Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 18:52

Quand j'etais chez les Skyres, Orthoaé m'a conseillé des caracteristiques et je l'ai ecouté ça m'a rendu beaucoup moins impermeable, j'ai pris la confiance de mes soigneurs. Ces changements je l'ai vu et maintenant je les ameliore mais je les observe avant tout.

Je me suis baladais aussi sur l'armurerie de ces grosses guildes qui down du gros... le MT druide a 490 en def, presque des gemmes def. et le t5 plein d'endu.. et le template qui vas avec. Tout ça pour faciliter le boulot des soigneurs car faut savoir que presque tous les boss apres Gruul font des AOE monstrueuses et des critiques de fou donc il ne s'agit plus d'assigner des cibles au soigneur (ceci etant un details bien sur).

Biensur je ne crache pas sur la soupe, je me suis enormement amusé et amusais en instance hero. et en raid et j'attends moi aussi ma place de MT ou dps (j'aime bien les deux) mais beaucoup de guildes regardent si tu as un minimum de caracteristiques...

Je ne me fais aucun doute que Egrid a du ralé plus d'une fois sur Rogann parce qu'elle avait du mal à le healer, ou Isis... et meme tout simplement je doute simplement que Rogann ne trouve pas sa tache difficile (comme le war) geek

Apres chacun avance à son rythme! meme au niveau de la connaissance de son template et de sa spé.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 18:56

Citation :
à 90-95% des capacités d'un wawa spé def

Le but est pour tous les tanks, c'est 75% de reductions des degats, ça represente 30k/35k d'armures. Apres c'est toujours une question d'aggro car on sait desormais que l'esquive ne sert pas à grand chose pour féral... contrairement à un war ou l'esquive/parade et autres sont assez importante.

Citation :
Helios, impatient de voir Rogann tanker Gruul

Bah c'est pas maintenant que vous entrerez dans les phases 10/12 de son enragements, il tapent tres tres fort ! et si je le tank je vous ferai un screen des coups que j'vais reçevoir parce que la vous me mettez la rage Very Happy Very Happy
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 18:59

L'avantage du druide, c'ets qu'il est moins lié a son stuff, la ou le guerrier est presque exclusivement lié au stuff. MEme le meilleur guerrier avec un stuff vert va pas faire long feu ( ou alors il a un heal de malade ^^ )
Un druide a deja pas mal d'avantage rien qu'en passant ours

De plus blibli adore et ameliore les classe hybride, rendant des fois le wawa bien loin, si il n'a pas le stuff requis.

Je pense qu'un feral tiens bien la cadence face dans beacoup de cas face a un wawa sur le tank.
Voir meme le depasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:05

Rafoldur a écrit:
L'avantage du druide, c'ets qu'il est moins lié a son stuff
H.S. car maintenant on se fait craft un tres bon set pour tanker ... et y'a la masse cenarienne si tu as le courage de passer exalté à l'expedition cénarienne afro

Citation :
De plus blibli adore et ameliore les classe hybride, rendant des fois le wawa bien loin, si il n'a pas le stuff requis.
+1

Citation :
Je pense qu'un feral tiens bien la cadence face dans beacoup de cas face a un wawa sur le tank.
Voir meme le depasse.
Sur du trash oui mais tu vois que tu ne fais que le pensais Very Happy Apres les druides ont surtout beaucoup d'endu... et souvent un minimum d'esquives pour embeter les petits mobs sur le trash. Les stats prouvent que le war et le druide ont les memes capacités à encaisser des coups (après savoir orienter son stuff avec son gameplay, c'est le player derriere son ecran qui mesure ça).

Bref, voila voila!
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:08

Vince, c'est toute la différence entre les guildes près à tout pour avancer, avec des idées très arrêtées sur le rôle de chacun, regardant avant tout le stuff d'une personne sans même savoir si elle sait jouer et qui, il faut le reconnaitre sont des guildes qui avancent (Ce qui est loin d'être un exploit en soit étant donné qu'ils sont en raids tous les jours et qu'ils ne recrutent que des personnes suréquipées) et les autres qui sont là avant tout pour s'amuser et qui s'attachent plus aux personnes qu'au stuff.

En tout cas, le fait que tu nous encourages si bien en nous disant que l'on ne pourra pas faire Gruul avec un nounours, nous motive forcémment à tester ^^ ça a été fait par d'autres, ben nous aussi alors.

Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:17

En fait il ne faut pas parler généralité, c'est tout...

Le drood peut faire un très bon tank, aussi intéressant voir plus qu'un guerrier, mais cela dépend de qui on a en face de soit...
C'est les capacités de l'ennemi qui feront qu'un féral ou un wawa sera plus adapté... Donc aucune classe ne peut tanker mieux que les autres dans toutes les situations.

L'avantage d'un wawa full def, c'est qu'il est plus polyvalent dans le tanking, donc on fera un peu plus souvent appel à lui...
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:18

Citation :
Tu es passé dans de grosses guildes et étant donné que ces personnes t'ont cantonné à un rôle précis et que pour elles, il ne peut en être autrement, ça devrait être la règle générale ? Désolé, ça ne fonctionne pas comme ça.

Si on acceptes d'avoir la phase de conquete et de decouverte du jeu apres on realise ce que les vieux singes ont donné pour pouvoir observer et prevoir... simplement observer. Very Happy

C'est pas ça ? lol!

Citation :
En tout cas, le fait que tu nous encourages si bien en nous disant que l'on ne pourra pas faire Gruul avec un nounours, nous motive forcémment à tester ^^ ça a été fait par d'autres, ben nous aussi alors.
Non mais Gruul c'est pas Euro Disney non plus, tu peux te balader en chat sans prendre des tasses dans la tranche lol!
Seulement, je vous dis que c'est un long chemin avant de mesurer ces petites choses... c'est quelques choses comme avoir une activité humaine et une activité d'usine ou marginal, l'une fait mal au coeur l'autre mal à la tete, dans les deux cas faut savoir décrocher à temps.

Bises je vous embete pas plus, mais mesurez juste que blibli a deja conçu un modele et que c'est presque comme une loie naturelle. (le bausse mange le gros nounours Very Happy je vois les choses simplement ne vous inquietez pas...)
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:20

Surreal a écrit:
En fait il ne faut pas parler généralité, c'est tout...

Le drood peut faire un très bon tank, aussi intéressant voir plus qu'un guerrier, mais cela dépend de qui on a en face de soit...
C'est les capacités de l'ennemi qui feront qu'un féral ou un wawa sera plus adapté... Donc aucune classe ne peut tanker mieux que les autres dans toutes les situations.

L'avantage d'un wawa full def, c'est qu'il est plus polyvalent dans le tanking, donc on fera un peu plus souvent appel à lui...
C'est exactement ça justement... bien joué Joe Very Happy
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:26

Encore une classe assez impressionnante, le palaheal ou vinvin (surtout avec sa bubulle) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20400
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 19:34

Ce modèle dont tu parles si bien Vince est celui qui existait à l'origine du jeu, lorsque tu n'étais pas encore dessus. Les choses ont très vite évolué par la suite, à savoir que très vite le druide a commencé à être vu comme une classe pouvant faire autre chose que innervation, rez combat et soin. D'un côté, il y avait bibli qui faisait en sorte que le druide puisse tanker, dps ou soigner, et d'un autre, il y avait les irréductibles qui n'avait qu'un seul sytème de pensée : t'y druide , t'y heal...

L'arrivée d'AQ dans le jeu ainsi que certaines pièces d'équipement avec un peu plus d'armure ont fait que le druide féral a commencé à vraiment trouvé sa place aussi bien en dps qu'en tank.

BC a fait explosé le phénomène en proposant au druide des pièces pour qu'il puisse être MT. Tout est fait depuis le début pour que le druide puisse être considéré comme un tank à part entière, de même qu'énormement de choses sont faites pour que le paladin spé protect soit considéré comme un vrai tank aussi. Malheureusement, certaines personnes restent avec leurs idées arrêtées ...

Bref, je suis fier d'avoir créé cette guilde avec Isis et d'avoir fait en sorte, que ce genre de préjugés ne se retrouvent pas chez nous. Si demain, un paladin spé protect veut tanker, pas de soucis non plus ... Sur ce, je file, il est déjà tard.

Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:04

Bien content de pas avoir connu Wow avant BC alors ^^ parce que druide ça avait pas l'air marrant.

Sinon pluzin avec le chef (t'as vu chef What a Face ) sur le fait que les guildes super avancées contraignent beaucoup le style de jeu des membres.

On peut voir ça un peu comme ça : plus t'avances dans les raids, plus les contraintes de jeu sont fortes, plus les manières de jouer sont restreintes si on veut y arriver.

Il existe des gens qui ne veulent pas tout sacrifier pour avancer le plus loin possible. Ces gens là préfèrent jouer leur perso comme ils aiment quitte à pas tuer Illidan.

D'autres préfèreront tuer Illidan quitte à devoir absolument jouer comme ci et comme ça.

Et Bli-bli nerfe peu à peu les raids pour permettre à la première catégorie d'avancer quand même, même s'ils ne suivent pas à la lettre les templates, compositions etc.. les plus super méga optimisées.

Les deux sont louables, y en a qui se font plaisir à jouer comme ils l'ont décidé, y en a qui se font plaisir à craquer du gros boss intuable. (et puis ya les druides qui sont cheatés mais ça c'est à part).

Un joue Egrid tankera Illidan, hé ui pirat
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:09

Je suis entierement d'accord avec toi, mais pourquoi le roster de la majorité des guildes comptent plus de war que de drood féral...

Sincerement, je pense que tu es mieu placé que moi pour parler de ça et j'ai jamais dis le contraire... ce n'est pas parce qu'une majorité ne voyent pas changé les choses qu'il faut mettre tous le monde dans le meme sac. Vous etes bien là pour le prouver.

J'ai 4h d'arenes dans les mains et je commence à ressentir un fort sentiment d'enfermement à travers ce jeu et pourtant je trouve toujours le meme centre d'interet à jouer, c'est de rencontrer du monde que je pourrai rencontrer à nouveau si le destin fait que ça se passe bien... tant que les choses restent clair il n'y a pas de soucis.

Maintenant croire que je garde ces préjuges m'importent peu parce que ce n'est pas moi... mais si des gens continuent à le croire pour pourrir rien que par la pensée ce que j'ai ecrit, je trouve ça dommage, c'est souvent dans les grosses guildes qu'ont s'aperçoit le plus que les gens aiment quand les personnes disent ce qu'il pense, ça permet à tous de croire que les gens ne campent pas sur leur position.

Les choses avancent, je suis sur que Blizzard revoit les classes suivant nos attentes et puis il y a toujours une part de non-conformisme, comme mettre des temps de FEAR impossible à gerer.

Cordialement
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:12

J'ai reussi ... j'ai créer le sujet le plus long dans votre forum public. lol!
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:21

Eheh nous aussi on fait nos gros cake nihilum, on demande un druide "féral", t'y druide t'y tank tongue

Je rigoles bien sûr... J'vois pas pourquoi on s'obstine à astreindre un rôle au drood alors que ce qui est bien c'est justement sa polyvalence. Cependant en relisant les posts je dis grand chef attention, un drood féral ne tankera pas N'IMPORTE QUEL boss, mais ça tu le sais, t'as joué drood...
Chinaski
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:22

Citation :
t'as joué drood...
Ouais j'ai surtout acheté des golds pour me reparer Wink
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 20:54

Il est clair que beacoup de greosse guilde on de tres bon wawa tank, mais ils ont le stuff adequat aussi.

Le warior a peu d'avantage si il n'a pas d'equipement adapté.
Le feral a beacoup plus d'avantage la dessus.

Blibli en ce moment veut monter les classe hybride c'est sur, mais des fois au detriment des classe originels.

Le wawa def est nettement moins avantagé que les classe hybride ( druide feral et pala spe protect ). SI il n'a pas le stuff qqui convient, un wawa va vite passer a la trappe. Un druide nettement moins, meme si il existe des tres bon stuff pour druide
Il existe de plus en plus de guilde recherchant meme en heal des pala spe protect, et prefere les pretre spe ombres pour le dps

Une tres grosse parti du jeu peut etre fait sans aucun probleme avec un druide feral, meme les boss.
C'est clair qu'un wawa spe def est plus polyvalent niveau resistance, mais il suffit de voir les fofo pour se rendre compte que beacoup trouve que l'on a perdu enormement sur les classe hybrides.

