Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: v   Lun 27 Aoû - 19:29

Meaculpa je me suis mal exprimé! Je pense que tout était dans la remarque ci après, où j'avais mieux exprimé le fond de ma pensé

Surreal a écrit:
En fait il ne faut pas parler généralité, c'est tout...

Le drood peut faire un très bon tank, aussi intéressant voir plus qu'un guerrier, mais cela dépend de qui on a en face de soit...
C'est les capacités de l'ennemi qui feront qu'un féral ou un wawa sera plus adapté... Donc aucune classe ne peut tanker mieux que les autres dans toutes les situations.

L'avantage d'un wawa full def, c'est qu'il est plus polyvalent dans le tanking, donc on fera un peu plus souvent appel à lui...

Et ça c'est plus ou moins dixit Blibli (oui j'ai fait des recherches, c'est pas avec la connaissance des templates drood que je l'aurait ouvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Lun 27 Aoû - 19:41

Merci Tyx Very Happy ,

En effet je pense comprendre où pourrait se situer le problème .

Le mentoring ( option dans everquest 1 et 2 qui permet de ramener provisoirement le niveau de la personne qui aide à celui de la personne aidée )n'existe pas sur wow ( appel à blizzard)ce qui ne favorise pas le contact entre les gens de hauts et bas niveaux au delà du "stp rush moi les mm".Ce qui n'existerait pas avec cette option

D'un autre côté entre être vraiment seule pour quêter ou être "seule" dans une guilde, tout bien considéré la deuxième solution parait la meilleure .
Je vois venir beaucoup de propositions de recrutement mais beaucoup d'écrans de fumée et le choix est difficile entre les petites guildes qui se font de toute façon spoliées par les grandes et ont peu d'espoir de survie sur le long terme et les grandes qui ne recrutent que des gens d'un certain niveau .
Ca devient un cercle vicieux, c'est dommage et j'avoue que déjà à mon petit niveau je peux parfois me sentir un poil aigrie de voir que les options de guildage intéressantes et constructives (ambiance festive et sérieuse quand il le faut , entraide saine et surtout stabilité ) ne sont malheureusement pas pour une personne autour du level 30 mais plutôt 60 -70

Mais désolée , ne prenez pas ça pour un reproche , juste une constatation d'une personne habituée à voir une communauté plus ouverte et qui a encore du mal même après plusieurs mois sur le jeu à se faire aux règles de wow

Je vais réfléchir à ta proposition de tout de même postuler parce que ce que j'ai pu voir dans la partie publique me donne envie d'en savoir plus
à Bientôt et désolée pour le dérangement
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Lun 27 Aoû - 23:01

Ivy, rien ne t'empêche de nous contacter IG, les druides sont une grande famille et je ne pense pas qu'un druide dragon (ou une autre classe) refuse un peu d'aide à une personne si sympathique.

Ferally yours, Rogann cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   

Bon anniversaire les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3