Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Mer 29 Aoû - 19:13

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

Bien je me permet de vous tenir au courant de mon avance qui est malheureusement nulle ...

Pour le moment je ne joue plus a Wow ... Je n'ai plus trop eu le temps avec les conges des collegues et on m'a propose de faire un 2eme boulo les soirs en boite donc j'en ai profite pour faire plaisir a mon banquier avant de recommencer le train train boulo/etude/boulo en octobre.

Je pars en vacances d'ici 2 semaines et je pense pas me remettre sur Wow (bon oki j'ai deja arrete 2 fois au part avant et l'extention m'avait fait reprendre du poil de la bete...), mais cette extention n'a pas vraiment l'air de changer reellement le game play qui a certes ete sympa pdt 2 ans et demi mais qui a la longue reste un peu lassant...

Bref merci a tous ceux qui m'ont soutenu, dsl de faire faux bon ... Et qui c'est pi etre a bientot dans un futur MMO ... mais du cote Obscur Twisted Evil ...

Bonne chance a vous !! et Regalez vous bien !!

++ Yéyé pirat

/kiss aux Lyonnais Surreal, Rafoldur ... et vive le mauvais temps en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Mer 29 Aoû - 19:15

A bientôt mon pti Yéyé

Peut être sur Age of Conan, si il sort un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas

Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2