Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 23:21

RP on :

Etio arrive devant l'auberge avec une affiche entre les mains, il hésite puis finalement ce décide et rentre.
Croise du regard Surreal et Rafoldur qui sont en train de déguster une bonne bière naine dans de grandes chopines. Un signe de la main dans leur direction, puis Etio s'approche d'une table ou sont reunis plusieurs personnes membres des Dragons de suramar

Salutations aventuriers ! Je me présente, Etio.

Cela fait des années que notre peuple voyage de terres en terres, nous les fuyons pour trouver un monde meilleur. Tout ca a cause de la Legion Ardente !

Mon père est parti maintenant depuis un long moment et nous n’avons pas de nouvelles de lui, ni de ses compagnons.
Ma famille est depuis dans l’angoisse permanente. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de m’engager en tant que volontaire dans l’armée de mon peuple !

Après des semaines d’entrainement le résultat est finalement tombé, je n’étais pas assez fort pour porter les lourdes armes et les imposantes armures que nos forgerons nous confectionnaient.

Cependant durant mon périple j’ai passé pas mal de temps à me recueillir dans notre chapelle et j’ai pu faire la connaissance d’un maitre dans l’art de soigner les autres.

Après l’annonce de mon refus je suis retourné le voir pour lui demander de m’enseigner son art. Je suis alors rentré dans l’ordre du temps afin de parfaire mon apprentissage.

Cela fait maintenant 2ans et demi que je m’exerce. Des nouveaux sors m’ont été transmis et ma puissance ne cesse d’augmenter.

Lors de notre dernier voyage pour un nouvelle terre a bord de notre vaisseau l’Exodar une forte explosion se fut ressentir au devant de l’appareil. Suite aux degats nous sommes venus nous échouer au nord d’une region appellée Kalimdor ! Depuis notre débarquement "sauvage" je ne cesse de trouver des compagnons blessés… Voir morts …

Je n’ai pour but que de venir en aide à mon prochain et ce n’est pas la demande qui manque ici je viens vers vous pour rejoindre un groupe solide ! On m’a narré vos aventures et je serais honoré de mettre mon savoir a votre service !

Etio essuies les regards de la meute venue autour de lui pour l'ecouter...

Discutons en autour d’une bonne biere ou d’un bon vin si cela vous dis !

/part commander des bières naines et des chopines de vins auprès du tavernier …

RP Off

Je commencerai par me présenter :

Parce que derriere l’avatar il y a quelqu’un Smile
Guillaume 24 ans, plombier qui a repris des etudes etiopathie et qui vient de valider ca 1ere année (avant Bac, Bts action Co puis cap plombier travaille pdt 2 ans et finalement paf reprise des études) … oO mais qu’est ce que c’est que l'etiopathie ??? ( Si cela vous intrigue vraiment je peux vous en parler par mp ou IG ! Voila ! )

Voilà j’habite une ptite maison a la limite du 69 et du 38… avec ma copine 2 chats et 1 chien ---> auquel je consacre pas mal de temps vu la bete il faut le dresser pour ne pas avoir de soucis plus tard …

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Ma plus grande motivation est de jouer un soigneur et de redécouvrir les quetes cotés Alliance qui je dois l’avouer est quand meme plus sympa a jouer … si la Horde s’est moche quand meme …

Apres je suis arrive a motiver 2 potes qui voulaient arreter et qui finalement viennent Reroll sur Suramar…

1.1 – pourquoi suramar ?

j’ai fait migrer ma chasseuse pour jouer avec Surreal et puis en regardant de plus pres la population du serveur du level 10 au 70 : 12k d'Allianceux, 3,5k d'H² et 1,5k d'Allianceux au level 70 ... il s'agit donc d'un jeune seveur ... tres bien pour reroll Razz

1.2 - Pourquoi LDS ?

Parce que vous etes les meilleurs des meilleurs chefs !
Tout simplement pour rejoindre des potes irl … et parce que suite à l’Ubrs fait pour l'acces Onyxia de Surreal j’ai decouvert des personnes qui avaient l’air de bien rigoler et de s’amuser.

2) Classe + talents (+ reroll)

Pretre – Draenei (Nerf !) template jusqu’au lvl 40 : a venir Smile pour le moment je me spé baguette !!

Templace prevu pour le 70 : 27/34/0 car pour nous les draenei la lumière est sacrée … ^^

Reroll : Thaöles - chasseuse Elfe level 61

3) Métiers

Qui dit draenei dit Joallerie et en complement minage avec bien evidement cuisine/peche et 1er soin en parallele … apres je suis pas contre de changer pour le besoin sachant que sur mes autres persos sur KT j’ai deja monte Alchimiste/herbo et travailleur du cuir / depeceur.

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde ? (si vous étiez dans une autre guilde avant )

La guilde "Frères de sang" de pote Irl qui avait ete monte au mois de fevrier 2004 sur Kirin tor et dont je fesais parti des "grands frères" a fini par s’essoufler avec la sortie de BC, les raids kara (3 pour la guilde avec que des joueurs Freres de Sang) on joue en notre de faveur avec l'envie des gros joueurs de valider les autres acces et l'ecart des joueurs plus casuals qui venaient surtout pour se détendre. Tous mes potes IRL on fini par arreter meme le GM a laisse sa place suite a une vague de migration et a l’explosion en 2 de la guilde avec d’un cote les casuals et de l’autre les "hardcore gamers" qui on remonte une autre guilde … Apres le pti Surreal avait commence un chaman sur le serveur et il a finalement reussi a me ninja sur Suramar …

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Crétion du compte 12 fevrier 2005 à 4:42 du matin !!

1er perso 60 – Chaman Tauren sur Kirin tor –
2eme perso 60 – Mort vivant Mage sur kirin tor
3eme perso 60 – Elfe chasseuse sur Les sentinelles …

Plus divers reroll histoire de tester les classes Very Happy notamment sur CDO mais le pvp sauvage quand je prends le temps de queter tres peu pour moi …

Concernant les instances pré BC :

J’ai fais toutes les instances de «petit> level des lamentations à Ubrs des milliers de fois pirat
Mc – clean
ZG – Clean
Aq 20 – clean
Aq 40 – clean jusqu’au tours jumelles … euh twins
Bwl – clean
Naxx – aile de l’araignée clean
Azu, Kazzak, Ony, les drakes verts clean …

Post BC je n’ai presque rien fait de se cote – je me suis arrete a Auchindoun …

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

Surreal – Rafoldur …

J’ai fais un UBRS avec des membres de votres guilde et discute un peu avec Egrid pour prendre des renseignements sur votre facon de jouer et vos modalitees de recrutement.

7) Vos disponibilités.

Pour le moment tous les soirs … a partir d’octobre je ralentirais un peu du fait que je rentretais en 2eme année … mais au point de vue de mon travail j’ai ds horaires cool ^^

Apres ca dependra des besoins de la guilde / du raid.

Je rajouterai un 8 ) mes envies

Alors je n'ai plus envie de me prendre la tete pour des histoires de loots tout ca je n'ai jamais pratique le DKP on etait plus sur une base de items/run et besoin en fonction du joueur... mais bon on en est pas là ...

J'ai surtout envie de prendremon temps a haut level de decouvrir les instances (de me casser les dents dessus évidement...) mais de plus faire la course ! J'ai longtps ete dans les 1st kill du royaume cote h² c'est bien mais s'est epuisant !

Enfin j'ai envie de m'amuser avec mes potes irl (et qui sait futur potos IG) a faire des petits delires RP pour faire des videos de guilde tout ca ...

Et puis j'ai tout bien lu votre charte que j'accepte evidement - le seul bémol est pi etre le fait que vous le vouliez pas utilisez TS pour les instance. Etant un outil tres utile pour donner les info en tps reel si les regles sont claires des le depart et qu'il n'y a pas de brouhaha c'est un vrai regal ! surtout lorsque les boss tombent pour la 1ere fois !!

FIN.

Voilà voilaaaaaaaaaaaaaaa !! Sinon j’adore me jetter de tres haut et utiliser mon sort de levitation … et j’adore les pistaches ... et faire plaisir a Surreal pour faire ses vidéos a dancer nue sur la table ...

++

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 1:05

Salut à toi,

Bon, on avait déjà discuté ensemble (avec ta chasseuse) et tu me disais que tu voulais prendre le temps de bien réfléchir pour savoir si tu voulais remonter un perso. Je vois que la décision est prise ^^

Tu m'avais dit que ton bas level n'était pas un problème et que tu nous rejoindrais assez rapidement (pas trop quand même, ça dégoutte un peu du jeu de monter trop rapidement ^^), donc bien entendu, pas de souci pour moi.

A très bientôt.

Helios

Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 1:11

Ah ben si tu connais le mari du Boss Very Happy
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 1:24

Au plaisir de t'aider grand ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 1:45

Bon pourquoi pas si tu as le courage de remonter un perso.

Belle présentation à part la pub pour le site qui est un peu déplacée.

Silence
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 1:56

Heeeey !

@ Helios : Oui je monterais doucement mais surement histoire quand meme de jouer au plus vite avec vous pour passer des tests !!

@ Silence : C'etait juste pour ne pas a expliquer sur un post qu'est ce que mon futur metier. Si jamais cela te gene je peux l'enlever sans souci !

++
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 3:11

Yéyé a écrit:
... et faire plaisir a Surreal pour faire ses vidéos a dancer nue sur la table ...

Euh ça ça reste entre nous, c'est mon pti métier de côté huhu... Wink

Quelle émotion de te voir postuler chez nous Yéyé.

Un très bon pote IG
Un super ami IRL

Ce petit prêtre a de la joie de vivre à revendre, et une expérience extrêmement solide du jeu pirat

Je ne peux qu'appuyer ta candidature (du moins depuis ma modeste position de dragounet).

Rien à te demander je te connais déjà bien pti prêtre cheaté...

Au plaisir de te voir peut être parmis nous et de tourner des ptites vidéos RP ^^

/RP on

Etio revient à la table avec quelques chopines, mais déjà Rafoldur se lève pour l'aider (les tournés de bière ça le connaît), alors que Surreal recule une chaise à son attention:
"et maintenant cher ami venu de loin, nous avons à parler"
Et le manque d'assurance avec lequel le draneï arriva dans cette taverne s'estompa pour laisser place à une pensée réconfortante, celle d'avoir peut être trouvé une seconde famille...

/RP off
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 5:16

Salutations,

Bienvenu sur notre forum

Citation :
J'ai longtps ete dans les 1st kill du royaume cote h² c'est bien mais s'est epuisant

Ne comptes pas retomber la dedans avec nous.
On fait les boss à notre rythme. Ceux qui tuent les boss en premier, tant mieux pour eux mais ce n'est pas notre objectif.

Citation :
vous le vouliez pas utilisez TS

Oui, on fait tout sans TS. Il suffit d'écouter les consignes qu'on donne.
On ne veut pas devenir dépendant de cet outil, aussi formidable soit-il.
Faire les boss sans cette béquille est un défi qu'on relève à chaque fois.

Pour ma part, je pense qu'il serait bon que tu montes ton perso avant guildage pour voir si la classe te convient et si tu ne perds pas le courage de remonter un perso en route.
Tu as une longue expérience, on en a aussi dans le guildage de rerolls qui deviennent perso principal pour déguilder quelques semaines plus tard et la guilde n'a pas besoin de cela.

Cordialement,

Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 10:54

+1 pour moi

super presentation

Si tu as bien compris qu on ne prenait pas les rerolls, qu on ne permettait pas de changer de perso une fois son main guilde (que de regles, que de regles !!) et qu il te reste 58 niveaux a monter dans une terrible solitude (perso je veux bien refaire des UBRS, BRD a foison, les Uldamans, Monastere and cie...j suis blasé !!), alors je dis +1.

On va pouvoir ouvrir notre village vacances pres du Loch si on a encore 2 ou 3 candidats de ce genre !!
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 11:00

Heeeeeeeeey !

@ Sadyik : Oui encore pas mal de niveau m'attendent ! mais bon ca se fait vite Twisted Evil ...

++

Edit : Level 16 ... oui ca va vite au debut et mais apres Evil or Very Mad
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 11:06

Yéyé a écrit:

@ Silence : C'etait juste pour ne pas a expliquer sur un post qu'est ce que mon futur metier. Si jamais cela te gene je peux l'enlever sans souci !

++

Avec plaisir.
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 11:08

J'ai fait une sortie avec ton chassou avec notre ami Surreal et j'ai fortement apprécié ta grande personne.

Nous avons pas mal discuté, tu m'as demandé pas mal d'infos sur la guilde et son fonctionnement, nos premiers contacts ont été très chaleureux.

Je te souhaite plein de courage pour monter ton prêtre et surtout te donne mon +1 pour entrer dans notre grande famille !

A bientôt IG flower
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 11:14

Wouaaa tu te rend compte Egrid, encore un prêtre à former en spé tank tu vas fonder une école à darnassus si ça continue.

Sinon perso je voyais pas le mal du lien, c'est un peu foufou comme truc, ça fait un peu soigneur voodoo, et pour un prêtre cheaté ça va bien ^^

/kiss
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 11:23

Effectivement pas de mal pour le lien. (mon picooz se rapproche à grand pas, et non, ce n'est pas de la pub pour le picooz ^^)

Roomaarick
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 15:57

cheers impressionné je suis par cette candidature. Belle expérience. bravo
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 16:11

OK pour moi, si tu es bien conscient que tu vas devoir leveller tout seul pendant une quarantaine de niveaux
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 16:15

Myran a écrit:

Pour ma part, je pense qu'il serait bon que tu montes ton perso avant guildage pour voir si la classe te convient et si tu ne perds pas le courage de remonter un perso en route.

C'est ce que je pense, donc à revoir si toujours motivé

Silence
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 19:10

Heeeeeeeeeey ! Merci à vous pour ses ptites réponses ... Alors :

- Egrid je suis oki pour etre formé au tanking !!

- Silence : c'est bon j'ai enleve le liens pour l'etiopathie

Merci a ceux qui m'ont proposé de faire des ptites instances. ZEt concernant le leveling cela ne me pose pas de problèmes de monter seul surtout qu'en tant que pretre on recoit pleins de /w qui nous demande de venir les heal ! Rolling Eyes

Concernant le guildage ce qu'on peut faire c'est que je vous tiens informé de mon avancé et le jour où vous estimez que je suis pret vous me le fait savoir Very Happy ! Qu'est ce que vous en pensez ?

A bientot.

++

Edit: Silence, tu ne serais pas Osteopathe par hasard ? lol!
Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 19:27

J'ai un avis neutre, d'un côté, je pense que tu dois être un très bon joueur vu ce que j'ai lu mais je suis quand d'accord avec Myran. On veut que tu sois vraiment sûr que c'est prêtre que tu veux monter.
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 19 Juil - 20:21

Yéyé a écrit:

Edit: Silence, tu ne serais pas Osteopathe par hasard ? lol!

non blonde Very Happy
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Ven 20 Juil - 9:32

oh mon dieu silence et blonde.
Vite

... file dans sa sale de bain
... se rase, s aftershave et se parfume
... se brosse les dents, les cheveux et prends un menthos
... reviens, se rhabille et se repasse

Salut jeune fille. Sadyik, poete et nageur a votre service, le bar de la plage, c est par la... Ca vous dirait un IceCream avec moi...et moi ?
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Ven 20 Juil - 10:23

Comme te l'avais précisé Egrid et Helios on souhaite que tu montes un peu ton perso avant de te guilder pour que tu sois sur de ta classe.

Tiens nous au courant de ta progression et à très bientôt.
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Mer 25 Juil - 23:06

Hop un pti up je suis level 20 et full repose ... J'en profite tant qu'il fait beau pour faire un peu de jardinage !! vive l'irl

++ pirat
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Jeu 26 Juil - 11:23

Yéyé a écrit:
J'en profite tant qu'il fait beau pour faire un peu de jardinage !!

Tu as raison d'en profiter, car en ce moment, le beau temps ne reste pas longtemps.

NERF la météo ^^

Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   Ven 3 Aoû - 23:43

Heeeey !

Bon alors j'ai pris 2 petits niveaux ... ca avance pas vraiment du fait du soleil et un peu du temps au boulo qui s'allonge a cause des vacances faut un peu gerer les affaires des coupains ...

Bref en vue de l'extension et du futur mmo Age Of Conan qui a l'air ravissant je continuerai de monter mon pti pretre cheate ... Meme si c'est "chiant" de pas avoir de /g pour discuter entre 2 regenes ca devrait decole d'ici septembre !!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]   

Etio - Prêtre Draenei [level 22] [EN ATTENTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant