Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maek
Amical
Amical

Localisation : Entre deux branches d'un arbre de la forêt de Rambouillet

MessageSujet: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Jeu 23 Aoû - 19:39

Bonjour à tous les dragons et à toutes les .. dragonnes ? dragonnettes ? ^^

Comme vous l'avez vu dans le topic je suis un prêtre lvl 55 actuellement (Crying or Very sad pas encore 60). Je suis un bel elf musclé avec deux belles tresses et les yeux qui font de la lumière (très pratique pour les donjons pas trés bien éclairés).
Dans la vrai vie où l'on ne croise pas de troll avec les cheveux roses en robe, je suis un bel homme ( sans tresses ) de 24 ans, j'habite sur Paris et travaille dans l'informatique.

Mes motivations : pourquoi je souhaite vous rejoindre ?
Je cherche depuis longtemps une guilde mature, sérieuse et bien organisé, le tout dans un bon état d'esprit. D'aprés ce que je vois des différents post du forum et de la charte ça semble vraiment être le cas chez vous.

Ma classe, mes talents, mes rerolls
Je suis donc un prêtre, depuis le lvl 10 je me suis spé ombre pour pouvoir soloter tranquillement et hier je viens de me respé en heal ( sacré ). J'ai fait un template 12/33/0 à partir de conseils trouvés sur le fofo de wow europe et ça semble être efficace.
Je n'ai pas de personnage que je joue activement autre que celui la. J'ai fait pas mal de personnages différents avant de trouver une classe qui me plaise maintenant que je l'ai trouvé, je m'investie a fond dedans.

Mes métiers
Je suis 324 en alchimie, 300 en herboristerie, 278 en cuisine, 312 en premier soins et 173 en pêche ( oui là j'assure pas... mais la pêche c'est pas mon truc, ca m'endort Sleep ).

La raison d'avoir quitter mon ancienne guilde
Cela fait un moment que je n'ai pas de guilde. Je n'ai pas réussi, jusqu'a maintenant, à trouver un guilde bien organisé avec une bonne ambiance et des gens connectés régulièrement.

Votre expérience de warcraft
Je n'ai pas une grande expérience de l'univers et de l'histoire de warcraft, je n'ai pas joué aux RTS. Pour ce qui est des instances j'ai fait à peu prés toutes les instances de mon niveau et je viens de faire le début de stratholme.

Connaissance d'un des membres de la guilde
Pour l'instant personne ^^.

Mes disponibilités
Actuellement, je suis en vacances et suis donc connecté tous les jours... j'espère pouvoir passer mon lvl60 avant la fin de mes vacances d'ailleur geek.
Pour le reste du temps, je suis connecté du lundi au samedi : de 19h à minuit et le dimanche toutes la journées.

Voilou, j'espere avoir répondu à toutes les questions que vous vous posez.. si ce n'est pas le cas je me ferai un plaisir d'y repondre ^^

pig monkey cat albino

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Jeu 23 Aoû - 19:54

Hello Maek, bienvenue sur notre forum!

Bon c'est bien gentil ta description physique mais moi les elfes musclés qui s'huilent le corps de sain doux ça m'intéresse pas Mad

A part les désaccords physiques, je trouve ta ptite candidature bien sympa, et si tu le permets j'aimerais te poser quelques questions (et si tu le permets pas c'est pareil parceque jusqu'à preuve du contraire faudrait que tu débarques chez moi et que tu me tappes la tête sur mon clavier afin que j'abdique)

-Tu n'as jusqu'à maintenant fait partit d'auncune guilde, donc ton expérience de donjon s'est faite essentiellement en pick-up, et là je dis chapeau parceque ça n'a pas dû être facile tous les jours! (voilà cen'était pas une question mais tu peux répondre "oui")
-Ca ne fait pas longtemps que tu es passé spé sacré, quelles sont tes premières impressions? est ce que tu ne vas pas trop galérer en solotage? Car tu as encore 16 "petits" niveaux à monter...
-Concernant le rôle du prêtre en donjon, ta préférence irait au heal? au dps? ne se prononce pas?

Je vais laisser mes ptis camarades (et en particulier Egrid la cheftaine des prêtres) poser des ptites questions aussi!

A bientôt sur le fofo ou IG!

Surreal, Assistant DRH numéro 76
Maek
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Jeu 23 Aoû - 20:46

Oua, réponse rapide..

Bon alors, tout d'abord je voulais que tu sache que je ne me huile pas le corps, pas la peine de ça pour mettre mon corps d'elf fabuleux en valeur.. ma peau est naturellement d'un bleu éclatant, je tiens ça de ma mère Smile

Aussi j'aurai bien tenté de faire rentrer les touches de ton clavier par tes narines cyclops mais bon j'ai déja commencé à te repondre, tant pis pour cette fois ^^

- Oups.. J'ai pas du bien m'expliquer , j'ai déja fait partie de différentes guildes avec ce personnage mais plus depuis un moment (~ 3 semaines). Je n'ai pas réussi à trouver une guilde qui est assez de monde connecté régulièrement pour pouvoir organisé des instances ou autre. Effectivement, jusqu'a maintenant je n'ai fait que des instances en pickup.. mais quand tu es pretre l'avantage c'est que ce n'est pas trop compliqué pour trouver un groupe ^^.

- Pour le moment, j'avoue que depuis ma respé en sacré c'est beaucoup plus compliqué pour faire les quetes en solo. Je vais tenter de monter mes niveau en multipliant les instances ( ~ la moitié de la barre d'XP à chaque fois ), peut etre qu'une fois arrivé en outre-terre j'aurai besoin de respé ombre... je ne sais pas a vrai dire j'espere profiter de vos conseils ^^

- Pour ce qui est des donjons, j'ai une préference pour le heal c'est ce qui me fait aimer cette classe. On se sent vraiment utile au groupe pour avancer, c'est vraiment un truc qui me plait. J'ai quand même eu l'occasion de prendre le role de dps, et j'ai trouvé ça pas mal non plus, c'est assez fun de faire des critiques kikoulol, de buff les dps du démo et de regen mana et vie... les deux roles me plaisent à vrai dire ^^

à bientot surreal,

Maek, postulant dragonnet ^^
cat monkey pig albino
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Jeu 23 Aoû - 21:40

Bonsoir cher collègue prêtre et merci de ta candidature chez les dragons !

Belle candidature d'ailleurs, bien rédigée, avec du répondant et un état d'esprit qui me semble tout à fait compatible avec notre équipe infernale !Twisted Evil

Ton parcours ressemble beaucoup au mien étant donné que je suis restée en ombre jusqu'au lvl 54 et j'ai fini par respé discipline/sacré... je le suis restée jusqu'à mon lvl 70 et il y a quelques mois, j'ai craqué et je suis retournée à mes premières amours, non pas que je n'aimais pas soigner, je pense l'avoir fait plutôt bien autant en instances qu'en raids mais j'étais un peu fatiguée on va dire, mais assez parlé de moi !
Si je te dis tout cela c'est qu'il est bien sûr possible de monter en étant spé sacré, évidemment en faisant des donjons mais aussi dans les quêtes, pour peu que tu te trouves un compagnon de jeu (bon moi j'avais mon druide de mari, ça m'a un peu simplifié la tâche c'est vrai lol! )

Ton envie est de rejoindre une guilde mature et je pense honnêtement que cela est le cas pour les dragons. Nous ne sommes pas les plus avancés du serveur et ne souhaitons pas l'être, nous aimons progresser et privilégier le plus possible les relations entre nous. Nous alternons les raids pré-BC et les raids BC, et de nombreux events sont programmés chaque soir sur gem, bref une guilde active.

Cependant, nous avons peu de joueurs de ton lvl (tu risques de croiser un collègue prêtre Hendel qui vient de passer 55 il y a peu) mais beaucoup de dragons sont 70 et tu comprendras que le temps de jeu de certains étant très limité, ils préfèrent souvent faire des instances de leur lvl.

Tout cela pour arriver à ma question : tu risques de grimper les derniers lvls jusqu'à ton passage en outreterre un peu tout seul, cela te gêne-t-il ?
(après pour ce qui est de réaliser des accès style Onyxia, BWL, là tu verras ça bouge en général, fais-moi confiance !)

Pour ce qui est de ton style de jeu, c'est à toi de le choisir, vois-tu chez les dragons, chacun est libre de décider de la direction qu'il souhaite pour son perso, même s'il est évident que pour l'heure nous recherchons plus un soigneur. Prends le temps de monter déjà jusqu'à ton lvl 60, en soignant dans des instances si tu le peux, et tu verras si cela te convient, une fois la porte passée, tu trouveras souvent des copains pour aller démonter des vilains par-ci par-là, pas d'inquiétude !

Bon j'ai été bien bavarde comme d'habitude et j'ai sûrement oublié des questions, mais d'autres seront peut-être plus inspirés que moi ! Si tu as des questions sur le prêtre ou sur la guilde, n'hésite pas à me contacter IG. flower
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 1:16

...Et voilà, ou comment faire la connaissance de "maman", qui t'apprendras à tanker en temps voulu, donc en fait les questions dps/heal c'est de la gnognotte, un espèce de test si tu veux, mais bon à la fin moi je sais que tu finiras en boîte de conserve (volante si tu masterise)...

Bonne chance pour la suite, +1 pour ma part (j'aime bien avec quelle prétention tu crois pouvoir me faire bouffer mon clavier sans savoir que chez moi je casse des tuiles tout les matins au pti dej, et que les posters de vandamme innondent ma chambre)
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 3:30

Salutations,

Bienvenu sur le forum des dragons.
Candidature soignée, c'est plaisant.

J'aimerais connaitre les noms des guildes que tu as fréquenté et les raisons qui font qu'aujourd'hui tu te retrouves sans.
Une des raisons apparement est qu'il n'y avait pas de gens connectés mais j'aimerais en savoir d'avantages.

Enfin, j'aimerais savoir comment tu as connu la guilde qui fera tanker des nounours sur Grull et pourquoi avoir finalement décidé de candidater.

Voili voilou,

A tantot petit pretre

Maek
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 11:20

Hello vous,

Que de reponses en peu de temps, je vais essayer de repondre à toutes les questions dans l'ordre.

Trés content de faire ta connaissance maman ^^, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à hésiter entre ombre et lumière sunny . J'ai fait 3 instances depuis ma respé et le gain au niveau du heal et de la regen mana est assez visible... Mais bon aprés les instances, j'ai du aller faire quelque quêtes pour pouvoir passer mon niveau et la ... c'est la galère, il me faut pratiquement 2 fois plus de temps pour faire tomber un mob et il faut que je boive un coup entre chaque. Bon j'ai quand même insisté un moment, je me suis dit que c'était un coup à prendre et puis à 1h du matin aprés plusieurs allé/retour au cimetière à cause de foutu singes lvl 52, j'ai pris le bouillon Mad et me suis rerespé ombre. Apres ça les singe, ils ont moins fait les malins ^^. Je pense que comme tu le dit, ca doit être faisable si tu quete avec un ami, mais la vraiment tout seul je me prend la tête et c'est pas ce que je veux, je joue à wow pour le plaisir avant tout.
Dans tous les cas, ça ne change rien au fait que pour les donjons ce qui me plait c'est d'etre le heal, et avec un template ombre j'y arrive trés bien dans les donjons de mon niveau. Par la suite, si jamais le besoin dans la guilde se fait sentir je pourrai trés bien revenir à un template sacré.

Pour ce qui est de ta question egrid, ca ne me gêne pas du tout de continuer mon levelling seul, j'espere dans tous les cas arriver assez rapidement à mon level 60 avant la fin de mes vacances la semaine prochaine.

Oula mon post commence à être un peu long, désolé.

Merci surreal, pour ton soutien. Pour la peine je t'enverrai un poster dédicacé de chuck noris et de steven seagal ^^

Enfin la reponse à myran, enchanté de faire ta connaissance. J'ai fait parti de 3 guildes. Dans la premiere, " la confrérie des zoulous", je m'y suis investi pas mal. La guilde était un peu organisée avec unz banque de guilde par exemple. J'ai fait de l'entraide aux bas lvl, envoyé des popo, herbes et autres objets à la banque. L'ambiance était bonne au départ, puis de nombreux membres ont quitté la guilde, pour je ne sais quelle embrouille entre haut level durant une instance..au final plus grand monde ne se connectait. J'ai ensuite fait partie d'un petite guilde créer pas un colègue, mais il a arrété de jouer a wow... donc plus de guilde ^^. Et enfin la derniere en date était les Black Hawk, pas de réel organisation dans la guilde, pas beaucoup de monde de connecté, et une ambiance assez enfantine.

J'ai connu les dragons sur le forum wow europe, le post de recrutement. J'ai été séduit par la description faite de la guilde. Le passage "Notre guilde est orientée Pve avec pour objectif de faire découvrir le Pve HL à tous nos membres" m'a plu. J'aime l'état d'esprit de la guilde, de vouloir faire du HL sans que cela soit pour une course au stuff ou à celui qui down en premier sur le serveur tel ou tel worldboss.
Je suis ensuite allé sur le forum parcourir la charte et les différents posts. Et cela a renforcé m'on envie de moi aussi devenir un dragonnet.

J'espere que j'ai pas oublié de question, que mes réponses était clair et mon post pas trop long ^^

A bientot, ICI ou AILLEURS

monkey cat pig albino
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 11:56

Hello,

Bienvenue par ici : )

Bon pas grand à chose à redire, c'est propre, net et précis. Le seul "souci" se situant au niveau de ton lvl comme l'a souligné Egrid. Mais si t'es motivé ca devrait pas poser de souci.

Concernant le lvling en spé sacré, je pense que Isis (notre mère à tous Razz) pourrait te filer quelques conseils ^^

Voilà, tout ca pour pas dire grand chose, mais bon on dira rien : x
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 12:45

Belle candidature, réponses détaillées aux questions posées, un bon feeling sur le monsieur donc + 1 pour moi

Ferally yours, Rogann cat
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 13:02

J'aime bien ta présentation et tes réponses.

Apres c'est une question de lvl, mais bon c'est pas le plus important non plus.

Si tu as vraiment la motive de monter vite, je ne vois pas de raison de ne pas mettre un +1 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Maek
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 13:26

Merci à tous pour vos soutiens cheers , ca fait zizir.

Je suis encore en vacances pendant une semaine donc si tout va bien et qu'il continue à ne pas faire beau Crying or Very sad, je devrai continuer à upper et rapidement atteindre le niveau 60.

Une fois en outre-terre, je suis sur que j'aurais encore plus de motivation à monter mes levels en voyant toute le monde voler autour de moi en drake ou en griffon ^^

A pluch, ici ou ailleurs

cat albino cat pig
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 13:31

Salutations,

J'ajoute une derniere chose concernant ton levelling.
Qu'il soit rapide ou non, peu importe pour nous. Prends le temps qu'il te faut pour monter tes niveaux.

Voila, ok pour moi pour un test chez nous.

A bientot, petit pretre

Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 14:12

tyx a écrit:
Hello,
Concernant le lvling en spé sacré, je pense que Isis (notre mère à tous Razz) pourrait te filer quelques conseils ^^

Non non monsieur le druide cheaté, je persiste et signe c'est Egrid ma maman, Isis c'est mon chef, j'ai déjà eu une maman-chef pendant 18 ans je ne veux pas repasser par cette expérience douloureuse (je continue à consulter d'ailleurs)

Surreal qui attend toujours sa crise de puberté (j'aime bien les ptites signature à la Gyall^^)
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 15:15

C'est normal t'es encore jeune :P

Moi j'ai grandi avec Egrid, ca peut pas être ma maman ^^

C'est Isis qui m'a tenu la main à Brassenoire, Mona etc ^^
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 15:33

Mouaaah l'autre eh, y a marqué 13 ans sur ta fiche, on me la fait pas à moi Suspect

Moi j'ai ptet 13 ans dans la tête mais jle marque pas, ça se découvre tôt ou tard de toute façon...

Au fait ca serait pas un post candidature qu'on flood là?

Maek tu es donc de Paris, Parisien vrai ou Parisien "de toute façon le taff au début c'est à Paris..."?

comment se rattrapper
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 17:13

Bonjour Maek,

Après tout ce qui a été dit, pas de souci pour moi pour une période de test.

Juste une chose concernant ta spé. Autant en spé ombre, tu t'en sors encore correctement pour soigner en instance, autant dans quelque temps, tu auras beaucoup plus de mal à être le seul soigneur du groupe. Même si un spé ombre avec un équipement adéquat soigne très bien, il soigne surtout moins longtemps qu'un spé sacré et pour certain boss, cela est assez problèmatique.

Si soigner est vraiment ce que tu aimes faire en instance, je te conseille de revoir ton template en temps voulu. Pour l'instant, prends ton temps pour monter tes levels, amuse toi en ombre et tu verras plus tard ce que tu veux réellement faire.

En tout cas, bienvenu parmi nous.
Si tu es là ce we, essaie de contacter MÔMAN Egrid afin qu'elle te guilde.

Maek
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 17:15

yop yop!

Citation :
Maek tu es donc de Paris, Parisien vrai ou Parisien "de toute façon le taff au début c'est à Paris..."?

je suis parisien de " pour avoir un taf intérressant et bien progresser beh t'es obliger d'aller à la capitale " et ce depuis 1an.
Et sinon, à la base, je suis bordelais de " allé viens boire un pti coup de bon vin à la maison, ya la plage, des belle filles et ... du saucisson ^^"

Merci Helios cheers de m'accepter pour une periode de test... suis tout ému Embarassed. J'espere vous voir tous InGame trés bientot ^^

Maek, curé bordelais drunken

Ps: je viens de voir une vidéo sur youTube : "Raid à Thelsamar, bande annonce" ... je crois je viens de tomber amoureux de toi surreal, si je me retenais pas je te lecherais le gros orteil ^^. Sinon sans blaguer, t'as du talent mec.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 17:26

lol! tu as fait quoi comme recherche pour tomber sur cette vidéo ?

tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 17:51

C'est Surreal qui envoie des mp a tous les nouveaux et leur demande dire qu'ils ont trouvé ça par hasard Very Happy
Maek
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 17:56

Egrid que j'ai vu en jeux ce matin m'a dit que surreal faisai des videos de vos raid. J'ai fait vite fait une tit recherche dans you tube avec : "Dragons suramar" et voilou.

https://www.youtube.com/watch?v=qidzV1iqPdY

Vraiment super bien réalisé king

ça fera 500po surreal ^^
Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 18:05

Maek a écrit:
ça fera 500po surreal ^^

Tu t'es fait avoir, d'habitude il paye mieux que ça Razz
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 19:05

^^
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Ven 24 Aoû - 19:12

Oulaaaa mais on parle de moi là, jme disais bien que mes chevilles gonflaient comme un couple de gnome sous hélium...

Mais alors là je dit bravo Monsieur Maek, chapi chapo! J'ai connu des gens plus discrets sur mes petits arrangements. Tu sais pas amener ça aussi, t'aurais dit "ouais j'ai tappé Kurosawa-Lynch-Palme d'or sur youtube et je suis tombé sur cette vidéo", là au moins c'était crédible (sisi, je vous assure, tapez ces mots sur youtube et après 42 liens vidéos sur la droite, vous devriez arriver sur ma vidéo si vous vous débrouillez bien)...

Enfin bon ça fera toujours 500 po de plus pour la monture volante...

Ah et puis autre chose

Rafoldur a écrit:
^^

Arrête de flooder franchement
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Sam 25 Aoû - 2:15

Maek vient de rejoindre nos rangs ce soir flower .
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   Dim 26 Aoû - 15:02

Et moi je donne un +1 en retard Embarassed Tres joli post, bienvenue parmi nous Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]   

Maek [Prêtre] 55 [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant