Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunterin
Neutre
Neutre

MessageSujet: candidature   Ven 17 Aoû - 18:42

hunterin[chasseur]70

je souhaite entrer dans votre guilde avec l espoir d y trouver des gens sympas et autant motives que moi pour les instances haut level ce ki est apparement le cas aux dires de mon amis badangel nouvellement recrute.J ai lu votre charte et j approuve celle ci.

je suis chasseur spe precision et un peu survie(piege de glace ameliore pour geler les mobs un peu plus longtemps) mineur ingenieur(375 et 344).

J ai quitte ma guilde parce que quand nous l avions creee c etait pour jouer entre gens qui se connaissaient bien et donc pour s amuser avant tout (tout en etant serieux dans la facon de jouer biensur) mais depuis l ambiance avait bien change avec beaucoup trop de recrutement sans concertations de tout les membres .je n est pas pu me connecter pour des raisons techniques et du coup j ai ete un peu "mis de cote"on va dire .je pense que c est un jeu avant tout et que c est pas parce que on est pas un "nolife" qu' on a pas autant de droit que les autres membres de la guilde.

j ai fait pas mal d instance en mode normal et j aimerais acceder a l heroique hormis reservoir de glisseroc ou c est le seul endroit ou j ai la cle.j ai l acces a karazhan et j aimerais y participer autant que possible et bien sur en vue des instances comme repaire de gruul,mont hyjaal et temple noir.J aime aussi participer a des raids comme coeur du magma,bwl...

C est badangel,un ami que je connais hors jeu,qui m a dit du bien de votre guilde et qui d ailleurs m a fait debuter dans le jeu.

Je suis disponible regulierement en esperant que france telecom regle mon probleme car ca fait un mois que je dois jouer chez mon voisin ce qui fait que je pouvais pas me connecter tout les jours.Mais normalement suis present tous les jours surtout le soir mais aussi le week end quand je fais pas la fete ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
badangel
Amical
Amical

MessageSujet: Re: candidature   Ven 17 Aoû - 18:48

Bon je vais pas trop m'étendre sur sa candidature puisque c'est un pote ingame et out game ^^

bon joueur et tres motivé voila ^^^je ne dirai rien de plus
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bad
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: candidature   Ven 17 Aoû - 19:05

Bonsoir Hunterin,

Comme nous le marquons sur notre page d'accueil, nous ne recherchons pas de chasseurs actuellement. Autant le recrutement sera réouvert ces prochains jours pour certaines classes, autant pour chasseur nous sommes vraiment complet.

Je me suis amusé ces derniers jours à faire quelques statistiques concernant l'effectif de notre guilde et la classe la plus représentée et celle qui participe le plus chez nous est la classe de chasseur. Nous avons aujourd'hui 6 chasseurs qui sont là très souvent et un 7 ème qui est là un peu moins souvent.

7 chasseurs pour 2 groupes Kzn ainsi que pour un groupe pour les raids 25 est amplement suffisant et en prendre un de plus risquerait de créer quelques tensions dans l'effectif, ce que nous ne souhaitons pas.

Désolé Bad, et désolé Hunterin, mais nous ne pouvons donner suite à cette candidature.

Amuse toi bien

Helios

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1