Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marista [Paladin] lvl 69

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Ven 20 Juil - 19:17

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir si le recrutement est à nouveau ouvert du côté des dps ça devrait se faire d'ici le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marista
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Lun 24 Sep - 1:25

Bonjour aux Dragons

J’ai laissé passer l’été et j’ai vu que vous n’aviez toujours pas besoin de chasseur ou de paladin non-heal.

Je remarque par contre que vous recrutez pour un mage…. Alors, je pose ma candidature pour Obélia [Mage] niveau 60

Je vais essayer brièvement de répondre aux questions qui ne manqueront pas à m’être posées.

Pourquoi pas Marista? Hé bien voila, j’ai presque toutes terminé les quêtes hors instance alors j’ai essayer d’aller en instance de temps en temps. Résultat : l’horreur. Je ne sais pas, mais je crois que j’ai un don tout particulier pour dénicher les groupes pourris (je crois que je pourrais en faire un livre). Donc, je n’ai presque plus joué Marista depuis cet été et je me suis consacrée à mes rerolls. Étant très à l’aise avec Obélia, (je fais toutes mes quêtes seule, à quelques exceptions) cela ne me dérangerait pas du tout d’en faire mon personnage principal.

Et l’autre question qui ne tardera pas : Et Barbarage? Il traverse présentement une période plus occupée alors il joue d’une façon plus sporadique et tardive me laissant souvent à moi-même. Il m’a lui-même suggéré de faire ce pas et si par un heureux hasard une place se libèrerait pour lui, hé bien il sautera sur l’occasion. De toute façon, cela ne va pas nous empêcher de jouer ensemble vu que nous sommes outre-mer donc 6 heures plus tôt et à l’heure que lui il joue je ne crois pas qu’il y en a un seul d’entrevous éveillés. 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Obélia (Marista)

P.S. Désolée, j'ai doublée mon messages
Revenir en haut Aller en bas

Marista [Paladin] lvl 69
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2