Bien sur mes propos son d'odre general. et il existera toujorus des cas ou ce que je viens de dire sera faux
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 21:00

Cependant un MT mal stuffé, bonjour la guilde^^

T'inquietes pas Rafounet, ta classe n'est (pas encore) désuette, comme dit plus haut et cela se vérifie en jeu, le wawa est encore plus souvent préféré au druide féral de par sa polyvalence de tank (tes contresorts, esquives et parades sont appréciées), et il y a des boss que seul toi peux tanker ce qui n'est pas forcément le cas pour le drood.

Et puis c'est logique aussi, à quoi sert d'avoir des wawa si le drood féral a les mêmes caractéristiques^^, laissons aux classes hybrides l'avantage suffisant d'être hybrides
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 22:12

Je suis bien d'accord, mais c'est pas ce que nous montre blibli en ce moment

Un druide feral par exemple peu tres bien evoluer en solo, un wawa def a beacoup plus de mal
La je ne parle plus au tanking

Mais bon, si j'ai choisit wawa def c pour une raison, sinon je partirai direct chaman ou demo
Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 22:26

Mais un wawa a besoin de mettre moins de points en défense qu'un druide en farouche pour la même efficacité de tanking.
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 22:43

Khaa a écrit:
Mais un wawa a besoin de mettre moins de points en défense qu'un druide en farouche pour la même efficacité de tanking.
^^ ah ben faut bein qu'on ai des avantages Razz
Iaros
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Jeu 23 Aoû - 22:52

Stop aux druides tank, n'aime pas les nounours.
Il me faut un war spé def pour le tanking, le druide a pas la puissance necessaire pour me faire ....... hum hum on dérive la lol!
Vive les war spé def !!!
Vive les druides spé féral !!!!

Ps: j'ai pas envie de me friter avec nos super druides lol!
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Ven 24 Aoû - 1:12

Mouahahah, le gars qui a envie de se friter avec personne...

"Qui ne va pas à l'eau ne se mouille pas" avait dit un grand sage chinois (ou ptet mon voisin vietnamien du 1er)

T'as bien raison. Mais au fait qu'est ce que tu fous là? Tu devrais pas être dans un comissariat à cette heure-ci, la gueule de bois avec ces personnes étranges à côté de toi qui te jurent que jamais plus il ne suivront un inconnu... Que diable, va faire la fête, c'est ton anniversaire ou ou non?
Ivy
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Lun 27 Aoû - 18:37

Bonjour aux dragons , je m'intéresse de prêt à votre guilde depuis quelques temps et je dois avouer que la conversation sur le druide a été très intéressante pour une druidette débutante comme moi .

Voilà , voilà .Je ne vais pas polluer plus votre sujet anniversaire , juste ajouter que je comprends pas que tant de joueurs se basent sur l'armurerie pour déterminer comment est équipé telle ou telle personne puisque c'est juste un instantané de l'équipement porté par un joueur à un instant T si j'ai bien saisi et cela ne donc reflete absolument pas dans une grande majorité des cas l'equipement qu'il peut porter pour ses instances ou ses raids ou pour améliorer telle ou telle résistance

La fourrure ne fait pas l'ourson.

En tout cas tristoune de voir que vous ne recrutez plus de druide Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour une fois qu'une guilde semblait affiché un état d'esprit me ressemblant ...
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Lun 27 Aoû - 18:46

Coucou Ivy et bienvenue en ces lieux ^^

Je cite une phrase de l'entete du forum:
Citation :

Toute candidature, hors guerrier et chasseur, sera néanmoins étudiée en détail.

Après le souci, se réside plus sur ton lvl dont la guilde est dépourvu (écrasante majorité de 60+ et les derniers n'en sont plus très loin Wink afin de pouvoir jouer ensemble.

Mais toujours est-il que si tu as des questions sur le druide, n'hésite pas à me contacter en jeu (pseudo Kokaz) : )
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   Lun 27 Aoû - 19:18

Bonjour Ivy et bienvenue sur notre forum

@Surreal :

Tu as de la chance Surreal, je l'avais zappé celui-là ^^

Surreal a écrit:
Cependant en relisant les posts je dis grand chef attention, un drood féral ne tankera pas N'IMPORTE QUEL boss, mais ça tu le sais, t'as joué drood...

En fait Surreal, il n'y a pas de boss que le druide ne peut pas tanker^^ Il y a des boss où la stratégie en sera facilitée avec un guerrier au tank, d'autre avec un druide en tank, mais tous les boss peuvent être tankés par le druide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire les Dragons   

Bon anniversaire les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant