on dit bonjour ^^)

Une fois n'est pas coutume je suis le premier sur un post de candidature. Tout d'abord bienvenue sur ce forum. Ensuite questions ^^

Tu as expliqué que ton main est guildé sur Volj'in. Il faut savoir que nous préférons avoir des joueurs qui se dédient à une guilde. Le reroll n'est pas interdit mais ne doit pas entraver certaines actions de la guilde notamment par le fait de passer du temps sur son reroll alors que d'autres auraient besoin de toi pour une instance. Bref un perso guildé sur Suramar et un main guildé sur Volj'in .. hum ... je dis bof.

Tes amis sont dans de petites guildes, je comprends aisément que tu ne souhaites passer ton temps avec des bas lvls alors que tu dois pouvoir t'amuser avec des persos de ton niveau. mais ... parce qu'il y a mais .... tes amis ne resteront pas bas lvls toute leur vie. Qu'adviendra t-il de ton engagement ici, une fois qu'ils seront de ton niveau ? ils pourront toujours postuler ici, mais s'ils ne sont pas pris ou si le recrutement est fermé ? resteras-tu ici en leur faisant coucou de loin ou bien les rejoindras tu ?

Ton stuff n'est pas important pour entrer ici, nous ne sélectionnons pas sur les mega stuffs de la mort qui tue, l'important c'est d'avoir quelqu'un qui s'investisse un petit peu (on ne demande pas d'être connecté 5/7 c'est selon tes dispos) et souhaite s'amuser avant tout. Tu as l'intention de vite le faire évoluer ton stuff, sache toutefois que nous ne sommes pas des lévriers du stuff, nous progressons à notre rythme en essayant de ne laisser personne derrière nous. Cela ne t'empêche pas de progresser hein.

Coté instances, nous pratiquons aussi bien les instances de l'OT vers lesquelles tout le monde s'est rué que les instances un peu délaissées d'Azeroth. Rien de tel qu'un bon AQ, ZG ou BRD pour tenter des choses, se faire plaisir ou s'améliorer sans trop de risque (oui enfin ça dépend lesquelles hein oO). Notre progression en OT et notamment à Kara actuellement, ne se fait pas sans sorties en parallèles pour faire découvrir et se changer les idées.

Sinon coté charte, tu l'as trouve sympathique mais l'acceptes-tu ?

Pour résumer, nous sommes une guilde de semi-casuals, emplie de personne qui viennent pour se faire plaisir, relever des défis et avancer tous ensemble. A la lecture de ton post, je ne suis pas sûr que l'on soit en parfaite harmonie, mais bien évidemment, je peux me tromper hein ^^.

euh, en me relisant j'espère que le ton est pas aggressif hein ... sinon faut pas le prendre comme tel Wink

Avis plutot négatif pour ma part, j'espère toutefois que tu pourras apporter des éclaircissements et feront évoluer mon avis. Wink

PS : pppffff trop de "hein" dans mon post oO
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 8:56

Bonjour Crysty,

Crysty a écrit:

Donc me voila me présentant devant vous dans le but d'intégrer votre guilde afin de trouver des compagnons d'instance mais moins de raids...(je raid toujours sur mon serveur originel).

Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à ta candidature. Nous ne cherchons pas de personnes déjà prise dans une autre guilde pour des raids, nous recherchons avant tout des personnes disponibles pour la guilde, donc disponible pour faire des instances, mais aussi des raids.

Bonne continuation à toi

Helios

Crysty
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 9:20

Je comprend sans souci votre décision et vous souhaite bonne chance pour la suite de vos aventures!

Crysty
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 9:42

Helios, tu te rends compte qu'en 1 minute tu as rendu obsolète mon pti post .... vilain va ... je manque d'efficacité moi là Shocked Razz
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   Lun 27 Aoû - 10:06

Il faut aller direct à l'essentiel Toffy ^^

Bonne chance à toi aussi Crysty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]   

Crysty [Pretresse 70] [REFUSE]
Page 1 sur 1